"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Boys out, this is for girls only [PV Skyler] 2979874845 Boys out, this is for girls only [PV Skyler] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Boys out, this is for girls only [PV Skyler]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juin 2016 - 17:07 par Invité

On a tous des moments de sa vie où on ne comprend pas bien ce qu’il se passe. Les évènements se déroulent sans qu’on ait pourtant son mot à dire sur la tournure que prend les choses. C’est ce qui s’appelle généralement le non contrôle, ou même être complètement passif. Je ne dirais pas que je suis passive face à tout ce qu’il se passe depuis quelques temps, mais c’est vrai que je ne fais rien pour changer le cours des choses réellement, je me plains plus qu’autre chose. Je me plains et je me cache derrière le travail et mon fils. La meilleure façon de ne pas affronter ses problèmes est de se convaincre qu’on n’a pas le temps de les régler pas vrai ? Et bien ça fait un moment que j’ai décrété que mon travail ne me laissait pas le temps de régler mes histoires de couples par exemple, parce que je n’ai définitivement pas envie de penser à mon mari qui est parti, avec qui j’ai de moins en moins de contact au fil des semaines et que même si c’était notre décision à tous les deux aucun ne fait un effort pour aller vers l’autre. Penser à tout ça me met le moral dans les basket en fait, et pour ne rien arranger ma petite sœur à quitter la ville avec son copain et maintenant je dois avouer que j’ai l’impression d’avoir perdu encore une fois un petit bout de moi. Le premier est parti avec Ethan, le deuxième avec Linaëlle… Bien entendu je ne suis pas seule au monde, bien heureusement d’ailleurs parce que je ne sais pas comment j’arriverais à tenir sans ça.

C’est d’ailleurs pour se changer les idées que je sors ce soir. Liam est chez Ethan, et ma sœur de substitution est disponible pour aller faire la tournée des bars de notre bonne vieille capitale. Enfin j’exagère sans doute un peu quand je dis tournée des bars, parce que ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas fait que 2 bars me donneront sans doute l’impression d’avoir fait le tour de ceux de la ville. Je n’arrive même pas à me souvenir de ma dernière gueule de bois. Ne vous trompez pas je n’aime pas avoir la gueule de bois c’est horrible comme sensation mais au moins ça veut dire qu’on s’est amusé la veille non ?
En ce moment j’ai bien envie de m’amuser, de me changer les idées, de voir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Revoir James il y a quelques jours de ça m’a vraiment retourné le cerveau, et j’ai besoin d’en parler à quelqu’un… D’où le fait que j’ai appelé Sky : parce que j’ai beaucoup de chose à lui dire, et qu’elle est beaucoup plus drôle que moi quand il s’agit de se lâcher.

Comme j’ai déposé Liam depuis un moment déjà, j’ai eu le temps de prendre un long bain, de me faire les ongles, me boucler les cheveux, mettre une robe sexy (j’étais étonnée d’avoir encore une petite robe noire avec un décolleté dans le dos je pensais les avoir toutes stockées dans mon dépôt), de me maquiller… Bref d’être parfaite pour ce soir. Je doute d’être en capacité de draguer qui que ce soit, d’ailleurs je n’en ai pas l’intention, je suis encore mariée, pour l’instant on n’a pas dit qu’on pouvait voir quelqu’un d’autre… Cependant ça fait du bien de se sentir belle.
Je trouve une paire d’escarpin à talons, et une petite veste que j’enfile avant de prendre mon sac et de sortir pour essayer de trouver un taxi direction Soho.
Nous avons rendez-vous dans un petit bar ou nous allons souvent pour commencer, et puis je pense que nous irons dans un restaurant après pour manger un bout, sushi peut être ? Peu importe de toute façon de temps qu’on éponge l’alcool, parce qu’on va bien boire pas vrai ?

Le taxi me dépose devant le bar, et je vois déjà la tignasse blonde de Sky qui m’attend devant. Je règle la course, et descend pour aller prendre dans les bras ma meilleure amie.
« - Salut ! Tu vas bien ? »
On peut le dire je suis plus qu’enthousiaste à l’idée d’être là la preuve : mon large sourire sur mes lèvres. Je suis vraiment surexcitée à l’idée de sortir ce soir même si j’avoue que mes problèmes pèsent toujours au-dessus de moi comme une grande ombre toujours à l’affût de la moindre brèche pour me hanter.
« - Tu as réussis à trouver quelqu’un pour garder Hugo ?»
Hugo est bien entendu le fils de Skyler, il est plus vieux que le miens mais par chance les deux s’entendent très bien, je pense que ça fait du bien à Liam d’avoir un exemple plus vieux.

Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Boys out, this is for girls only [PV Skyler] Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 1 Juil 2016 - 19:32 par Gabrielle Rowena
Boys out, this is for girls only.
Willow & Skyler.

Your truest friends are the ones who will stand by you in your darkest moments. Because they're willing to brave the shadows with you. And in your greatest moments; because they're not afraid to let you shine. ✻✻✻ Je n’ai pas vraiment envie de sortir. Je n’ai envie de rien de toute façon en ce moment. Je sais très bien que cela ne peut pas continuer de la sorte, que ce n’est pas une vie, qu’il faut que je fasse des efforts… Mais je n’y peux rien. Je n’ai envie de rien faire. Je pense que vu les circonstances, cela peut se comprendre. Oui, même après bientôt trois mois, je suis toujours dans le même état. En colère, déçu, triste et encore cela est pour les bons jours. Des jours comme aujourd’hui, j’ai seulement envie de rester chez moi, à ne rien faire excepter déprimer. C’est plus fort que moi, je suis incapable d’oublier et de passer à autre chose. Les jours se suivent et se ressemblent énormément. Même Hugo, n’arrive pas à me remonter le moral et ce n’est pas faute d’essayer. J’ai pourtant approuvé la sortie avec Willow ce soir et je sais que je ne peux pas tout le temps annuler au dernier moment. Ce n’est pas sympa pour les gens et cela pourrait même mettre bénéfique. Pourtant, je n’ai pas envie. Pas plus que je n’ai envie d’aller à travailler et tout un tas d’autres choses. Je n’ai toujours pas fini de récupérer mes affaires dans notre maison, de peur de tomber sur lui. Je crois que je pourrais le tuer si j’en venais à le croiser, où même à l’apercevoir. Mon téléphone sonne, ce qui me sursauter, encore une fois j’étais perdue dans mes pensées. Ce n’est rien d’important, pourtant je finis par sortir du canapé. Je ne suis pas très motivée, mais voir ma meilleure amie peut me faire du bien. Elle n’est pas au meilleur de sa forme elle non plus en ce moment et je sais que je finirais par m’en vouloir de ne pas la voir. De plus, j’ai déjà prévu une baby-sitter pour Hugo, alors autant sortir. Je ne suis pas obligée de rester longtemps, une heure serait déjà pas mal. Avant de réellement commencer à me préparer, parce que je ne peux vraiment pas sortir comme je suis actuellement, je cherche Steve dans la maison. Rien de mieux qu’un chien pour vous remonter le moral. Je le retrouve avec Hugo, qui est en train d’essayer de lui mettre un chapeau. Je reste un instant à les observer. Ma vie pourrait être pire, je pourrais me retrouver réellement toute seule. J’ai la chance d’avoir mon fils et ma grand-mère ici. L’Australie et ma famille, me manque quand même en ce moment. Sans dire un mot, je fais demi-tour pour aller voir si ma grand-mère a besoin de quelque-chose. Elle me répond par la négative, ce qui me laisse de nouveau toute seule avec mes pensées. Autant, aller commencer de me préparer.
Je n’ai pas envie de faire de gros efforts, alors j’enfile une robe et une paire de chaussures ouvertes. Je sors un gilet au cas où et décide de me maquiller quand même légèrement. Rien d’extravagant, mais si je sors avec ma tête actuelle, je risque d’effrayer des gens. Le teint pâle, les yeux rouges, le visage parfait de la fille qui vient de se faire larguer ou qui a découvert que son fiancé l’avait trompé. La sonnette retentit et je suppose que c’est la baby-sitter pour Hugo. Je pose ma brosse, avant de descendre d’aller ouvrir. Une fois les banalités échangés avec Leslie je retourne terminer de me préparer pour sortir. Je n’ai toujours pas réellement envie, mais plus vraiment d’excuse. Je jette un rapide coup d’œil à mon reflet, avant de quitter la salle de bain. J’attrape mon sac et mon gilet au passage, avant d’aller dire au revoir à tout le monde. Ils semblent tous ravis de me voir mettre enfin le nez dehors, surtout Hugo qui me dit que je suis jolie. Je le soupçonne d’en faire de trop, mais son compliment me fait plaisir. Je redonne les consignes à Leslie, avant de quitter la maison définitivement. Je suis largement en avance, ce qui me décide à marcher un peu. J’arrive finalement à Soho avec un bon quart d’heure d’avance. Pour quelqu’un qui ne voulait pas sortir, je suis largement en avance. Il me reste plus qu’à attendre l’arrivée de Willow. En attendant, j’observe les gens qui rentrent dans le bar ou qui en sortent. Je maudis tous les couples que je vois, comme si tout cela était de leur faute. Je ne supporte rien de romantique en ce moment. Un couple s’arrête d’ailleurs presque devant moi pour s’embrasser. J’ai envie de leur crier de profiter tant qu’ils le peuvent encore, mais je n’en fais rien. Je n’ai pas envie de passer pour une folle. Heureusement, je repère Willow arriver vers moi. Elle ne le sait pas, mais à cet instant, je suis plus qu’heureuse de la voir arriver. Elle me sert dans ses bras un court instant et j’essaie tant bien que mal de lui rendre son étreinte. Je ne suis pas très contact ces derniers temps, hormis avec mon fils. « Toujours pareil. » En réalité non, j’ai l’impression que plus le temps passe et plus cela s’aggrave. Plus le temps passe et plus il me manque, et plus cela me met en colère. Je le déteste autant que je l’aime, ce qui a le don de me mettre dans tous mes états. « Et toi ? » Je ne doute pas un instant, que nous aurons toute la soirée pour approfondir cette simple question, mais la moindre des choses et de lui retourner la question. « Non, je l’ai laissé à la maison après avoir glissé un peu d’alcool dans son verre. Il dormait à poing fermé quand je suis partit. » J’ai conscience que je ne fais aucun effort. « Désolée. Toute cette histoire me tape encore sur les nerfs. Il est à la maison avec la baby-sitter et ma grand-mère. » Je n’ai pas envie de passer mes nerfs sur ma meilleure amie elle ne le mérite pas. Alors je lui prend le bras, pour la traîner à l’intérieur du bar. « Le premier est pour moi. » C’est ma façon à moi, d’essayer d’être de bonne compagnie. Même s’il y a encore du progrès à faire de ce côté-là.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Chloé - Girls like girls like boys do.
» Ollie + Girls like girls like boys do, nothing new
» Boys, Oh boys ... Our toys ♪♫ (Athénaïs)
» girls like girls like boys do nothing new
» Boys and girls were dancing in the rain ( livia + ali )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-