"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chloé - Girls like girls like boys do. 2979874845 Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Chloé - Girls like girls like boys do.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 1:59 par Invité

Chloé Morgane Allister

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Allister, ton nom de famille appartenant à ton mari, Lord Allister, membre de l'ancienne noblesse britannique, actuellement sur toutes les premières de couverture de bouquins britanniques. Saint-Mathieu, ton nom de naissance, un nom qui n'est pas étranger à la société française, créateur depuis soixante ans de tailleurs et robes de mariées sur-mesure et uniques. PRÉNOM(S) : Chloé, parce que c'était le prénom de ta grand-mère, morte à ta naissance, enfin le jour d'avant. Morgane, le prénom tant désirée par tes parents avant d'avoir eu l'idée du prénom de ta grand-mère paternelle décédée. ÂGE : tu as bien quarante-trois ans, pas de doute, mais tu restes avec ta beauté du début de tes trente ans. La vieillesse te vas si bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es née au petit matin, une heure plus exactement, du vingt-et-un décembre 1972 à Chantilly, dans le Nord-Pas-de-Calais en France. NATIONALITÉ : française de naissance mais ta mère est une anglaise pure. STATUT CIVIL : tu es mariée, tu as même deux enfants ; un fils de vingt-et-un ans, Soren et une fille de seize ans, Meredith. tu n'es cependant pas si heureuse que cela, tu vas voir ailleurs, parce que ta liberté t'appartiens toujours. MÉTIER : t'en as pas, pas un fixe, un véritable. t'es mariée à un riche monsieur, t'as fait plaisir à papa mais tu n'es pas soumise à ce style de vie de femme au foyer, femme plante, femme aux fourneaux à donner le biberon aux gamins. Non. Tu es ambassadrice de l'UNICEF, alors tu bouges assez souvent pour cela. Tu fais aussi des actions pour WWF. Tu photographies des choses ou des personnes, des paysages aussi et tu revends tes chefs-d’œuvres dans des galeries d'art, chez des amis puissants, pour les associations diverses. TRAITS DE CARACTÈRE : libre, tu l'as toujours été, tu adores l'être. impulsive, tes émotions prennent bien trop souvent le dessus sur ta vie. enjôleuse, le sourire aux lèvres et la sympathie à tout épreuve, t'es une chouette femme. impartiale, tu as tendance à t'en-foutre de tout sauf de ton mariage. généreuse, tu aides les autres plus que tu ne t'aides toi-même. têtue, que dire de plus ? familiale, tu n'aimes pas ton mari comme une vraie épouse mais tu restes très familiale avec tes enfants et ta famille, ta belle-famille également. fêtarde, ça te fait défaut, car tu as tendance à trop te lâcher mais tu aimes ça, tu veux rester jeune. Couguar et bisexuelle, tout est dit et tu cajoles tes cadets même si cela ne durera qu'une nuit, t'as de l'argent, des relations, tu en fais profiter à ceux qui n'en ont pas. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

▪️ (UN) tu es née à Chantilly, cette commune au Nord-Pas-de-Calais en France. t'es la seconde arrivée dans ta famille, le premier fut ton frère ainé, Edwige, aussi gay que le chocolat est du chocolat, il a trois ans de plus que toi et est le styliste principal et PDG de la marque Saint-Mathieu depuis quelques années déjà. ▪️ (DEUX) ta mère est une anglaise, venue en France pour épouser ce styliste qui a fait les tenues du mariage de sa mère et de son beau-père. Ils s'aiment à s'en crever les yeux. Ils ont eu Edwige, ton frère, onze mois après le mariage. Tu as encore une petite soeur, Marianne, qui est à Londres en ce moment-même, elle a six ans de moins que toi. ▪️ (TROIS) t'as rencontrée ton mari actuel en France, lors d'une réception par un ami commun. Lord Henri Allister, âgé de six ans de plus que toi, il t'aimait comme pas possible, il t'avait déjà vu plus jeune mais toi, tu ne t'en rappelles pas. Ton père voulant le meilleur pour toi, voulait absolument que tu l'épouses et tu l'as fait à tes vingt-et-un ans. ▪️ (QUATRE) tu as fais des études d'arts et de communication avant ton mariage, mais tu as tout arrêtée à cause de ce fameux évènement. ▪️ (CINQ) ▪️ tu tombes enceinte à vingt-deux ans, tu pensais aimer ton mari à ce moment-là. ce n'est qu'après plusieurs années que tu découvres ne pas aimer être autant soumise à la maison et à un mari. Tu prends tes ailes et tu t'adonnes à des associations dont UNICEF et WWF. Tu sors également avec d'autres gens, sans pour autant le cacher à ton mari,. ▪️ (SIX) tu as ta fille, Meredith, à l'âge de vingt-sept ans et ce n'est pas ta véritable fille, tu l'as adoptée lors d'un de tes voyages en Afrique pour l'UNICEF, c'était la même année où tu fusses élue ambassadrice de l'UNICEF. ▪️ (SEPT) tu n'aimes pas ton mari, mais tu restes avec parce que grâce à lui, tu as ce statue de "Lady Allister". ▪️ (HUIT) tu sais cuisiner mais tu ne cuisines pas souvent, après tout, vous avez une cuisinière dans votre immense manoir. tu vis dans une grande demeure, sombre, faite de bois dur et laqué à l’intérieur. Tu disposes d'un immense dressing et d'une femme de chambre. ▪️ (NEUF) Tu te balades souvent avec ton appareil photo, tu as d'ailleurs une chambre noire dans le sous-sol de la demeure Allister. Tu aimes prendre des photos, ça te passionne. ▪️ (DIX) Tu es libertine, coquine aussi. Il n'est pas rare de te voir dans des club libertins, de te voir aux bras des jeunes, leur payer mille et une merveilles. Tu aimes ça, ça t'occupe, ça te rend à nouveau jeune.
PSEUDO : AKUNAMATATA. PRÉNOM : élise. ÂGE : dix-huit années. PERSONNAGE : scénario. AVATAR : Charlize Theron CRÉDITS : ellanys. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à obsession27 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non, mais un jour, oui Chloé - Girls like girls like boys do. 3155621813 .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 1:59 par Invité
At the beginning

 Chloé - Girls like girls like boys do. Tumblr_inline_mpjz8acYta1qz4rgp  

Ta peau rutilante, brillante, sous les rayons lunaires, tu es si belle. Il est là, il t'observes et ile ne cesses de se dire, qu'il a bien de la chance de t'avoir dans son lit cette nuit. C'est ton mari, pourtant, rare sont les nuits que tu passes avec lui. Il passe son index sur ton épaule nue, sur ta clavicule. Il aime ta peau. Il t'aime comme un fou mais il le sait, même trop bien, que ce n'est pas ton cas. Tu n'aimes pas te poser et là, tu es mariée.
Ta chevelure blonde est telle un soleil en pleine nuit, il ne peut pas s'empêcher d'y mettre la main et tu te remue. Il la retire, comme si un chien allait lui mordre les doigts. Tu n'aimes pas ses moments de tendresses, il le sait, c'est pour cela qu'il ne le fait que lorsque tu dors. Tu te retournes vers lui, toujours endormie et il ne fait que de t'observer.
Au petit matin, tu te réveilles dans ce lit normalement dit "conjugal", nue sous les draps, seule dans cette immense pièce. Tu t'enroules dans le drap beige avant de te lever. Tu sors de la pièce pour rejoindre ta chambre en face. Mais, à peine sors-tu, que tu te fais prendre par ta fille, Meredith. Tu t'arrêtes et tu la regarde en souriant. Ta fille de seize ans, noire de peau mais tellement toi de caractère. Une fille de sa génération, vêtue de vêtement "urban chic" de la tête aux pieds. Tu l'aimes bien plus que Soren, ton fils. Non, tu les aimes à parts égales. Tu tiens ton drap d'une main et tu la salues de l'autre. Elle te regarde, ses écouteurs dans ses oreilles et te fait un vague signe de tête avant de prendre une porte et de la claquer. Le sol tremblait sous tes pieds et tu fermes les yeux par réflexe. Tu rentres dans ta chambre, grande pièce avec un lit entouré d'un rideau transparent rouge. Tu t'avances vers une immense porte de bois, tu tire sur la poignée en boucle et tu rentres dans ton immense dressing. Tu attrapes une télécommande et tu actionnes la lumière pour découvrir une ribambelle de vêtements, chaussures, bijoux et maquillages. Tu t'habilles dans une petite robe noire accompagnée de bottes de pluie jaunes. Tu ornes le tout de quelques bijoux, une belle montre à l'heure. Te voilà prête, sac dans la main, tu sors de ta chambre pour descendre les marches en marbres noir. Tu tombes dans le grand hall de la demeure et tu salues poliment les femmes de ménage, faisant la poussière sur quelques statues. Tu enfiles ta veste sur le dos et au même instant, la voix de ton fils te fais tourner le buste.
« Bonjour, maman. » Tu souris. « Bonjour, Soren. » Soren est ton fils aimé, le seul que tu ai eu de ton propre ventre et ça te conviens très bien. La grossesse, ce n’était pas le plaisir. « Tu pars ? » Te demande-t-il, torse-nu, une tasse de café dans la main et les cheveux en bataille. « Comme tu le vois. Je ne rentrerai pas tard. » Il fronce les sourcils en examinant ta tenue. « Tu t’es faite jolie pour un de tes petits jeunes ? » Oui, ce n’était pas un secret que tu trompais ton mari avec des plu jeunes. « Ça ne te regardes pas, mon cœur. » Il hausse les épaules et tu souris en lui envoyant un baiser. Tu t’en vas. Ta famille, c’est assez spéciale, tes enfants savent que tu n’es pas si proche que cela avec le père de ces derniers. Ils s’en foutent. Tu entres dans une des nombreuses voitures dans la cour en face de la maison, dans une une Bel Air bleue ciel et tu démarre. T’allais peut-être voir très sûrement rejoindre Joey.

***

Le vent sur mon visage, je dévale les rues de Londres dans ma petite Cheverolet Bel Air, bleue ciel. Lunettes Gucci sur le haut du nez, je respire cet air pour le moment bon. La musique dans toute la voiture décapotable, j'écoute un petit morceau de Elle King "Ex's & Oh's". Je chante avec, une main sur le volant, l'autre sur la portière. Je tourne à une avenue et je m'arrête sur le trottoir rapidement. Je ne vais pas voir Joey, ou tout autre jeunes gens. Non. Je vais entrer das ce bâtiment, que j'ai payé pour l'association UNICEF. Ce sont nos petits bureaux. Je pousse la porte vitrée et je fais directement face à notre hôtesse d'accueil, Isabelle. Belle jeune rousse, aux formes généreuses. Je lui souris et elle me fis de même. Je rejoins l'arrière des coulisses du bâtiment pour monter des escaliers en métal. J'entre alors dans les bureaux, quatre petits postes informatiques en carré, et mon bureau au bout, large et spacieux. Je m'installe sur ma chaise à roulettes tout en saluant mes collègues au passage. Ils sont tous bénévoles, des retraités de comptabilité au jeune universitaire effectuant un stage. C'est mon bureau, avec un large poster où je pose pour la campagne de publicité des dons pour l'UNICEF. C'est mon bureau, c'est ma vie. Femme entreprenante au grand coeur.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 2:13 par Invité
Angelina Jolie Chloé - Girls like girls like boys do. 1419071523 + ce scénario Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
Bienvenue parmi nous Chloé - Girls like girls like boys do. 1922099377 et bonne chance pour ta fiche Chloé - Girls like girls like boys do. 3496602809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 2:47 par Invité
Dianna Chloé - Girls like girls like boys do. 1570315888 Aussi belle que sa voix l'est Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
Merci à toi, ma fiche avance doucement mais sûrement Chloé - Girls like girls like boys do. 2177882885 Chloé - Girls like girls like boys do. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 3:06 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 3:11 par Invité
Merci mon beau Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Chloé - Girls like girls like boys do. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 5:35 par Jake O. Cavendish
angelina, excellent choix Chloé - Girls like girls like boys do. 878725457 Chloé - Girls like girls like boys do. 878725457
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Chloé - Girls like girls like boys do. 1942225346 Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
n'hésite pas si jamais tu as des questions Chloé - Girls like girls like boys do. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 7:53 par Invité
bienvenue parmi nous. Chloé - Girls like girls like boys do. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 8:14 par Invité
ce choix d'avatar Chloé - Girls like girls like boys do. 1419071523 Chloé - Girls like girls like boys do. 878725457
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Chloé - Girls like girls like boys do. 2941632856 Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 8:51 par Invité
bienvenue parmi nous Chloé - Girls like girls like boys do. 1922099377 Chloé - Girls like girls like boys do. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Ollie + Girls like girls like boys do, nothing new
» Ollie + Girls like girls like boys do, nothing new
» BIG GIRLS DON'T CRY.
» Girls just wanna have fun
» Boys and girls were dancing in the rain ( livia + ali )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-