"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Comme on se retrouve... 2979874845 Comme on se retrouve... 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Comme on se retrouve...

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Mai 2017 - 18:38 par Invité
En bonne fêtarde que tu étais, tu te devais de découvrir tous les meilleurs lieux de la ville pour bien s'amuser. Depuis ton arrivée dans la capitale britannique en été dernier, tu en avais visité des bars, des pubs et des boîtes de nuit. Tu avais tes préférés mais comme Londres était tout de même une très grande agglomération, il y avait encore des endroits qui t'étaient inconnus. C'était le cas du pub "The Queen's head', réputé pour ses bonnes bières, ses divers cidres et même, ses whisky. Un bon moyen de bien commencer une soirée après avoir travaillé toute la semaine d'arrache-pied. Tu avais donc appelé deux amies pour t'accompagner et boire un petit coup avant de filer danser en boîte de nuit.

Tu étais sortie de ton agence assez tard, terminant de travailler sur un dossier important, pour une entreprise qui souhaitait un devis pour tes services. Ainsi, tu ressentais une certaine fatigue s'installer et tout ton corps était las et lourd. Pour autant, tu n'avais pas envie de rater une sortie entre amies. De toute façon, l'alcool permettait de tout oublier et tu savais que très vite, tu retrouvais l'humeur pour t'amuser. Tu pris donc le Uber que tu avais réservé quelques minutes plus tôt et qui t'attendait déjà devant ton lieu de travail. Une fois à l'intérieur du taxi, tu prévins tes copines que tu étais en chemin. Par chance, elles y étaient déjà et tu n'avais plus qu'à les rejoindre. Tu détestais être la première et rester seule pendant plusieurs minutes avant l'arrivée des autres personnes.

Le pub était déjà bien rempli à cette heure-là, les britanniques commençant la fête assez tôt le soir. Bien évidemment, tout fermait tôt par la même occasion, ce que tu déplorais car tu adorais danser jusqu'au bout de la nuit. En balayant la salle des yeux, tu remarquas de nombreuses minettes, en robe courte et talons aiguilles, ce qui te rappela des années comme jeune adulte. En Australie aussi tu t'habillais de la sorte pour sortir mais aujourd'hui, tu préférais des tenues un peu plus classes et chics. Ton amie te fit un signe de la main pour que tu la visses et tu lui répondis avec un sourire avant de venir à la table où elles étaient installées. Tu les saluas, déposas tes affaires et te dirigeas vers le comptoir pour passer commande.

- Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà ? demandas-tu, mettant ta main sur l'épaule d'un homme que tu reconnus.

Tu étais bien surprise de le voir, puisque cela faisait bien plusieurs semaines qu'il avait refusé toute sortie à tes côtés. Comme quoi, le monde était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Comme on se retrouve feat Ezra
» Comme un air de déjà-vu.
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Vous avez retrouvé mon crétin de chat ? (ft. Nathanael E. Keynes)
» Ryan ♛ un cadavre a été retrouvé sous un pommier, la victime à sûrement dût tomber dans les pommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-