(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 14:04 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Pas mal de points communs je vois :hinhin: ils sont tous les deux tombés amoureux et ne sont plus avec la personne. Damian non plus ne veut pas retenter l'expérience (il a été largué il y a que quelques jours). L'auto défense aussi un autre points commun ils boivent comme des trou Damian était barman jusqu'à ce qu'il devient gérant d'un bar à Londres. Ils auraient pu se rencontrer dans ce bar d'ailleurs et discuter souvent et restant après la fermeture à se cuiter complet. Je vois pas d'inconvénient à ce qu'elle essaie de séduire Damian :hinhin: lui n'est pas du genre à dire d'emblée qu'il est gay, il refuse juste les avances. Du coup souvent les filles comprennent pas pourquoi Aussi Damian a squatté pas mal New York ces 8 dernières années donc ça fait encore un point commun
ahah j'achète surtout avec Jack qui est de plus en plus déprimée vu que son ex vient de refaire surface... leur déprime est commune ahah ! elle pourrait justement tenter de profiter de ce moment de faiblesse pour le conquérir mais comprends toujours rien à pourquoi il la repousse ? Jack est assez directe alors si dans un rp il la repousse, elle va lui dire "non mais t'es gay ou quoi?" ahah c'est une folle mais ç apourrait faire évoluer leur truc soit vers de la confidence soit vers du "je te fuiiiiiiiis" (a) ^^ Enfin, à voir si tu as le temps pour rp, l'envie aussi ytout
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 14:28 par Invité
Il a déjà une confidente en la personne de juliett mais il fait genre "tout va bien la rupture m'atteint pas" il fait le fier. Peut être qu'il oserait s'énerver et discuter un peu de ça avec Jack vu qu'elle vit la même chose en ce moment aussi. Je sais pas à voir en rp et ouais je suis carrément partante pour un rp ça va être sympa :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:11 par Invité
On part là dessus, on voit au fil du rp au moins rien de planifié, obligé de rien ahah Je fais le rp au bar au niveau de la fermeture ? ou t'es motivé pour le commencer ? ahah ça me gène pas donc si tu as pas le temps, j'm'en occupe
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:26 par Invité
Je veux bien que tu l'ouvres C'est le mieux les liens qui se font vraiment au fil du rp :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 23:16 par Invité
Que dirais tu d'un voisin assez chiant mais plutôt sexy? :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 0:37 par Invité
j'avais le même lien avec un Matt Bomer sur un autre forum. Mais oui ça me tente bien comme lien tu peux m'en dire plus sur ton perso ou bien on reste juste là dessus ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 0:39 par Invité
Eh bien je pourrais te dire qu'il est Avocat pour un grand cabinet. Il est du genre a être discret, mais pour les bien fait de son hobbie il peut être bruyant (a) Après en contexte de Rp je vois bien le truc. La porte bloqué alors que Lewis est en serviette oué je sais pas j'ai toujours rever de jouer une scene comme ca MDR
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 0:40 par Invité
J'ai pas compris ton histoire de porte bloquée c'est quoi son hobbie ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 0:46 par Invité
C'est un Artiste un peu bruyant >> ... En gros je t'explique c'est un Escroc c'est le Parfait Copycat ! enfin Parfait est un bien grand mots! Enfin bref quand il fait une replique de sculpture il peut faire du bruit.
Cela dit pour mon histoire de porte... La Porte qui claque ses clefs sont à l'interieur il est bloqué et la Damian sort de son appartement... Oops ! xD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:18 par Invité
White Collar je vois. Partons sur le lien de voisin sexy ouais :hinhin: