| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:00 par Invité Yes ça marche aussi comme ça je te rajoute à mes liens très vite voisine :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:09 par Invité - Damian L. Thissen a écrit:
- Tia > Mwhahaha j'aime déjà ce lien :like:on se fera un rp un peu plus tard quand on aura tous les deux joué un peu notre lien avec Lizzie, je suis pas encore complet dans le personnage
c'est très bien comme ça |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 17:12 par Invité je veux un liiiiien pourquoi tous les canons sont toujours gays au juste ? :D si tu recherches des minettes en quette d'aventure qui veulent le draguer, moi j'suis pas contre de plus elle faiit du sport de combat alors on va bien trouver un truc de la mort qui tue toue je te mets le résumé de jack, au cas où... - Citation :
- jacqueline soniya ioannis-walling ▽ vingt-quatre ans ▽ née à new york le 12 avril 1990 ▽ elle a une soeur jumelle ▽ étudiante en bac+6 en chirurgie pédiatrique ▽ elle déteste qu'on l'appelle jacqueline ; elle c'est jack ▽ elle fait des sports de combats depuis son plus jeune âge ▽ à la naissance, ils étaient trois : samaël est décédé trois jours après être venu au monde ▽ elle a vécu à new york jusqu'à ses dix-huit ans ▽ elle a toujours vécu dans les beaux quartiers new yorkais ▽ sa mère était actrice et son père pompier ▽ elle est très proche de sa jumelle, liloo ▽ elle a quitté new york une semaine après l'enterrement de son père il y a six ans ; son père est décédé lors d'une intervention ▽ elle est entrée en étude de médecine et s'est lancée à corps perdu dans le travail, dans la faculté ▽ cette nouvelle vie lui a longtemps fait peur mais elle a fini par surmonter ses peines et devenir une vraie warrior ▽ alors qu'elle entrait en deuxième année, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme ; nolan ▽ ils sont sortis ensemble trois ans, c'était l'homme de sa vie jusqu'au jour où il est parti pour 'surveiller son père' récemment remis en couple avec une femme ▽ elle est très proche d'alessia qu'elle considère comme sa petite soeur ; elle est même très protectrice (trop) avec elle ▽ quand nolan l'a plaqué, son coeur s'est brisé en mille morceaux et elle essaye de le remettre en place, deux ans après ▽ après cette rupture, elle est devenue une peste sans nom ▽ elle n'a plus jamais voulu remettre les pieds à new york quand sa mère lui a avoué avoir retrouvé quelqu'un ▽ elle a de nombreux amis ▽ elle sort tout le temps, boit à avoir un trou noir, cela ne lui fait pas peur ▽ il y a dix jours, toute sa famille a débarqué à londres ce qu'elle n'accepte pas ▽ elle est en froid avec sa mère depuis ▽ il s'avère que nolan va devenir son demi-frère dans trois mois et elle ne l'a pas encore accepté, elle ne l'acceptera jamais ▽ elle n'est jamais tombée amoureuse si on oublie nolan et ne veut pas retenter cette expérience ▽ elle adore les enfants d'où ses études ▽ elle n'aime pas les animaux en cage et les chiens dont il faut s'occuper un peu trop souvent ; le seul animal qu'elle tolère est le chat ▽ elle a un tatouage sur l'omoplate : trois oiseaux qui symbolisent son père, son frère et sa tante défunte ▽ c'est une tête ▽ elle a quitté new york avec un collègue à son père : james avec qui elle est très proche ▽ en savoir plus.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:06 par Invité Pas mal de points communs je vois :hinhin: ils sont tous les deux tombés amoureux et ne sont plus avec la personne. Damian non plus ne veut pas retenter l'expérience (il a été largué il y a que quelques jours). L'auto défense aussi un autre points commun ils boivent comme des trou Damian était barman jusqu'à ce qu'il devient gérant d'un bar à Londres. Ils auraient pu se rencontrer dans ce bar d'ailleurs et discuter souvent et restant après la fermeture à se cuiter complet. Je vois pas d'inconvénient à ce qu'elle essaie de séduire Damian :hinhin: lui n'est pas du genre à dire d'emblée qu'il est gay, il refuse juste les avances. Du coup souvent les filles comprennent pas pourquoi Aussi Damian a squatté pas mal New York ces 8 dernières années donc ça fait encore un point commun |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 9:26 par Invité C'est quel genre de bar le 'Portobello Star' ? Si c'est pas un truc glauque j'verrais bien Nina y aller souvent. |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 9:54 par Invité Hey non c'est pas spécialement glauque c'est un bar à cocktail qui fait restaurent aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 10:16 par Invité Ahw cool alors ! Du coup Nina serait une cliente régulière, je pense qu'elle pourrait trouver l'endroit agréable.. Damian est gay ( :heuu: dommage pour moi) mais c'est pas grave. J'vois bien un soir, avec des amis, Nina relever un défi et flirter un peu avec Damian. |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 23:33 par Invité Oh oui je trouve ça sympa comme idée :hinhin: surtout qu'il dit pas sur les toits qu'il est gay, donc ça peut durer un moment le jeu de séduction mdr. |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 11:43 par Invité Haha, l'est sadique le petit Mais bon c'est marrant. Je pense qu'ils en riront après. |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:44 par Invité Clair on pourra faire ça en rp, ça va être drôle. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|