"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 2979874845 Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Damian - I'm not changing my mind with the seasons

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 1:35 par Invité
Tu recherches quelque chose en particulier? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:50 par Invité
Rien de très particuliers j'ai noté quelques grandes idées dans mon premier message I love you si jamais y'a un truc qui t'inspire, qui te donne des idées pour autre chose à faire avec ton perso Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:21 par Invité
Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:24 par Invité
Oh oui un mec Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3112672494 et UN BEAU POMPIER  Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1942225346 comme t'as un lien super important avec Lizzie et moi aussi, je pense qu'il est évident qu'on se connaisse :hinhin: d'ailleurs on pourrait même faire du compliqué/voir négatif :hinhin: j'imagine Damian très possessif envers Lizzie et ne pas aimer que tu sois si proche d'elle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:32 par Invité
han oui Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 2723850382
matt essaierait sûrement de se faire bien voir, voulant pas être en mésentente avec le bff Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:24 par Invité
Citation :
(M/F) Des voisins ; Damian habite dans un immeuble dans le quartier d'Hammersmith

ça pourrait correspondre à Cerceï ça I love you Mais faudrait approfondir Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:35 par Invité
Cerceï Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3903491763 tu as loupé ma réponse je crois.
Damian L. Thissen a écrit:
Rien de très particuliers j'ai noté quelques grandes idées dans mon premier message ❤si jamais y'a un truc qui t'inspire, qui te donne des idées pour autre chose à faire avec ton perso Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1922099377

Tia > Mwhahaha j'aime déjà ce lien Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 2555317567 on se fera un rp un peu plus tard quand on aura tous les deux joué un peu notre lien avec Lizzie, je suis pas encore complet dans le personnage Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:44 par Invité
Je suis fatigué c'est bon Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3903491763 J'ai édité mon message Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:50 par Invité
Cerceï D. Monroe a écrit:
Citation :
(M/F) Des voisins ; Damian habite dans un immeuble dans le quartier d'Hammersmith

ça pourrait correspondre à Cerceï ça ❤Mais faudrait approfondir Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 705448254

Yeah une bonne base les voisins Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 2555317567 disons qu'ils sont voisins de palier. Damian est dans cet appart' depuis quelques années. J'imagine bien un truc genre ils ont fait plus amples connaissances quand l'un ou l'autre n'avait plus d'eau chaude ou bien avait des travaux dans sa salle de bain et donc pouvait plus utiliser sa douche et venait se faire dépanner chez le voisin pour faire sa toilette.

Une idée en plus comme ça Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 3903491763 et puis aussi pourquoi pas si c'est le style de Cerceï elle aurait pu essayer de draguer un peu Damian, lui ne répondrait pas à ses avances. Un jour elle viendrait frapper chez lui pour du sucre ou quoi et il est très dénudé avec un homme qui est en train de se rhabiller pas loin derrière  :hihi: 

Ouais ils pourraient devenir plus proche, discuter des fois quand ils se croisent sur le palier de leur porte. Et genre aussi s'il doit recevoir un paquet et qu'il est pas là il lui demanderait à elle de le récupérer. Des bons voisins quoi I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:59 par Invité
Je trouve ça parfait pour l'idée des bons voisins I love you Après ce n'est pas le genre de Cerceï de draguer les hommes vu qu'elle est super méfiante envers eux donc Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1765539251 Mais elle aurait pu tout de même voir Damian avec un autre homme et elle aurait compris qu'il était homo Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 705448254 Non ? Damian - I'm not changing my mind with the seasons - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
» Damian's phone
» It was just seasons out of time ~ Sacha K. Pearce
» (car) + Damian et Tom + (4/02)
» Damian's iphone 5
» (+18) Wherever you fall [Damian]