"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2979874845 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:19 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Behati Prinsloo, elle m'a piqué mon Adam Levine !!!!!!!!!!!!!  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2823179453 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2823179453 

Bienvenue à toi sur le forum, je suppose qu'on devra se trouver un lien  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1499450316 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 

Elle nous l'a toutes piqué, elle n'a aucun scrupule  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1200797290 
Avec plaisir pour le lien, merci if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 

Merci à tous pour votre accueil, c'est adorable  I love you  I love you 

Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Le titre est tellement vrai if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2555317567

Bienvenue sur LC if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2336905461

Je trouve aussi  :chou:  Merci pour les indications et ton accueil  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:20 par Invité
Excellent choix de scénario if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377
Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:42 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:15 par Invité
Bienvenue a vous Dame Alexandra :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:35 par Invité
Merci à tous les trois  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:34 par Invité
Pour moi tout est bon if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 il manque juste l'avis du créateur du scénario. Hésites pas à lui envoyer un MP I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:41 par Invité
je dis oui oui ouiiiii if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 je te l'ai déjà dit via mp mais ta fiche est parfaite, tu as cerné le personnage à merveille et je suis trop trop contente que tu sois là  :hihi: if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2941632856 :chou: ça va être dingue  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:44 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Et voilà on a tout if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2723850382 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2336905461

if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 Coffee-Cup-icon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:44 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
je dis oui oui ouiiiii if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 je te l'ai déjà dit via mp mais ta fiche est parfaite, tu as cerné le personnage à merveille et je suis trop trop contente que tu sois là  :hihi: if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2941632856 :chou: ça va être dingue  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2723850382 

On s'est parlé par MP mais merci encore pour m'avoir donné l'opportunité de jouer Lexie  I love you j'ai hâte de développer tout ça avec toi  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 2823179453 if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 

Et Oliver, Damian, merciii  if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best - Page 3 1922099377 je m'y mets tout de suite !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» We only deserve the hell. - Sinexan.
» (perrie) i don't deserve it
» SCREAM MY NAME LIKE I DESERVE !
» People get what they get; it has nothing to do with what they deserve.
» we get what we deserve + lydiam