| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 19:46 par Invité Joyeux anniversaire LC |
|
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 22:29 par Invité jOyeux anniversaire à toi lOndOn cAlling ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 22:45 par Invité |
|
Solal D. B. Fitzgerald Made with love. From Hell. » Date d'inscription : 13/03/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 23:01 par Solal D. B. Fitzgerald LC J'aurai peut-être du poster avec Kenzo, car je suis arrivée il y a presque trois ans (dans un mois ) avec elle. Pour la première fois j'ai pu faire évoluer mon personnage, et je l'ai aimé un peu plus chaque jour grâce aux belles rencontres que j'ai faite sur ce forum ( @Julian P. Fitzgerald , mon premier lien, mon premier rp, mon premier coup de foudre ). Puis il y a eut Shiraz. Et enfin mon Soleil Je suis tellement fière et heureuse de faire encore partie de l'aventure, et surtout d'être désormais modératrice. Les filles (actuelles comme anciennes ), vous avez fait un boulot formidable avec ce forum, et il mérite de souffer ses troisièmes bougies Bref, j'espère qu'on ne cessera jamais de fêter des anniversaires, parce que ouais, à 90 ans, en maison de retraite, j'aurai encore mon pc et je saurai toujours Kenzo, Shiraz et Solal, quand bien même les avatars seraient morts Merci à tout le monde de faire vivre le forum, et donc, de me permettre de faire vivre mes trois petits bébés edit ( wsh j'ai fais ma crevarde) : love cassandra, laura, elsa, sarah et audrey pour tous ces beaux rps (même si audrey tu viens d'ailleurs )
edit² : et ma albanana qui vient d'arriver : |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 23:11 par Theodore A. Rottenford lc la maison, le forum de mon retour dans le monde rpgique, c'était il y a presque 3 ans mais j'ai l'impression que c'était hier merci aux fonda d'avoir crée ctte perle, merci aux gens, les merveilleux, les partenaires et les liens fabuleux je vous aime big up ; lou et reloulou ; lélé et bbcue ; prissou chloesh et clea ; say elsa laura ; jillou à qui j'dois mon arrivée puis cepoil qui débarque - Spoiler:
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Avr 2017 - 11:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Avr 2017 - 20:59 par Invité lc c'est tellement mon forum coup de coeur que je me demande comment j'ai fais pour ne pas atterrir parmi vous avant joyeux anniversaire lc |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|