Happy birthday LC : three years !!
» Date d'inscription : 15/02/2014
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:00 par Her Majesty Happy birthday LC ! LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS En ce mercredi 12 avril, London Calling souffle sa troisième bougie !! Déjà trois ans que LC a ouvert ses portes. Dans le monde du RPG, trois ans, ça commence à faire beaucoup. Qui aurait cru à ça le 12 avril 2014 ? Nous n'aurions jamais pu en arriver là sans nos membres adorés (ainsi que toutes les personnes qui se sont inscrites par le passé ), alors merci. Mille fois merci de faire partie de l'aventure et de permettre à London Calling d'être encore là aujourd'hui. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:10 par Samia Bukhari |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:13 par Invité Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire LC... Joyeux anniver En tout cas, ce forum le mérite. De loin, je l'ai vu évoluer pendant ces trois ans, changer de designs, etc, et voilà, j'suis contente de pouvoir être présente pour les trois ans d'LC |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:14 par Alycia Hemsworth |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:30 par Siobhan M. Williams 3 ans... J'en reviens pas en vrai ! Bon anniversaire à la maison |
|
| |
Rioja Ibanez maybe i belong among the stars. » Date d'inscription : 26/03/2017
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:31 par Rioja Ibanez Joyeux troisième anniversaire à LC. qu'il puisse durer encore longtemps, ce petit bébé le mérite. merci aux fondatrices et l'équipe actuelle pour le travail fourni. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:58 par Invité trois ans déjà j'y crois à peine ! j'en reviens pas, le temps est passé si vite. (bon mes trois ans ici sont dans 10 jours mais toute de même je me sens comme un dinosaure ici poke @Robin T. Lawford) LC c'st le bébé, c'est la maison, c'est la vie. Malgré mon départ du staff et mon activité en montagnes russes, j'ai un pincement de joie au coeur en voyant ce petit bijou fêter ces trois ans Entre les intrigues tirés par les cheveux, les membres farfelues et les bagarres de ships, on en vécues des aventures par ici longue vie à LC, son staff et ses membres |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 18:04 par Invité Bon anniversaire au forum (= |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 18:35 par Invité |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 12 Avr 2017 - 19:09 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|