Je viens quémander un lien étant donné que je viens de créer un lien super génial avec Charlie :hihi:
Je te la fais courte, Charlie et Blake se connaissant depuis cinq ans, quand ils étaient tout les deux des apprentis dans leur métier respectifs. Blake en tant que journaliste professionnel et Charlie en tant qu'architecte. Il a fait un papier sur elle, ils sont restés amis et ont tissés des liens assez forts, se confiant des choses personnelles au fil du temps.
Blake apprécie beaucoup Charlie mais en ce qui concerne Dyngan c'est autre chose
Il ne l'apprécie vraiment pas, il est intelligent, il sent qu'il y a anguille sous roche dans le comportement de Dyngan qu'il cache quelque chose à Charlie
et il est déterminé à découvrir ce que c'est pour protéger sa meilleure amie. Même si Charlie & Blake ne parlent pas trop de la relation Charlygan pour ne pas échauffé leurs esprits et s'embrouiller, Blake y pense.
Donc plus le temps passe et plus il n'apprécie pas Dyngan, voyant qu'il pourrait faire du mal à Charlie. Il est protecteur et il n'a pas envie que son amie se fasse briser le cours. Alors les deux hommes seraient plutôt ennemis ou relation très tendus.
Qu'en dis-tu?
Si tu veux rajouter des choses, c'est avec joie.