"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 2979874845 Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1973890357

Dyngan ☁ La vie devrait être un éternel sourire.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:08 par Invité
Avec plaisir Adriel (a). Ils se seraient rencontrés où et comment ?  Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:19 par Invité
Hum pour le où ça aurait pu être sur son lieux de travail, elle travaille dans un fast food près de la gare de king gross, ( faudrait que je vois si y en existe un en vrai xD) si c'est possible et comment, ben elle aurait pu taper discute avec toi alors que c'était sa pause ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 21:08 par Invité
Je viens quémander un lien étant donné que je viens de créer un lien super génial avec Charlie :hihi:
Je te la fais courte, Charlie et Blake se connaissant depuis cinq ans, quand ils étaient tout les deux des apprentis dans leur métier respectifs. Blake en tant que journaliste professionnel et Charlie en tant qu'architecte. Il a fait un papier sur elle, ils sont restés amis et ont tissés des liens assez forts, se confiant des choses personnelles au fil du temps. Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 3199500197

Blake apprécie beaucoup Charlie mais en ce qui concerne Dyngan c'est autre chose Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 3903491763 Il ne l'apprécie vraiment pas, il est intelligent, il sent qu'il y a anguille sous roche dans le comportement de Dyngan qu'il cache quelque chose à Charlie Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1765539251 et il est déterminé à découvrir ce que c'est pour protéger sa meilleure amie. Même si Charlie & Blake ne parlent pas trop de la relation Charlygan pour ne pas échauffé leurs esprits et s'embrouiller, Blake y pense.

Donc plus le temps passe et plus il n'apprécie pas Dyngan, voyant qu'il pourrait faire du mal à Charlie. Il est protecteur et il n'a pas envie que son amie se fasse briser le cours. Alors les deux hommes seraient plutôt ennemis ou relation très tendus.

Qu'en dis-tu? Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1922099377 Si tu veux rajouter des choses, c'est avec joie. Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:15 par Invité
Ok j'aime l'idée Adriel (a)

Hey Blake :P. Toi je t'aime pas, mais j'adoooooooooore notre lien MDRR Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 3609820499. On va bien s'amuser je le sens Dyngan  ☁ La vie devrait être un éternel sourire. - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 23:19 par Invité
Du coup ça te dirait un petit rp ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »
» faut être sérieux pour être un artiste.
» Il était une fois... une jolie chieuse et un éternel dragueur [Snow]