| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 19:46 par Invité
Victoria Eden Lancaster London calling to the faraway towns NOM(S) : Lancaster PRÉNOM(S) : Victoria Eden LilyÂGE : 34 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mars 1980 à NY cityNATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : jounalisteTRAITS DE CARACTÈRE : douce, rêveuse, attentionnée, drôle, romantique, forte émotionnellement, têtue, honnête, ne se plaint pas;GROUPE : The tube
| My style, my life, my name
Victoria, plus souvent appelée Vicky par ses proches est une femme forte, attachante, souriante... / Tout plein de qualités qui lui ont toujours permis de faire face. / Elle ne se plaint pas, ne veut pas de la pitié des gens mais a eu une vie très dure. / Elle est très romantique mais a un peu peur de se réengager à présent. / Elle vient de divorcer et a été battue pourtant Vicky n'est pas de nature à se laisser faire. / Elle est assez têtue et très perfectionniste. / Elle est curieuse et c'est cela qui lui vaut sa réputation de bonne journaliste. / Elle est très vraisemblablement amoureuse de son patron, qui en sait beaucoup trop sur son ancienne relation. / Elle est drôle et aime beaucoup faire la fête avec des amis. / Elle est franche, fidèle et prend soin de ses proches.
|
PSEUDO : Mélagaga PRÉNOM : Mélanie ÂGE :23 ans. PERSONNAGE : un scénario coup de <3 AVATAR : Sarah Michelle Gellar CRÉDITS : tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je ne sais plus... Je tenais juste àd rie que ça fait un bon moment que je n'ai pas RP...
|
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 19:46 par Invité At the beginning
© Puckessa Cher Journal,
On est le 10 juin 1992, j’ai 12 ans et hier a été le pire jour de ma vie. Je n’ai jamais eu envie ni besoin de tenir un journal intime mais là je ne sais pas comment faire, je ne veux pas leur parler à tous ces gens qui me tournent autour.
Rentrons dans le vif de sujet. Le pourquoi j’écris… Normalement quand on est ado on colle la photo de notre amoureux ou celui qu’on aime en secret, on se plaint d’être privé de sortie, de dessert… Oui même fille unique je sais tout ça.
J’écris parce que hier m’a vie a été remise à zéro…
J’ai plein de copines à l’école mais apparemment je ne pourrai plus les voir, on m’envoie dans un autre collège. Je t’écris de ma chambre, enfin ma chambre c’est un bien grand mot je ne connais cette pièce que depuis quelques heures. Je suis dans un foyer, je vais peut-être aller dans une famille d’accueil ou d’adoption je ne sais pas, personne ne sait, je suis « grande ».
Mais ne pas s’inquiéter, je suis bien entourée, c’est ce que tout le monde me répète ! J’ai autour de moi, des flics, des psys, des éducateurs wouah ! J’ai juste des grands parents qui ne peuvent pas s’occuper de moi et des parents qui ne sont plus.
Hier je suis devenue orpheline, mes parents se sont fait assassiner sous mes yeux. Je revois la cagoule de leur assassin, j’étais dans l’entrebâillement de la porte de MA chambre. J’ai tout vu, pourtant ils n’avaient rien fait non il les a même appelé par d’autres noms…
J’ai entendu les gens parler entre eux, j’écoute beaucoup et je sais être discrète. Il se serait trompé de maison….
Papa, maman, veillez sur moi de là où vous êtes…. J’ai peur mais je vais garder le sourire et me contenter de ce que j’aurais, je vous le promets.
Cher Journal, je te dis au revoir ou à bientôt, ou adieu peut-être…. © Strawberry insane Vicky a passé son adolescence dans des foyers, trop grande pour être adoptée. Elle a gardé la face comme elle l’avait écrit à son journal, enfin, en apparence. La jeune femme ne s’est jamais remise de cet événement. A 22 ans, elle a rencontré un homme, un étudiant anglais en vacances à New York. Il avait cinq ans de plus qu’elle et semblait être l’homme parfait. Elle partit vivre avec lui à Londres et rapidement ils se marièrent. Elle continua les études de journalisme qu’elle avait entrepris à NY auparavant. Tout se passait très bien elle semblait avoir retrouvé un équilibre dans sa vie. Il ne lui manquait plus qu’un enfant et un boulot stable. Puis au bout de cinq ans de relation tout se dégrada. Joan devint agressif sans raison apparente. Vicky devait tout faire et tout supporter. Elle avait fini ses études mais pour le moment ne faisait que de petites missions par ci par là. Elle faisait tout pour rendre heureux son mari mais cela ne lui suffisait visiblement pas. Trois ans plus tard elle apprit qu’il la trompait avec d’autres femmes, depuis plusieurs années. Ne sachant trop comment réagir et n’ayant que lui elle pardonna. Puis vint la décadence, les coups, les hurlements, les traces… Il la battait tous les jours, lui fit vivre un cauchemar. Malgré tout cela, Victoria réussi à trouver un emploi et se lia d’amitié avec son patron, enfin l’amitié est un bien grand mot. Cet homme lui a plu dès le début mais elle ne pouvait rien faire. Elle n'arrivait pas à faire face à son mari et à porter plainte jusqu'au jour où elle su faire confiance à James. Vraiment très proche de lui elle lui montra ses blessures sur ses bras et sur le dos, elle en avait bien sûr partout ailleurs mais cela suffit à son patron pour l'aider à mettre un terme à tout ça. Sans lui, elle n’aurait pas divorcé et surtout elle subirait encore et encore les coups de main, de pieds, d’objets en tout genre… Son ex mari est à présent en prison et la jeune femme espère bien qu'il n'en ressortira pas de si tôt. Elle écrit un livre depuis quelques mois, un livre autobiographique, elle a toujours rêvé d’être publié et espère que cette fois-ci cela fonctionnera. Elle ne croit plus en grand-chose et encore moins à son bonheur… |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:14 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:15 par Invité uuuuh. SMG. bienvenue dans le coin ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:15 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:31 par Invité Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:42 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:43 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:57 par Invité SMG Très bon choix de scénario et d'avatar ! Bienvenue parmi nous. & bonne chance pour ta fiche |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 21:09 par Robin T. Lawford Ah excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|