| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 14:12 par Invité Ouuuuuuh mais c'est que Damian doit être content :hinhin: Excellent choix de scénario, réserve moi un lien aussi Bienvenuuuuuuuuue, bon courage pour ta fichounette and have fun |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 14:21 par Invité Tout est bon pour moi beaucoup de points commun avec Damian dans ton histoire ça me plait et j'adore le caractère et la façon de penser que tu as donné au personnage Je vais aller prévenir l'autre membre qui tente le scénario qu'il lui reste 3 jours pour terminer sa fiche ou le scénario te reviendras |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 15:07 par Margot Bernstein-Woolf JOSH BEECH L'AMOUR DE MA VIE DE TOUS LES JOURS QUE J'AIME D'UN AMOUR INCONSIDERABLE QU'IL M'AURAIT EPOUSER MOI SI Y AVAIT PAS EU GRIMES + LE TITRE C'EST SAEZ QUOI gyvzubhkjdfnslbjerhdsk voila. fangirling. bienvenue sur LC j'exige un lien :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 17:13 par Invité Bienvenue sur le forum |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:19 par Invité
Merci à tous pour votre accueil ! :kissouille: (damian) ☆ Je suis tellement contente que ma fiche te plaise. Vite, vite, vite que les trois jours passent VITE ! (rory) ☆ (J'adore le prénom, en référence à Gilmore Girls ? --») Oh bah ça c'est de l'accueil ! J'aime, j'aime ! Oui non, je te comprends. Grimes on l'assomme, on la bâillonne et on kidnappe Beech ensuite, okay ? (jamie) ☆ Oh mais je te connais toi. :hinhin: Bonjour, (ex) NYCLien.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:53 par Invité JOOOOOOOOOOOOOOSH BEEEECH OH LA LA EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ET DE SCENARIO ! Bienvenue à nouveau! |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 10:26 par Invité Hey =D Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 17:44 par Invité bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 22:41 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 23:58 par Invité bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|