(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:53 par Invité
Cerceï Davaë Monroe
London calling to the faraway towns
NOM(S) : monroe. PRÉNOM(S) : Davaë Cerceï-Inoa. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1990, Birmingham. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER :animatrice à la BBC ONE RADIO TRAITS DE CARACTÈRE : brillante, têtue, amusante, déterminée, perfectionniste, honnête, sociale, douce, jalouse, sociable, possessive, ambitieuse, à la joie de vivre. GROUPE : black cabs.
My style, my life, my name
Est la fille de deux chirurgiens renommée mondialement + A toujours baignée dans un milieu très aisée + a été élevé par sa nourrice, Maria + Ses parents n'étaient pas présent pour elle + Elle avait plus de considération pour sa nourrice que pour sa mère + Pendant son adolescence, elle était très extravertie et assez badass + Elle ne sentant pas du tout avec ses parents, c'est un calvaire pour elle que de passer les fêtes en famille + la belle blonde est asthmatique et fais quelques fois des crises lorsqu'elle est trop énervée ou déprimée + Elle adore les boissons chaudes, elle ne conçoit pas une journée sans en boire au moins une tasse + elle déteste les personnes qui lui tiennent tête + elle aime dépenser, on pourrait la considérer comme une shopaholic + elle est très gourmande et adore acheter des gourmandises ou bien en faire + est une très bonne cuisinière et aime inviter ses amis à dîner ou déjeuner chez elle + elle adore les soirées entre amis + elle ne conçoit pas sa vie sans ses amis, elle est toujours présente pour eux quelque soit la situation +
My style, my life, my name
PSEUDO : Blue Dust. PRENOM : Shahinez. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : dianna agron. CREDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:54 par Invité
At the beginning
Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma nourrice, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma cousine. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser la table, ou bien même d'aider ma nourrice a faire la vaisselle. C'était une habitude, notre habitude. Bien que je venais d'un milieu des plus aisés, ayant reçu en plus grande partie l'éducation de ma nourrice, comme tout enfant de mon âge je devais aider dans certaines tâches ménagères de la maison. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma cousine, Giada, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler, légumes qui se projetèrent à la fois sur mon visage. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses cheveux noirs en essayant de la pousser de toute mes forces. Mon père grognait, tandis que Giada réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma nourrice tout en attrapant ma monstre de cousine par la taille pour nous séparer. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, ma nourrice, Maria, nous coupaient toujours en plein envol. « Maria je gagnais... » bougonna la brunette tout en retirant les aliments se trouvant sur son visage. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait me punir, m'obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprise, je n'osais pas quitter la table. J'étais habitué aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi, du moins c'est ce que je pensais lorsque j'étais enfant. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.
"Depuis que les femmes travaillent, on est passé de "Merci mon Dieu, c'est vendredi" à "Merci mon Dieu, c'est lundi". Si une mère n'a jamais dit ça c'est que ses enfants n'ont pas encore atteint l'adolescence." Ann Diehl avait vu juste, l'adolescence fut loin d'être une partie de plaisir pour mon entourage, et plus particulièrement pour ma mère. A vrai dire elle avait une seule adolescente sous son toit mais on aurait pu croire qu'elle en avait trois, je ne vous cache pas l'ambiance qu'il y avait à ce moment là chez nous, je pense que j'étais bien la pire d'entre eux, ma mère désespérait à l'idée de voir ENFIN un garçon rentré à la maison, à vrai dire j'avais eu pas mal de copain mais vous savez à cet âge là c'est les premières expériences et pour tout vous dire je n'étais pas du tout prête à en avoir une, pour moi avoir une relation sexuelle avec un homme c'était une question à laquelle il fallait bien y réfléchir, c'était quelque chose de précieux et je ne voulais en aucun cas le donner au premier venu. Et puis à vrai dire, le fait que mon père soit ai eu des relations avec d'autres femmes que ma mère m'avait assez marqué, je ne faisais plus confiance aux hommes, et puis le manque d'affection paternelle avait encouragé le fait que je m'étais crée une carapace très dure à percer. Enfin bref, je vous laisse deviner l'humeur que j'avais presque tous les jours en rentrant du lycée, le genre à entrer chez elle en montant directement dans sa chambre afin d'éviter les questionnements barbants de sa mère. N'allais pas croire que j'étais la fille que tous les garçons repoussés, bien au contraire, j'étais très demandés par la gente masculine, pour certains jusqu'à ce qu'il sache qu'il n'aurait jamais accès à une certaine chose, mais pour d'autres ils s'entêtaient.
Je plaçais la clé dans la serrure afin de pénétrer dans notre demeure, une fois la porte ouverte, j'entrais puis claquer fortement la porte pour la refermer tout en me plaquant contre me laissant ainsi glisser, je venais de passer la pire journée de ma vie, journée que j'aurais préféré ne jamais connaître, vous savez je n'aimais pas montrer mes faiblesses et j'étais du genre à me cacher derrière mon caractère assez hautain, mais à présent il m'étais impossible de cacher mes faiblesses... La raison ? Je venais de rentrer de l'enterrement de ma nourrice... J'aurais plutôt envie dire celui de ma mère... J'avais été présente pour elle durant tout son combat contre ce foutu cancer, mais en vain, il faut croire que le cancer à gagner tous les rounds... J'étais à présent livrée à moi même, j'étais seule, je n'avais plus personne à qui parler me confier, c'était comme ci une partie de moi même était morte... Celle qui m'avait vu grandir qui m'avait fait ressentir ce que l'affection d'une mère pouvait être, qui avait remplacé mes parents, celle qui m'avait protéger, appris les bonnes manières... Celle... Elle était tout pour moi, je me sentais à découvert, sans sécurité. Je me relevais de la porte lorsque j'entendis une clé pénétrer la serrure de l'extérieur, j'essayais d'essuyer mes larmes en vain me dirigeant vers le salon j'entendis une voix derrière moi. « Cerceï... » C'était mon père, pour tout vous dire il était la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui, l'ignorant j'allais m'installer sur le canapé du salon souhaitant être seule. « Cerceï... On est tous dans la même situation, enfin sache que je suis là pour toi. »« Non mais tu te fous de moi là ! J'ai envie d'être seule ça ne se voit pas ?! »« Cerceï je te conseillerais de changer de ton avec moi ! J'essaye d'être présent pour toi mais apparemment mademoiselle à envie d'être seule »« Changer de ton ? Tu crois pas que si Maria n'avait pas été présente pour moi je n'aurais jamais connu l'affection que des parents pourraient avoir pour leur enfant ?! Tu ne vois pas que durant le peu de vie que j'ai vécu, les moments passés avec toi et maman se comptent sur les doigts de la main alors que ceux avec Maria sont inombrables ! Contrairement à mes amis moi je n'avais QUE Maria ! Et tu veux qu'aujourd'hui nous soyons soudé comme ça sur un coup de tête ?! LA BLAGUE DU SIECLE ! » Ne le laissant même pas répondre, j'allais en direction de ma chambre mettant ainsi fin à la discussion avec mon patriarche mais aussi pour me couper du monde extérieur, j'avais perdu l'être le plus cher à mes yeux... J'avais peut-être à nouveau blessé mon père mais j'étais comme ça, je n'allais pas garder ce que je pensais pour moi, je n'y étais pas parvenu...
Depuis tout s'était accéléré dans ma vie, j'avais du me prendre en main et accepter le fait que je devrais à présent compter uniquement sur moi même, du moins c'était ce que je pensais, j'étais passée dans le monde des adultes. J'avais à présent 24 ans, j'étais animatrice à la BBC One Radio, célibataire et fière de l'être -ou pas-.
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:56 par Margot Bernstein-Woolf
Encore une fois bienvenue parmi nous et merci de ton inscription par contre, je te demanderais de changer la forme de ton pseudo car comme inscrit dans le règlement :
Citation :
Avant toute chose, vous allez avoir besoin d'un pseudo. C'est d'ailleurs la première chose demandée quand vous allez vous inscrire. Nous vous demandons de le mettre sous la forme Prénom P. Nom, nous acceptons deux initiales entre le prénom et le nom, et bien évidemment les prénoms et noms composés sont aussi acceptés. En revanche, nous vous demanderons de ne pas prendre un pseudo trop excentrique, au point de se demander si les parents de votre personnage ne voyaient pas aussi passer des éléphants roses le jour où ils ont décidé de l'appeler de la sorte.
Merci d'avance
Alycia Hemsworth
growing strong
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:57 par Alycia Hemsworth
Merci de t'être laissée tenter
Bienvenue chez nous :yayay: Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:59 par Invité
Bienvenue ici
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:05 par Invité
Welcome sur London Calling Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:08 par Invité
Merci beaucoup tout le monde J'étais obligé de me laisser tenter
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 19:59 par Alycia Hemsworth
Avant de pouvoir te valider, tu as oublié d'indiquer le métier de ton personnage, dans ta fiche. Tu en parles à la fin de ta fiche, mais après discutions, nous trouvons que 24 ans cela fait trop jeune pour qu'elle puisse être rédactrice en chef à la BBC One, malheureusement Il faudrait donc corriger ces deux petits détails, pour que nous puissions te valider (n'oublie pas de remplir ton profil aussi, s'il te plaît ).
Je t'invite à reposter dans le sujet des fiches terminées, une fois ces petits changements corrigés
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 20:02 par Invité
C'est rectifier
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 20:07 par Alycia Hemsworth
Félicitations !
TU ES MAINTENANT VALIDÉE !
Ton histoire est peu triste quand même, la pauvre
Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !