"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dean | Une nouvelle première fois. 2979874845 Dean | Une nouvelle première fois. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Dean | Une nouvelle première fois.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 16:48 par Invité


✽ Une nouvelle première fois ✽

feat Dean L. Buckley


Chapeau bas pour la compagnie aérienne qui est en retard de trente minutes pour le départ de mon vol. Certes ce n'est pas beaucoup et je me divertie bien en parlant à ce gentil vieux monsieur qui me raconte son vécu, mais je suis terriblement impatient de rentré a la maison, pour enfin revoir Dean et mes sublimes bébés qui me manque terriblement depuis trois longues semaines. C'est la dernier escale et j'aurais dut faire un petit tours dans Lisbonne si il avais pris le temps de prévenir un peu avant. Juste le temps de remercier le vieille homme de sa compagnie que me voilà dans le dernier avions pour les deux dernières heures de vol. Je m'occupe en terminant le montage de ma toute nouvelle vidéo que je vais posté sur Youtube en rentrant ce soir. L'avions atterrie à la perfection et me voilà à me bataillé pour trouver ma valise sur ce tapis roulant maudit. Vous savez, ce tapis ou tout les bagages sont sauf le votre ? Au bout de sept bonnes minutes à fixer l'entré du tapis tout en prient pour espérer revoir ma jolie valise, la voilà enfin qui montre le bout de son nez. J'en profite pour faire quelques plans pour mon dernier Vlog et je pars en direction du hall pour espérer trouver mon bien aimer dans cette foules de londonien presser comme jamais. J'arrive dans la grande accueil et balais du regard toutes la zone pour trouver mon hommes. Un endroit m’attire l’œil rapidement. Je sais pas si je dois commencer a pleurer ou trouver ça adorable mais je reconnais l'homme qui partage ma vie grâce a ces deux ballons gonflé d'hélium Mickey accompagné d'un autre ballon en forme de cœur.

Nom de Zeus, sont innocence m'avais tellement manqué. C'est fou a quel point je tiens a cette homme. Je court en sa direction. Le boucan que fais ma valise que je traîné derrière moi attire sont regard et commence lui aussi à courir dans ma direction. Le temps ralenti tout comme l’enchaînement de nos enjamber rapide. C'est fou à quel point c'est long de courir au ralenti tout de même. Une fois nos deux corps rapproché, je l’enlace et le sers contre mon torse le plus fort possible. Je me répète sans cesse mais c'est fou à quel point il m'avais manqué. Je retrouve dans ces bras ce sentiment de réconfort et de joie que je n'avais pas eux depuis ces trois longues semaines à organisés l’enterrement de tonton Adolf. Le frère adoptif d'origine Allemande du coté de ma mère. Je n'étais pas vraiment proche de cette homme mais nous sommes une famille assez proche, je devais donc aidé ma mère pour organisé ces funérailles. Bien que sa mort ne m'est pas affecté, voir ma mère pleuré tout les jours était un cadre de vie plutôt malsaine.

Je ne peux m’empêcher de brisé ce moment romantique en descendant ma main sur ces jolies fesse rebondi afin de le pincer pour vérifié sa fermeté, et continu ma caresse vers sont entre jambe pour vérifié également si cela n'avais pas changer. Comme on dis dans le milieu policier, RAS de ce côté là. Bon dieu, vraiment, il ma manqué.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 17:33 par Invité


Une Nouvelle Première Fois.

feat. Maho I. Cox



Tabarnak. Trois longues semaines ! Trois longues semaines que j’attends ce jour nom d’une pipe en bois de santal ! C’est intolérable ! Je m’empresse de m’habiller d’un costard cravate pour accueillir mon aimé à l’aéroport afin de le ramener dans notre humble logement, de 150m2, double vitrage, balcon et accès au toit avec une somptueuse cuisine américaine et un dressing de roi mais je ne suis pas là en tant qu’agent immobilier. Je ferme vite fait la porte de l’endroit, dévale les escaliers comme un éléphant et me mets à courir jusqu’à ma Austin Healey 3000 MKI 2 places, intérieur cuir, refait à neuf avec radio et support usb intégré. Un tour de clef et je démarre, voilà que j’ai ce Cabrel de malheur en tête maintenant. Lunettes de soleil sur le nez, je regarde autour de moi et aperçois un vendeur de ballon. Un truc pour gosses non mais sérieusement. Bon tant pis, il ne verra pas que j’ai acheté ça à la va vite. Je me gare le long du trottoir et achète deux bouts de latex remplis d’hélium en forme de mickey et un en forme de cœur. Je reconnais très bien la rue où je suis, c’est la rue de la chocolatière chez qui j’ai l’habitude d’aller. Je m’en vais donc en direction de cette dernière et lui commande une boîte de chocolat digne d’un Valentin qui ne veut pas trop se ruiner mais un peu quand même. C’est de la qualité ! Oui maître. Digne d’un Jeff de Bruges.

Je reprends la voiture, accrochant mes ballons à l’un de mes rétroviseurs et balançant les chocolats sur le siège gauche de mon automobile, je m’en reprends la route. Je regarde ma montre accrochée à mon poignée et réalise que je suis en retard. Ca commence bien tiens ! Surtout que je perds au moins dix minutes pour trouver une place, génial ! Je sors comme un branque, ne prenant même pas le temps de verrouiller et m’enroule les ballons autour du poignet histoire de ne pas les perdre. Et cheveux dans le vent, un air de violon dans les oreilles, je cours jusqu’au hall et aperçois l’élu de mon cœur. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire niais sur les lèvres surtout lorsque ce dernier se met à faire un footing en ma direction… Au ralentit… Lui donnant l’air d’un astronaute boiteux car son bras tire la valise. Je continue donc ma course dans sa direction, les ballons se cognant conter mon visage à chaque pas que je fais à cause de la vitesse. Mais cette image comique me sort de la tête lorsque notre rencontre se fait dans un somptueux câlin, ce genre de contact qui m’avait tant manquer car oui les chats c’est bien beau, ça occupe mais il y a certaines choses qu’on ne peut pas faire avec sous risque d’être mal vu.

Cependant je ne m’attendais pas à une telle approche lorsque ce dernier me touche certaines parties mais je me laisse faire, étant le premier à lui toucher son fessier dans des endroits parfois inappropriés. Je serre contre moi avant de me décoller de lui et de lui relever doucement la tête et de l’embrasser d’une passion que même le fruit en serait jaloux. « Comment vas-tu il mio amore ? Tu m’as tellement manqué oh mamma mia ! Jamais tu ne me laisses aussi longtemps avec Jacquie Et Michel ! Jamais ! » lui dis-je les larmes aux yeux en le noyant de tendres baisers. Je me décale légèrement, plongeant mon regard dans le sien avant de lui dire un « C’est pour toi j’espère que… » en commençant à dérouler la ficelle des ballons de mon bras. « Putain mais ils vont me lâcher oui ? » commençais-je à m’énerver avant de les arracher et de les lui tendre avec la boite de chocolats en forme de cœur. « Tiens, c’est pour toi, j’espère que ça te fait plaisir. Tu veux que je prenne ta valise, je suis garé oui mais je crois que j’ai oublié de fermer la voiture donc… » lui dis-je en prenant ce qui lui sert de bagage. « T’as passé un bon vol ? Et comment c’était alors ? L’ambiance devait être mortelle. » continuais-je en laissant un petit blanc, n’osant le regarder. « Désolé, j’étais obligé, ne m’en veux pas… Mais sérieusement, ça allait où pendant trois semaines tu as cru que tu allais te suicider et rejoindre Aldofo ? » lui demandais-je pour prendre de ses nouvelles bien qu’il m’en donnait régulièrement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 19:57 par Invité


✽ Une nouvelle première fois ✽

feat Dean L. Buckley


C'est vrai que la scène devais être comique. Elle aurais probablement fait une bonne séquence dans mon Vlog « Je rentre enfin à Londres ». Moi, courant comme il pouvais avec ces vingt-cinq kilos de valise derrière lui, mimant une course d'un athlète de haut niveaux avec une vitesse atteignant le ''mamie en déambulateur'' et lui, courant ballons dans le vent, une course à l'aveugle ornés d'obstacles vivant qu'il devais évité comme il pouvais avant de m’atteindre à mon point presque initiale. Sans mentir, lorsque j'ai commencé ma course je voyais une femme à environs deux mètres de moi, et lorsque j'ai serrer mon être cher dans les bras je me trouvais juste à côté d'elle. Leçon de l'histoire ? Courir au ralentis dans un aéroport avec une grosse valise, sa sers à rien. Restez plutôt a votre place et attendez que votre bien aimé vous retrouve là.

Je lui rend son doux baisé passionnel avant de le voir galéré à retiré les ballons qu'il avais accroché comme un enfant de cinq ans pour ne pas les perdre. Il prend ma valise et me donne ces objets flottant de malheurs et une boite de chocolat. Il connais ma kryptonite. Le chocolat c'est mon point faible, spécialement le chocolat chaud. C'est un peu ma vie, ma bataille, fallait pas que m'en aille oh oh oh... Oui oui, il m'arrive de cité les paroles de chansons de grand écrivain. Bref, je suis un addict au chocolat chaud, si je le pouvais je m'en ferais en intraveineuse la nuit lorsque je dors.

Je commence à le suivre avant de répondre à toutes ces interrogations.

- P*tain se que tu peux être con parfois Francis, respect un peu tonton Adolf. Il a fais des grandes choses durant ça vie. Malheureusement il n'a jamais réalisé sont rêve. Il voulais devenir président... Il avais de l’ambition. Toute cette espoir réduit en cendre...

Je le regarde d'un air fières, avec un grand sourire espérant qu'il rigole de ma blagues sur le pauvre tonton Adolf. Je me demande pourquoi je le suis dans sont non-respect parfois. C'est homme à réellement une mauvaise influence sur moi.

- Mais sinon écoute bah c’était pas la joie. Voir Salma pleuré tout les jours étais assez dur. J'essayais de faire le mec fort pour elle mais la voir comme sa me fessais pleurer... Oh mon dieu je te jure parfois on pleurais ensemble c’était pas jolie a voir. Mais bon maintenant c'est fait, je suis rentré et je compte sur toi pour bien me changer les idées. D'ailleurs j'ai tellement hâte de revoir Jacquie, Et, Michel. Ils vont bien mes petits loup ? Et toi alors tu as fait quoi de beau pendant trois semaines ? Aucun mort ? L'appart et toujours habitable ?


Je rentre dans la voiture pendant qu'il met ma valise dans le coffre. Bon dieu que ça fait du bien de ressentir ce cuir contre ma peau. Trois semaines c'est beaucoup trop long. Je suis accro à cette ville. C'est ma vie, mon sang, ma raison d'être. Qu'on me torture plutôt que de devoir un jours repartir. Je ne perd pas mon temps et branche directement mon téléphone sur le cable USB et met ma chanson du moment. Lone Digger de Caravan Palace.

- Sinon on mange quoi ce soir ? Tu veux pas me faire tes magnifiques Pizza maison là ? J'en ai marre chez ma mère j'ai manger que light j'ai besoins d'une bouffe d’obèse. D'ailleurs j'espères que tu es pas fatigué car vous avez cinq heures d'avance vous... Je suis pas près d'aller me couché. La soirée risque d'être longue. Lui dit-je en le regardant d'un œil coquin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 20:00 par Invité


Une Nouvelle Première Fois.

feat. Maho I. Cox



Voir sa mère pleurer est toujours une épreuve assez compliquée surtout lorsque nous ne savons pas comment la réconforter, si ce n’est être là à ses côtés. Ce que me dit mon bien aimé me calme aussitôt, m’imaginant la scène et revoyant la même chose se passer il y a quelques années de ça pour un événement assez similaire. La musique mise me coupe soudainement de mes pensées et c’est ainsi que je retourne à l’intérieur et démarre le moteur. C’est souvent plus facile pour entendre ce qui se joue. Je fronce légèrement les sourcils avant d’avancer. « L’appartement est toujours habitable, les chats vont bien, ils sont gros, ils ne font que manger, ils sont pire que toi dans ce domaine-là et sinon rien à signaler, si ce n’est que j’ai maintenant un stagiaire. Je ne le supporte plus à toujours être derrière moi. Non mais sérieux, pourquoi m’avoir infligé ça ? Je n’en ai pas besoin en plus surtout que nous ne sommes même pas en période de tournage. Là ça aurait le mieux mais non, c’est maintenant et pas autrement. Enfin bref, tu le rencontreras bien à un moment donné. » lui dis-je en essayant de calmer la vitesse à laquelle je déballais tous ces mots.

Mais voilà que nous venant à peine de nous retrouver qu’il me parle déjà de bouffe. C’est bien, on voit à quoi je sers dans le couple mais bon, ça me fait plaisir surtout que les voyages ont tendance à donner faim. Je le regarde en coin lorsqu’il m’annonce qu’une soirée de folie m’attend avant de dessiner sur mes lèvres un sourire proche que celui d’un Joker fier. « Si tu veux, tu me diras dans quel ordre tu voudras tout ça. » lui répondis-je en lui adressant un clin d’œil. Les chansons défilent et je me laisse bercer par ces mélodies n’étant pas du genre bavard en voiture, préférant la voix de ces soi-disant artistes à celle de mes compagnons. « Tu as pu faire des vidéos quand même durant ce break ? » lui demandais-je par curiosité. « Ça m’a limite étonné de ne pas voir ta GoPro en train de parler tout seul avec cette dernière. » continuais-je avant de me garer à l’endroit prédestiné de la voiture et de sortir en coupant le contact pour récupérer en suivant la valise. Je le laisse ouvrir, ce dernier ayant les clefs et le suis jusqu’à prendre l’ascenseur. C’est hors de question de prendre les escaliers avec un poids pareil.

Une fois dans l’appartement bien au chaud, je laisse son bagage à l’entrée et me dirige vers la salle de bain pour me dessaper et enfiler le magnifique tablier qu’il m’avait –y’a jadis- offert. Doucement je m’en vais vers la cuisine, en passant devant le jukebox sur lequel j’avais craqué et enclanche de la musique typiquement italienne pour préparer nos pizzas. Il ne me manque plus que la toque et la moust… Ah non je les ai aussi ça. Une cliché vivant Dio madre ! Sa pizza préférée reste la pizza qu’il me demande de faire mais que personne ne fait car c’est du vrai foutage de gueule. Oui faut utiliser les mots comme il faut parfois. La Mozzarila. Qui en a entendu parler ? Exactement. De la pâte, un peu de sauce tomate mais pas trop car ça fait grossir et le tout recouvert de mozzarela avec attention ! Un peu de lardons. Wow. Une pizza d’obèse oui. C’est donc ainsi que je la mets au four à bois que nous avons fait installé et je rejoins mon amour l’attrapant par derrière avant de lui déposer un baiser dans le coup et regarder ce qu’il est en train de faire tout en essayant de le déconcentrer en le chauffant un peu. « Tu veux pas laisser ça et t’occuper un peu de moi ? C’est toi qui est parti, tu me dois bien ça de me chouchouter non ? » lui dis-je d’une voix douce et limite suppliante voulant juste de son attention et rien de plus. « Sauf si tu dois vraiment terminé dans ce cas je peux t’aider si tu veux. Je dois attendre que ça cuise, je n’ai rien à faire. » lui proposais-je gentiment.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 20:02 par Invité


✽ Une nouvelle première fois ✽

feat Dean L. Buckley


- T'as un stagiaire ? C'est pas mal ça. J'aimerais bien avoir un petit esclave aussi qui m'apporte des chocolats et des donuts quand j'en ai envie. J'ai hâte de le rencontré ! J’espère qu'il a les nerfs bien accroché sinon il va jamais s'en sortir dans ton milieu. J'suis bien contant d’être un branleur, beaucoup moins de stresse.

Oui je suis relativement honnête avec moi même. Le métier de Youtuber c'est pas vraiment compliqué. Aucun horaire fixe, tu boss quand tu le veux et a l'heure que tu veux, bref, le métier rêvé quoi.

- Oui oui j'ai pris pas mal de plan à l'aéroport pendant mes deux escales comme j'avais rien à faire donc je pense avoir assez pour boucler ma vidéo retour. Et j'ai fait une vidéo dans l'Ohio, tu l'as même pas vue ? J'ai fait un petit Vlog d'une journée à Colombus et j'ai prévenu que je serais un peu absent en ce moment... Elle était pas génial donc c'est pas grave si tu l'as pas vue. J'avais pas trop le moral mais il me fallait une petite vidéo pour mon annonce... Fallait bien faire marché l'industrie.

J'adore être avec Dean, je me s'en parfois comme un roi. Il porte ma valise et me laisse passer devant pour ouvrir toutes les portes. On rentre et j'installe mon ordinateur sur mon bureau dans l'espace qu'on pourrais considérer de salon. C'est un peu le problème avec les loft avec toute les pièces ouvertes... On ne peu pas vraiment parler de pièces... C'est juste des espaces dédié on va dire. Mais sa à réellement ces avantages. Je peux mater le petit cul de mon compagnons partout ou je me trouve. C'est d'ailleurs sans me faire réellement attendre que je le regarde se mettre nu avant de se vêtir du simple tablier que je lui ai offert. Vous voyez le stéréotypes du mec italien fière de ces origines ? Et bien c'est Dean. C'est sans surprise que je le vois mettre de la musique italienne qui résonne dans tout l'appartement. On s'y habitue a force. On apprécie même. Je commence à faire le montage des mes derniers plans tout en admirant mon bel étalon chercher quelques bûches de bois pour allumé le four à pizza.

Il me reste vraiment rien à faire. J'ai déjà préparer la séquence de fin de vidéo, c'est donc au bout de dix petites minutes que je lance l’hébergement de celle ci. J'ai presque fini d’écrire toute la description que je sent des bras chaud qui s'enroule autours de mon coup avant de recevoir un tendre baiser dans la partie du corps humain qui relie le buste et la tête. Bordel, sa fais trois longue semaines que je n'ai pas ressentie cette sensation tellement excitante. Ces paroles me donne envie de pleuré tellement l'excitation est présente. Mais je reste fort, je reste digne, je reste... Professionnel.

- Attend deux petites secondes je termine la description et je suis à toi.

Ce que je fais en soixante-dix-sept secondes pour être exact et envoie la vidéo. Je me lève et me met en face de lui avant de poser à mon tour mes mains derrière son coup.

- J'ai cru voir que tu as fait la Mozarrila. Ma préféré. Tu as mis une basse tomate ou tu as innovés en mettant la meilleurs crème que je n'ai jamais goutté ?

Malheureusement il à sincèrement mis une basse tomate. Je vais donc devoir manger la crème à pars... Pour mon plus grand plaisir. De toute façon elle est toujours meilleurs quand on va la chercher à la basse et bien que ce dicton sois totalement absurde, on est toujours mieux servie que par sois même. Je le pouce en arrières et au bout de quelques mètres il tombe à la renverse sur le canapé. Je prend ces jambes et les tournes pour qu'il se mette en position assis avant de lui écarter les jambes pour y mettre mon genoux appuyer contre son entre-jambe et colle mon torse vêtu contre son tablier, lui attrape les cheveux pour lui baisser la tête du coté droit et lui mord le lobe de son opposé avant de lui murmuré d'une façon des plus sexy à son oreille.

- Pardonnez moi de mon insolence, c'est vrai que vous avez du vous masturbé sur mes photos pendant trois longues semaines. Je suis persuadé que votre petite pute vous à manquer. Mais je suis tout à vous maintenant... Je ferais tout se que vous désirez... Dite moi simplement quoi faire... Maitre Buckley... !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 20:07 par Invité


Une Nouvelle Première Fois.

feat. Maho I. Cox



Un esclave, oui enfin ce n’est pas comme ça que je le nommerai bien qu’il ne me serve qu’à me servir des cafés. C’est plus le genre de personne que je n’ai pas besoin dans ma vie et qui me prend la tête car je ne sais pas quoi lui donner comme devoir si je puis appeler ceci ainsi. Mais il s’en sortira. Je ne suis pas vraiment un tyran non plus. J’ai tendance à être cool bien que je perds patience à force avec ce gars-là. J’hausse les épaules en guise de réponse laissant même échapper un soupir de désespoir mais me reconcentre aussitôt sur ses histoires de vidéos. « Ah non, je ne l’ai pas vu. J’ai sûrement été trop occupé ces semaines pour me poser à regarder ce genre de Vlog. Je verrai ça quand on rentrera peut-être. » lui répondis-je avant de me faire enlacer dans ses bras.

Je n’ai pas le temps de répondre que je me sens expulsé sur le canapé, lui montrant une posture de domination. Je me laisse faire tout en plongeant mon regard ténébreux dans le sien, un sourire en coin, m’imaginant une scène des plus torrides à ce moment précis, la chanson se jouant étant Ti Amo, un classique de mon pays que j’ai parfois honte d’écouter il est vrai. Je ressens quelques frissons en l’entendant me murmurer ces quelques mots, surtout lorsqu’il me met sur un piédestal en me vouvoyant et m’appelant Maître. Mon sourire s’élargit, me redressant légèrement pour lui mordiller le bout des tétons avant de me lever comme un dégénéré en le poussant au sol à une vitesse exemple. « Oh merda ! Ho dimenticato la pizza! » ‘exclamais-je avant de courir vers la cuisine, attrapant à la va-vite ce qui me sert à retirer la Mozzarila du four à bois. Moi qui avait prévu de le déconcentrer, c’est moi qui ait perdu la tête en m’égarant sur cet énergumène. Ne sois jamais distrait par les femmes que mon père me disait. Ce n’est malheureusement pas le cas Papà, bien que ça pourrait se rapprocher de ça. BREF.

La nourriture italienne bien qu’américaine de base de forme ronde est maintenant sauvée grâce à mon minuteur interne car pour faute de lucidité, j’ai failli la faire brûler ce qui n’est pas dans mon habitude vous vous en doutez bien. Mais mon tendre et cher veut de la sauce blanche en accompagnement, pourtant ce soir ce n’est pas Kebab, je ne comprends pas, élucidez ce mystère avec moi. Mon âme pur et chaste ne veut pas rigoler comme une bitch à ce genre de remarque. Dean, ferme-là, tu pars trop loin. « A table mon sucre d’orge ! » l’interpellais-je faisant exprès d’utiliser un surnom absurde pour le faire réagir. « Dépêche-toi, sinon ça va se refroidir et moi aussi. Tu ne voudrais pas passer ta nuit à m’occuper en t’astiquant la nouille, n’est-ce pas ? Mais tout d’abord… » commençais-je avant de prendre deux longues cigarettes blindées d’un peu de verdure. « Qui dit bonne soirée, dit une petite aide pour avoir faim et donné un côté aphrodisiaque pour la suite des événements. » continuais-je par dire en lui faisant un clin d’œil. Je lui passe son bédo et entame le mieux en m’affalant sur l’une des chaises de la cuisine, jambes étendues et écartant, me servant du dossier de la chaise d’à côté comme d’accoudoir. « Au fait, ça va je ne t’ai pas fait trop mal ? C’était une question de vie ou de mort mais je me ferais pardonner. Te lo prometto ! » lui dis-je avant de me lever, en galérant légèrement ayant mes fesses collées à la chaise à cause de ma nudité et m’en vais une nouvelle fois sur le canapé. « Nous en étions où alors ? » lui demandais-je sur un ton sensuel.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 20:33 par Invité


✽ Une nouvelle première fois ✽

feat Dean L. Buckley


Sans vraiment comprendre pourquoi je me retrouve projeter au sol par le joli Italien au corps de rêve. Je pense tout d’abord qu'il va me prendre violemment sur le tapis en abusant de son pouvoir de dominateur. Mais malheureusement je me rend vite compte que la pizza est beaucoup plus importante qu'une partie de jambe en l'air. C'est un peu l’inconvénient de sortir avec un rital... Il à plus facilement une érection devant du Pesto que mon corps de rêve que je façonne tout les jours. Qu'elle individu ingrats. Il veux se la jouer comme ça ? Il veux lancer la guerre à qui supplieras l'autre pour une petite relation sexuel consentie ? Et bien soit. Il sais bien qu'il est beaucoup plus faible que moi, surtout lorsque je joue les soumis, il adore me dominé, alors bien que ce sois un plaisir partager, je vais jouer de mon charme jusqu'à se qu'il craque.

Bizarrement j'aime bien l’appellation Sucre d'orge car pour être honnête qui n'aime pas sucer ces délicieuses sucrerie ? Et croyez moi ou non, mais j'adore particulièrement me faire sucer, surtout pas ce beau chevelu. D'ailleurs il faut qu'il pense à bientôt retourner chez le coiffeur car sa commence à devenir presque indomptable. Il me tend un joint parfaitement rouler par ces mains expertes. Ce mec est parfait, c'est exactement se qu'il me fallait. Trois longues semaines que j'attendais ce moment, se délicieux moment, celui ou on est en relation direct avec la nature. Il se repose sur le canapé. J’enlève mon T-shirt et j'attrape le briquet sur la table basse, prend une bonne bouffé avant de recraché la fumé en cercle, prend le cendrier et me remet dans ma position initial.

- Non ne vous en faite pas, vous me connaissez je suis robuste. De toute manière vous m'avez déjà fait bien pire et merci beaucoup pour votre cigarettes aromatisé au douce épices.

Je l'embrasse langoureusement avec passion à la fin de ma phrase. Je continu sur ma lancer pour le lécher le creux de son coup. J'adore particulièrement cette endroit, je pourrais y rester des heures. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça et sa n'as pas vraiment l'air de lui déplaire. Je descend ma main contre sont entre-jambe pour lui caresser d'une main ferme sont doux et tendre petit engin qui deviens de moins en moins flasque on dirais. J'alterne de long baiser, sont coup et m'offre même le plaisir de passer quelques coup de langue sur ces divins tétons, tout en prenant assez régulièrement quelques bouffés dans le joint.

- Oh en parlant de joint, comment va Cannabiscotte ?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre avant de monté sur le toit, enfin, le balcon pour voir comment va ma petite fleur de cannabis. On pourrais croire que je suis un gros Junky a m'entendre parler parfois mais je préfère me décrire comme un fumeur régulier mais pas trop. Profitant simplement que se que la nature nous donne. Pour la fleur, c'est simplement par plaisir. Je dirais même que c'est une sorte de défis. Je n'ai pas vraiment la main verte mais je met tout mon amour dans cette plante, c'est un peu mon quatrième bébés. Elle est encore en vie. Je ne sais pas si il s'en ai occupé ou si c'est une battante. Il m'est impossible de m'imaginer la fumer cette pauvre petite plante. Vous savez c'est un peu comme la viande. On en mange tous, mais lorsque on élève nos propres bêtes on as plus du mal à les manger, excepté pour les personnes sans cœur... Et bien c'est la même choses pour la weed. Sa ne me dérange en aucun cas de fumé les cadavres dessécher des autres, mais jamais je pourrais faire subir cette torture à cette divinité.

J’enlève les deux feuilles sèche et lui remet un peu d'eau, avant de lui faire un petit bisous sur une de ces magnifiques feuilles et redescend dans l'appartement pour me mettre en face de mon bien aimé. J'aurais probablement du remettre mon T-shirt avant de sortir, le froid me fait pointé comme jamais. J’attends qu'il me fixe pour plonger mon regard au plus profond du sien. Tabarnak, ces levres parfaitement dessiné me donne tellement envie. Si je m'écoutait je serais après ces tétons toutes la journée. Je déboutonne mon jean et fait doucement glissé la braguette vers le bas laissant ainsi plus qu’apparaître mon boxer Batman tout neuf, made in Ohio comme ils disent... Je touche mon sexe habillé et caresse mon torse nu pendant que je lui adresse la parole.

- J’attends toujours vos ordres Monsieur. Je suis tout a vous. Je ferais tout se que vous désirez. Si vous voulez on peu aller manger ou alors... Je pourrais vous servir d'entré pour ce magnifique plat. C'est vous qui décidé Monsieur Dean.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 20:34 par Invité


Une Nouvelle Première Fois.

feat. Maho I. Cox



« Ta plante va très… » commençais-je à dire mais je n’ai pas vraiment le temps de finir car ce dernier est parti comme une furie sur le toit, en passant par le balcon. Oui, notre appartement est assez bien situé. Nous avons tout le dernier étage pour nous, un grand studio et nous pouvons accéder au toit, ce qui nous fait une petite terrasse où nous avons même mis un barbecue. Par contre je ne comprendrais jamais cette manie que nous avons de donner des surnoms idiots à tout ce qui est cher comme nos trois petits filous de chats et cette plante qui nous approvisionne. Mais voici que Maho revient à l’attaque. Il sait très bien que ce petit apéro fumable a tendance à me rendre hors de moi en quelques caresses et il s’y amuse. Quel voyou ce gars-là ! J’aime beaucoup les bad boys bien que ce dernier n’en est pas vraiment un mais quand il décide d’être autoritaire sur ma personne, c’est bien quelque chose que j’apprécie énormément même si notre relation se base sur une certaine égalité. « Tu veux vraiment des ordres, esclave ? Tu ne voudrais pas me faire une petite danse d’abord ? Et tu me donneras ensuite à manger tout en t’occupant de mon bas ventre, tu veux bien ? Bien entendu c’est une question rhétorique, tu l’auras deviner… » lui dis-je en penchant la tête en arrière. J’aime quand il s’occupe de moi. Il est si doué de ses mains et de ses lèvres et actuellement j’ai plus d’appétit qu’un barracuda comme dirait le génie qui s’est électrocuté en voulant changer son ampoule dans son bain. Il y en a ce ne sont vraiment pas des lumières parfois. BREF. Par contre pour bien jouer le jeu, ce dernier a beau me vouvoyez, je ne le respecte pas en le tutoyant mais il ne s’en plaindra pas, il n’a pas intérêt du moins. Je l’aperçois s’exécuter mais en le regardant bouger je ne peux m’empêcher d’avoir une chanson qui n’est pas du tout adéquate en tête et me mets à la murmurer un « You can dance, you can jive, having the time of your life… »,  un grand sourire aux lèvres en continuant de l’observer avant d’exploser de rire en l’imaginant torse nu avec des petits cœurs sur ses tétons qui bougent au son de la musique avec des plateformes de dix centimètres. Sérieusement, si un jour il se ramène en policier de Village People, il aura tout gagner et je serais prêt à aller au trou pour lui, qu’il me prenne dans ses filets, qu’il m’attrape, qu’il me torture pour me faire parler, un peu de pression oh oui bon sang qu’il m’attache avec ses menottes tout en me frappant avec sa matraque. Laquelle ? A vous de voir. Je me calme légèrement, prenant plusieurs taffes de mon joint tout m’essuyant les larmes qui perlent sur mes joues et lui fais un petit signe pour qu’il vienne vers moi et le fais doucement s’assoir à mes côtés. Je commence à lui enlever son pantalon que je laisse tomber au sol et l’allonge sur le canapé tout en m’avançant vers lui afin de l’embrasser. Tout se passe tranquillement mais je suis prêt à me jeter sur lui et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je me lance. Voilà que je me mets à l’embrasser et à le mordiller un peu partout où ma bouche décide d’aller avant de descendre vers sa verge et de retirer son sous-vêtement pour le mettre en condition et qu’il passe directement à l’attaque. Je m’en contrefiche des préliminaires mais il faut bien mettre la machine en marche. Je veux que ça rentre et que ça se fasse sans chichi. « Toi, fais de moi ce que tu veux je ne peux plus attendre. Regarde, j’ai même un bras plus gros que l’autre alors que j’ai essayé de les régulariser, » lui dis-je essoufflé sous l’envie et la frustration qu’on ne soit pas encore au stade de la pénétration. « La pizza serait froide mais on s’en fout, ça attendra plus tard. Nous avons plus important à faire. La bouffe nous servira de transition et tu seras mon dessert. » ajoutais-je.

Code by Sleepy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 21:16 par Invité


✽ Une nouvelle première fois ✽

feat Dean L. Buckley


Il me fais rire quand il essaye de faire le dominateur. Enfin il est très crédible, mais étant d'un naturel très romantique je n'arrive pas à le prendre au sérieux, surtout avec sa petite tête de brocoli. J'adore quand il me donne des ordres de la sorte, c'est donc sans perdre un instant que je commence à danser du disco en suivant le tuto de Magdalena Petrova, une youtubeuse spécialisé dans les vidéos danse disco. Probablement une très bonne chorégraphe puisqu'il me fais venir près de lui assez rapidement avant de me sucer tel un panda léchant son bambou. On dirais bien qu'il à perdu. Qu'elle gros fragile. Je dois avoué que je suis relativement heureux qu'il ai céder si rapidement, trois semaines sans sexe c'est juste énorme, j'ai l'impression d'avoir les testicules de la taille d'un potiron. Je ne me fais pas attendre pour être au garde à vous et c'est avec plaisir que je le vois me supplier de lui mettre là maintenant, sans préliminaire, juste pars qu’il me veux en lui. Comment je pourrais refusé de mettre mon poireau à cette pauvre petite chose. Je m'approche donc vers son ci beau visage et lui caresser la joue.

- Oh mon pauvre petit PD, je t'ai autant manquer que ça ? Vraiment ? Je ne vais pas te faire attendre une minute de plus. Crois moi j’espère que tu es près car moi aussi sa fait trois longues semaines que je rêves de te baiser.

Je le prend et le lance contre la table basse en forme de parallélépipède pour qu'il s'appuie contre elle pour être confortablement en position quatre pattes. J'ai envie de lui. Tellement. Je lui met quelques fessé jusqu'à se que ces fesses deviennes à peine rouge en m’octroyant le droit d'aller délicatement pincer ces tétons. On est de réel partisan du sexe sauvage.  Un sourire digne du Joker ce dessine sur mon visage. Je dois le dire je suis un peu sadique parfois, c'est donc sans hésité que je commence à lui mettre des fessés de plus en plus forte. Puis, lorsqu'il s'y attend le moins, je lui enfile mon potager dans son petit pédoncule. Je ne cherche pas à savoir si il prend du plaisir ou pas et y va directement à fond. On à la pizza à manger, il ne faut pas qu'elle refroidisse, je le martèle de coup de reins jusqu'à l'explosion final. Je le fini ensuite rapidement en lui fessant un petit plaisir buccal tout en le masturbant.

Je vais ensuite dans la cuisine pour commencer à sortir nos grande assiette à pizza et met les couvert pendant que mon bien aimé se remet de ces émotions. Il a perdu de l'endurance on dirais, il faut y remédier plus tard. Je nettoie rapidement la table car ce mec est un vrai porc[/]. Il à réussis à mettre de la mozzarella partout... Allez comprendre comment il a réussis. Cette homme me fascine parfois. Mon dieu, je crois que je l'ai perdu, on dirais une salamandre déséché sur sont rocher.

- Bon mon trésor, tu viens manger ta sublime création car elle est plus que tiède là. Il faut te remettre en forme car comme tu l'as dit, tu ne dois pas négliger ton dessert. Ah oui d'ailleurs mes parents te passe le bonjour, j'ai oublier de te le dire tal et il passerons sûrement nous vous dans un mois genre un week-end. Ma mère à besoins de se changer un peu les idées donc j'ai déjà dit oui, je sais sa se fais pas mais j’espère que sa te dérange pas sinon je peu toujours dire qu'on avais autre choses de prévu et que j'ai oublier.

Je m'installe et commence à manger une part de la magnifique Mozzarila. Putain que sa m'avais manqué, c'est tellement gastronomique.

- Et sinon tu as vues des gens pendant ces trois semaines ? Il sais vraiment rien passer d’intéressant dans ton taff ? Pas de gros contrat et tout ? Tu l'avais raide dés que tu croisais un beau mec ? Va y dit moi tout. Tu te masturbais sur mes photos ou sur du porno ? Va y dit moi tout se que j'ai manquer, j'veux tout savoir sur ta vie des trois dernières semaines.

Il me raconte sont histoires pendant qu'on mange la pizza. Une vie trépidante même si il m'avais déjà presque tout raconté par téléphone. Après celle ci, je me sent relativement fatigués. Une melange entre le train, la bouffe et le cookies. On s'en refume donc un dernier devant une émission de téléréalité ridicule et on pars au lit. Je prend le temps de le caliner longuement et je m'endors contre son téton droit. Demain seras probablement plus fatiguante pour lui.
END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Nouvelle ville, nouvelle vie
» Des fois, j'suis content. Des fois, non. + Lior Maxim
» Une nouvelle ville, une nouvelle vie || Norma Adone
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois [ft Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-