"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Line (+) Carpe diem 2979874845 Line (+) Carpe diem 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Line (+) Carpe diem

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:26 par Invité

   
Line Kepner

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kepner. PRÉNOM(S) : Line simple et rapide, un prénom qui m'évite les surnoms en tout genre. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Juin 1992 à Saint-Brieuc, une petite ville Bretagne située dans le département des Côtes d'Armor.NATIONALITÉ : Française. STATUT CIVIL : Célibataire, je finirais seule avec mes chats sous une couette licorne en mangeant du Nutella devant une série. MÉTIER : Je suis fille au pair, je m'occupe de deux enfants et je fais également quelques tâches ménagères. J'ai pris une année sympathique dans mes études, j'ai besoin de réfléchir à mon avenir.. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse - Têtue - Fidèle - Jalouse - Honnête  - Possessive - Rêveuse - Souriante - Mystérieuse - Rancunière - Impulsive - Déterminée - Râleuse - Sociable..  GROUPE :  Walk on a Line  

   


   
My style, my life, my name

   
- Je suis une addict du Coca Cola. Et seulement l'original enfin j'aime bien aussi le "Cherry" goût cerise ! Par contre vous ne me verrez pas boire les autres et encore moins les autres marques.. J'ai un palet très développé quand y s'agit de Coca-cola.

- Je ne regarde jamais les chaines câblées. Je regarde uniquement des séries et parfois -rarement- des films sur la télévision. Par contre je ne dis jamais non pour un bon petit film au cinéma !

- J'ai souvent quelques choses dans mes cheveux... Que ce soit un bonnet, une casquette, un chapeau, un bandana, une couronne de fleurs. Bref j'adore mettre des accessoires à mes cheveux et surtout les avoirs détachés. Ils ne sont attachés que très rarement et encore, seulement pour de courtes durées.

- Je ne supporte pas le goût du café. D'ailleurs je ne bois pas non plus de thé ! Je reste un enfant en buvant des chocolats chauds avec une petite dose de miel quand j'ai mal à la gorge.

- Les films Disney ainsi que ceux des studios Ghibli sont mes préférés. Je suis une grande fan surtout du "Roi Lion" pour Disney et de "Mon voisin Totoro" pour les studios Ghibli.

- Je possède un tatouage sur le bras ainsi qu'un piercing au nez. J'aimerais faire d'autres tatouages, mais je n'ai ni le courage ni l'argent.

- J'adore les chats et parfois ça me manque de ne pas avoir un chat à moi, mais malheureusement je ne peux pas. Ma vie de fille au pair n'est pas compatible avec l'envie d'avoir un animal de compagnie.

- Je cours ou je danse quand je ne vais pas bien, ça me permet de m'évader ! Quand je suis triste ça me permet d'oublier un peu mon mal être en faisant le point sur ce qui ne va pas et quand je suis énervée ça me permet de redescendre en pression en me défoulant.

- Quand je quitte une maison il faut toujours que je vérifie deux fois si tout est bien fermé et bien éteint. Je ne supporte pas de partir en laissant mon lisseur branché à la prise ou mon sèche-cheveux même s'ils sont éteints. Pour les portes il faut que je vérifie en appuyant plusieurs fois sur la poignée comme pour ouvrir si c'est bien fermé à clé. J'ai toujours peur que la maison brûle ou que des cambrioleurs rentrent.

- Je dors toujours sur le ventre ou sur le côté. Je ne supporte pas de dormir sur le dos. Par contre quand je dors sur le côté je ne superpose pas mes deux jambes, car je n'aime pas quand mes genoux se touchent entre eux. Bizarre ? Non pas du tout !
   
PSEUDO : Evolve. PRÉNOM : Evolve. ÂGE : 24 a,s. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Danielle Mansutti. CRÉDITS : Instagram. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:27 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:28 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Line (+) Carpe diem Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:36 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre. Line (+) Carpe diem 1381809495
Bienvenue Line (+) Carpe diem 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Line (+) Carpe diem 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Line (+) Carpe diem 208687334

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Line (+) Carpe diem 1935183664 Line (+) Carpe diem 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Line (+) Carpe diem Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:47 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Line (+) Carpe diem 1922099377
& bon courage pour ta fiche Line (+) Carpe diem 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Line (+) Carpe diem Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 23:58 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Line (+) Carpe diem 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 0:14 par Invité
Merci tout le monde :chou:

Charlotte j'ai rectifiée mon titre Line (+) Carpe diem 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 1:00 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC Line (+) Carpe diem 2941632856 Line (+) Carpe diem 1973890357
si tu as la moindre question n'hésite pas Line (+) Carpe diem 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Line (+) Carpe diem Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 1:13 par Kenzo A. Armanskij
Elle est jolie Line (+) Carpe diem 1922099377

Bienvenue sur LC & Bon courage pour ta fiche! Line (+) Carpe diem 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 1:45 par Invité
Bienvenue parmi nous Line (+) Carpe diem 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (Nolan) Carpe Diem
» (Nolan) Carpe Diem
» Gaila Enea Morrison + Carpe Diem
» Wait a second, when you say "on the line", you wanna say "online" ?
» Call me on the line + angie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-