"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan) 2979874845 "Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan) 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 5:14 par Invité

"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller."

feat. Nolan P. Donelly

Nous pouvons penser que nous, anglais, passons notre temps à aller voir des matchs de Soccer ou de Cricket mais il s'avère que parfois nous aimons casser nos habitudes pour nous diriger vers un sport un peu plus en relation avec ces Yankees de malheur: le Basketball. Pour être tout à fait honnête, je n'y connais pas grand chose à ce jeu et j'ai pris les places pour le match à venir par simple curiosité histoire d'élargir mon horizon et gagner un minimum de culture si je puis dire cela ainsi. J'ai tendance à voir les parties de ce sport à l'Américaine avec cette musique entraînante qu'on entend à fond dans le stade pour nous occuper, des commentateurs en délire et dingues de leur métier où nous avons l'impression qu'ils vivent la chose à cent pour-cent et des mascottes ou des cheerleaders un peu étrange pour représenter leur équipe. J'ai bien peur de me faire une fausse idée de la chose, peut-être est-ce le cas mais je pars à cet événement sans aucune illusion en tête pour ne pas être déçu.