"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan) 2979874845 "Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan) 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller." (ft. Nolan)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 5:14 par Invité

"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller."

feat. Nolan P. Donelly

Nous pouvons penser que nous, anglais, passons notre temps à aller voir des matchs de Soccer ou de Cricket mais il s'avère que parfois nous aimons casser nos habitudes pour nous diriger vers un sport un peu plus en relation avec ces Yankees de malheur: le Basketball. Pour être tout à fait honnête, je n'y connais pas grand chose à ce jeu et j'ai pris les places pour le match à venir par simple curiosité histoire d'élargir mon horizon et gagner un minimum de culture si je puis dire cela ainsi. J'ai tendance à voir les parties de ce sport à l'Américaine avec cette musique entraînante qu'on entend à fond dans le stade pour nous occuper, des commentateurs en délire et dingues de leur métier où nous avons l'impression qu'ils vivent la chose à cent pour-cent et des mascottes ou des cheerleaders un peu étrange pour représenter leur équipe. J'ai bien peur de me faire une fausse idée de la chose, peut-être est-ce le cas mais je pars à cet événement sans aucune illusion en tête pour ne pas être déçu.

Vendredi 30 décembre 2016. Deux équipes anglaises s'affrontent dans cette fameuse enceinte sportive de Copper Box, édifice construit pour les Jeux Olympiques de 2012. Oui. J'aime savoir où je vais, et de quoi il est question. Mon côté curieux. Comme quoi il n'y a pas que du mauvais à l'être! Je disais donc, deux équipes de notre pays monarchique: les London Lions et les Sheffield Sharks. Qui des Lions et des Requins gagneront? Je ne saurais le dire mais ma fierté londonienne ressortant, je ne peux que me placer du côté de ma ville. C'est donc ainsi, pop corn en main, tenue décontractée pouvant convenir à une telle ambiance, que j'attends patiemment et laisse égarer mon regard dans la salle pour me rappeler de chaque élément quelle contient. Ce genre de détails pouvant peut-être un jour me servir si je décide de montrer cela dans l'un de mes films. Se servir de ses propres expériences, il n'y a rien de mieux. Surtout que ça montre que vous savez de quoi vous parlez. Dès que vous vous aventurez sur un sujet que vous ne connaissez guère, cela se remarque automatiquement et vous paraissez tâche. Pour le cas du basketball, je n'ai pas peur de le dire. Je n'y connais rien et ne comprends rien pour le moment. Je sais juste que ce sont des personnes pour ainsi dire de grandes tailles comme nous avons l'habitude de l'entendre, vêtus de maillots trop grands et de shorts trop larges qui s'éclatent à faire passer un ballon dans un panier. Mais quelle culture ma parole!

Le match débute, je continue à grignoter en observant les gens autour de moi s'exprimer à leur manière avant de poser mes yeux sur le terrain. Pourquoi sommes-nous en jaune? C'est bien de Londres que nous parlons, ça aurait été plus logique que la couleur soit rouge! Mais je ne vais pas m'amuser à relooker chaque tenue. Après si on continue sur le sujet, le bleu des requins et ce jaune poussin, ça donne un certain charme à les voir se mélanger entre eux avec ce ballon orange entre les mains. Pour être tout à fait honnête, ces couleurs me font penser au logo de Burger King, c'est pour vous dire à quel point je commence à avoir faim. J'ai beau remuer ma main dans ce grand carton, je crois bien qu'il est fini complètement. Tant pis. Je le pose au sol et regarde l'homme à côté de moi, levant un de mes bras vers lui. "Excusez-moi, puis-je vous prendre un peu d'eau s'il vous plait ou peu importe votre boisson s'il vous plait? Je commence un peu à me dessécher et ce serait dommage d'avoir sur la conscience un mort tout ça car on ne lui a pas rendu service." lui dis-je un peu gênant, réalisant à la fin de ma phrase que je suis peut-être parti un peu trop loin dans mes propos. "Sinon... Vous aimez le match, ça va? Ca se présente bien pour nous n'est-ce pas? Quels sont vos pronostiques pour la fin de ce dernier, les résultats tout ça, tout ça?" continuais-je pour essayer de me rattraper mais ayant pris la voix d'un journaliste sportif sans réellement savoir pourquoi. Dean ou l'art d'essayer de rattraper un coup en s'enfonçant encore plus. Du grand art. Du génie devrais-je même dire!

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 3:21 par Invité
Nolan aimait bien le sport, il était un amateur de tout sports bien qu'il affectionnait le tir à l'arc et le kickboxing depuis des années. Sa semaine de vacances allait de bon train et il avait été surpris lorsqu'il était chez lui entrain de regarder ses courriels sur son pc quand un de ses collègues Jimmy de son vrai nom James lui avait lancer l'invitation pour aller voir un match de basket. James était un ami de longue date de Nolan, À son retour en Angleterre, Nolan avait bien été heureux de retrouver son ami et collègue. L'irlandais avait accepté l'invitation pour se rendre au Copper Box, tout bon anglais connaissait cette endroit bâti pour les Jeux Olympiques et c'était une première pour l'avocat. En moins de 20 minutes, Nolan c'était préparé pour sortir et avait retrouver sa voiture pour se rendre au fameux endroit mythique des Jeux Olympiques. Une fois au Copper Box, il avait retrouvé Jimmy tout souriant et vêtu aux couleurs des Lions. Son ami affectionnait bien l'équipe locale ! Les deux avocats se rendirent à leur siège avec une bière à la main et des bonbons sucrés pour Nolan.

Assis à leur siège contiguë, Nolan et James discutait de bon train tout en regardant la partie. Ils se levèrent en s'exclamant joyeusement au tir de 3 points des London Lions et se félicitèrent avant de reprendre leur place. C'était une bonne partie pour leur équipe! Nolan allait prendre une gorgée de sa bière quand il remarquait l'inconnu assis dans le banc à côté de lui l'aborder. Au début, Nolan croyait presque que c'était une blague et regardait le mec presque à attendre sa bonne blague mais il avait l'air sérieux. L'irlandais fini par avoir un petit rire à écouter les propos et lui tendit sa bière.'' C'est un peu plus fort que de l'eau, je te préviens.'' James lui en profita pour se lever et indiquait à son ami qu'il allait chercher de l'eau justement pour Nolan, alors celui-ci resta seul avec l'étranger assoiffé. L'inconnu semblait ne pas avoir la langue dans sa poche ce qui fit sourire Nolan qui était habituellement distant avec les autres.''Ouais c'est le début du match mais sa va bien pour les Lions, Je reste confiant en prédisant une victoire des Lions et toi?'' Le basket n'était pas son sport préféré mais il connaissait bien les bases et les combinaisons du jeu bien que c'était loin du football ou des sports de combats qui intéressait plus Nolan. Il attrapa un des bonbons dans sa poche et le mangea d'une seule bouchée.'' Tu vient souvent voir des parties?'' Il fallait bien tuer le temps avant le retour de son ami et c'était bien de faire des nouvelles rencontres aussi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Jan 2017 - 21:41 par Invité

feat. Nolan P. Donelly

Suis-je bête! Plus fort que de l'eau, oui en effet, c'est de la bière. Ca fera l'affaire je pense, je suis déshydraté, même de la liqueur ou de l'eau de vie me conviendrait bien que ça me donnerait encore plus soif mais qu'est-ce qui est le mieux? Une boisson qui n'abrège pas ma soif ou une autre qui me donne envie d'aller aux toilettes toutes les demi-heures? La question ne devrait même pas se poser. Je le remercie gentiment pour ce geste et repose la canette d'où elle vient. Je ne vais pas tout lui finir non plus, c'était juste l'histoire de quelques gorgées.

Je l'écoute me répondre, me sentant un peu idiot d'avoir commencé ce sujet vu que je n'y connais rien mais je lui souris amicalement, écoutant surtout son accent. Il n'était clairement pas d'ici pour rouler les "r" autant, ce qui me fait sourire. "Je pense que les Lions ont des chances de gagner, je suis tout aussi confiant que... que toi," lui répondis-je un peu perturbé de la situation sans réellement savoir pourquoi. "Si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois que j'assiste réellement à un match sans y jouer. Les sports de l'école. Je voulais voir comment ça se passe en vrai et non pas à travers ces matches futiles où des grands joueurs de basketball pourraient se moquer de nous et toi?" enchaînais-je avant de reporter mon regard sur le terrain. C'est bien l'une des seules fois où je regrette d'avoir ouvert la bouche. Qu'ai-je fait encore? On va se parler sur deux ou trois phrases et ensuite se taire comme des inconnus, des inconnus, c'est bien ce que nous sommes.

Le match continue de plus bel, entendant parfois les gens râler dans notre camp alors que l'autre se réjouit des points gagner pour leur équipe, les commentateurs toujours aussi déchaînés. J'ai actuellement l'impression d'avoir le regard dans le vide, tel un zombi et c'est à mon plus grand bonheur que la mi-temps arrive rapidement bien que je n'ai pas vraiment envie de bouger. Aucun besoin urgent, ni quoique ce soit. Je regarde l'écran qui fait son show à montrer des gens pour la Kiss cam, ce qui me fait plutôt sourire, voyant les réactions des gens qui se voient et qui s'embrassent comme si c'était un baiser passionnel lors d'un rendez-vous romantique mais la chose me fait de moins en moins rire lorsque j'aperçois que la caméra se dirige dans notre sens. Je tourne légèrement la tête vers l'homme qui m'a passé sa boisson alcoolisée en lui adressant un sourire gêné, détournant le regard tout autour de moi en entendant la foule qui nous encourage à nous embrasser. "Nous ne sommes pas ens... Non, non c'est hors de ques... Non vraiment, je regrette," essayais-je de dire pour dissuader les personnes nous encourageant pour cet acte. Ce n'est pas le fait que ce soit un homme qui me dérange, ce serait même un comble d'autant plus que ce dernier est plutôt mignon mais la seule personne qui a le droit de toucher à ces lèvres c'est Maho. Je pense qu'il en rigolerait si je devais lui raconter ce qui s'est passé durant ce match mais je ne préfère pas risquer le diable. Je passe une main sur mon visage, tout en baissant la tête et en me laissant glisser le long de mon siège comme pour éviter les regards mais j'aperçois toujours que l'image est restée fixée sur nous, comme s'ils avaient décidé de ne pas nous lâcher. "Qu'est-ce qu'on fait?" demandais-je à la deuxième victime de ce canular.

Code by Sleepy
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Jan 2017 - 2:21 par Invité
L'ambiance du match était superbe en ce temps de l'année, Nolan espérait passé un bon moment avec son ami et collègue mais voila qu'il se faisait aborder par un inconnu aux premières allures assez charmantes. C'était bien la première fois que l'irlandais se faisait demander sa boisson pendant un évènement sportif ou même dans la vie en générale. James avait quitté pendant quelques instants pour aller chercher de l'eau, laissant Nolan a bavarder avec l'inconnu du match. L'avocat eut un petit sourire quand il eut de nouveau sa canette de bière à ses pieds.

- Ouais le match va être bien, j'étais du genre à participer à quelques sports pour me défouler et bouger un peu après avoir passer trop d'heures dans mes bouquins.

Ouais l'ainé des Donnelly avait été un vrai passionné de ses études et d'histoire mais il avait trouver une source de libération dans le sport, aujourd'hui il était un vrai passionné de kickboxing et de tir à l'arc et il était plutôt bon ! L'avocat continuait de regarder le match avec l'inconnu ainsi que les milliers de spectateurs quand il aperçut lui aussi la fameuse et célèbre kiss cam.  Nolan levait les yeux vers l'écran pour voir la caméra pointé un couple qui s'embrasse avec passion, un autre couple qui s'embrasse rapidement comme si une manifestation amoureuse devant publique les gênait mais l'irlandais fut surpris quand la caméra le pointait lui et le sympathique inconnu. Sa première réaction ? Il eut un sourire amusé mais il se rendait bien compte que tous le monde autour d'eux les encourageait à s'embrasser. Nolan aurait voulu disparaître et il entendit l'inconnu tenter de dissuader les autres autour d'eux. Il le regardait discrètement mais la caméra semblait insisté. James choisit ce moment pour revenir à son siège et aperçut la plaisanterie, son collègue semblait bien la trouvée drôle en disant au gens que Nolan n'était pas gai. Pouvait-il vraiment faire sa? lui qui était de nature réservé mais aimait que les filles se montrent entreprenante pour avoir son attention. Nolan but une gorgée de sa bière avoir de répondre à l'inconnu.

- Je crois qu'ils ne lâcheront pas de sitôt.

Ce canular était vraiment de mauvaise plaisanterie ! L'irlandais bien décidé à ne plus être sous le feu des projecteurs regardait une dernière fois son collègue qui maintenant se la jouait tranquille et Nolan s'approchait doucement du bel inconnu. Son approche avait sembler plaire à la foule.

- 5 secondes de courage

Ouais il sortait une citation qu'il avait bien aimé du film : On a acheté un Zoo, un film assez touchant avec une belle morale selon lui. Nolan avait même acheté le bouquin ! Vite fait il s'approchait de l'inconnu et l'embrassait comme si c'était une meuf qui lui avait bien plue. Le baiser dura environ 3 secondes, Nolan ensuite eut un sourire désolé pour l'inconnu.

-Désolé.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Jan 2017 - 21:45 par Invité

feat. Nolan P. Donelly

Un silence se fait sentir. Parler à un total inconnu, que voulez-vous dire? "Comment va la famille frère? Tes parents ça va? Tes grands-parents, ils survivent comme ils peuvent?" Non! C'est complètement impossible même en étant un grand bavard habituellement. Je viens de plonger sur un terrain glissant alors que j'ai tendance à parler de sujet que je connais. Malheureusement, là, je ne peux pas vraiment mais je dois assumer ou me taire, décision que oui, j'ai bel et bien choisie comme un lâche mais après tout, si on y réfléchit, il n'est pas là pour taper la causette, et moi non plus mais plutôt pour suivre un match en toute tranquillité sans qu'un idiot pose des questions débiles à côté.

Lui comme moi, savons que nous n'échapperons pas à notre destin qui est de sceller un tendre baiser devant des caméras tel une comédie romantique sortant tout droit du cinéma. Cet échange fut rapide mais charmant, je ne peux pas le cacher. Oui Maho je sais, il existe et tout mais bon, un peu de divertissement ça ne fait pas de mal parfois. Cher cerveau, je t'en prie, arrête d'avoir ces pensées qui ne mèneront à rien. Je regarde l'inconnu en baissant légèrement mon regard avant de le porter sur la caméra qui semblerait avoir changé de victimes. Je respire un grand coup pour donner l'air d'une personne confiante puis regarde à nouveau mon partenaire. "Tu embrasses très bien tu sais?" lui dis-je sur un ton un peu pervers avec l'expression faciale qui va avec avant de lâcher un léger rire effacer dans un souffle.

Que suis-je censé faire après ça? Faire comme s'il n'y avait rien entre nous? C'est bon, c'est fini. Il est lié à moi et je le présenterai à la terre entière s'il le faut! Du moins, dans une vie parallèle c'est ce que je ferais mais la dure réalité me frappe bien entendu de plein fouet, je ne peux pas la renier, non, jamais! Mais son baiser était si doux, ça me manque presque d'être embrassé comme ça. Je laisse échapper un soupir, avant de poser mon regard au sol et de me lever doucement pour quitter les gradins et partir à la buvette de quoi me ravitailler. Oui je loupe une partie du match, oh lala, quel drame! mais pas réellement en soit vu qu'il y a la retransmission sur une télé non loin. A chaque points marqué, je souris bien entendu, grignotant parfois des provisions fraîchement commandé. C'est comme si tout l'enthousiasme que j'éprouvais avait disparu à la seconde où nos lèvres se sont frôlées. Je ne me fais pas de film non, avec un métier comme le mien, je sais bien faire la différence entre la réalité et la fiction mais mon comportement alors que je suis avec mon américain, bien qu'il ne soit pas significatif en quoi que ce soit comme un jeu à boire, ça me fait tout de même quelque chose. Peut-être aurais-je la chance de le recroiser à la fin du match, de l'intercepter et de me présenter à lui, c'est tout de même la moindre des chose de savoir le prénom bien que je ne m'en rappellerai peut-être pas, où lui d'ailleurs.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche.
» (eoghan) Tu peux pas t' casser, y pleut Ca va tout mouiller tes ch'veux.
» Garçon ! Et paf l'Avery ! [Daniel]
» Attrapper un Beau Garcon avec des croissants et un café ...
» Puis-je?