the sun was never supposed to be yours/ briar.
| ( ✰) message posté Lun 19 Déc 2016 - 22:20 par Invité Non mais ce sont de bonnes idées. J'aime grave l'idée où elles étaient au même lycée et qu'elles ne s'entendaient pas bien. Adolescente, Briar était du genre à rester dans son coin qui se contentait d'un petit cercle d'amis. Par contre, elle avait une grande gueule, elle parlait beaucoup et disait tout ce qui lui passait par la tête. Elle est encore un peu comme ça aujourd'hui, mais avec modération. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 19 Déc 2016 - 23:09 par Invité flora a été élevée d'une main de fer par sa mère, donc je pense que le fait que briar soit un peu trop grande gueule, ça l'aurait dérangé parce que, pour elle, c'est pas comme ça qu'on est censé se comporter bon, elle est plus comme ça maintenant, elle a grandi et muri donc on peut partir sur ça |
|
| |
Solal D. B. Fitzgerald Made with love. From Hell. » Date d'inscription : 13/03/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
| ( ✰) message posté Mar 20 Déc 2016 - 13:38 par Solal D. B. Fitzgerald Je pense que ça pourrait la faire sourire Kenzo est trop mature, voir quelqu'un comprendre les enfants et se mettre à leur niveau ça la fascinerait un peu d'un côté Elle a pas eut le temps d'être innocente car très jeune elle a dû apprendre à se gérer seule Ouais je pense qu'elles auraient pu avoir cette conversation là, mais Kenzo lui aurait demandé conseil, elle qui a de l'expérience avec les enfants, elle lui aurait demandé si Briar a déjà été confronté à ce genre de cas, etc. J'pense que Kenzo pourrait se sentir touchée en fait, mais un peu désemparée Il m'éclate, il est trop con, j'peux faire n'importe quoi avec lui Mdr il aurait eut trop le seum Ouais, et lui chercherait tout et n'importe quoi pour amuser les petits. SOLAL MASCOTTE Ah merde Je confonds tout Mais en plus je sais que son père est mort AH OUI C'EST CA ILS N'AVAIENT PAS REUSSIS! Décidément, mon Sol se fait chambrer par tes gonzesses |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 21 Déc 2016 - 19:34 par Jamie E. Jones-Collins |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Jan 2017 - 19:02 par Invité @Flora Parsons la pauvre. oui, partons sur ça. @Solal D. B. Fitzgerald d'accord. Comme Briar adore les enfants et qu'elle trouve important pour les enfants de grandir avec un parent, elle serait juste heureuse de pouvoir conseiller Kenzo au mieux de ses connaissances. Du coup, c'est pas tellement un lien négatif qu'on a mais osef, je m'en fous. Solal la mascotte, j'adoooore. J'imagine trop Briar l'inviter pour divertir les enfants aussi. Solal il a aucune chance avec mes demoiselles. Toutes mes condoléances. D'ailleurs, ça me rappelle que je veux un rp Solal/Lola. @Jamie E. Jones-Collins tant qu'elle est pas trop chiante, ça me va. |
|
| |
Solal D. B. Fitzgerald Made with love. From Hell. » Date d'inscription : 13/03/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
| ( ✰) message posté Mer 4 Jan 2017 - 19:45 par Solal D. B. Fitzgerald C'est parfait, j'adore On avait dit lien négatif ? TANT PIS Il va trop aimer être une mascotte Nan en effet Elles savent s'éviter un gros soucis c'est bien Oui Solal/Lola On voit ça par mp? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Jan 2017 - 21:51 par Invité TROP DE LOVE ENTRE NOUS POUR QUE NOS PERSOS SE DÉTESTENT. Elles sont brillantes, c'est pour ça. Ouiiii, on en parle par mp. |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 6 Jan 2017 - 18:23 par Jamie E. Jones-Collins |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Jan 2017 - 22:58 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Jan 2017 - 23:03 par Invité @Pierre A. Mercier bien sûr, avec plaisir. Tu avais une idée chaton ou on cherchait ensemble? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|