(✰) message posté Jeu 15 Déc 2016 - 22:08 par Invité
@Jamie E. Jones-Collins salut future colocataire. Je voulais venir te voir dans ta fiche puis celle de Sloan comme elle est maman et que Briar est enseignante au primaire. :chou:
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Ven 16 Déc 2016 - 15:47 par Jamie E. Jones-Collins
Pour Sloan je repasserais, ou passe dans sa fiche, sinon je vais me perdre.
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
(✰) message posté Ven 16 Déc 2016 - 17:07 par Solal D. B. Fitzgerald
Ah bah ça va alors C'est vrai Est-ce que tu penses que Briar pourrait être bénévole dans le foyer où le fils de Kenzo se trouve? Parce que Kenzo a des droits d'autorisation, comme a déclaré que Louis était son fils, elle a la permission de lui rendre visite plusieurs fois par semaine, même si le petit bout ne le sait pas, il s'en doute un peu.
C'est clair, deux gamins ensembles ça peut être extra J'ai une idée Briar fait une sortie scolaire avec ses élèves, l'un d'eux se blessent, donc elle est obligée de l'accompagner aux urgences. Solal, qui a fait un malaise et s'est retrouvé là contre son gré, fait le tour des urgnces dans l'idée de faire chier les gens (parce qu'il va mieux, il est habitué à ses malaises) , et il tombe sur Briar et son élève et il pourrait commencer à taquiner le petit (en emmerdant briar au passage) pour lui redonner le sourire Déjà un début !
Je suis d'accord Je vais te répondre d'ailleurs ! Je vais essayer de m'y mettre là, mais de toute manière j'suis en vacances, j'ai le temps
Ouiii Solal et Lola ont couché ensembles mais j'ai déjà oublié la suite putain
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Déc 2016 - 2:05 par Invité
@Jamie E. Jones-Collins briar is coming dans la fiche de sloan. Pour Jamie, elles vont être colocataires sans savoir qu'elles ont Jake en commun.
@Solal D. B. Fitzgerald oui, je crois que ça pourrait carrément se faire. En compagnie d'enfants, Briar est du genre à se mettre à leur niveau un peu et ne pas être trop sérieuse avec eux, mais pas au point d'être sans autorité. En compagnie de son fils, elle est comment Kenzo ?
Aaaaw mais c'est un excellent début d'idée, j'aaaaime. Briar aurait exaspéré de Solal un peu, mais elle l'aurait trouvé drôle aussi. Puis, s'il a réussi à redonner le sourire au gosse, Briar va être éternellement reconnaissante quoi.
Elle lui avait pas fait des avances ? En mode grosse charmeuse nulle. Mais la suite, je crois que c'était qu'ils étaient amis proches avec une certaine attirance. Je sais plus.
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
(✰) message posté Dim 18 Déc 2016 - 12:56 par Solal D. B. Fitzgerald
Cool Kenzo est admirative quand elle est avec son fils. En fait Louis est le parfait mélange de Zola et elle, il a les yeux et les cheveux de Kenzo, mais le visage de Zola. C'est un enfant super doux, discret, et très intelligent. Ils sont vraiment très liés et c'est son trésor, sa vie, elle l'aime comme... Y'a pas de mots Du coup ça se voit qu'elle est heureuse, elle fait tout pour le rendre heureux, elle est très à l'écoute et très douce. Ils sont très tactiles aussi, il la voit il se jette dans ses bras tu vois?
J'adore Ouais, et il l'aurait invité à manger un grec pour la peine En mode gros lourdo qui drague Il drague vraiment tout le monde Je le vois bien revenir voir le gosse à l'école de temps en temps, et emmerder Briar en déchaînant les enfants, juste pour lui faire payer d'avoir décliner sa proposition grec
Oui A cause de leur pères non? Genre ils se revoient, y'a ce jeu de séduction bidon et grotesque mais en même temps ils se rendent compte qu'ils ont des souffrances similaires et n'en parlent pourtant jamais. Je crois qu'ils avaient un réel attachement
oui, je vois et c'est trop mignon. Du coup, je ne sais pas trop comment pourrait réagir Kenzo si elle voit une adulte comme Briar trop près de la trentaine agir comme un enfant, certaines fois. Mais en fait, je crois que leur relation pourrait être difficile tout en ne l'étant pas... Je m'explique : Briar pourrait constater tout l'amour qu'à Kenzo pour son enfant et elle trouverait ça trop mignon, elle qui désire avoir un enfant avant sa trentaine. Du coup, je me dis qu'une fois, elle pourrait lui avoir conseillé qu'un jour, Kenzo devra dire à son enfant qu'elle est sa mère etc etc ? En fait, je propose ce qui me passe par la tête, c'est pas clair en plus.
MAIS OUAIS. Solal le dragueur. Briar aurait refusé parce qu'elle est nulle et qu'elle pourrait être sa sœur quoi, mais l'aurait remercier quoi. ah putain, s'il revient et qu'il déchaîne les gosses, Briar va être furieuse. Quel gamin ! Ce sera une belle amitié entre eux et Briar lui rappellerait constamment la fois où il l'a invité et qu'elle a refusé.
Nan, pas à cause de leur père, le papa de Lola est dead... Paix à son âme. Mais oui, je crois que c'était ça. Ou alors, ils n'avaient pas couchés ensemble, mais sur le point sauf qu'ils avaient pas réussi puis Lola le lui rappelle constamment. Je sais plus.
moi je veux un lien j'ai vu que Jamie allait être sa colocataire et que Jake est son ex? je pense qu'on peut se trouver qqch, puisque Flora est la meilleure amie de Jamie et également l'ex de Jake
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Lun 19 Déc 2016 - 18:49 par Jamie E. Jones-Collins
Briar Rosenwald a écrit:
@Jamie E. Jones-Collins Pour Jamie, elles vont être colocataires sans savoir qu'elles ont Jake en commun.
Pour le moment ça va, ils commencent juste à être amis. Mais oui, ça pourrait être vachement intéressant.
@Flora Parsons (j'ai l'impression que Jamie est horrible quand même ).
@Flora Parsons au bout du compte, on va créer un groupe pour toutes les exs de Jake. elles vont êtres amenées à se côtoyer lorsque Jamie aura officiellement emménagée. Du coup, elles vont se connaître grâce à Jamie ?
@Jamie E. Jones-Collins mais grave que ça va être intéressant, Jake est aussi son premier amour quoi. Mais jusqu'à ce qu'elles constatent qu'elles ont Jake en commun, je vois bien une amitié un peu compliquée... je t'explique : Jamie a des habitudes que Briar trouverait agaçant un peu avec ses portes constamment ouvertes et son goût du ragot. PAR CONTRE, elles aiment toutes les deux Noël alors ça compense.
elles pourraient oui sinon, elles auraient pu être ensemble à l'école ou au collège par exemple, mais pour rendre ça plus sympathique, elles auraient pu ne pas s'entendre elles auraient perdu le contact pour x raison au lycée et se retrouveraient là, complètement différentes des filles qu'elles étaient? je lance un peu mes idées en vrac