"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 2979874845 Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:25 par Invité

Bagheera Korailla Andrew

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Elle a un nom de famille plus tôt réputé à Londres, effectivement, le nom de famille Andrew est réputé pour la styliste Lizzie Andrew, la mère de la jolie jeune fille. Vous devriez donc la connaître de nom principalement ! Après cette dernière elle n'a pas la carrière de stylisme comme sa mère mais plus tôt de photographe. Son père lui est seulement un homme d'affaire enfin bref ! PRÉNOM(S) : Alors tous ses prénoms sont : Bagheera Korailla Iris Noah Coralyn ! Mais bon elle n'aime pas quand on l'appelle avec tous ses prénoms, donc, il n'y en a que deux qui compte réellement maintenant. Iris viens du prénom de sa grand-mère décédé le jour de sa naissance. Noah et Coralyn était les prénoms des jumelles à son père qui ont disparut deux ans avant la naissance de Bagheera. ÂGE :  Elle est âgé de 21 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Elle est née il y a vingt ans de cela ici même à Londres. Oui elle y a donc toujours vécut ! Mais à voyager autour du globe très régulièrement ! C'est un 31 Octobre qu'elle est arrivée sur terre.NATIONALITÉ : Elle a la nationalité Anglaise. C'est une pure English ! STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme le vent ! MÉTIER  : C'est une photographe de renommé dans la ville londonienne, en même temps, fille de personne importante elle ne peut être que lancer dans son monde. TRAITS DE CARACTÈRE :  C'est une jeune fille avec pas mal de qualité ! Ambitieuse ★ Déterminé ★ Passionné ★ Sérieuse ★ Souriante ★ Amical ★ Drôle ★ Câline ★ Classe ★ Soignée ★ Raffiné ★ Curieuse ★ Créative, mais elle a aussi beaucoup de défauts, comme tous les humains qui se respecte ! Sensible ★ Naïve ★ Têtue ★ Tête en l'air ★ Lunatique ★ Mystérieuse ★ Directe ★ Fuyante. Et voila !  GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

Les nombreuses qualités de la jolie Bagheera !

Amusante ❖ Ambitieuse ❖ Attentionné ❖ Audacieuse ❖ Attentive ❖ Attachante ❖ Battante ❖ Curieuse ❖ Calme ❖ Classe ❖ Chaleureuse ❖ Créative ❖ Courageuse ❖ Charmante ❖ Câline ❖ Déterminé ❖ Drôle ❖ Douce ❖ Discrète ❖ Délicate ❖ Dynamique ❖ Franche ❖ Maligne ❖ Mignonne ❖ Mature ❖ Prévoyante ❖ Soignée ❖ Habile ❖ Directe ❖ Souriante ❖ Amicale ❖ Sociable ❖ Souriante ❖

C'est tout ça qui font d'elle une personne vraiment remarquable, on ne peut pas dire qu'elle soi la personne la plus désagréable dans se monde là, mais il ne faut pas oublier que cette fille est aussi une humaine et elle a des défauts comme tous le monde.

Parfois Arrogante ❖ Bavarde ❖ Borné ❖ Plus tôt Complexé ❖ Dépendante ❖ Dépensière ❖ Explosive ❖ Fragile ❖ Gourmande ❖ Bordélique ❖ Hésitante ❖ Un peu hautaine par moment ! ❖ Impulsive ❖ Imprudente ❖ Insouciante ❖ Impatiente ❖ Lunatique ❖ Méfiante ❖ Maladroite ❖ Nerveuse ❖ Nostalgique ❖ Naïve ❖ Obstiné ❖ Possessive ❖ Très rancunière ❖ Sensible ❖ Têtu ❖ Un peu trop fêtarde par moment ❖

Oui elle peut être vraiment mauvaise quand elle le veut, ou quelques chose aussi comme personne très timide ! Maintenant voyons voir un peu se qu'elle aime faire dans la vie, ses occupations, ses passions, ses peurs, ses goûts !

Est claustrophobe ❖ A une peur bleue des orages et panique très facilement ❖ Elle est dyslexique ainsi qu’asthmatique ❖ A toujours été très complexé car elle se trouve souvent trop maigre et bien qu'on lui dit qu'elle est jolie elle n'écoute rien. ❖ Préfère de loin être derrière l'objectif qu'être sur les photos ❖ Mange principalement de la salade ❖ Fume depuis l'âge de 15 ans mais essaye d'en fumer le moins possible ❖ N'a jamais touché à la drogue ❖ Adore la chanson et lui arrive souvent de chanté dans sa chambre ❖ Joue du piano ainsi que du violon ❖ A prit des cours en photographie à l'âge de 8 ans. ❖ Est fille unique et elle a souvent souffert de cette solitude ❖ Son Disney favoris est la reine des Neiges ❖ A voyagé dans des dizaines de pays différents !  Mais son voyage favoris reste New York ❖ Est une adoratrice de la mode ❖ Possède un chat, elle n'aime pas beaucoup les chiens ayant été mordus à l'âge de trois ans au visage ❖ Possède son permis et adore conduire ❖ Fait partie des grande riche de Londres ❖ A souvent été seule au collège.


My style, my life, my name
PSEUDO : Moi je me nomme ColorTime'Less enfin c'est mon petit pseudo ! PRENOM : En réalité je m'appelle Caroline  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1922099377  ÂGE : 19 petites années ! PERSONNAGE : Totalement inventé dans ma petite cervelle :3  AVATAR : Kristina Sexy Bazan :) CREDITS : Class Whore COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Merci beaucoup Bazzart !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:26 par Invité
At the beginning


Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! Tumblr_mfajt4aEvD1qhmo8oo1_250

10 Janvier. Bagheera. 12 ans.

« Cher Journal... Je n'en peux plus, c'est tellement dur. Je n'arrive plus à supporter la pression à l'école, c'est difficile de supporter les critiques et les insultes des autres, pourquoi je ne suis pas normal ? Tout le monde me dit que je suis qu'une petite fille pourrie gâté qui ne mérite rien ! Que mes parents ne sont jamais là et que je ne sers à rien dans cette vie... C'est dur d'entendre tout ça, mais je reconnais que ce n'est pas totalement faux finalement... Mes parents ne sont pas très souvent là, j'ai toujours été élevé principalement par les nourrices, puis j'ai voyagé à travers les pays différents. Entre le royaume Français, gastronomie et ville de la mode, l'endroit des kangourous, l'Australie, pour continuer dans la réserve des reptiles à grandes dents, Miami, ... J'ai aimé tous ses voyages oui, mais j'aurais préféré rester dans la belle ville de Londres et avoir mes parents près de moi, mais non... J'ai grandi seule... C'est triste non . Puis avec les autres qui sont toujours là à me critiquer j'ai dû mal à m'en sortir... J'ai toujours envie de pleurer, de m'enfuir, de crier ma détresse... En plus je suis vraiment moche... Toute maigre et ses foutues maladie... Je ne suis vraiment pas gâté par la vie... Comment pourrais-je m'en sortir ? »


4 Mars. Bagheera. 15 ans.

« Ma vie est un véritable cauchemar, ou une scène de film d'horreur si vous préférez finalement... J'ai l'impression d'être la marionnette des autres. Je suis leur pantin, le souffre-douleur de tout le monde, j'en ai vraiment marre, je ne supporte plus cette vie ! J'ai l'impression de tourner en rond, je ne sais plus du tout quoi faire. Je me sens seule, ma mère n'est jamais là, heureusement qu'il me reste une passion dans la vie pour pouvoir m'occuper. La photo. Je photographie tout et fais des effets sur ordinateur avec mes photos. J'aime ça. Je m'occupe toujours. Puis j'aime faire le shopping ! Mais bon, j'ai l'impression d'étouffer quand même... Rien que la dernière fois les autres mon bombarder de peinture à la sortie de l'école, je suis ressortie avec les cheveux verts et bleus, un peu de jaune aussi... J'ai aussi eu le chewing-gum dans les cheveux, arrosé d'eau, ... Des horreurs... J'en avais même peur d'y aller... Je voyais pourtant un psychologue pour m'aider dans ce traversé difficile... Mais je ne trouvais aucune solution. Les parents ? Toujours au temps absent, mais j'étais encore plus seule, vus que je n'avais plus besoin de gouvernante. Enfin bon... J'espère juste que cela va changer un jour... »

6 Août. Bagheera. 21ans.

« Mon journal intime, tu restes mon plus vieil ami, je ne peux pas t'oublier. Tu as toi été toujours là pour moi, mais voilà je dois te dire que ses dernières années ont été en évoluant positivement . Quand j'ai eu seize ans j'ai déménagé deux ans dans la belle et grande ville de New York, tout a changé. C'est un pays fabuleux je dois dire ! J'ai pris bien plus soin de moi, même si j'étais toujours au temps complexé par mon poids, je me trouve beaucoup trop maigre. Mais je fais avec et je n'essaye plus d'en changer quoique se soit, je suis comme ça et c'est tout. Quand je suis revenus vivre à Londres, j'avais pris des cours de Photographie, et j'avais pu me lancer dans une carrière professionnelle, quelle joie pour moi que de devenir cette fille temps apprécier pour ses jolies photos. Enfin voilà, ça c'était arrangé, mais j'étais renfermé au début, mais même maintenant plus cela va plus je m'ouvre au reste du monde. Aujourd'hui j'ai vingt et un ans et je m'assume en tant que femme. »


Attention ! Je tiens à vous voir me dire bienvenue sinon je vais sortir le fouet  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1985546628

PS : j'ai corrigé, mais je tiens à précisez un petit problème... C'est que je suis dyslexique réellement, pas que mon personnage :/ Du coup désolé pour les fautes :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:29 par Invité
Bienvenue Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 2723850382 merci pour ton inscription sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:32 par Invité
Welcome sur London Calling Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 2723850382
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357 Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:36 par Margot Bernstein-Woolf
Elle est bien belle Kristin quand même Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 2723850382
bienvenue sur LC et bonne chance pour ta fiche, mademoiselle première inscrite Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1922099377 I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:37 par Alycia Hemsworth
Je connais pas du tout ta demoiselle, mais elle est sublime Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1922099377

Bienvenue chez nous  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 3304863388 :yayay: 
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 2723850382 Bon courage pour ta fiche  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:45 par Invité
Merci beaucoup tous le monde  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357 
Je trouves votre forum vraiment magnifique  Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1058218679 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 19:49 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !




Effectivement j'ai remarqué plusieurs fautes au fil de ma lecture, on te demandera de faire attention pour tes rps à bien te relire Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357 tu es la première validée, toutes mes félicitations I love you

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Faites l'amour par la guerre ! Non l'amour ça fais des bébés, les bébés ça pleure c'est chiants, faites des crêpes, c'est bon les crêpes ! Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
» (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» « Ne faîtes confiance à personne... Surtout pas à moi. » Mademoiselle Kim.
» Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy
» faites moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface feat Alixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-