"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2979874845 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Oct 2016 - 18:52 par Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

NOM(S)(s) : il n'a pas cherché à conserver le nom de la personne qu'il pensait être son père, il n'a pas non plus cherché celui de son géniteur. il est très fier de pouvoir porter celui de sa mère, rhodes. PRÉNOM(S)(s) : il faut croire que sa mère pensait attendre une douce et gentille petite fille, sinon comment expliquer le camille en premier prénom. heureusement qu'il y a leigh pour redonner un peu de virilité à son patronyme.ÂGE(s) : il est à l'aube de ses trente ans, il profite encore d'être dans la vingtaine avec ses vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE(s) : le douze décembre dans une petite clinique de londres. NATIONALITÉ(s) : il est 100% anglais, ça se voit à son charme pourtant.STATUT CIVIL(s) : c'est inutile de s'accrocher à un statut avec une tierce personne lorsque la liberté vous tend gentiment les bras. MÉTIER(s) : en dehors d'être un sacré branleur qui n'en fout pas une, c'est un excellent musicien et chanteur à qui le succès va bien finir par venir frapper à la porte.TRAITS DE CARACTÈRE(s) : Pour certain c'est sans doute aller dans les clichés du musicien torturé, mystérieux, complexe et cynique, mais c'est la personnalité de Camille. Je m'en foutiste jusqu'aux bouts des ongles, il ne reçoit d'ordre de personne. Fier, indépendant, tête de mule et sans doute un petit peu con, il joue avec la vie. Il donne l'air d'avoir peur de rien, même si au fond c'est une fillette. Il se cache sous ses airs d'esprit libre et rebelle. Au final il a juste les boules de s'ouvrir au monde et surtout de s'ouvrir aux autres. Solitaire dans l'âme, il clame haut et fort le fait qu'il n'a besoin de personne. Ça cache un manque d'affection et un manque de confiance flagrant. Honnêtement il ne réfléchit pas beaucoup. Il agit à l'instinct. Mais son instinct est pourri et fait de lui un type parfois odieux. On aurait presque de la pitié pour ce gars. Car finalement c'est juste un type complètement paumé qui se donne des airs de musicien libre, indépendant et indomptable.
i'm looking for

intitulé du lien ; descriptif

(1) Il est né dans une famille aux revenus modestes et il a grandi dans la banlieue londonienne. Les choses allaient pour le mieux jusqu’à l’adolescence où par le biais d’une visite chez le docteur il découvre que l’homme qui l’a élevé n’est pas son véritable père. (2) Il est atteint d’une cardiomyopathie, mais le départ précipité de son père l’a plus atteint que cette nouvelle. Cet abandon fut le début des emmerdes pour Camille, mais surtout sa mère. (3) Il n’a jamais cherché qui était son père biologique. Pour lui, il est inexistant. Il ignore simplement qu’à l’époque où sa mère lui a donné naissance, c’était un homme riche et marié. Une crapule. (4) Au collège il a pris la mauvaise manie de taper sur les gens. Même ceux qui ne l’emmerdent pas. Un simple regard et ça peut partir en vrille. Avec l’âge et le temps il a calmé ses ardeurs, mais il n’empêche que si on l’emmerde, il n’hésitera pas à jouer de ses poings. (5) C’est un dingue de musique et plus spécifiquement de vieux rock anglais. Il joue de la guitare, batterie et chante. Les études, il s’en fout. Il n’a que son bac et ça lui va. Il essaie depuis des années maintenant à percer dans le monde musical. Malgré une légère avancée à une époque, il est de nouveau au point mort, mais il ne lâche rien. (6) Tête brûlée et inconscient, il rend fou son médecin en faisant le contraire de ce qu’il lui prescrit. Autant dire qu’il joue chaque jour sa vie. Il fume comme un pompier, boit comme un trou, enchaîne les sports extrêmes. Il faut bien en profiter un minimum avant de finir six pieds sous terre. (7) Phobique de l’engagement, il ne s’attache pas, butine à droite et à gauche et il ne vaut mieux pas lui parler de sentiments amoureux, il ne connait pas. Quoi que, une fois son cœur a loupé quelques battements (et non pas à cause de sa maladie). (8 ) Il vit dans un dépotoir, adopte un look négligé et ça lui arrive de sauter l’étape douche. Il se laisse vivre et l’intérieur de son studio reflète parfaitement ce côté de sa personnalité. (9) Il a voyagé en Europe durant sa jeunesse en enchaînant les concerts avec son groupe. C’était la belle époque, une folle aventure. Depuis son retour à Londres il se laisse un peu moisir. Mais la flamme et la passion pour la musique n’est pas éteinte et il compte bien revenir sur le devant de la scène. (10) Il déteste qu’on lui dise quoi faire, comment il doit se tenir, parler. Il fait ce qu’il veut, même si ça fait chier certaines personnes. Il est dans son monde, sa bulle ce qui le rend un peu trop solitaire. Mais il s’exclut de lui-même de la société.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Oct 2016 - 18:53 par Invité
plus un parce que j'le vaux bien (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3155621813
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Oct 2016 - 18:54 par Invité
plus deux pour tes beaux petits yeux (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2057610021
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Oct 2016 - 22:53 par Invité
en tant que vieille amie/colocataire de romy et jumelle de vince, je crois qu'il nous faut un lien (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Oct 2016 - 22:57 par Invité
SACRILEGE ! SACRILEGE ! (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2778241890
ma propre jumelle avec l'ennemi (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2903089185 jsavais t'étais dla mauvaise graine (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3095204483

Camillie viens on s'déteste (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3891992225 ( (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1973890357 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Oct 2016 - 15:03 par Invité
@Hanna W. Peterson oh oui (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2493048482
d'ailleurs ça serait marrant s'ils ont eu par le passé une aventure d'une nuit, juste pour faire plaisir au frérot (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2057610021 Arrow
sinon si tu as une envie de lien ou une idée ? (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1499450316

@Vince D. Stafford il ne faut pas dire ça (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2493048482
et oui, je vais bien te détester (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Oct 2016 - 17:36 par Invité
GENRE JE SUIS PAS LE PREMIÈRE. C'est vraiment l'histoire de ma vie ça (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3676833280 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2971156689
Mais on va faire comme si les deux cornichons du dessus, n'avaient jamais posté haha.

(camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840
(voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Oublies pas la meilleure (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1499450316 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Oct 2016 - 23:04 par Invité
crevez (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2903089185
déjà // hanna couche pas avec camilie parce que jvais tout brûler (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3903491763 y a conflit d'intérêt mon dc est en ship + vince et cam se ressemblent tellement elle devrait coucher avec vince à la place (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3903491763 Arrow
puis // jte briffe un peu : vince est avocat commis d'office. un raté qui passe son temps à fumer du hash, se défoncer et draguer. il perd souvent ses affaires. il oublie ses rendez-vous. il est juste trop détaché, sans aucun sens de la responsabilité. dans sa tête c un mome. il joue au saxo dans les arrets de metro ou dans la rue juste pour le plaisir + il est ami avec bernie le clodo (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3903491763 c le bff de romy depuis l'école. il a retapé souvent on va dire (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3877719739 c'est un idiot, mégalo, qui a peur de la solitude/ du noir/ et qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à sa jumelle. dernièrement, il se sent bizarre avec rom. il a réalisé qu'il l'aimait pour de vrai. une chose en entraînant une autre, ce déchirement intérieur l'a poussé à overdoser sa came et donc il a fait une od. il est sorti de l'hopital tout va bien. il est était sensé se sevrer un moment mais il est déjà entrain de négocier avec romy pour des raviolis au cannabis par sms (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3903491763 autant dire que c'est pas demain la vielle LOL
voilà ou j'en suis avec le débile.
du coup, on peut partir du fait qu'il y a toujours eu compète entre eux. même avant que vince ne soit un réel concurrent pour camille. déjà le fait que romy ait tout plaqué pour le suivre en tournée, sans le prévenir lui, ça l'a soulé. il est pas fan. certainement jaloux. mais ils sont dans le même cercle d'amis, ils savent s'entraider quand c'est nécessaire.
so si ça te va, rp ? (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1419071523
et enfin // romy tu peux bouffer tes emojis du sexe. on sait tous camomy c du caca (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1f330
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Oct 2016 - 20:55 par Invité
@Romy J. Teller  tu seras la première rajoutée dans ma fiche (ou profil) (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2493048482 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840

@Vince D. Stafford ahah ne fait pas fuir ta sœur comme ça, elle couche avec qui elle veut (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1499450316
ah j'adore ton raté accro à la défonce (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2823179453 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2637431331 ton perso déchire (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3155621813
du coup oui ça me va, on part sur ça (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2057610021 j'adhère totalement au lien (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3735454920
okey aussi pour le rp, on s'fait quoi et qui le commence ?
puis tg, camomy c'est le must (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 2493048482
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Oct 2016 - 21:00 par Invité
J'te (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 1077340840 encore plus (camille) ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 3585889792
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» je fais du tam-tam sur l'dos d'mon ch'val ! * Jay.
» Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin)
» "Allez, reviens à la maison-on-on, j'te f'rai des crêpes aux champignons" [Nate]
» il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne + (nolan)
» Capitain Chris Maximilian Horne - Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.