"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 2979874845 Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable"

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 13:42 par Invité

Isak Claüs Thompson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Thompson PRÉNOM(S) : Isak Claüs ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 24 juin 1991 à Newcastle NATIONALITÉ : Son père biologique était allemand et sa mère suédoise, mais il a le passeport anglais STATUT CIVIL : Célibataire libertin MÉTIER : Commercial dans le domaine du thé TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux - Claüs est du genre à penser plus de bien des autres que de sois-même, il fait donc passer ses intérêts en dernier, sans rien attendre en retour, ce qui lui a valu nombreuses déceptions...
Amusant - Je vais bien, tout va bien ! Claüs à le sourire facile, toujours une connerie à raconter, même quand ça ne va pas. Il a vu du pays, donc a beaucoup de choses à raconter, de plus, c'est un très bon comédien ayant un rire contagieux et surtout une gueule comme ça ! Bref, on ne s'ennuie pas avec lui !
Intelligent - Même un peu trop pour son propre bien-être, selon certains psychologues. Claüs analyse beaucoup et a une excellente mémoire, du coup, il a tendance à retourner beaucoup trop les situations dans sa petite tête et voir clair dans le jeu des gens et puisqu'il n'est pas du genre à mâcher ses mots il passe rapidement pour le fautif dans l'histoire.
Franc - Claüs est direct, il n'a pas de filtre, il dit les choses telles qu'elles sont, même si l'expérience lui a appris à arrondir quelque peu les angles, ça manque très souvent de forme. S'en est parfois blessant, mais au moins, le brun n'a rien à se reprocher.
Calme - Claüs prend énormément sur lui pour ce qui est du relationnel avec les gens. Il sait trouver les mots justes pour tempérer les autres, car c'est quelqu'un d'extrêmement compréhensif, qui ne juge pas. Il passe donc pour quelqu'un de posé, car même s'il a un sale caractère, il ne pousse jamais de gueulante, mais ça c'est parce qu'il garde tout à l'intérieur, une vraie bombe à retardement et il ne vaut mieux pas être là quand elle explosera !
Méfiant - Claüs est quelqu'un de sociable, il a besoin des autres pour s'épanouir, par contre il ne donne pas facilement sa confiance ! Il a horreur de parler de lui, car ça lui donne l'impression de se croire le nombril du monde et puis il se dit que les autres s'en foutent. De plus, il doute trop de lui et se dit que les gens finiront forcément par l'abandonner, donc ils n'ont pas à connaître ses côtés plus sombres.
Ouvert - Claüs ne juge jamais, il a l'esprit le moins fermé du monde. Ne souhaitant pas mourir bête, il a expérimenté beaucoup de choses et s'intéresse à beaucoup d'autres, c'est un curieux jamais rassasié !
Torturé - Impossible de savoir ce qui le travail, une vraie tombe, il va se cacher derrière un énième sourire. Cet aspect déroutant de sa personnalité font donc fuir certaines personnes, car ils n'arrivent pas à le cerner et ce n'est pas lui qui va les aider à le comprendre. C'est qu'il manque terriblement de confiance en lui le loulou !  GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name

+ Lorsqu'il fut adopté, Isak demanda aux Thompson de l'appeler par son second prénom, Claüs. Le beau brun espérait ainsi oublier plus facilement son passé, mais malgré les années, il en rêve encore la nuit... Aujourd'hui, mis à part sa famille adoptive et ceux qui auraient jeté un oeil sur ses papiers d'identité, plus personne ne connait son véritable prénom.
+ Claüs sait parler six langues: l'allemand, le suédois, l'anglais, le français, l'espagnole et le portugais. Ayant vu une grande partie du monde il a de bonnes notions dans d'autres langues, comme par exemple l'italien et le polonais. Claüs est un passionné et ne souhaite pas s'en arrêter là, d'ailleurs il prend justement des cours de coréens.
+ Tout le monde à ses obis. Celui de Claüs est le polo. Le jeune homme, d'aussi longtemps qu'il se souvienne, a toujours fait du cheval. Il est passé par presque toutes les disciplines, mais c'est finalement à l'âge de 14 ans qu'il s'est décidé d' essayer le polo, afin de faire plaisir à sa nouvelle mère. Cela le rebutait, car il sait pertinemment que les gens associe ce sport aux fils à papa, mais se fut un réel coup de coeur. Cette passion aurait pu le mener loin, mais ses projets de vie n'étaient pas les mêmes que ceux qui s'offraient à lui.
+ La musique est importante dans la vie d'un grand nombre de personnes et Claüs n'y fait pas abstraction. Il n'y a qu'en reprenant les grands classiques que le brun arrive complètement à se vider la tête. Gamin, il faisait du piano. À l'adolescence, il s'est plutôt mis à la batterie, au grand désespoir des Thompson. Puis c'est au côté de son meilleur ami, Will, qu'il a appris la guitare. Il maîtrise les trois instruments et se dépatouille avec d'autres, mais c'est avec sa voix que Claüs est le plus doué.
+ Claüs apprend vite, il s'est toujours débrouillé dans tout ce qu'il a entrepris jusque là, mais si un sujet n'éveil pas un réel intérêt chez lui, il aura tendance à se reposer sur ses acquis. C'est le cas de sa "profession". À ce niveau-là, le brun n'a jamais rêvé en grand, manquant carrément d'ambition. Malgré son potentiel, Claüs aurait bien pu se contenter d'un vulgaire poste de livreur de pizza si son père adoptif n'avait pas mis le nez là-dedans. Bref, voilà comment il en est arrivé à commercial. Refusant catégoriquement de reprendre le flambeau sur la grande chaîne d'hôtels de luxe de son paternel, il fit quand même l'effort de travailler pour l'un de ses fournisseurs. D'ailleurs, avec une tchatche comme la sienne, il brille dans son domaine !
+ Comme la plupart de ceux qui commencent, Claüs est un mordu de tatouages. Si bien que d'un point de vue extérieur, on ne les comptes même plus. Sauf que derrière chacun d'eux se cache une signification. Marquer indéfiniment les cicatrices du passé sur sa peau. Dessiner à l'encre indélébile des choses qu'il n'a jamais su dire. Oui, vous l'aurez compris, malgré les apparences, ce canon est un brin torturé.
+ La bonne nourriture chez lui, c'est sacré ! Lors de son grand voyage il a joué le jeu à fond et a donc été amené à manger toutes sortes de choses, si bien qu'il n'a plus peur de ce genre de défis, mais il n'y a quand même rien qui bat le plus "traditionnel". Pourtant, Claüs n'aime pas plus que ça faire la cuisine, il est trop impatient, ça finit donc toujours de la même façon: il mange le tout alors que c'est à moitié cuit. Si le brun n'avait pas un minimum de principes, il pourrait presque y passer la richesse de son père dans les plus grands restaurants !
+ Claüs est un brin orgueilleux. Il ne supporte pas qu'une situation le fige, c'est pour ça que depuis son jeune âge, il met tout en oeuvre pour vaincre ses peurs. L'eau le terrorisait étant jeune, trois étés de suite durant son adolescence il fut maître nageur. Il a longtemps eu une appréhension du vide, maintenant il fait fréquemment du parapente avec son père. Petit, il vomissait dans les grands manèges, aujourd'hui il serait capable de passer sa vie dans un parc d'attraction. Ça, c'est le Claüs borné !
+ Claüs n'est pas le genre de mec à s'engager dans une relation sérieuse. Les sentiments, il les fuit et ce, depuis toujours. Un «je t'aime» autre qu'en amitié lui fou littéralement l'angoisse. Ce n'est pas pour autant que le brun saute tout ce qui bouge, au contraire. Il est très sélectif, compte tenu de ses conditions, car il ne veut pas faire souffrir qui que ce soit. Dans la vie de tous les jours, il n'est pas trop tactile, les câlins et le moindre geste affectif le crispe, mais cela aussi il y travaille. Son point faible: les bisous et souffles chauds dans le cou !
+ Les enfants... Que ça soit clair, Claüs ne les déteste pas, disons juste qu'il les apprécie sur du court terme. En tous les cas, eux l'adorent ! Les petites filles en tombent amoureuses, les garçons, eux, le voient comme un modèle. Le héros des gamins, l'occasion pour lui de renouer avec ce côté enfantin qui ne l'a jamais vraiment quitté malgré tout ce qu'il a pu traverser. Bref, le bon copain lors de grands repas, mais ça s'arrête là. Le brun ne veut pas d'enfants. Seulement un chien, voir deux.

PSEUDO : Toun's PRÉNOM : MarieÂGE : 19 ans PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Harvey Newton Haydon CRÉDITS : Badwolf COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 13:42 par Invité
At the beginning

Bunny and Clyde, le retour ! Ils se sont rencontrés dans un casino de Las Vegas. La finale de poker était interminable… C'est comme ça qu'ils ont été grillés. Deux arnaqueurs sur une seule et même partie, ça fait désordre ! Virés du sol américain. Alors qu'elle devait rentrer dans son pays, la Suède, elle préféra rester fidèle à son instinct et le suivre, lui, en Allemagne. Ils ne se connaissaient pas et leur petit incident n'a certainement pas donné une bonne première impression… Pourtant, ils passèrent tout le long du trajet d'avion à discuter, se parler de leur vie respective, rentrant même dans les confidences. Parfois, ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur et l'avantage de le faire avec un inconnu, c'est qu'on ne sera plus amené à le recroiser ! Sauf qu'eux, ils ne se quittèrent plus jamais. Leur premier gros coup se fit donc en Allemagne, ils travaillèrent pour un vieux milliardaire l'espace de quelques mois, le temps d'instaurer une confiance ‘'réciproque', puis ils détournèrent la quasi-totalité de sa richesse, avant de disparaître dans un autre pays. Ce fut le même rituel pendant plusieurs années, mais toujours d'une façon différente. Vous vous demandez sans doute comment ils ont fait pour ne pas se faire attraper? C'est simple : de faux papiers, un changement physique radical. Bref, des manipulateurs talentueux ! Un rythme de vie loin d'être sein pour le partager avec qui que ce soit, pourtant cela ne les freina en rien. Ils voulaient un enfant? Ils le firent, sans même penser aux répercussions…

24 juin 1991 – Newcastle, Angleterre. De ces deux grands yeux bleus, le nourrisson fixa l'homme qui le tenait entre ses mains, son père. Sans le moindre son, il observa la pièce sombre avec curiosité. Un hôtel miteux, afin de ne pas se faire repérer. Le nouveau-né en vint finalement à croiser le regard de sa mère et il afficha alors son premier sourire. Des larmes de joie aux yeux, elle tendit les bras en murmurant le prénom de son fils chéri, Isak.  Claüs serait son second prénom, mais son nom de famille serait amené à changer tous les ans.

Juillet 1993 – Sozopol, Bulgarie. Du haut de ces deux ans, le petit d'homme a bien changé, il galope de partout en gazouillant, au grand désespoir de ses parents, qui ont mieux à faire que de s'occuper d'un chiard ! Ils possèdent une maison en bord de mer et tellement plus encore, mais cela ne leur suffit pas. Un jour d'été, le père lança de toutes ses forces un ballon au loin, demandant par la suite au gamin d'aller le chercher. ‘'Tel un bon chien'', Claüs courut à la recherche de son jouet qui avait atterrie sur la plage. Heureux, il plia les genoux, afin de le ramasser, sans même remarquer la vague qui se dirigeait vers lui à toute vitesse. Le petit corps se fit emporter sans aucun mal par la Grand Bleue. Quand on y pense, deux minutes, ce n'est absolument rien dans une vie, mais croyait-le, lorsqu'on est en train de se noyer, c'est interminable. Claüs se débattit tant bien que mal, hurlant à plein poumons, avant que ceux-ci soient étouffés par l'eau salée. Claüs ne sait même plus qui a bien pu le sauver, d'ailleurs, les seuls souvenirs qui lui reste de cette journée-là, sont des flashback du laps de temps passé sous l'eau.

Septembre 1994 – Budapest, Hongrie. La capitale de ce magnifique pays. Claüs en garde de bons souvenirs. Il avait une nounou exceptionnelle cette année-là. Alors que sa mère s'adressait à lui en suédois et son père en allemand, la nounou, Lolita, lui racontait des histoires en espagnol, puisqu'elle maîtrisait très mal les autres langues. Claüs aimait tellement ses livres, qu'il apprit bien rapidement à les lire tout seul.  Lolita voyait clair dans le jeu des parents du garçon -qu'elle considérait comme le siens-, elle savait pertinemment que l'enfant n'allait pas tarder à lui être enlevé. C'est donc avant que cela arrive qu'elle commença également à lui apprendre à écrire, afin qu'ils puissent rester en contact, peu importe le pays dans lequel il serait.

Juin 1995 – Ivano, Ukraine. Quatre ans, pile pour son anniversaire. Claüs demanda à ses parents de faire du cheval, comme les héros dans les histoires de Lolita ! ''En bons parents'', ils acceptèrent, afin d'éviter de contrarier leur fils, qui était loin d'être marrant lorsqu'il faisait un caprice. C'est bien l'une des rares choses que Claüs ne leur enlèvera pas, grâce à eux, il a pu vivre sa passion à fond dès le plus jeune âge !

Janvier 1996 – Vienne, Autriche. Claüs n'a pas aimé là-bas. Ses parents étaient sur un très gros coup, voir le plus gros de leur existence, alors ils refusaient que leur fils sorte de l'appartement. Donc, le gamin était avec un professeur personnel toute la journée, suivant des cours d'enfants plus vieux que lui d'au moins deux ans. Ah, si, c'est cette année-là qu'il débuta le piano et comme dans beaucoup de domaines, le petit s'avéra très talentueux, mais ça, ses parents ne le remarquèrent même pas.

Suivis la Suisse, où il apprit le ski. L'Italie, où l'amour de la bonne nourriture fit son apparition. La Croatie, la Norvège, la Grèce, le Portugal… Un nouveau pays tous les ans, aucune stabilité, tant de secrets… La seule ‘'amie'' de Claüs, était sa fidèle correspondante, Lolita.

Octobre 2003 – Amsterdam, Pays-Bas. Le pays de la débauche. Navré de tomber dans le cliché, mais c'est bel et bien là-bas que Claüs fuma son premier pétard. L'effet procuré par celui-ci fut tellement ''bénéfique'' que le brun n'a jamais arrêté d'en prendre depuis. Douze ans, c'est jeune pour tomber dans un vis pareil. Hélas, personne n'est parfait.

14 Mars 2004 – Bilbao, Espagne. Un dimanche bien singulier. Claüs revenait d'une compétition de complet qui avait duré le week-end entier. Son lourd sac sur l'épaule, ses longues bottes pleines de crottins, jurant terriblement avec sa culotte équestre hors de prix, il était rentré à reculons dans la maison, chargé comme un âne, afin d'éviter les allers-retour. « Mamma, Papa ! » Aucune réponse… Soupirant, l'adolescent alla dans la cuisine, afin de se faire à manger tout seul, comme d'habitude. Jusque-là, rien d'inquiétant… Ce n'est que le lendemain en ne voyant pas son professeur particulier que certaines craintes commencèrent à se bousculer dans la tête du garçon. Les jours passèrent et ce n'est qu'une fois le frigo vide que Claüs, la boule au ventre, se décida d'aller dans la chambre de ses parents, même si cela lui était formellement interdit. La pièce était aussi vide que le jour de leur emménagement il y a moins de cinq mois. Dix jours, il lui fallu dix jours dans la solitude la plus complète, pour que Claüs comprenne avec effrois que ses parents l'avaient lâchement abandonné. Il resta trois jours supplémentaires dans la grande villa, figé par la peur, la peur de l'inconnu, et aussi en continuant d'espérer malgré lui... C'est la faim qui le poussa à partir vers d'autres lieux. Grâce à ses nombreux échanges en espagnol avec Lolita, l'adolescent put faire la manche en réussissant à se faire parfaitement comprendre. En même temps, l'image d'un garçon sortant à peine de l'enfance, qui est d'une maigreur et d'une saleté épouvantable n'est-elle pas assez clair? Claüs resta quarante-six jours précisément à vivre dans les rues de Bilbao. Ce qu'il en sortis fut un autre SDF, lorsque celui-ci le laissa pour mort dans un caniveau après lui avoir planté le verre brisé de sa bouteille de whisky pour un simple sandwich. Le garçon fut amené à l'hôpital de toute urgence et à son réveil il fut harcelé de tous les côtés; par l'assistance sociale, par la police ou par les médecins, tout simplement. Imaginez un peu leur situation : retrouver un gamin à moitié mort, le soigner et quand celui-ci revient à lui, il est incapable de décliner son identité… Comment aurait-il pu en même temps? Il n'avait jamais porté le même nom de famille plus de quelques mois consécutifs. Le pauvre Claüs ignorait même les véritables prénoms de ses parents. La seule chose dont il était sûr, c'est d'être né à Newcastle. Appartenant donc au Royaume-Uni, Claüs fut renvoyé en Angleterre, afin de séjourner dans un orphelinat.  

Janvier 2005 – Londres, Angleterre. Claüs passa presque deux ans à l'orphelinat. Étant donné son âge et le temps passé en ce lieu, même les employés avaient cessé d'espérer pour le brun. L'adolescent, après des premiers mois difficiles, c'était finalement fait à la situation. Il parlait maintenant d'un anglais irréprochable et pour la première fois de sa vie, il avait des amis et même une copine ! Si Claüs devait être un animal, il serait sans hésiter le caméléon; pour sa grande capacité à s'adapter aux situations qui l'entourent, si dures soient-elles… C'est donc durant l'hiver 2005 que la famille Thompson rentra dans la vie du brun. Ce couple, d'une quarantaine d'années à l'époque, n'avaient jamais pu concevoir leur propre enfant, ils avaient adopté ici-même un frère et une sœur il y a quelques années. Le jour où ils sont repartis avec Claüs, seule leur fille était là, Valentina, 10 ans. Jack, 19 ans, qui faisait ses études en droits, à l'étranger, n'avait pas pu se libérer. Le père est un richissime et populaire propriétaire d'hôtels luxueux situés dans les grandes capitales de ce monde. La mère, elle, est une pédiatre, qui aime sa profession presque autant que sa famille. Des gens très biens, qui déjà à l'époque, prouvaient qu'ils étaient bons parents et ce, depuis neuf ans. À la base, ils venaient chercher un tout petit, mais ils tombèrent littéralement amoureux de l'histoire ‘'d'Isak'' et c'est sans hésitation qu'ils repartirent avec lui.

Septembre 2005 – Paris, France. Comme tous les hommes Thompson avant lui, Claüs fut envoyé dans un excellent pensionnat situé en France. Une école avec un très bon niveau et malgré son parcours chaotique, le brun n'eut aucun mal à rattraper ses camarades. C'est là-bas que le jeune homme travailla sa voix, car tous les ans une comédie musicale se déroulait, au début c'était une catastrophe, mais après avoir mué il s'avéra très talentueux. Avec son jeu d'acteur exceptionnel, Claüs fut projeté en avant très tôt, créant beaucoup de jalousie autour de lui, si bien que le brun n'avait pas d'amis. Cette école se focalise sur trois axes principaux : une langue, un instrument et une activité sportive. L'adolescent choisit donc des cours supplémentaires en français, afin de progresser plus rapidement. La batterie fut son choix d'instrument et sans grand étonnement c'est l'équitation qui l'emporta sur les autres sports, enfin le polo pour être plus précise.

Juillet 2009 – Londres, Angleterre. Claüs était seul à la maison avec Valentina lorsqu'il reçut sa lettre d'admission dans l'université d'Harvard, située aux États-Unis. Le brun était resté très con en lisant le courrier, car lorsqu'il avait posé sa candidature là-bas, c'était davantage pour faire plaisir à son père adoptif que pour lui. Son grand frère, Jack, avec qui le relationnel est très compliqué, était maintenant à la tête de son propre cabinet d'avocat, c'est donc le plus naturellement du monde que Monsieur Thompson avait rabattu tous ses espoirs pour la reprise de sa chaîne d'hôtels sur son second fils. Compte tenu de son âge, Claüs n'y croyait pas lui-même lorsqu'il avait contacté cette grande université, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait fait, car lui, n'aspirait pas du tout à faire comme son père… Et puis comment annoncer à Valentina, l'être le plus cher à ses yeux, que fin août il devrait la laisser de nouveau et partir sur un autre continent? Le visage entre les mains, il avait de nouveau maudit sa chère existence.

Mars 2010 – Boston, États-Unis. Forcément, ça ne l'a pas fait longtemps. Les cours de gestion d'entreprise et d'économie, trop peu pour lui ! C'est lors d'un cours de philo, que Claüs péta littéralement un plomb, retournant son pupitre, il quitta la salle dans ce qui ressemblait à un « Vous m'avez tous gavés ! » Refusant de vivre au crochet de sa famille adoptive, qui n'était d'ailleurs toujours pas au courant que leur fils avait quitté l'université, le brun fit livreur de pizzas pendant un certain temps afin d'amasser quelques économies. Le jour de ses 19 ans, le garçon prit la route avec son gros sac dos, ayant dans l'idée de faire le tour du continent en auto-stop.

6 août 2010 – Arizona, États-Unis. Deux jours que Claüs marchait en plein cagnard sur une route qui semblait sans fin. Son approvisionnement en eau avait considérablement chuté et ce qui l'inquiétait le plus dans tout ça, c'est qu'il n'avait plus croisé une seule voiture depuis… Trop longtemps ! Puis ce sol rouge, aussi beau soit-il, le brun ne supportait plus de le voir ! Mains posées sur ses hanches nues et collantes à cause de la transpiration, Claüs regardait l'horizon avec dégoût, les mâchoires crispées. Des larmes de rages avaient remplies ses yeux bleus et puis d'un coup il s'était mis à hurler, balançant son sac au loin, donnant de grands coups de pieds dans le sol, laissant enfin sortir ce qui grandissait dans sa poitrine depuis quelques heures. Puis c'est un bruit de moteur très lointain qui le sortit de son état second… N'y croyant plus, le jeune homme sauta dans les airs en agitant ses bras dans tous les sens et en criant dans un grand sourire. Alors que la silhouette du van Volkswagen s'approchait de plus en plus, Claüs couru chercher son gros sac, mais lorsqu'il se redressa, la camionnette passa devant lui sans s'arrêter. La réaction qu'il eut, Claüs s'en souviendrait toute sa vie. Sur le cul, bouche grande ouverte, le cœur serré il regarda le van s'éloigner pour finalement s'arrêter trois cents mètres plus loin. Le jeune plaisantin au volant de cet emblème des années soixante-dix se prénomme Will et pendant un peu plus d'un an il fit le tour de l'Amérique du Nord et de l'Amérique central avec celui qui devint son meilleur ami.

Fin 2011 / Début 2013  - Quelque part dans le monde.
Les deux inséparables ont finalement finis par se séparer, car le devoir familial ramena Will au bercail. Par la suite et ce, pendant un an et demi, Claüs fut bénévole pour plusieurs causes en Amérique du Sud, une façon pour lui de se sentir utile tout en continuant son voyage. C'est ainsi qu'il apprit le Portugais. Au courant de l'été 2012, le brun décida de changer de continent, afin de venir en aide à un orphelinat situé au Kenya. Cette aventure dura six mois, mais il ne put supporter la pauvreté démesurée de l'Afrique plus longtemps.

Février 2013 – Hawke's bay, Nouvelle-Zélande. L'Océanie, de loin son endroit préféré sur terre ! Claüs fit le tour de plusieurs fermes là-bas, il fut nourri et logé contre ses services, une façon de fonctionner de plus en plus répandu dans le monde ! C'est sur le chantier de rénovation d'une vieille maison que Claüs rencontra Christina. Ils sortirent ensemble pendant plus d'un an, donc autant vous dire que c'est la plus longue relation que Claüs n'ai jamais eu. Ensemble, ils visitèrent les endroits les plus connus d'Australie et de Nouvelle-Zélande, ainsi que ceux qui le sont moins.

11 Avril 2014 – Moscou, Russie. Lâchant la main de Christina, Claüs couru vers son meilleur pote et avant que celui-ci comprenne quoi que ce soit, il était déjà dans les bras de monsieur Thompson qui lui fit une grosse léchouille amicale pour souligner ses retrouvailles. Lorsque Will avait émis de faire le tour de l'Europe à Claüs, celui-ci n'avait pas hésité un seul instant, ajoutant à l'aventure sa petite copine. Le duo n'était plus… Et on sait tous qu'un chiffre impair ça ne marche jamais ! Quatre mois après le début du voyage, Claüs surprit Will et Christina dans le même lit. Étrangement, le brun n'eut pas une réaction excessive… Il cassa seulement le nez de son meilleur ami dans un coup de tête bien placé, mais ça dans le fond, il en avait toujours eu envie ! Ensuite, il eut une longue discussion avec Christina et ils en arrivèrent à la même conclusion : en fait, ils n'avaient jamais vraiment été amoureux. Leur relation tenait, car ils vivaient dans le même délire, mais en fait, ce n'était rien de plus qu'une amitié améliorée. Quand est-il de l'amitié Will-Claüs? Ils rigolèrent bien vite de ce petit drame.

Fin mai 2015 – Machu Picchu, Tibet. C’est lorsqu’il était en Pologne que Claüs apprit pour le décès de sa mère biologique maniaco-dépressive, elle aurait visiblement mis fin à ses jours, laissant ainsi une belle somme d’argent à son fils, puisqu’elle ne s’est jamais mariée. À première vue, on aurait pu croire que la nouvelle ne faisait ni chaud, ni froid à Claüs, mais peu de temps après, le brun abandonna ses meilleurs amis, afin de se recueillir dans les lieux sacrés de ce monde. Direction l’Asie, dont il fit le tour en pas moins d’un an !

1 juillet 2016 – Hammamet, Tunisie. Le grand secret de Claüs… En même temps, pourquoi aurait-il dit à ses proches que depuis le décès de sa mère il payait un détective privé, afin de retrouver son père biologique. Les poings serrés, le brun attendit à l'entrée de la maison, le regard obstinément posé sur ses pieds, puis lorsque la porte s'ouvrit enfin, les choses se firent d'elles-mêmes. Le jeune homme attrapa son aîné par le col et dans un rugissement l'écrasa violemment contre un mur. Je vais te tuer, hurla-t-il en allemand, avant de recevoir un violent coup de genoux dans l'estomac. Le souffle coupé par un tel choc, Claüs se plia en deux, levant seulement ses yeux vers ce visage identique au siens, les années en plus. À peine remis de l'impact, le brun se redressa et flanqua un crochet du droit à cet homme tant détesté. Les garçons… Il faut toujours que ça soit dans la violence pour régler un différent ! Ce jour-là, Claüs passa à travers une grande baie vitrée.

Novembre 2016 – Londres, Angleterre. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Claüs décide de rentrer définitivement auprès de ses proches? Suite à l’incident avec son père biologique, le brun a bien faillis y laisser la vie… Au sens propre du terme, car lors de la période où il fut dans le coma, le cœur de Claüs cessa de battre. Le jeune homme s’abstient bien d’expliquer la cause de ses nombreuses cicatrices dans le dos et de ses brûlures sur la poitrine. Il est revenu pour ses proches tout simplement. Maintenant, il est prêt à commencer un nouveau chapitre de sa vie et ce coup-ci, il s’efforcera de suivre les conseils de sa famille adoptive. Commerçant dans le thé? C’est un bon début…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 13:47 par Invité
Bienvenue I love you super choix d'avatar, il est hot ce Harvey Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 13:53 par Invité
Bienvenue parmi nous Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:01 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:03 par Invité
Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:03 par Invité
bienvenue parmi nous Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1922099377 Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:05 par Invité
bienvenue parmi nous Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:07 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît & ne pas oublier d'ajouter ton choix de célébrité sous ton titre. Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1381809495
Bienvenue. Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1922099377
Bon courage pour ta fiche. Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1973890357 & si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 208687334

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 1935183664 Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 14:14 par Invité
Bienvenue parmi nous Claüs + "L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable" 2979874845 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Coleen Dorothy Kebbner ~ Un frère est un ami donné par la nature [UC]
» Comme un air de Debussy
» JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT + CLAUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-