"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 2979874845 The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 20:50 par Invité

Clare Heather Brett

If it's useless, I NEED it
NOM(S) : Brett, typiquement anglaise, elle viens juste de bouger à Londres pour s'émanciper un peu de la famille. PRÉNOM(S) : Clare, joli petit prénom que sa mère à choisi, ce nom parle d'une femme-enfant, à la fois douce et timide, mais aussi extravertie et séductrice. Sur certains points, la demoiselle ne se sent pas en accord avec la description de son prénom. Heather, quant à lui était le prénom de sa grand-mère paternelle. ÂGE : 22 ans, malgré son amour des peluches et d'autres choses pour enfants. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 15 Août 1994 à Canterbury, dans une jolie maternité. NATIONALITÉ : Elle est mi-Irlandaise, mi-Britannique. Et ça s'entend quand elle s'énerve et qu'elle prend l'accent irlandais sans le vouloir. STATUT CIVIL : Elle est célibataire, et n'est pas spécialement en quête de l'amour, elle prend si ça vient, ne croyant pas à ces histoires d'âme-soeur. MÉTIER : Elle publie des vidéos d'elle jouant à des jeux-vidéos sur le réseau social le plus populaire pour le partage de vidéos de ce genre, disons qu'elle assez populaire pour être parfois reconnue dans la rue  TRAITS DE CARACTÈRE : On peut dire que Clare est énergique. C'est une boule de nerf qui court toujours d'un recoin à un autre en poussant parfois des cris. Elle saute partout, et en plus de son amour de l'adrénaline, ça fait d'elle une casse-cou à toutes épreuves. On pourrait presque croire qu'elle s'injecte directement le café dans les veines. C'est une adoratrice de la vie, optimise de nature, elle verra toujours les choses sous le meilleur angle. Elle profite de chaque instant comme si c'était les derniers. Tout le temps. La demoiselle est extravertie. Elle AIME les gens, elle viendra les voir en souriant, serrant la main avec joie et entrain. En plus d'avoir un large sens de l'humour, disons qu'elle est... charismatique et taquine ? Loin d'être bête, Clare est capable de faire rapidement des calculs compliqués, après des études brèves (vite arrêtées surtout) dans le cursus scientifique disons que sa capacité à raisonner et assez étendue. Mais elle à tendance à être un peu tête brûlée, trop impulsive, elle ne réfléchit pas toujours. Pour finir, elle est rancunière et susceptible, l'un allant avec l'autre, je vous déconseille de vous mettre la demoiselle à dos, parce qu'elle n'est pas souvent pleine de douceur quand elle ne vous aime pas. GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

♣ Clare n'est pas connue sur le net pour des scandales dûs à sa tenue dans ses streams comme beaucoup d'autres vidéastes. Elle est connue pour le contenu de ses vidéos, et ses réactions, dont ses cris. Et aussi le fait qu'elle parle de tout et de rien.
♣ Elle est tout le temps connectée sur les réseaux sociaux. Et si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose de très important est en train de se passer dans sa vie. Autant en bien qu'en mal.
♣ La plupart du temps elle marche pour se déplacer, histoire de pouvoir admirer le monde autour d'elle, mais sinon elle aime bien prendre son skate ou ses rollers lors des rares moments de creux à Londres.
♣ Son lit est camouflé par des couettes et des oreillers en grand nombre. Ainsi que quelques peluches qui prennent un peu de place.
♣ C'est une grande fan de films, séries, jeux-vidéos, alors la laisser devant un écran avec la possibilité de faire une de ces actions fait d'elle la personne la plus heureuse au monde. C'est une bonne raison de pourquoi elle se plait avec son métier.
♣ Elle aime beaucoup trop les chiens. Le sien est resté chez son père à Canterbury, alors disons que quand elle en croise un dans la rue, elle se met à vouloir le ramener chez elle. Mais ce n'est pas possible.
♣ Elle danse plutôt bien en soi, même si elle n'a jamais vraiment l'occasion de le montrer (elle est loin de se plaindre de ça tout de même) par contre le chant, ah la la, catastrophe !
♣ Elle est apiphobe, alors autant vous dire que si un insecte avec des ailes et un dard lui passe devant elle hurle et part loin. Genre très loin.
♣ Clare a approximativement la force d'un oisillon. Par contre elle sait où frapper si on l'attaque. Puis elle a une voix qui porte aussi.
♣ Il y a des jours avec, et des jours sans. De quoi je parle ? De la féminité de la demoiselle. Il n'y a pas d'histoire de "le mode off chez elle", parce que si elle a la flemme de mettre de jolis vêtements et du maquillage, elle sortira comme ça.
♣ Ses capacités en cuisine sont ... correctes. Suiffisantes pour qu'elle survive convenablement toute seule. Ce n'est pas du 5 étoiles, mais ce n'est pas horrible non plus.
PSEUDO : Minikyu PRÉNOM : Cloélia, mais Clo c'est bien- ÂGE : 15/16, histoire de mettre le doute PERSONNAGE : inventéAVATAR : Isabelle Fuhrman CRÉDITS : Moi-même et Juana d'Avaland COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : La magie de googleCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 20:50 par Invité
At the beginning

Si on retenait quelque chose de Clare en tant  que vidéaste, c’est que jouer à des jeux et y réagir lui faisait souvent raconter sa vie, de comment ça c’était passé, depuis le début jusqu’ici. Elle faisait même quelques vlogs quand il se passait quelque chose d’important qu’elle avait besoin d’en parler.

Clare est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants, un très grand-frère, qui a six ans de plus qu’elle, et sa sœur qui a quatre ans de différence avec elle. La jeune fille a toujours vécu avec eux, depuis le début, jusqu’à ses vingt-trois ans. Sa famille est loin d’être pauvre, possédant un manoir juste à côté de Canterbury, sans compter le terrain immense que la maison comprenait. Mais l’argent était froid et ne donnait pas d’amour pour trois enfants.

Alors qu’elle la demoiselle n’était encore qu’une toute petite fille, sa mère faisait de plus en plus de malaises, avant que son père ne l’amène véritablement à l’hôpital pour découvrir ce qui causait ces malaises fréquents. Une maladie au cerveau. A peine âgée de quatre ans, Clare n’avait pas retenu le nom de la maladie, et au fil des années, elle l’avait véritablement oublié pour que le simple souvenir de la maladie disparaisse. Mais elle se souvenait que du coup, sa mère développait la maladie la plus terrible pour une maman : Alzheimer.
Au début ça allait, les trois enfants ne voyaient pas la différence entre la perte progressive de mémoire de leur mère, alors que de l’autre côté, leur père se renfermait définitivement sur lui-même pour être totalement absent pour ne presque plus s’occuper de ses enfants, les laissant entre les mains des gouvernantes qui les bichonnaient plus qu’ils n’avaient jamais été.

Hors de la sphère familiale, Clare allait à l’école comme beaucoup d’enfants de son âge, et elle n’avait aucun souci avec eux. Elle était naturellement extravertie et amicale, alors elle ne se gênait pas pour aller constamment à la rencontre des gens pour se faire constamment des amis.
De nouveau chez elle, abandonnée par papa et maman, elle rentrait, montait dans sa chambre et allait jouer aux jeux-vidéos pour faire passer le temps et s’isoler un peu dans ces petits mondes imaginaires qui lui permettait de fuir rapidement sa vie, qu’elle n’aimait pas tous les jours, malgré ses efforts permanents pour positiver.

Début de l’adolescence. Cessant de jouer avec ses frères et sœurs, parce qu’ils devenaient trop vieux pour rester concentrés sur leur petite sœur. Sa sœur s’orientait davantage sur les métiers de l’esthétique, pour devenir coiffeuse, étant davantage en stage à d’autres endroits. Et son grand-frère essayait de traverser la carapace de leur père, la laissant de nouveau toute seule, alors qu’elle allait rendre visite leur mère chaque semaine. Et c’était souvent que sa mère la regardait arriver tout sourire avant de demander aux infirmières si sa petite Clare passerait la voir bientôt, juste devant la demoiselle en question. Et ça, ça faisait quand même très mal. Mais elle revenait à chaque fois pour tenir compagnie à sa pauvre mère jusqu’à ce que la vie cesse de la garder à ses côtés.

Elle finit ses études basiques avant de s’orienter vers des études scientifiques poussées. Elle aimait bien, mais elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire après, donc elle ne trouvait pas ça super intéressant à la longue. Et en parallèle, elle lança sa chaîne sur le site de partage de vidéos sur lequel elle postait de temps en temps une vidéo de gaming. Et ça lui plaisait. Elle n’avait pas retrouvé la compagnie de son frère et de sa sœur, qui revenaient quand même la revoir de temps en temps, histoire de garder les liens de familles intactes, avec toujours un père absent. Elle servait de mannequin de coiffure pour sa sœur, et elle parlait de calcul avec son frère qui se lançait dans l’ingénierie.

Un an lui suffit pour arrêter totalement ses études, continuer de gagner de l’argent pas le biais de ses vidéos qui étaient de plus en plus régulières. Au nombre de trois par semaine… Puis une par jour. Sauf qu’elle ne pourrait pas tenir toute sa vie dans le manoir familiale, à manger juste en tête en tête avec un père silencieux. Alors, elle parti pour Londres, s’installant dans un appartement plutôt sympa dans un quartier cool comme tout, et avec l’aide du papa pour financer le logement. Même si grâce à son salaire, elle n'en avait pas vraiment besoin, mais elle le laissait faire, vu qu’elle était la seule qui avait le droit à ce traitement de faveur, alors bon. Et elle passa au nombre de deux vidéos (de tailles courtes/ moyennes) par jour. Elle était fin prête à prendre un bon départ dans cette jolie ville qu’elle admirait avec deux  grands yeux depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:14 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1381809495
Bienvenue. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1922099377
Bon courage pour ta fiche. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1973890357 & si tu as besoin, n'hésite surtout pas. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 208687334

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1935183664 The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:18 par Invité
bienvenue parmi nous The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1922099377 The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:19 par Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :mouton:
Excellent choix d'avatar The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:20 par Invité
C'est la fille,qui joue le rôle d'Esther non? Il m'avait fait trop flippé ce film The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 3903491763

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:21 par Invité
Ah oui, je sais ce que j'ai oublié du coup ! The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 2723850382
Merci beaucoup The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 3496602809
Je passerai sur la cb en m'occupant de finir la fiche du coup o/

Merci Remy The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 2723850382

Danielle, je ne peux que te retourner le compliment The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 3744571258

Enzo : Eh ouiiiii, c'est elle >v<
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:21 par Invité
bienvenue parmi nous The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:23 par Invité
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 21:43 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. The path to heaven runs through miles of clouded hell - Clare 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)
» hope if everybody runs, you choose to stay.
» Romelias + I Don't wanna go to heaven if you're going to hell.
» heaven and hell live in all of us. w/owain
» ludwig + when i'll die, i'll go to heaven 'cause i've spent my life in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-