"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ethan Hemsworth - Page 5 2979874845 Ethan Hemsworth - Page 5 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Ethan Hemsworth

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Oct 2018 - 0:46 par Invité
La nièce parfaite
je sais pas si ça aide entre Amanda et toi, mais vous avez Ava qui voue lie... un peu comme maman et papa finalement puis vous vous aimez profondément et depuis des années, vous avez un couple solide. Moi et Aël ça fait même pas un an... :-( Aël  c’est un garçon qui fait preuve de beaucoup de patience et de self-control à la base, tu sais. Je sais que je suis chiante et honnêtement il gère plutôt bien mon caractère, mais là j’ai rien compris. C’est à croire qu’il a cherché à utiliser mon père ou mon âge dans l’unique but de me blesser. Encore s’il avait continué sa crise à Propos de Pierre, mais non... je me dis que j’ai été bête parce qu’au fond j’ai annulé notre rendez-vous pour une soirée où il y avait Pierre et finalement à la soirée je me disais que j’aurais été plus épanouie avec lui plutôt qu’à cette soirée :-(
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Ethan Hemsworth - Page 5 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 4 Jan 2019 - 12:37 par Gabrielle Rowena
Gaby
Ok you'll have no choice than singing it to me next time we see each other ! And you owe me a drink Ethan Hemsworth - Page 5 1f378 Oh and of course, happy new year to you too Ethan Hemsworth - Page 5 1f4ab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Jan 2019 - 18:28 par Invité
LA NIECE PARFAITE
Hello super tonton, comment ça va ? J'voulais prendre de tes nouvelles et en même temps celles d'Amanda   Ethan Hemsworth - Page 5 1f60a Durant les vacances en février je vais quelques jours avec papa et maman en Espagne et on voulait proposer à Ava de venir avec nous (enfin, si vous voulez bien évidemment). Ce n'est que 3-4 jours parce que papa travaille après (comment ça, c'est étonnant ?  Ethan Hemsworth - Page 5 1f636 ) Prenez le temps d'en discuter etc avec Amanda, ça presse pas et puis papa vous en reparlera surement. BREF ON A TROUVE UN APPART TROP COOL AVEC AËL. On vous invitera huhu ! Raconte moi tes nouveautés, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» votes de Ethan I. Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-