(✰) message posté Mer 2 Aoû 2017 - 0:05 par Frank Turner
17H20
Frank Turner
ô chante de mes nuits assourdis par l'insomnie ! Ca claque comme intro pour tenter de se faire pardonner. Excuse-moi pour le silence radio de quelques jours. Sache pour te consoler que j'aurai sentit mon cœur se saisir d'émerveillement en voyant ta tronche de cake à l'aéroport. Une prochaine fois peut-être ! J'ai été convoqué par l'hydre à trois têtes du conseil de discipline. Ils n'ont pas réussis à se mettre d'accord sur mon cas. J’écope donc de quelques jours de mise à pied supplémentaire ! SUPER, quelle belle brochette de trou duc ceux-là je te jure. Du coup passe quand tu veux à la caserne, ou pour changer je peux passer. Je vous ai pris des petits truc à toi et la tribu. Comment va Rachel? C'est toujours le silence radio de mon côté. Je crois que même avec un gilet jaune de continuerais à faire office de Casper le fantôme. Les femmes et leur psychologie, c'est bien trop compliqué pour moi. A plus BFFF
J'ai cinq minutes de répit entre deux crises de larmes et les couches à changer, pile le temps de t'envoyer un message Donc : joyeux anniversaire au plus utile des voisins J'espère m'être bien souvenu de la date... sinon t'auras qu'à relire le message le bon jour (j'aurais sûrement pas le temps d'en renvoyer un )
Hey ! Je te souhaite un joyeux anniversaire mon irlandais. Je sais que je suis peu disponible ces derniers temps, mais je ne t'oublie pas, surtout pas aujourd’hui où tu prend quelques rides de plus ! Merci de me faire rire, de rester là malgré les mauvais jours. Alors profite bien de cette journée =) Des bisous dans ta face d'irlandais !
FELIZ CUMPLEAÑOS SEXY TONTON !!! Comme je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser pour ton cadeau cette année, je me suis dis que ce SMS serait le cadeau parfait (plains toi à mon père ) 10 centimes dans un texto où tu trouveras le plus beau des « Joyeux anniversaire » et que tu pourras garder toute ta vie, je pense que je ne pouvais pas trouver mieux Du coup, en ce jour d'anniversaire je te souhaite de sourire à la vie...enfin si tu as encore des dents et pas trop de rides !
Happy Bday Big boss N'oubliez pas de faire péter le champagne. Cinquante ans ça se fête
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Lun 19 Fév 2018 - 20:11 par Amanda E. Hemsworth
18h30
Amanda
Milles excuses ! Je n'ai pas oubliée, je suis simplement un peu en retard...Pour ma défense, j'ai passée une horrible journée (si ça peut te consoler). Je te raconterais ça plus tard si tu veux. Je te souhaite donc un très bel et joyeux anniversaire ! A toute à l'heure
Hello ! Et bah, j'ai failli être en retard, je t'avoue qu'entre le boulot au musée ce matin et les cours à l'université jusqu'à dix-neuf heures ensuite, ça a pas été évident ! Mais je tenais tout de même à envoyer un petit message à mon psychologue favori ! Tu connais ma passion pour les textos, donc tu imagines bien que je prends pas cette peine pour n'importe qui ! Donc voilà, joyeux anniversaire ! Fête ça bien avec ta petite famille, et puis ne mange pas trop de gâteau, à ton âge il faut commencer à faire attention après tout... Je te taquine, à très vite, et embrasse Ava pour moi !
(✰) message posté Ven 25 Mai 2018 - 0:52 par Invité
La nièce parfaite
MUCHAS GRACIAS !! OLALALA ALEXANDER MCQUEEN IL EST TROP MAGNIFIQUE (mais c'est une blague ? Si oui, elle est de très mauvais goût ) Encore merci, je passerai un de ces 4 avec mon fauve (et je parle pas de ma Shiva ) Bisous & embrasse la plus belle des corsaires pour moi
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 25 Mai 2018 - 23:01 par Invité
La nièce parfaite
Non ça va, il est bien dompté ... Bon après si y'a un endroit confortable, je ne peux rien promettre
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 25 Mai 2018 - 23:04 par Alycia Hemsworth
22h45
Rebecca
I'm serious, where is my glass of wine ? Or the bottle ?