"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ethan Hemsworth 2979874845 Ethan Hemsworth 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Ethan Hemsworth

Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Ethan Hemsworth 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 2:01 par Ethan I. Hemsworth


16:21

lundi 01 juin
Adam
C'est pas bien de filtrer son p'tit frère !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller





pour m'envoyer un message:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 11 Juin 2017 - 23:28 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Hello vieux ! Les travaux avancent pas des masses... mais j'espère encore pourvoir réussir à nous faire une belle petite pièce sympatoche pour répéter. Et si par le plus grand des hasards, tu connais des gars en mal de musique, n'hésite pas ! Je m'occupe de la bière pour le prochain boeuf si tu veux...

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 25 Juin 2017 - 23:46 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Alors ça y est ! On a atteint le stade où tu lis en moi comme dans un livre ouvert ? Je crois que notre relation vient donc de franchir un nouveau palier. Bon plus sérieusement puisque le grand seigneur ne dit pas non à une bière, je te propose de se voir ce weekend non ? Par contre ne te formalise pas de mon bras dans le plâtre. Je me suis pris une petite balle, mais rien de grave. Et sinon à part ça, quoi de neuf chez toi ?!

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 3 Juil 2017 - 22:21 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

On est en plein dedans. Ca y est c'est indéniable nous sommes dans la phase Bromance, BFF ! On ne peut plus rien pour nous !Le champagne ok, les roses c'est trop cliché bro Ethan Hemsworth 2057610021 Donc ok pour ce Week-end alors on valide ! Je te laisse œuvrer côté papilles dans ce cas.
Pour ce qui est de la balle, j'aurai préféré que le gamin évite de se rendre au lycée armé pour régler ses comptes avec le prof. Par chance pas de morts cette fois.
Tiens à propos de psychopathes je crois que que j'en ai "titiller" un. Quoique, j'opterai plutôt pour pervers narcissique. Bref... il a un sacré cocard à l'heure où je te parle

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 0:16 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Hey non non non ! Priorité à la reconquête de ta femme ! Je me contenterais de n'être que ton BFF ! Ahhh les femmes ! Bon par contre moi je ne vais pas ramer pour reconquérir le dragon qui m'a servi de femme. Je suis romantique, mais pas enclin à quelques tendances SM
Sinon oublions ces pauvres gosses et ayons quelques pensées positives Ethan Hemsworth 1580098933
Bon par contre avec mon manque de bol légendaire je pense que c'est cuit pour rebaptisé chance en Frank Turner. On n'irait pas loin avec ça.
Et enfin ( bon sang j'ai jamais écris de tels romans à mes autres contacts, t'es un vrai privilégié toi dis-donc) Pour ce qui est du pervers narcissique doublé d'un putain de trou du cul de merde (je suis soft comme tu l'auras remarqué) j'aurai préféré que ça ne soit juste qu'un putain de connard à coller au trou, mais non..; quoique je ne désespère pas. Pour la faire courte, c'est le mari d'une...j'ai bien envie de te dire amie, mais ça serait mentir et entre BFF voir BFFF on ne se mens pas. Je crois que sa femme est ... le grand amour de ma vie. Le bad boy en prend un coup là hein

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 9 Juil 2017 - 21:44 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Ah c'était ça l'opération secrète dont il n'a de cesse de me parler... Tu es en train de corrompre mon fils tonton Ethan... pfff
Je t'envoie un hibou la prochaine fois au pire ! Aller à plus tard BFF(f)

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 19 Juil 2017 - 23:08 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Salut mon bfff j'ai une mission à te confier. J'aimerais faire preuve d'humour pour le coup, mais là je suis à cours de conneries et pas sûr que mon cerveau ait envie de coopérer de toute façon.Bon, pour la faire court, j'ai écopé d'un blâme après avoir cassé la gueule du pervers narcissique. Je veux que tu aies un œil sur Rachel. Moi, je ne serais pas là, je vais migrer jusqu'à Galway histoire de me ressourcer. Tu pourrais faire ça pour moi et me dire si tu remarques quelque chose...Merci là je te suis redevable à vie.

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 21 Juil 2017 - 2:30 par Frank Turner

 
23h40
Frank Turner

Je préfère ne pas te mêler à ça. Le gard est un connard high level qui peut se torcher le cul avec une liasse de billet s'il le veut. Merci pour la mission espionnage, ça me saoule de savoir que tu gardes un œil sur elle. Et j'espère bien qu'elle fera une overdose de ta tronche de cake ! Sinon ça serait moins drôle.
Quant au petit astronaute, oui il est chez l'autre qui m'a encore sermonner quand j'ai dû lui expliquer pour le blâme. Que veux-tu, nous sommes des incompris nous les super héros sans collants. Pour ce qui est du mood, la guiness gentiment offerte par mon oncle, m'a requinquée. Si tu as des bons plans, j'suis preneur en priant pour que je sois exempter d'une rencontre avec des supers connards. Pour la cuite time, je préfère le faire bien entouré, tout seul j'ai l'air d'une épave. On se programme ça à mon retour. Il faut aussi qu'on se fasse un boeuf à l'occaz. Crois le ou pas, le mauvais mood m'a inspiré. J'ai réussi à pondre un couplet, c'est torché pour le moment, mais j'ai quelque chose. Enfin bref, je te ferais lire l'oeuvre une fois achevée, si j'y arrive. Embrassa ta petite famille vieux
et que la force du BFFF soit avec nous !

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 23 Juil 2017 - 17:22 par Frank Turner

 
17H20
Frank Turner

Hello ! Journal de bord de ton bff (f) préféré !
J’espère que ta tronche de cake se porte bien, quant à moi ce n’est pas pour aujourd’hui les collants. J’ai suivi tes conseils doc ! J’ai pris le ferry ce matin pour aller faire un petit tour sur les îles d’Aran. J’ai tenté la randonnée sur Inis Oírr. Ok, je ne suis pas un marcheur, je me suis chopé quelques ampoules, mais ça valait le détour. C’était sublime, un truc de dingo ! Là direction le pub, c’est dingo aussi, mais moins fatiguant. Aller je me prends une petite Guinness pour te faire honneur. J’ai hâte de découvrir le chef d’œuvre de ma petite choupinette.
A plus tard !
Ps : Continue à surveiller Rachel et tiens-moi au courant si le trou de cul l’emmerde !
Ton bfff

       


 
23h40
11/06/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ethan Hemsworth 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 28 Juil 2017 - 1:42 par Frank Turner

 
17H20
Frank Turner

Preuve que du fin fond de l'Irlande "profonde" je pense à toi BFFF Elle était corsée en plus celle et pas assez fraîche mais n'est-ce pas l'attention qui compte! Les pubs sont sympa par ici, les buvettes aussi s'en parler des musicos qui moins de balais dans le derche que par chez nous ! J'espère qu'on aura l'occaz d'y aller ensemble pour se faire une virée de mâle alpha. J'entends par là de l'éclate, boire à n'en plus pouvoir...Je vais bientôt rentrer, ta tronche de cake rassit m'a manqué. Et comme je vais devoir passé en commission ça ne sert plus à grande chose de jouer les vagabonds. J'espère que ma gueule d'ange va les convaincre de me faire une fleur. Je ne m'imagine pas à la circulation !  Ethan Hemsworth 1434993061
Aller embrassa les femmes de ta vie ! A plus tard

       


 
01h40
28/07/2017
Frank Turner
now
message.
slide to unlock
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» Votes de Ethan I. Hemsworth
» votes de Ethan I. Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-