"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 2979874845 Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Family time (Samuel + Charlotte)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Déc 2016 - 15:11 par Invité

Family Time

Il savait que son rythme de vie allait en être bouleversé. Néanmoins, cela ne lui faisait pas peur. En choisissant de devenir chirurgien, il avait opté pour un mode de vie effréné et ponctué d'imprévus. Il était bien loin de son avenir de boxeur qu'il avait tant rêvé plus jeune. Au moins, en étant chirurgien, il conservait son physique et n'arborait pas une nouvelle fracture tous les mois. Seulement, il lui arrivait de songer à ce qu'aurait été sa vie si Danny n'était pas mort et s'il n'avait pas fais le choix de devenir médecin. Il aurait sans doute eu plus de temps à consacrer à sa famille, à sa fille... Il aurait sans doute une vie sentimentale stable et équilibrée, voir même d'autres enfants à qui offrir des cadeaux à la venue des fêtes de fin d'année. Oui, il songeait parfois à cette autre alternative qui aurait fait sa vie. Cependant, il aimait son métier actuel et pouvoir donner encore plus le rendait autant fébrile qu'épanouie. «Oserais-tu insinuer que nous allons considérablement nous empattés et mal vieillir ? »,dit Amanda en faisant mine d'être vexée. Samuel n'avait aucun don de voyance, mais il n'imaginait pas ses sœurs s'enlaidir. Depuis leur naissance, ils les avaient toujours vu comme des petites princesses et il ne comptait pas changer ça. Après ça, elle le menaça à nouveau de ne pas le nourrir ce soir et Samuel esquissa un sourire contrit avant d'éclater de rire. Ses deux sœurs réagissent chacune à leur manière, ce qui amuse une fois de plus leur grand frère. Samuel serait plutôt le frère qui refuserait que ses sœurs passent sous les coups d'un bistouri. Il avait beau être chirurgien, il n'avait que peu de passion pour la chirurgie esthétique. En dehors du superbe travail pouvant rafistoler des peaux brûlées ou des visages victimes d'agression, il n'avait jamais eu beaucoup d'attrait pour changer ce que la nature avait offerte. Il avait vu trop de femmes vouloir gagner une ou deux tailles de bonnets ou encore enlever une petite bosse sur un nez, des détails qui avaient leur importance aux yeux du Adams. « Soit dit en passant, certains femmes se fanent beaucoup moins vite que d'autres et quelques kilos plus ne gâcheront en rien notre charme légendaire. N'est-ce pas ? ». Samuel suis le regard d'Amanda qui glisse vers celui de Charlotte. Celle-ci renchérit. « Panda, tu sais bien que je te trouve magnifique... Tu es même plus jolie que ta jumelle, c'est dire non ? », dit-il avec un large sourire. Charlotte semble à la fois exaspérée par sa remarque mais elle semble aussi se retenir de rire. Samuel a toujours adoré jouer avec ses sœurs, mais il n'as jamais voulu leur faire du mal. Bien qu'il est été éloigné ces dernières années, Samuel s'est toujours promit de les protéger de son mieux.

Sur ce, Amanda quitte la pièce, non sans lui jeter un regard qui se veut méprisant mais plein de malice. Samuel boit une autre gorgée de son verre. Il est encore entrain de réfléchir à ce que l'avenir lui réserve quand Charlotte vint rompre ses pensées. « Méfis-toi, elle va vraiment finir par ne pas te nourrir ce soir. Cela dit, ça en fera plus pour moi. » Samuel s'affale sur le canapé, levant son verre en signe de triomphe. « Amanda est incapable de me faire ça. Elle culpabilisera toute la nuit et elle débarquera demain avec un repas digne d'un prince. En fait, je lui rend plutôt service en restant ce soir. Elle serait obligé de cuisiner toute la nuit pour son grand frère adoré... » Amanda n'était pas le genre de personne à accepter d'envoyer quelqu'un au lit sans manger et il est presque sur que l'âge de la personne n’interférait pas la-dedans. Une petite voix fluette vint se glisser entre eux. Ava se fait une place entre Charlotte et lui, disposant une feuille de dessin sur la table.  « Ça c’est toi et là » Curieux, Samuel y jette un œil et se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire. Charlotte à une tête énorme et faute de jaune, ses cheveux sont orange. « C’est tonton. » Samuel retrouve son sérieux et met le dessin en hauteur face à lui. « Ma puce, tu pense vraiment que je suis plus petit que tata ? ». A côté de lui, Charlotte se venge en esquissant un sourire provocateur. Il tente vainement de se souvenir des dessins de Lilly au même âge, mais rien ne lui vint. Il était pourtant sûr d'avoir conservé quelques une de ses œuvres d'art, mais le piètre père qu'il faisait n'avait jamais vraiment donné beaucoup d'importance à tout ça. Ava lui reprend le dessin des mains et semble se concentrer sur la remarque qu'il vient de lui faire. « Quant à maman... C'est bien maman, là ? Oui, elle est parfaite. Elle doit adorer avoir des pieds comme ça ». Il n'est pas sur que sa nièce dispose encore du second degré. Il ne veut en rien briser une futur artiste dans la conquête de son art. Après tout, il serait plutôt fière d'avoir été représenté par la futur Ava Hemsworth quand celle-ci sera connue. C'est à ce moment-là qu'Amanda fait son retour.

SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 9 Déc 2016 - 19:51 par Amanda E. Hemsworth

Nom 1 & Nom 2

Family time

« Charmant. » concéda Chuck à la remarque de Sam quant à leur besoin de se faire remodeler.  Elle n'ajouta rien d'autre mais elle n'en aurait sans doute pas eu le temps, vu comment sa jumelle était lancée. Pense à respirer, alla même jusqu'à lui suggérer sa conscience. « Soit dit en passant, certains femmes se fanent beaucoup moins vite que d'autres et quelques kilos plus ne gâcheront en rien notre charme légendaire. N'est-ce pas ? » Elle attendait immanquablement le soutien de sa soeur, qui ne réagit pas immédiatement. « Tout à fait d’accord. » "Ah tu vois !" ajouta-t-elle à l'adresse du chirurgien. Se levant l'air de rien, elle annonça que sur ses bonnes paroles elle s'en retournait vérifier sa cuisson. Mieux valait que le dîner ne fut pas brûler. Ce qui n'arrivait que très rarement. Peut-être au début que tu cuisinais. Oui et encore...Je devais avoir douze ans. Elle ignorait pourquoi, préparer à manger, élaborer des pâtisserie (principalement des tartes) lui avait toujours plu. D'ailleurs, la pièce qu'était la cuisine l'a charmait également. C'est ce que je préfère visiter chez les gens, songea-t-elle. J'imagine que Charlotte aussi, mais pour d'autres raisons. Elle rit, s'amusant toute seule. La blonde se concentra par la suite sur ce qu'elle devait faire. Il ne s'agissait plus de plaisanter. L'art du repas s'avérait quelque chose de très sérieux. Ouvrant le four, elle fut ravie de constater que tout ce déroulait bien et qu'ils pourraient ainsi bientôt manger. Marquant une pause au moment de le refermer, elle entendit son frère déclarer : « Amanda est incapable de me faire ça. Elle culpabilisera toute la nuit et elle débarquera demain avec un repas digne d'un prince. En fait, je lui rend plutôt service en restant ce soir. Elle serait obligé de cuisiner toute la nuit pour son grand frère adoré... ». Elle secoua la tête et termina ses ajustements concernant l'appareil. Tendant une oreille, elle parvint à suivre le début d'une nouvelle conversation et patienta un peu avant de faire son grand retour.  « C’est magnifique, ma puce. Mais qu’est-ce que c’est censé être ? » « Ça c’est toi et là. C’est tonton. » « Ma puce, tu pense vraiment que je suis plus petit que tata ? » La blonde ne pu s'empêcher de rire de cette scène certainement aussi adorable que comique. « Quant à maman... C'est bien maman, là ? Oui, elle est parfaite. Elle doit adorer avoir des pieds comme ça ». L'australienne haussa les sourcils et revint, s'approchant rapidement pour jeter un oeil à l'oeuvre en question. Elle plaça presque instantanément une main devant sa bouche. L'assistante regarda ensuite sa moitié : " Finalement peut-être que la chirurgie..." Elle se mordit la lèvre et finit par éclater littéralement de rire. "Honnêtement je ne me voyais pas comme ça." A ce moment là, sa fille leva les yeux vers elle : " T'aime pas mon dessin ?" "Mais bien sur que si mon coeur, j'aime toujours tes dessins. Mais tu sais, je pense que tu devrais en faire deux autres, pour que tonton et tata aient chacun le sien." Elle baissa la voix : " Applique toi vraiment sur celui de tonton, qu'il soit encore plus merveilleux qui sur celui là." Elle se tourna ensuite vers son frère et sa soeur : " Comme ça vous pourrez les accrocher chez vous" annonça-t-elle en souriant malicieusement. "Ah oui super ! " s'exclama la fillette avant de repartir en trombe vers feutres et crayons de couleurs diverses. "Bon du coup, c'est bientôt prêt. "Elle consulta sa montre : "Encore un peu moins de dix minutes et on pourra manger. Enfin...toi je ne sais pas" dit-elle en affichant une moue dédaigneuse à l'adresse du brun. "Si tu crois que je ne t'ai pas entendu parler dans mon dos, tu te trompe ! Tu l'avais mis en garde ?" questionna-t-elle sa jumelle. "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi." Elle secoua la tête. "Je peux mettre du bleu et du violet ? Et...du orange ?Maman le marron et le jaune écrivent plus..." "C'est pas grave mets les couleurs que tu préfère, je suis sur que ce sera parfait". Un nouveau sourire vint se coller à ses lèvres. "J'ai hâte de voir ça. " Après une courte pause, elle s'informa auprès de Chuck d'un sujet qui n'avait strictement aucun rapport : "Avant que j'oublie, on se trouve un moment la semaine prochaine pour voir pour ma tenue, pour ma réunion de fin d'année ? Ah et je voulais aussi ton avis sur d'autres tenues. Ava aussi va en avoir besoin." Ca grandissait vite à cet âge et il fallait ainsi renouvelait régulièrement le stocks de vêtements.  .
AVENGEDINCHAINS
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 10 Déc 2016 - 18:51 par Alycia Hemsworth
Family time
Amanda, Samuel & Charlotte.

It doesn’t matter where you’re at, when you’re with people you love, you’re where you belong. ✻✻✻ Comme toujours la discussion fini par dériver sur autre chose, et voilà que Samuel en vient à nous proposer de la chirurgie à l’œil, ce qui ne manque pas de faire réagir très vivement Amanda. Pourtant de nous deux, c’est elle la plus sage et calme, visiblement pas ce soir. Sa réaction me fait rire, c’est tellement rare de la voir s’emporter de la sorte. Je me contente de la soutenir moralement, n’ayant pas besoin de faire quoique ce soit de plus. « Ah tu vois ! » « Panda, tu sais bien que je te trouve magnifique... Tu es même plus jolie que ta jumelle, c'est dire non ? » Je regarde Samuel, légèrement contrariée, mais absolument pas vexée. Je sais très bien qu’il plaisante, même si cependant nous sommes presque deux copies conformes, nous sommes finalement différentes à bien y regarder. « Je vais mettre ça, sur le compte de ton estomac… » Décidément, impossible d’avoir une conversation sérieuse avec ces deux-là. Mais ce n’est pas forcément plus mal, au moins cela nous permets d’oublier nos soucis. Je sais qu’Amanda fait son possible pour ne pas penser à Ethan, Samuel a des problèmes avec sa fille, quant à moi, je ne saurais même pas par où commencer. Oui, l’ambiance est bon enfant et c’est exactement ce dont j’ai besoin ce soir. Finalement, ma jumelle s’excuse, nous laissant seule pour retourner dans la cuisine. J’en profite pour mettre en garde Samuel contre Amanda et ses multiples menaces de ne pas le nourrir ce soir.  « Amanda est incapable de me faire ça. Elle culpabilisera toute la nuit et elle débarquera demain avec un repas digne d'un prince. En fait, je lui rends plutôt service en restant ce soir. Elle serait obligée de cuisiner toute la nuit pour son grand frère adoré... » Je rigole, tout en prenant mon verre. Il n’a pas tort, elle ne pourrait absolument pas faire ça, nous en avons parfaitement conscience tous les trois. Arrive ensuite Ava, qui s’est faite plutôt discrète jusqu’ici, pour nous montrer son dessin. C’est très loin d’être du grand art, mais j’ai vaguement le souvenir qu’à son âge les miens n’étaient pas vraiment mieux. A vrai dire, je ne sais même pas si cela serait plus crédible aujourd’hui. « Ma puce, tu penses vraiment que je suis plus petit que tata ? » Je me retiens de rigoler pour ne pas vexer ma nièce, mais mon frère ne m’aide pas à garder mon sérieux. « Quant à maman... C'est bien maman, là ? Oui, elle est parfaite. Elle doit adorer avoir des pieds comme ça. » J’essaie de reprendre mon sérieux, avant de regarder de nouveau le dessin. « Très ressemblant. » Il n’y a pas à dire, rien de tel pour vous demander si finalement la chirurgie ne serait pas une bonne idée.
Amanda, de nouveau de retour, semble être du même avis que moi. « Finalement peut-être que la chirurgie... » Je lui adresse un sourire, ravie de voir qu’une fois encore, nous pensons la même chose. « Honnêtement je ne me voyais pas comme ça. » Immédiatement, Ava semble être moins heureuse de son dessin, ce qui me donne envie de la prendre dans mes bras. « T'aime pas mon dessin ? »  « Mais bien sûr que si mon cœur, j'aime toujours tes dessins. Mais tu sais, je pense que tu devrais en faire deux autres, pour que tonton et tata aient chacun le sien. » Elle baisse ensuite la voix, mais pas suffisamment pour que cela nous échappe. « Applique toi vraiment sur celui de tonton, qu'il soit encore plus merveilleux qui sur celui-là. Comme ça vous pourrez les accrocher chez vous. » Je ne comptes plus le nombre de dessin que je peux avoir de ma nièce à la maison. Aucun n’est accroché cependant, cela ne va pas avec le reste de la décoration. « Ah oui super ! » La fillette repart immédiatement pour dessiner. Je m’adresse alors à ma sœur. « Merci bien de penser à nous. Je ne suis pas vraiment sûre que ta fille soit faite pour être dans le dessin cela dit. » Non, vraiment, rien dans ce dessin ne permets de nous reconnaître. « Bon du coup, c'est bientôt prêt. Encore un peu moins de dix minutes et on pourra manger. Enfin...toi je ne sais pas. Si tu crois que je ne t'ai pas entendu parler dans mon dos, tu te trompes ! Tu l'avais mis en garde ? » Prise de court, je me contente de hocher la tête pour confirmer. « Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. » Elle se plaît, mais nous savons tous très bien, qu’elle est heureuse de nous avoir ici ce soir, sinon elle ne ferait pas aussi souvent des repas. « Je peux mettre du bleu et du violet ? Et...du orange ? Maman le marron et le jaune écrivent plus... » « C'est pas grave mets les couleurs que tu préfères, je suis sûre que ce sera parfait. J'ai hâte de voir ça. » Je suis beaucoup moins impatiente pour ma part, mais je souris à Ava qui ne m’adresse pas le moindre regard. Je finis par poser mon verre, commençant réellement à avoir faim après tout cela. « Avant que j'oublie, on se trouve un moment la semaine prochaine pour voir pour ma tenue, pour ma réunion de fin d'année ? Ah et je voulais aussi ton avis sur d'autres tenues. Ava aussi va en avoir besoin. » Je jette un coup d’œil à Samuel, me demandant si la conversation à suivre va le passionner ou non. J’en doute franchement, les habits sont plus notre rayon que le sien, mais je suppose qu’il doit être habitué maintenant. « Dis-moi quand tu voudrais faire ça, que je puisse le marquer pour ne pas oublier. » J’ai l’impression d’être complètement overbookée, ce qui n’est pas très loin de la vérité. « Tu as déjà trouvé ta tenue ? » Ce n’est un secret pour personne, j’adore la mode, et je pourrais en parler pendant des heures. Ce qui pourrait bien arriver, si personne ne change de sujet.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Jan 2017 - 10:57 par Invité

Family Time

Il se sentait bien ici. Cette maison respirait la vie. Samuel avait tendance à oublier ce que représentait un vrai foyer. Il passait tellement de temps à l'hôpital qu'il avait prit les locaux pour une demeure particulièrement grande et aseptisée. Bon, ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait à la maison. Il n'avait pas une Amanda sous le coude. Il s'était toujours dit qu'Ethan avait une réelle chance d'avoir Amanda comme épouse, une femme qui pouvait prendre soin de lui, lui concocter son plat préféré et s'étendre avec lui sur la canapé après une longue journée. Il se tourne silencieusement vers Charlotte qui parle avec sa jumelle. Elle aussi avait été mariée mais aujourd'hui, elle était dans le même bateau que lui. Personne avec qui discuter en rentrant du travail, personne pour apporter un bon repas sur la table, personne. Ils avaient fait leur choix. Samuel ne regrettait jamais très longtemps cette décision. Des soirs comme celui-la, il se disait qu'il aurait apprécié que sa compagne se joigne à eux, qu'un semblant de vie de couple puisse apparaître dans ce tableau. Puis il se ravisait. Amanda et Ethan étaient en pleine séparation, Charlotte et Milo avaient divorcés, alors il n'était pas nécessaire qu'il se berce d'illusion. Il n'était sans doute pas fait pour tout ça. Il était comme beaucoup de ces collègues, un accroc du travail et de l'adrénaline, un gars qui se contentait d'aventures plutôt de relations sérieuses. Il en avait bien eu, quelques fois, mais les ruptures avaient été douloureuses, alors il n'était pas convaincu de recommencer un jour.  « Très ressemblant. », lâche Charlotte, tentant de garder son sérieux alors que Samuel devine qu'elle se retient d'éclater de rire. Au moins, ils ont Ava pour s'amuser, ils ont cette petite puce qui leur fait penser que la famille c'est aussi ça. Durant une seconde, Samuel songe à l'enfant de Charlotte et son cœur se serre. Il a beau ne pas connaître cette perte, il imagine avoir perdu Lilly. Bien qu'elle n'était pas désiré, il n'aurait jamais souhaité la perdre aussi cruellement que ça. Callie en aurait souffert, lui aurait voulu et il savait que sa sœur avait traversé tout ce désert et encore une fois, il n'était pas là pour l'épauler.

Pendant une minute, Ava semble blessée par toutes ces remarques. Les adultes ont parfois un sens de l'humour que les enfants ne saisissent pas. Heureusement Charlotte rattrape la situation. « Mais bien sûr que si mon cœur, j'aime toujours tes dessins. Mais tu sais, je pense que tu devrais en faire deux autres, pour que tonton et tata aient chacun le sien. ». Oui voilà, excellente idée, comme ça Samuel aura la sien à accrocher chez lui. On ne pouvait pas dire qu'il avait une décoration très éclairée chez lui. C'était plutôt épuré et il était sur qu'avec un dessin aussi fleuri que celui d'Ava son loft n'en serait que plus beau.  « Merci bien de penser à nous. Je ne suis pas vraiment sûre que ta fille soit faite pour être dans le dessin cela dit. » Ava est repartie dessiner et Samuel imagine très bien le beau cadeau qu'il aura en repartant. Il se tourne vers ses sœurs, surtout vers Charlotte. « Tu ne sais pas. C'est peut-être la futur Picasso. », dit-il, plutôt sérieux sur ce coup là. Après tout, rien ne le prédestinait à devenir chirurgien, lui le cancre, l'hyper-actif et aujourd'hui, il tenait débout pendant des heures au bloc et détenait un savoir médical de plusieurs années. « Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. », se plaint Amanda pour lui signifier à nouveau qu'elle envisage de le priver de manger. Ce coup ci, Samuel sort le grand jeu et se lève. Il attrape sa sœur contre lui, qu'il dépasse largement et met un bras sur ces épaules. Il a arrêté depuis un moment de jouer le grand frère, il le sait, mais ce rôle lui appartient toujours. Il n'est sans doute pas celui qu'on appelle quand on a un problème, mais il restera toujours leur frère aîné. Amanda contre lui, il lui fait un baiser sur le front. « Je suis pardonné ? », demande-t-il gentiment en relâchant son étreinte. Samuel est un gentil gars, affectueux, mais peu démonstratif. Il a toujours montré cette partie de lui par des actions, des petites attentions, mais les étreintes n'ont jamais été sa tasse de thé. Cependant, il sait que les femmes y sont sensible et en tant que médecin, il a apprit que ces câlins peuvent avoir de vrai vertus thérapeutiques. Il a moins de difficultés avec les enfants car il n'y a pas de retenue avec eux et qu'ils sont plus facile d’accès.

Les filles se mettent ensuite à parler vêtement. Samuel y est habité, il a vécu avec trois petites sœurs à la maison, alors il est coutumier de ce genre de conversation. Cependant, il n'a jamais été porté sur la chose, bien qu'il aimait soigner son style vestimentaire. Il avait d’ailleurs demandé conseil à Charlotte pour certaines occasions, comme un premier rendez-vous ou une conférence. Il se lève avec un sourire en direction des toilettes. Une fois sortit, il jette un coup d’œil à son téléphone et voit un appel manqué de l'hôpital. Il se place dans le couloir, un regard posé vers Ava toujours très appliqué dans son travail, pour écouter le message vocal. C'est avec un soupir qu'il rejoint ses sœur toujours en pleine conversation shopping. « Amanda, je vais sûrement devoir rater le repas finalement. » Il lève son téléphone dans leur direction, signe que le devoir l'appel, un signal qu'elles connaissent très bien toutes les deux.

SHARK FACE
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 16 Jan 2017 - 22:17 par Amanda E. Hemsworth

Nom 1 & Nom 2

Family time

Mine de rien, le dessin de sa fille avait fait beaucoup parler. Et c'était d'ailleurs drôle. Non sans malice, l'australienne avait suggéré à la petite Ava d'en faire deux autres, pour que son oncle et sa tante posséda chacun de le siens. Ils ont pourront ainsi accrocher sur leur frigo, dans leur bureau, ou ailleurs, songea-t-elle. Si son frère semblait plutôt satisfait de ce cadeau, Chuck en revanche avait parut moins convaincue.  « Merci bien de penser à nous. Je ne suis pas vraiment sûre que ta fille soit faite pour être dans le dessin cela dit. » Elle se tourna vers elle, et battit des cils innocemment. Sam se permis alors de faire une petite remarque : « Tu ne sais pas. C'est peut-être la futur Picasso. » L'ancienne avocate hocha vigoureusement la tête. "Je t'en pris. Je suis sur que ça va être parfait.   Toi qui décore si bien ton appartement, tu devrais être contente" se moqua-t-elle légèrement à son tour. Rien que d'imaginait sa jumelle entrain de chercher où accrocher cette merveille d'oeuvre d'art, l'amusait grandement.  Après sa soeur, celle-ci s'intéressa de nouveau au chirurgien. Elle confia ne pas savoir ce qu'elle allait faire de lui, envisageant encore une fois de le priver de repas, s'il ne se montrait pas un peu coopératif. Comme elle se plaignait, il se leva et vint vers elle pour l'a prendre dans ses bras, avant de lui déposer un baiser sur le front. « Je suis pardonné ? » A dire vrai, elle était ravie et cela se voyait sur son visage. Toutefois, elle inclina légèrement la tête de droit à gauche, l'air de signifier qu'elle n'était pas certaine, que ce fut suffisant pour l'a convaincre. "Je vais peut-être y réfléchir." Amanda se souvint par la suite, d'une demande qu'elle devait faire à sa moitié avant d'oublier et elles se lancèrent avec animation dans une de ces discussions, dont elles avaient le secret. « Dis-moi quand tu voudrais faire ça, que je puisse le marquer pour ne pas oublier. » Posant un doigt sur ses lèvres, elle réfléchit un instant. "Il faudrait que je consulte mon agenda. Il me semble que je suis dispo mercredi matin et vendredi après midi de la semaine prochaine. Mais, faudra que je vérifie." Elle savait que la blogueuse se retrouvait rapidement surbookée. Et en bonne accro de son travail, il arrivait rarement qu'elle n'est pas un projet en cours de production. « Tu as déjà trouvé ta tenue ? » "Non pas du tout..." Cela arrivait régulièrement qu'elle n'eu pas d'idées ou qu'elle en eu beaucoup trop. "Je n'arrive pas à me décider."annonça-t-elle coupable.  Pendant qu'elles parlaient, la jeune femme vit du coin de l'oeil Samuel s'éclipser un instant, rien de très étonnant. Lorsqu'il revint cependant, son portable à la main, elle sentit que cela n'était pas bon signe. Il parut écouter un message de son répondeur et soupira. « Amanda, je vais sûrement devoir rater le repas finalement. » La demoiselle pinça légèrement les lèvres et haussa les épaules. "Tu vois, finalement je n'ai même pas besoin de te priver de manger. " Le brun leva son portable dans la direction des filles, signe que le devoir l'appelait, aussi elles ne s'interposèrent pas. "C'est dommage" confia-t-elle à Chuck. "Et dire que ça va être pire s'il accepte le poste...Enfin..." "Tonton est partit ?" demanda Ava en pointant le bout de son nez. "Mais j'ai pas finis son dessin." "C'est pas grave, prends le temps de le terminer, tu lui donnera plus tard. D'ailleurs ça me fais penser..." Quittant un instant sa soeur, elle alla chercher son portable, traînant toujours dans son sac à main. "Je vais lui envoyer un message pour savoir s'il veut que je lui en mette un peu de coté dans une boîte. J'avais prévu plutôt largement...Et je doute qu'on puis tout finir à deux...ou deux et demie." Souriante, elle envoya donc un message à son frère, qui aller à n'en point douter rater un très bon dîner.
AVENGEDINCHAINS
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Family time (Samuel + Charlotte)  - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 17 Jan 2017 - 17:24 par Alycia Hemsworth
Family time
Amanda, Samuel & Charlotte.

It doesn’t matter where you’re at, when you’re with people you love, you’re where you belong. ✻✻✻ « Tu ne sais pas. C'est peut-être la futur Picasso. » « Je t'en prie. Je suis sûr que ça va être parfait. Toi qui décore si bien ta maison, tu devrais être contente. » Je suis un peu septique, mais je ne voudrais pas froisser Ava, ou même Amanda et me contente donc de soulever les épaules comme pour clore le sujet. Peut-être qu’effectivement Ava a des talents de dessinatrice caché, ou bien c’est l’abstrait et je n’y connais rien du tout. Cela ne m’empêchera pas de l’accrocher avec les autres dans mon bureau, au final je garde toujours les dessins de ma nièce, que je sache ce que cela représente ou non. Tandis que je la regarde s’appliquer à nous faire des dessins, Samuel et Amanda continue de se chercher par rapport au repas. Elle menace de le priver de manger depuis que nous sommes arrivés, ce qui n’inquiète absolument personne puisque nous savons très bien qu’elle n’en fera absolument rien. Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux je n’aurais pas cru ma jumelle si elle me l’avait raconté. Notre frère vient de l’embrasser sur le front, ce qui est une chose plus que rare. « Je suis pardonné ? » « Je vais peut-être y réfléchir. » Elle sourit, apparemment ravis, ce qui contraste totalement avec ses paroles et me fait rigoler. Cela me change de mes soirées toute seule à la maison, et c’est vraiment réconfortant. Finalement, la conversation change une fois nouvelle, et cette fois-ci c’est Amanda qui aurait besoin de moi pour des tenues. Voilà un domaine qui me connait et où je serais ravi de l’aider. Je doute que Samuel suive la discutions avec autant d’intérêt, mais depuis le temps il doit bien avoir l’habitude. « Il faudrait que je consulte mon agenda. Il me semble que je suis dispo mercredi matin et vendredi après-midi de la semaine prochaine. Mais, faudra que je vérifie. » Je hoche la tête, essayant de me souvenir si je suis moi-même disponible à ces moment-là, mais je n’arrive pas à me souvenir. « Dis-moi dès que possible, que je puisse m’organiser. » Ce n’est pas un secret, j’ai souvent quelque-chose à faire. Travailler me permet d’être occupée, ce qui me satisfait. Je lui demande au passage si elle a déjà trouvé sa tenue, histoire de voir le temps que cela nous prendra. En réalité, je sais d’avance que cela nous prendra beaucoup plus de temps que nécessaire, comme d’habitude. « Non pas du tout... » Je lui souris, sachant très bien qu’il nous faudra plus d’une fois pour régler tout cela.
Trop investie dans la conversation, je n’ai pas vu Samuel sortir du salon, et je ne remarque que quand il revient son téléphone à la main. Ce n’est pas bon signe, ce n’est jamais bon signe, et comme tout le monde ici présent, je sais qu’il ne va pas pouvoir rester avec nous. « Amanda, je vais sûrement devoir rater le repas finalement. » Je sens qu’Amanda est contrariée, sans avoir besoin de la regarder. « Tu vois, finalement je n'ai même pas besoin de te priver de manger. » Je suis un peu déçue aussi, mais je comprends. « Je mangerais ta part, en pensant à toi. » Samuel nous dit au-revoir avant de disparaître et avec lui, mon moyen de rentrer à la maison. Tant pis, j’appellerais un taxi. « C'est dommage. Et dire que ça va être pire s'il accepte le poste... Enfin... » Je me lève à mon tour, passe un bras autour des épaules de ma jumelle pour la rassurer. « Au moins il est là lui aussi, il aurait pu rester en Australie et là ça aurait été compliqué. » Je sais bien que ce n’est qu’une maigre consolation, et que nous risquons de voir encore moins souvent Samuel s’il accepte le poste, mais cela fait partie du jeu. Avec son métier c’est déjà un miracle que nous puissions nous voir aussi souvent. « Tonton est partit ? Mais j'ai pas finis son dessin. » Revoilà Ava qui était bien trop concentrée dans ses chefs-d’œuvre pour remarquer le départ de son oncle. « C'est pas grave, prends le temps de le terminer, tu lui donnera plus tard. D'ailleurs ça me fais penser... » J’interroge ma sœur du regard, mais elle est bien trop absorbée dans ce qu’elle fait pour me voir. « Je vais lui envoyer un message pour savoir s'il veut que je lui en mette un peu de côté dans une boîte. J'avais prévu plutôt largement...Et je doute qu'on puisse tout finir à deux... Ou deux et demie. » Je la laisse envoyer son message, me réinstallant dans le canapé. « Si ça peut te rassurer, je n’ai absolument pas l’intention de partir. Tu n’auras pas cuisiné pour rien. » Je lui adresse un grand sourire, impatiente de manger. Après tout, tant que nous sommes toutes les deux, c’est le plus important.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» She ran away in her sleep and dreamt of paradise, every time she closed her eyes ♥︎ Samuel
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky