"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 2979874845 Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:31 par Invité

   
Dyngan Elliott Anderson

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Anderson. PRÉNOM(S) : Dyngan Elliott. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1989 à Paris. NATIONALITÉ : Franco-Brittanique. STATUT CIVIL : Fiancé. MÉTIER  : Photographe. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil - Aimant - Attentionné - Attentif - Perspicace - Jovial - Sans gêne - Jaloux - Possessif - Gentleman - Passionné - Galant - Souriant - Maniaque - Rêveur - Mélancolique. GROUPE : On my Bicycle.

   


   
My style, my life, my name

   
Dyngan sans son cappucino du matin ce n'est pas Dyngan ● Il se lève souvent en pleine nuit pour photographier les levées du soleil; ● Il dort que très peu la nuit. ● Il est très maniaque au travail, mais reste professionnel. ● Il sait mettre à l'aise les gens. ● Vous ne verrez jamais Dyngan sans son appareil, il a tendance à prendre les gens en photo spontanément. ● Il adore les bonbons nounours, c'est son péché mignon. ● C'est pas un sportif mais disons qu'il se débrouille bien. ● Il adore rire. ● Il vit avec très peu de chose, et n'est pas du tout matérialiste. ● C'est un bon vivant et sait profiter de l'instant présent. ● Il a horreur de l'hypocrisie et de la méchanceté gratuite. ●
   
PSEUDO : Priss. PRÉNOM : Précylia. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : scénario de Pobby.  AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Facedebouc.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:32 par Invité
At the beginning

   
Mon histoire, elle est banale écrite. En photographie cela me correspondrais un peu plus, après tout je n’ai pas l’âme d’un écrivain, juste l’âme d’un homme qui chaque jour se bat pour vivre.

Je n’ai pas eu une enfance facile. Je suis né le 24 décembre 1989 à Paris, dans un hôpital réputé de la Capital. Ma mère, Abigail, avait fui Londres à cause de mon père, qui était alcoolique et d’une violence incroyable. En s’expatriant, elle pensait nous sauver la vie à moi et… à mon jumeau. Nous sommes nés à quelques minutes d’intervalle, Jason en premier et moi en second. Nous étions bien portants, bien roses et nous faisons la joie de ma mère. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma vie à Paris, mon père nous ayant retrouvés lorsque j’avais 2 ans. Et à partir de ce moment-là, j’ai commencé à tout perdre.

Mon père avait toujours ses vices lorsqu’il nous a retrouvés à Paris, ma mère effrayée n’a pas eu d’autre choix que de le suivre et retourner dans cet enfer, là où tout à commencé, en plein cœur de Londres. Elle s’était juré de nous protéger coûte que coûte, et c’est ce qu’elle fit. Mon père buvait tellement qu’à la fin, il ne savait plus sur qui il cognait, ma mère lui barrait le passage lorsqu’il voulait s’en prendre à moi ou à Jason. Chaque jour, il changeait de cible, ma mère nous écartais de son chemin, nous glissant dans une pièce, et se prenait les coups à notre place… Cela à durer des années. Et je me rappellerais toujours du jour où mon père à oser lever la main sur moi et que ma mère l’a repoussé violemment, et qu’elle s’est pris une série de coups sous mes yeux. J’avais 5 ans et pour la première fois de ma vie j’étais confronté à la violence de l’être humain. Ma mère ce soir-là s’est relevé et a pansé mes blessures en occultant les siennes en me disant.

« Je suis désolé Dyngan, je te promets que plus jamais ça ne se reproduira, plus jamais il ne vous touchera. »

Ma mère pensait ses mots là, elle comptait porter plainte et agir enfin contre mon père mais… Elle n’a jamais pu le faire. Mon père un soir, l’a cogné si fort qu’elle ne s’est pas relevée. Sous nos yeux, à moi et Jason. J’ai vu ma mère mourir et mon père à ses côtés pleurant sa mort et son acte. Nous étions petits mais nous avions compris que son acte était mal. Ainsi à 5 ans je n’avais plus de mère. Et bien sur les services de police ont conclus à un accident, si bien que nous étions confiés à mon père, unique détenteur de l’autorité parentale. Ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté de boire, au contraire, il a décuplé sa consommation et ainsi sa violence. Mais étrangement, ils nous battaient que quelques fois, il préférait détruire des bagnoles et des adultes... J’ai ainsi connu une enfance dans la misère et la violence, mais avec mon jumeau j’étais heureux. Nous étions inséparables, toujours dans la même classe, à faire les mêmes bêtises, à dormir ensemble, comme maman voulait que nous soyons. Puis vit ce drame qui a détruit ma vie.

Mon père, un soir de plus, était torché comme pas possible, nous avions 8 ans et nous avons joué comme deux gosses, sans qu’il nous surveille. Seulement ce soir-là, il pleuvait à torrent, et le ruisseau qui était près de chez nous ressemblait plus à un torrent déchaîné. Je jouais à chat avec Jason, et j’ai dérapé, glissant le long du précipice m’accrochant à une branche, hurlant à Jason de m’aider, ce qu’il fit. Mais en m’aidant, il mit sa vie en danger, la corniche s’est effondrée emportant avec elle mon jumeau. Et moi j’ai regardé Jason partir dans le courant sans que je puisse rien faire. La vie avait emporté ma mère mais aussi mon jumeau, mon seul lien avec le monde. Ma vie s’est écroulée ce soir-là, et j’ai peiné pour m’en remettre.
La police conclue de nouveau à un accident, mais l’enquête avait révélé un manque de vigilance de la part de mon père, il fit une cure de désintoxication obligatoire, et récupérait ma garde. Mais moi j’avais perdu goût à la vie, pensant que la mort de mère et de mon frère était ma faute, que j’étais « Maudit », mon père me le répétant sans cesse et encore aujourd’hui je le pense.

Mais une rencontre inattendue me fit reprendre pied. J’avais 15 ans, je n’étais pas très bon à l’école, je parlais souvent à ma mère et mon frère, et commençais déjà à m’intéresser à la photo quand cette fille est apparue. Ally, une petite blonde au regard bleu azur, au tempérament de feu, elle m’a regardé et m’a fait fondre en un regard. Elle était mon nouveau point de repère, elle était jolie, adorable même si elle était caractérielle, mais elle était ma sauveuse. Elle et moi ça a tout de suite collé, des discussions à en perdre de vue, des rires, des jeux, des bêtises. Nous faisions les quatre cents coups ensemble et nous étions inséparables, et je vis en elle le signe de ma mère, de mon frère, elle était mon bonheur. Elle était ma meilleure amie, et rapidement fut plus que ça.

Seul mon père noircissait le tableau, refusant Ally dans ma vie, la voyant comme un nuisible. Le soir de mes 17 ans, il a littéralement pété un câble, et à même voulu me frapper pour me punir, mais j’étais bien plus grand, bien plus fort que je stoppais ses coups et le repoussais. Prononçant ses mots :

« J’ai assez vécut dans la misère, ça n’a que trop durer. Je m’en vais Papa, car toi aussi je refuse de te perdre. Partir est la meilleure solution à ce remède, puisque d’après toi, je ne suis que la poisse incarné. »

Je pris mon sac et quittait ce taudis pour un autre. Mais un autre en compagnie d’Ally. Elle aussi n’avait pas de bon contact avec sa famille, mais suivait de bonnes études. Elle voulait être architecte, et j’étais prêt à tout pour elle, après tout elle m’avais rendue la vie. Alors j’ai travaillé comme un acharné, cumulant trois quatre emplois en plus d’être photographe pour lui payer la meilleure école et nous faire vivre. Même si nous vivions dans un miteux F2 à Londres, nous étions heureux et c’était le principal.

Ally a passé son diplôme avec succès et pour me remercier de ces magnifiques années, elle m’offrit le droit à mon tour de passer mon diplôme de photographie dans une belle école. Et ainsi faire de ma passion, mon vrai métier. C’est grâce à elle si aujourd’hui, je vis de ma passion. Bien sûre, j’ai excellé dans mon domaine, premier de ma promo, les gens s’arrachaient ma personne, et Ally était fière de moi. J’avais déjà cette capacité Pour la remercier, je lui ai passé la bague au doigt, si simplement, tellement simplement que c’est son regard qui a dit oui avant même que je n’ose. C’était le 24 avril à midi, dans James’s Park, un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire.

Aujourd’hui, j’ai 25 ans et nous travaillons dure pour préparer notre mariage. Nous gagnions certes bien notre vie, mais nous vivons simplement. Un petit appartement cosy en plein cœur de Londres, et jamais je n’exhibe mon compte en banque, au contraire je donne même une bonne partie aux œuvres caritatives, ce qui n’est pas le cas d’Ally qui elle profite de l’argent pour se faire plaisir. Mais elle a raison d’agir ainsi, la vie ne nous as pas fait de cadeaux après tout.

Je pensais avoir tout pour moi, un métier que j’adore où on m’apporte la reconnaissance et une renommée, une femme adorable, un mariage en vue. Puis je l’ai vue. Ensorcelé, chamboulé, bousculé. Elle m’a bousculé et en agissant ainsi elle a mis ma vie sans dessus dessous. J’ignorais tout de l’amour en fait. Pobby, petite brune aux yeux émeraude magnifiques a transpercé ma vie. Elle m’a bousculé alors que je sortais d’un shooting. Je n’avais pas perçu sa beauté avant qu’elle se mette à me fixer comme une adolescente amoureuse. Et immédiatement mon cœur se mit à cogner, mon cerveau était électrisé, j’étais bouleversé, et je mis mon charisme à contribution pour la retenir. Elle ne pouvait pas me quitter ainsi. Un café était la meilleure proposition que j’avais à lui offrir et sans se faire prier elle me disait oui.

Un simple oui qui change une vie, mais qui remet tout en doute. Pobby m’électrise, me rend fou, mais j’ai Ally dans ma vie, qui elle me donne une certaine stabilité. La passion ou la stabilité, entre les deux mon cœur balance.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:33 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:33 par Invité
Bienvenue I love you si t'as des questions hésite pas Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:37 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:37 par Alycia Hemsworth
Tu va faire une heureuse Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1499450316 & ma Zoey est ravie aussi  Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 902495459 

Bienvenue chez nous Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 2313394760 & bon courage pour ta fiche Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:38 par Invité
Wow ça c'est de l'accueil express :). Merciiii  :chou: Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1922099377
C'est qui Zoey ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:44 par Invité
Bienvenue parmi nous. Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:45 par Invité
Mercii Maura :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:47 par Invité
Bienvenue parmi nous! Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1973890357 Robert est tellement beau!
& bonne chance pour ta fiche Faut pas me laisser trainer là, seul avec ces idées là | Dyngan. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Jenny ♠Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir
» Jenny ♠ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir
» il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne + (nolan)
» Caitriona - Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu’on vive avec
» Mathéa-Andrea - n'ayez pas peur laisser un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-