"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici and i stain every heart that i use, to heal the pain + joshua 2979874845 and i stain every heart that i use, to heal the pain + joshua 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


and i stain every heart that i use, to heal the pain + joshua

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 12:54 par Invité
That is the saddest part when you lose someone you love — that person keeps changing. And later you wonder.. is this the same person I lost? ✻✻✻  Ses prunelles vertes fixaient intensément la silhouette de Joshua à travers la vitre. Ses mains étaient posées de chaque côté du lavabo. Elle détaillait chacun des mouvements du chirurgien avec intérêt et concentration. Ses gestes étaient précis et sûrs. Il ne tremblait pas, il n’hésitait pas. Vraiment à la hauteur de sa réputation. Le nourrisson était sa patiente, mais la chirurgie réparatrice n’était pas sa spécialité. Julia était née avec une malformation ; une fente labio-palatine ou, autrement dit, un bec-de-lièvre. Ses parents avaient attendu exactement quatorze mois pour cette opération. Hanna avait suivi la petite Julia depuis sa naissance, elle l’avait vu grandir et évoluer avec cette malformation. Pendant plus d’un an. Et il avait le culot de la faire sortir de la salle. Elle soupira, avant d’allumer le robinet pour se laver les mains. Encore quelques minutes, et l’opération serait terminée. Juste quelques minutes. Elle frottait frénétiquement le savon contre la peau délicate de ses doigts. La colère colorait les traits de son visage. Ses sourcils étaient froncés, accentuant les rides entre ces derniers. La réaction de Joshua était injuste à ses yeux. Il aurait pu simplement la réprimander, il n’était pas obligé de lui ordonner de quitter le bloc. Hanna ne se rendait même plus compte de son comportement. Sa présence à ses côtés lui était tellement familière. L’espace d’un instant, elle avait oublié qu’ils n’étaient pas seuls. Qu’ils étaient entourés d’internes et d’infirmiers. Hanna avait quitté la pièce sans broncher, parce que sa patiente était plus importante qu’une vilaine querelle. Mais la situation ne lui plaisait pas pour autant. Pour qui se prenait-il ? Une douleur dans sa main gauche détourna son attention de la table d’opération. Sa peau était à vif, rosée, par ses frottements incessants. Elle jeta le reste du savon dans le lavabo et attrapa de quoi s’essuyer les mains. Hanna avait vu leur histoire s’étaler, elle avait entendu les murmures et les rumeurs, elle avait vu les regards. Même si aujourd’hui ils n’étaient plus ensemble, ils partageaient toujours un nom et des habitudes. Se parler comme s’ils étaient au milieu de leur cuisine, en faisait partie. Joshua était le seul homme qu’elle avait réellement aimé. Il l’avait fait vibrer, frissonner. Grâce à lui, elle savait qu’avoir des papillons dans le ventre n’était pas qu’une métaphore. Sa main attrapa instinctivement le médaillon qu’elle portait autour du cou. Une photo d’Ethan y était bien cachée, où ses yeux clairs brillaient avec malice et son sourire s’étendait jusqu’à ses oreilles. La mort d’Ethan n’était pas vraiment un secret, mais elle n’aimait pas en parler. A côté de ce médaillon, elle y avait attaché sa bague de fiançailles. Pour une raison qu’elle ne comprenait pas, elle n’avait pas réussi à lui rendre. Alors que lui s’obstinait à vouloir sauver quelque chose qui ne pouvait peut-être pas l’être. Un bruit à sa gauche la ramena brusquement à la réalité, loin de ses pensées. Un des internes qui venait d’arriver. Hanna le fusilla du regard, avant de quitter la pièce pour aller dans la salle de garde la plus proche. Elle savait pertinemment que Joshua la suivrait là-bas. La salle était vraiment sommaire : deux lits, un placard, des couvertures. Il faisait sombre. Hanna alluma la lumière, avant de retirer son calot en soupirant. Ses boucles rousses tombaient en cascade sur ses épaules. Sa colère ne voulait pas se dissiper. Si elle avait dépassé les bornes, lui aussi. On n’a plus besoin  de toi, Hanna, avait-il dit. Sans même lever les yeux vers elle. Et même pas Docteur. Le toupet ! Elle s’adossa contre le mur, les bras croisés au dessus de sa poitrine. Les minutes défilaient, et Hanna ne parvenait pas à se calmer. Sa poitrine bouillonnait. C’était une opération courante, presque banale. Il ne fallait même pas trois heures pour la terminer. Et pourtant, ils n’avaient pas réussi à rester dans la même pièce aussi longtemps. Trois malheureuses heures. La porte s’ouvrit finalement, révélant Joshua. Leurs regards se croisèrent, mais Hanna ne se détacha pas du mur. « Je peux savoir ce qui t’a pris ? » S’enquit-elle, le plus calmement possible. Chercher la confrontation ne servait clairement à rien. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 21:29 par Invité
and i stain every heart that i use, to heal the pain.
I know I could lie but I’m telling the truth Wherever I go there’s a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you ✧

Joshua ne l'avait pas regardé quand Hanna avait quitté le bloc, d'habitude il aurait lorgné chacun de ses gestes, chacune de ses réactions, juste pour voir si elle pouvait réagir, si elle avait le moindre sentiment envers lui, positif, comme négatif, tout lui allait. Il avait finit par aller de plus en plus fort dans ses propos, dans son attitude envers elle, la plupart du temps il n'en pensait pas un seul mot, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle réagisse, ils ne s'étaient pas  vraiment parlé depuis des mois, presque des années, avoir une vraie conversation. Ils avaient besoin de parler, lui comme elle, d'extérioriser, peut être que leur couple était bel et bien terminé, ce n'était absolument pas ce que Joshua voulait, mais s'il était seul, ça ne valait pas le coup de se battre, mais sans un retour de sa part, il ne considérait pas leur histoire comme terminée. C'était ce qui lui manquait le plus, leur conversation, il était prêt à n'importe quoi pour qu'elle lui parle, même de la pluie et du beau temps, quelque chose de normal, au lieu de ça, elle ne faisait que répondre machinalement à ce qu'il lui demandait, Joshua avait voulu se faire à l'idée, puis il s'était ravisé, il n'avait pas mérité toute cette inattention de sa part, Hanna n'était pas la seule à souffrir du décès de leur fils. Il n'avait pas regardé Hanna quitté le bloc parce qu'il devait rester concentrer sur son cas, jusqu'à la dernière seconde, il n'avait pas put lui interdire de participer à l'opération parce que Julia était autant sa patiente que la sienne, sinon il l'aurait fait. Joshua exécuta les derniers points de suture sur le visage du bébé, et laissa le relais aux infirmières, il ne restait que les pansements à lui faire, et la petite était tranquille. Prévenez moi quand elle sera réveillé s'il vous plait. Il accorda un signe de tête à l’infirmière en chef et entra dans le sas pour enlever son masque et son calot. S'il ne pensait pas à Hanna là maintenant, il serait satisfait de son travail et serait même fier d'aider la petite Julia dans sa vie quotidienne, mais Hanna restait encore et toujours dans sa tête. Il se lava méticuleusement les mains et quitta le bloc à son tour, il savait qu'il devait visiter quelques patients avant de pouvoir prendre sa pause déjeuner, et d'enchainer avec les consultations l’après midi, mais il devait trouver Hanna avant. Joshua savait que c'était peine perdue, mais il restait suspendue à cette idée que leur situation pouvait changer, il pourrait lui courir après pendant dix ans encore s'il le fallait, il était d'une patience à toute épreuve. A peine arrivé dans le couloir, il croisa le regard d'un interne, dont il ne se souvenait pas vraiment du nom, qui lui indiqua d'une manière bien maladroite la salle de garde sur sa gauche, il n'en fallait pas plus pour deviner qu'il s'agissait d'Hanna. L’Hôpital entier connaissait leur histoire, telle une mauvaise série télé, il lui arrivait d'entendre des collègues critiquaient ouvertement leur attitude, mais Joshua n'y prêtait pas attention, ce n'était pas à eux qu'il avait prêtait serment de les aimer dans les bons comme les mauvais moments. En entrant dans la salle de garde, il tomba sur Hanna, il fut soulager de ne pas lui courir après dans tout l'établissement, n'y trouver un prétexte pour lui adresser la parole. « Je peux savoir ce qui t’a pris ? ». Hanna avait beau resté assise dans son coin, elle lui avait adressé la parole en premier, ce qui était presque un exploit en soi, il fit mine de se retourner vers la porte. C’est à moi que tu parles ? Hanna ne faisait que l'ignorer depuis des mois, elle ne répondait ni à ses appels, ni à ses messages ou ses mails, c'était très douloureux de voir que celle qu'il prenait pour la femme de sa vie ne cherchait qu'à tirer un trait sur leur relation. Comme je te l'ai dit, nous n'avions plus besoin de toi, tu me stressais plus qu'autre chose et ... Joshua ne termina pas sa phrase et haussa les épaules, il n'avait pas vraiment d'excuse à son exclusion du bloc, il était titulaire, il n'avait pas à en donner de toute façon. Et quoi qu'il dise, Hanna ne serait pas intéressée par ses explications.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 21:50 par Invité
That is the saddest part when you lose someone you love — that person keeps changing. And later you wonder.. is this the same person I lost? ✻✻✻  La porte s’ouvrit finalement, révélant la silhouette de Joshua. La tête d’Hanna était toujours appuyée contre le mur derrière elle, les bras croisés au dessus de sa poitrine. Elle tourna à peine la tête pour le dévisager. On lui avait souvent dit que son regard était peut-être trop expressif, avec ses grands yeux verts olive. Ses longs cils ne dissimulaient rien. Dans ce cas précis, elle n’essayait même pas de dissimuler sa colère. Le comportement qu’il avait eu envers elle, durant l’opération, était inadmissible, au bord du non-professionnalisme. Si Hanna ne supportait pas une chose, c’était bien le manque de respect flagrant. Elle méritait des excuses, elle méritait qu’il lui en donne. Il savait pertinemment que cette opération comptait beaucoup pour Hanna. Tout comme il savait qu’on ne faisait jamais passer les sentiments avant le patient. Elle brisa enfin le silence pour lui demander ce qu’il lui avait pris. A une époque, quand ils se rejoignaient dans une salle de repos, ils étaient loin d’avoir quelconque discussion. Les siestes crapuleuses faisaient parties de leur quotidien. Quand on passe plus de temps à l’hôpital que chez soi, il faut bien devenir créatif parfois. Un sentiment de nostalgie envahit son corps. Cette époque était révolue, enterrée depuis longtemps. Si Hanna n’avait jamais réellement fait le deuil de la mort de son fils, elle avait bien fait celui de son mariage. Sa relation avec Joshua n’était plus qu’un souvenir lointain. Il lui manquait, parfois. L’homme qu’elle avait aimé lui manquait, pas cette façade, cette image qu’il se donnait. Ses câlins et ses caresses, ses mots doux et ses attentions, lui manquaient. Les aventures d’un soir ne pourraient jamais être comparables à ce qu’ils avaient. Depuis Joshua, Hanna n’avait laissé personne rentrer dans sa vie aussi profondément, elle n’avait accordé son amour à personne d’autre. Son cœur s’était refermé il y a trois ans. Ce qu’ils avaient vécu, était unique, précieux, elle ne regrettait aucune minute passée avec lui. Mais ils avaient trop avancé depuis cette époque. Ils n’étaient plus les mêmes. La mort d’un être cher change une personne. Le drame avait été vécu différemment pour les deux, et Hanna n’était pas sûre qu’ils soient encore sur la même longueur d’onde. Elle ne comprenait pas ce qui poussait Joshua à vouloir faire en sorte que l’étincelle se rallume. Elle ne lui donnait pas vraiment l’opportunité de le faire, en même temps. Hanna était têtue, peut-être un peu trop. La culpabilité qu’elle plaçait sur ses épaules l’aveuglait légèrement. « C’est à moi que tu parles ? » Un de ses sourcils se arqua, alors qu’elle le fixa longuement. « Tu vois quelqu’un d’autre dans la pièce ? » Lâcha-t-elle, sèchement. Elle décida de se lever du lit pour être à sa hauteur. Il avait beau être un titulaire, pour elle, il n’était que Joshua. Ils étaient sur le même piédestal, il ne méritait pas d’être au-dessus pour ce qu’il venait de faire. « Comme je te l'ai dit, nous n'avions plus besoin de toi, tu me stressais plus qu'autre chose et... » Ses deux sourcils s’haussèrent. Elle le stressait ? Un soupire d’énervement s’échappa d’entre ses lèvres. Il était gonflé. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Ils n’avaient vraiment pas besoin d’une autre dispute, mais c’était à croire qu’ils ne savaient faire que ça maintenant. « Et quoi, Josh ? » S’enquit-elle, le regard plongé dans le sien. Le bleu de ses yeux l’avait toujours fasciné, toujours envouté. C’était un bleu profond, qui contrastait violemment avec la noirceur de ses cheveux. Elle le taquinait souvent en lui disant qu’il ressemblait un peu à Ken, avec son physique. « Pourquoi tu vas pas au bout de ta pensée, hein ? » Elle croisa les bras au dessus de sa poitrine, en continuant de le fixer. « Moi je sais pourquoi. Parce que tu n’as pas de raison valable de m’avoir virer du bloc ! » Déclara-t-elle. Même maintenant, avec l’océan qui les séparait, elle le connaissait toujours aussi bien. Certaines choses ne s’oublient décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Aoû 2016 - 20:42 par Invité
and i stain every heart that i use, to heal the pain.
I know I could lie but I’m telling the truth Wherever I go there’s a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you ✧

Souvent il se demandait ce qui avait bien put se passer, comment leur vie avait fait un virage à 360°, tout était passé à une vitesse, Joshua n’avait rien vu venir, pour lui c’était encore hier que son fils gambadait insouciamment dans la maison, et ce n’était pas plus tard que la semaine dernière que Hanna lui avait dit oui pour la vie. Il s’était bloqué dans un espace-temps tellement restreint, qu’il en ignorait ce qui se passait autour. Il ne faisait qu’y pensait, nuit et jour, ce n’était pas seulement la perte de leur enfant qui avait fait tout basculé, certains couples arrivaient à s’en remettre de la perte d’un enfant sans l’oublier pour autant, pour eux tout avait dérapé bien avant. Leur histoire avait été passionnel, chacune de leur décision commune avait été prise sur des coups de tête, d’abord leur emménagement ensemble, leur mariage et puis la naissance de Ethan, Joshua n’avait jamais regretté aucun de ces choix, mais il avait l’impression que cette passion qui les animait s’était transformé en souffrance et en rage peu à peu, et ça non plus il ne l’avait pas vu venir. Il dégageait d’Hanna tellement de colère, il l’avait rarement vu dans cet état-là, tout était de sa faute, c’était lui qui l’avait cherché délibérément, mais il trouvait ça tellement dommage d’en arriver à ça pour qu’ils aient enfin une discussion, qui ne portait même pas sur leur relation pourtant. Il était clair qu’elle ne ressentait plus que de la colère et de l’amertume envers son mari, Hanna avait toujours été très franche, c’était une chose que Joshua ne pouvait pas lui reprocher, mais parfois il aimerait qu’elle ne lui montre pas autant. « Tu vois quelqu’un d’autre dans la pièce ? » Joshua ne put s’empêcher de retenir un sourire en coin, ce n’était vraiment pas le moment de plaisanter, il n’avait pas non plus le cœur à rire, mais cette dispute qui pointait était pourtant bel et bien risible, il voyait déjà le scénario se dessinait, ils se hurleraient dessus pendant un moment, se reprochant tout un tas de choses, des choses futiles, mais cette conversation ne ferait rien avancer. Joshua ne lui répondit pas, ça ne ferait qu’envenimer les choses de toute façon. « Et quoi, Josh ? » Alors que Joshua aurait donné n’importe quoi pour se retrouver dans cette situation, une pièce fermée où ils pourraient jouer carte sur table et déballer leur sac, il se disait que ce n’était peut-être pas une bonne idée, les engueulades constructives, ils n’avaient jamais su faire, on pouvait même qualifier ça d’engueulades destructrices. Il ne lui répondait pas parce qu’il voulait trouver les mots justes pour pouvoir changer ça, et profiter quand même de cet instant pour lui faire comprendre ce par quoi il passait, ce qu’elle n’avait jamais voulu voir ou entendre.« Pourquoi tu vas pas au bout de ta pensée, hein ? Moi je sais pourquoi. Parce que tu n’as pas de raison valable de m’avoir virer du bloc ! » Il soupira bien malgré lui, Joshua devait trouver les mots justes pour ne pas la faire fuir, tout comme il devait garder une attitude calme et posé, Hanna était tellement têtue qu’il ne lui faudrait pas grand-chose pour qu’elle s’en aille. Je ne vais pas au bout de ma pensée parce que ça ne t’intéresse pas Hanna ! Sauf que l’un des gros défauts de Joshua, c’était son manque de diplomatie, et il détestait avoir tords, surtout quand il avait raison. Je t’ai viré de ce bloc parce que je savais que tu ne le supporterais pas, pour te faire réagir, te montrer que j’existe encore ! Ta patience à des limites, je le sais très bien, tu n’aurais pas tenu encore bien longtemps comme ça, même si ça te fait me détester un peu plus … C’était surement comme de parler au vent, mais elle finirait pas comprendre et par entendre, et s’il fallait que Joshua la prive de bloc, la ridiculise devant ses collègues, la rabaisse devant ses patients, encore et encore, c’est ce qu’il ferait, même si sa colère se transformerait en haine ou même plus encore envers lui, si c’était le prix à payer pour mettre les choses au clair avec elle. Il était aussi très têtu dans son genre, comme un lion face à sa proie, il ne lâcherait pas l’affaire. Tu te rends compte de ce à quoi je suis réduit ?! C’est grave ! Il leva les bras au ciel, pour l’attitude calme et posé il pouvait repasser, il n’avait réussi à se tenir que quelques secondes, c’était déjà pas mal.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Sep 2016 - 21:40 par Invité
That is the saddest part when you lose someone you love — that person keeps changing. And later you wonder.. is this the same person I lost? ✻✻✻  « Je ne vais pas au bout de ma pensée parce que ça ne t’intéresse pas Hanna ! » Son front se plissa, alors que son regard croisa celui de Joshua. C’est ce qu’il pensait ? Qu’elle avait une si basse opinion de lui et de ce qu’il disait ? Elle secoua la tête, en se reculant davantage dans la pièce. C’était ridicule, complètement ridicule. « Je t’ai viré de ce bloc parce que je savais que tu ne le supporterais pas, pour te faire réagir, te montrer que j’existe encore ! Ta patience à des limites, je le sais très bien, tu n’aurais pas tenu encore bien longtemps comme ça, même si ça te fait me détester un peu plus … » Elle le fixa longuement, silencieuse. Les petites roues dans son cerveau tournaient et tournaient et tournaient. Leur relation était chaotique. Joshua s’était fait une idée d’elle qui était faussée par leur comportement respective. Mais ce qui la surprenait le plus, c’était ça. Qu’il mélange vie privée et vie professionnelle pour ‘attirer son attention’. Une commotion dans le couloir attira son attention. Des internes, des infirmiers et sûrement des chirurgiens s’agitaient à l’extérieur de la pièce. Hanna se demanda si l’un d’eux allait être biper, mettant fin prématurément à leur discussion. Elle croisa les bras au dessus de sa poitrine, continuant à rester silencieuse, jusqu’à ce qu’il finisse son monologue. Parce que c’était tout le temps comme ça, il vidait son sac et Hanna attendait patiemment qu’il se taise. « Tu te rends compte de ce à quoi je suis réduit ?! C’est grave ! » Ses prunelles olives roulèrent dans leurs orbites. « Tu as fini ? » S’enquit-elle, plus calmement qu’elle ne l’était intérieurement. S’énerver encore plus de servait à rien. « Tu crois que j’ai quoi, cinq ans ? Tu crois que je peux pas rester dans un bloc plus de deux heures avec toi ? » Sa voix était calme mais ferme, froide, elle était sèche. « Je te croyais plus intelligent. Je te croyais plus malin que de mélanger vie privée et vie professionnelle. Mais encore une fois, tu m’as prouvé le contraire. » Elle se détacha du mur derrière elle, pour venir à la hauteur de Joshua. Du haut de son mètre quatre vingt cinq, Hanna devait lever la tête pour pouvoir croiser son regard. Mais leur différence de taille ne l’avait jamais empêché de lui tenir tête. Bien au contraire. « Si tu veux me parler, tu m’envoies un message, tu m’appelles, tu me bipes, peu importe mais ne t’avises plus jamais de faire ça, tu m’entends ? » Son regard était plongé dans le sien, elle lui lançait un regard noir, pour lui faire comprendre que la situation ne lui plaisait en aucun cas. « J’ai pas besoin que tu fasses des trucs aussi stupides pour attirer mon attention. Et tu sais quoi ? C’est franchement pas le meilleur moyen pour avoir une discussion. » Elle reconnaissait parfaitement qu’elle n’avait fait aucun effort pour aller vers lui. La personne qu’elle aimait et qui lui manque n’existait plus. Tout comme la Hanna dont il rêve encore n’est plus. Ils avaient changé, pris des chemins différents, évolués différemment. Son deuil en avait fait une personne aigrie. Hanna, elle, s’était renfermée, avait emprisonné ses sentiments et ses émotions dans un coin de son cœur. C’était mieux ainsi. Aimer n’amenait jamais rien de bon, de toute façon, à part des peines de cœur. Si son mariage avait changé sa vision des choses, la mort de son fils, elle, avait remis les compteurs à zéro. Joshua ne la comprenait plus. La preuve, il pensait avoir besoin de faire ce genre de chose pour que Hanna lui accorde de l’importance. Alors que non, elle n’avait pas besoin de ça. Elle secoua la tête, avant de venir s’asseoir sur un des lits. Ils n’étaient pas confortables, pas des masses, mais ils servaient bien quand c’était nécessaire. Pour une sieste, un petit somme de quelques heures, c’était suffisant. Elle reporta son attention sur Josh, qui se tenait au milieu de la pièce. Elle se demandait si leur relation valait encore la peine d’être sauvée, et s’il restait encore quelque chose à sauver. Pour l’instant, elle était persuadée que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Oct 2016 - 11:37 par Invité
and i stain every heart that i use, to heal the pain.
I know I could lie but I’m telling the truth Wherever I go there’s a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you ✧

« Tu as fini ?  Tu crois que j’ai quoi, cinq ans ? Tu crois que je peux pas rester dans un bloc plus de deux heures avec toi ? » C'était effrayant à quel point elle était détaché de leur relation, Hanna était froide et distante, à l'exacte opposé de la femme dont il était tombé fou amoureux plusieurs années auparavant. Joshua se prenait une sacré claque en pleine figure, il ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa part, qu'elle se comporte de la sorte au milieu de leur collègue, il en avait prit l'habitude, il connaissait son petit côté "je suis bien trop fière pour assumer", mais maintenant qu'ils étaient en tête à tête, chose qui n'était arrivé depuis des mois, il s'était dit que Hanna serait redevenu en quelques sortes sa Hanna, mais elle restait emmuré dans sa fierté et son visage, son attitude ne ressemblait en rien à sa Hanna. Joshua eut d'un coup la boule au ventre et son cœur se pinçait, il s'était lourdement trompé, il n'aurait décidément plus le choix de d'affronter cette Hanna là, celle qu'il n'aimait pas. Elle n'était pas décidé à lui faire de cadeau, son discours n'était peut être pas très bien rôdait, mais il avait voulu lui montrer à quel point il pouvait se montrer, mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier, au moins Joshua était fixé. Il ne s'attendait tellement pas à cette réponse, qu'il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, tant d'agressivité, il était sur une pente glissante, il valait mieux ne pas lui répondre, ça lui ferait toujours moins mal que ses paroles venimeuses  qu'il se prenait en pleine figure. « Je te croyais plus intelligent. Je te croyais plus malin que de mélanger vie privée et vie professionnelle. Mais encore une fois, tu m’as prouvé le contraire. » Il la regardait se déplacer vers lui, il n'avait jamais aussi proche physiquement, de manière volontaire qui plus était, depuis très longtemps.Joshua eut un rictus bien malgré lui, il devait avouer que cette situation était presque risible, Hanna ne ferait aucun effort pour qu'il se sente un minimum réconforté. Ouais Hanna, tu as raison ... Rassure toi tu n'es pas la seule à être déçue.   finit il par lui lâcher, d'un air totalement blasé, il était fatigué, fatigué de cette relation à laquelle il était tellement attaché qu'il en avait oublié sa propre vie, il n'y avait eut que deux être qui avait toujours compté pour lui, il avait perdu les deux le même jours. Il s'était toujours dit que cette pente, ils finiraient par la redresser tous les deux, ça prendrait le temps que ça prendrait, mais ils y arriveraient, mais il était le seul à se battre pour que leur relation reparte ce qui amenait le point de force à zéro résultat, parce qu'il se battait dans le vent et qu'il en ressortait épuisé, si Hanna voulait le détruire, elle y arrivait sans grand effort. « Si tu veux me parler, tu m’envoies un message, tu m’appelles, tu me bipes, peu importe mais ne t’avises plus jamais de faire ça, tu m’entends ? » A ces paroles, il crut à une très mauvaise blague, et il lâcha un rire jaune, son regard noir le transperçait de part en part, Hanna voulait se montrer forte, plus forte que lui, que quoi qu'il dise, ses mots ne l'atteindrait pas, et quoi qu'il fasse, elle n'avait plus besoin de lui. Encore faudrait-il que tu répondes! Son regard il l'affrontait volontiers, mais à contre cœur, ils se lançaient dans une guerre froide dont Joshua ne sortirait surement pas indemne. « J’ai pas besoin que tu fasses des trucs aussi stupides pour attirer mon attention. Et tu sais quoi ? C’est franchement pas le meilleur moyen pour avoir une discussion. » Il gardait son faux sourire sur les lèvres, il était tellement dégouté par ses paroles, au fonds de lui, il se disait que tous ce qui sortait de cette bouche sonnait tellement faux, c'était des paroles pour se protéger, pour se défendre, d'il ne savait quoi, mais à force il finissait par croire que ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment. Tu sais Hanna, une discussion ça se fait minimum à deux personnes, mais qu'il n'y en qu'une qui parle c'est juste un foutu monologue, et c'est ce que je subis depuis des mois, un foutu monologue que tu n'écoutes pas. Tu n'es pas la seule à souffrir !  



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» and i stain every heart that i use to heal the pain + halex
» just let the pain remind your heart can heal (mad)
» victoria † Your heart won't heal right if you keep tearing out the sutures.
» my heart is a mellow drum set alight by echoes of pain twenty-four seven. (richie)
» Mila P. Dos Santos [I can heal people's hearts but can anybody heal mine ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-