"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Scotty & Mikyella) Have you met... ? 2979874845 (Scotty & Mikyella) Have you met... ? 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


(Scotty & Mikyella) Have you met... ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Scotty & Mikyella) Have you met... ? Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:35 par Destiny Tynged
Have you met... ?

Scotty A. Bellamy + Mikyella P. Aldrin


Vous (Mikyella) avez bu quelques verres et vous n'avez pas mangé grand-chose. Vous êtes plus que joyeux et vous faites la folle avec vos amis. Vous voyez un pote un peu plus loin et puis il faut l'avouer vous le trouvez vraiment très mignon. Alors, pourquoi ne pas profiter de cet état d'ébriété pour faire plus ample connaissance ? Vous vous approchez sans bruit et passez vos bras autour de sa taille. Vous vous collez étroitement à son dos et vous lui murmurez une phrase à l'oreille. Seul problème, il ne s'agit pas de votre pote, mais d'un parfait inconnu (Scotty).

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 22:27 par Invité


June 2014.

Tout avait commencer comme une soirée normale. J'étais en pyjama aux motifs T-Rex, un bol de Pop Corn nature devant la dernière saison d'Esprit Criminelle, ma couverture a moitié arraché par Titan qui était enrouler dedans, l'épisode parlait d'un groupe de sept personnes qui échangeaient leurs identités afin de pouvoir placé des explosifs et tués de jours de manière semblant aléatoires. L'agent Morgan entre, prêt a nous informer avec une information du genre vraiment très important ! Quand … Ma télévision s'éteint. Je me lève alors dans un grognement, appuie sur l'interrupteur et me rends compte que tous mon appartement manque d’électricité. Je me mets a chercher la boite de fusible avec la lumière de portable mais en vins. Je ne trouve rien, dans aucune pièces qui pourrait ressembler de prêt ou de loin a cette fameuse boite, j'attache alors mes cheveux, enfile des chaussures a mes petits peutons et des au rez de chaussez afin de voir avec la propriétaire si elle pouvait m'aider.

Madame Cho semblait m'avoir entendu, ou elle savait peut être déjà que j'allai descendre, car lorsque je la vois ouvrir sa porte d'entré je pus constater qu'elle est également dans le noir avec ses enfants. Elle me fait un signe de la tête, avec un large sourire , je comprends que nous sommes sur la même longueur d'onde.

« Je suis désolé, mon fils a voulu installer un nouvel interrupteur … Il a fait une erreur de câblage, tout devra revenir très bientôt ... » J’acquiesce en la rassurant que se n'était pas grave.

Je m’apprête a retourne a l'étage, quand sa fille qui a dans les mêmes ages que moi m'interpelle pour m'inviter a une sortie entre filles pour compenser se problème, comme pour m'occuper le temps que tout s'arrange, j'essaie de refuser gentiment, mais elle insiste. Je ne peux m’empêcher d'accepter, je me précipite vers ma chambre, enfile une robe courte bleue ainsi que des escarpins, attrape mon sac ainsi qu'un blaser noir avant de redescendre. Il semblerai que la soirée se trouve un peu plus loin, trop loin pour y aller a pied et la soirée allait durer assez longtemps pour que mon amie pense qu'il n'était pas raisonnable de rentrer en tenue courte, elle me guide alors quelques rues plus loin rejoindre une de ses amies pour toutes emprunter la même voiture, c'est installer dans celle ci que je trouve le temps de me maquiller et me coiffer un peu plus soigneusement.

Lorsque j'arrive chez son amie, celle ci me regarde en souriant, l'aire gener, comme si je l'a m'était mal a l'aise, puis elle m'avoue. «  Tu sais, c'est un festival, on ne rentre que demain dans la journée, tu devrai peut être te mettre plus … confortablement ... »
Je rigole alors en m'imaginant vêtu ainsi a ce genre d’événement, nous faisons alors un nous de-crochet chez moi, cette fois si je ne me change pas, je prends un grand sac en toile , celui que j'utilise quand je pars en randonné, j'y fourre un peu tous les vêtements que je trouve, mes gourdes de sports et attrape mes bottes en sortant en sifflant mon chien. J'étais prête, il paraît que pour ce qui était du couchage tout était déjà ok. Donc je n’avais rien besoin de prendre ce qui était pratique.

Installer a l'arrière je troque mes talons contre mes bottes sécurités turquoises usées, ne pouvait actuellement pas changer le haut. Il semblait y avoir plusieurs heure pour nous rendre a cet événement, alors nous avons pu prendre le temps de parler, comme des filles, avenir et garçons, maquillage et garçons, régime et … garçons. C'était amusant j’avais l'impression de pratique un peu a l'aventure en pleine nuit, comme dans un film, genre gros pétage de câble, mais je crois que ce qui arrivait a ma voisine , un craquage post rupture.

Nous arrivons juste au parking mais nous pouvions déjà voir la foule, c'était magnifique. Non loin de la mer, au plein cœur d'un village bien vivant. Nous nous dirigeons vers la zones de couchage si l'on peu appeler cela ainsi jetant nos sac dans les tentes dépliables en deux secondes. Je demande a Titan de rester coucher a l’intérieur, et commence a suivre le groupe , au loin je commence a distinguer Coldplay, tous le monde danses et chantent a tue tête.

J'échange avec quelques étrangers autour d'une choppe de bière. Choppe de bière qui me paraît incroyablement grande, a la quelle je n'arrive a trouver la fin. En fait, sans que je ne m'en rende compte, mon amie me remplissait gentiment ma choppe des que j'en buvais une gorge alors forcement … N'étant pas un siphon a grande capacité, je commençai a sentir le poids de tout cet alcool dans les jambes...

Un moment je tourne le regard et reconnaît une nuque, celle de Chris, surprise, je me jette sur lui comme pour ne pas le perdre dans la foule.

« Chriiiis ! Qu'est ce que tu fais la ? »



- Désolé j'ai des problèmes internets -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 15:53 par Invité

L’alcool a une saveur âpre et piquante sur ma langue, mais je n’en ressens plus le goût ni la brûlure. Pourtant, je suis encore bien loin de cette torpeur salvatrice que les liquides transparents sont les seuls à pouvoir m’offrir. Je suppose qu’à force de boire comme un trou, jusqu’à l’effondrement, on finit par développer une résistance. J’avais eu ma période où la moindre goutte de liqueur soulevait mon estomac et retournait mon foie, mais à force de persévérance – car oui, hors de question de devenir un Bob ou un Sam, ou je ne sais quel autre nom donné  pour ces tristes, mais courageux gars qui ramenaient leur potes défoncés chez eux – j’étais finalement passé outre cette petite rébellion corporel.

La soirée n’était pas trop mal. Les gens riaient et je riais aussi, même si je savais pas trop pourquoi. J’appréciais d’autant plus de me trouver à l’extérieur même si je soupçonnais l’air frais de garder mes idées au clair quand j’aurai préféré passer en phase de vol libre – où je ne suis plus capable de penser à quoique ce soit et où tout le monde est mon ami le plus fidèle tant qu’il veut bien partager les quelques merveilles qu’il a en sa possession.

Dans la marée humaine qui constitue le festival et qui se presse près de la scène, j’avais eu vite fait de perdre les amis avec lesquels j’étais venu, mais ça ne m’inquiétait pas vraiment. Je préférais de loin m’aventurer tout seul au travers des bras agités et des corps en ébullition que de rester cloitrer dans mon petit cercle d’amis, de plus deux d’entre eux étaient en couple, et ça avait le don de m’exaspérer. Et j’osais croire qu’ils ne repartiraient pas sans moi. Je tâtais tout de même la poche intérieure de ma veste pour y trouver la bosse rassurante de mon portefeuille et mon smartphone.

J’avais rapidement repéré un petit groupe qui faisait passer une bouteille d’Eristoff et quelques joints. Même si je me gardais de toucher au joint – j’avais depuis longtemps compris que ma résistance à ces substances était ridicule – je m’incluais savamment entre deux gars – je ne m’approchais pas tout de suite des filles, ne voulant pas qu’ils me voient d’emblée comme un envahisseur – vous savez, la loi de la savane ? Toujours respecter ça quand on veut se faire bien voir et chopper la vodka. Je ne savais même pas pourquoi je tenais tant à me bourrer la gueule. Pas que j’ai quelque à oublier ou que j’en ai réellement besoin pour m’amuser, ni même que la musique ne m’intéressait pas. C’était juste devenu une habitude, je crois qu’un psy trouverait quelques raisons profondes à ce comportement, du genre que je ne me sens pas vraiment moi-même et que j’ai besoin d’agir différemment – et Dieu sait que je suis très différent avec de l’alcool dans le sang – pour me sentir accepter par les autres. Genre, mal dans sa peau à cause d’un traumatisme dans l’enfance – est-ce que mes parents m’avaient déjà oublié dans un rayon au centre commercial ? Non, je ne crois pas, monsieur le psy.

L’alcool commençait à faire son effet ; je commençais à avoir des pensées existentielles, il fallait vite que j’enfonce un peu plus le clou avant que je me mettre à pleurer. Je décidais donc je quitter mes anciens nouveaux amis et en trouver d’autres avec des stocks un peu mieux fournis. Je trouve quelques que bière et finis par vider un shoot de tequila avec une fille quand les premières notes de Midnight de Coldplay viennent résonner dans ma poitrine et faire vibrer le sol sous mes pieds. Je lève brièvement les yeux vers la scène, puis reporte mon attention sur la fille, pas spécialement mon genre, mais elle m’offre gracieusement un deuxième shoot contre un sourire en biais. J’ai le sel sur le dos de la main gauche, le citron dans l’autre. Je lèche le sel et saisis le shoot qu’elle me tend et le descend rapidement, je m’empresse d’approcher le citron de mes lèvres, quand...

« Chriiiis ! Qu'est-ce que tu fais là ? s’exclame une voix féminine et m’enlaçant. »

À mon plus grand dam, le citron m’échappe des mains et se perd dans la foule, certainement piétiné. Je ne peux donc que ravaler mon haut-le-cœur tandis que le sel me ravage la langue et que la tequila repend au goût immonde dans l’ensemble de ma bouche et de ma gorge.

Et puis, c’est qui Chris ? Et elle, c’est qui ?

Je me retourne précautionneusement, toujours en train de saliver comme un imbécile pour faire passer le goût de la tequila et la dévisage un moment, jusqu’à juger qu’elle était trop bien foutue pour être remballée avec ma violente courtoisie habituelle.

«  C’est qui, Chris ? me contenté-je de dire. »

[ T'inquiète, prend ton temps, puis avec les examens, 'façon...  (Scotty & Mikyella) Have you met... ? 3903491763 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:10 par Invité
« C’est qui, Chris ? » m'interrogea une voix inconnue.

Une voix qui provenait pourtant de la bouche de celui que j'avais agripper et qui s'était retourner. Je retroussa alors ma lèvre inférieur entre mes dents, leva les yeux vers lui, il devait faire une demi tête de plus que moi. J'avais la tête d'une enfant prise en faute, prête a voler un bonbon dans le bocal de la cuisine. Je sens mes joues devenir rouge, puis mes fossettes remonter petit à petit, mes yeux larmoient et là … La crise de rire.

« C'est pas toi en tout cas ! » étouffai je dans mes rires.

Je me redresse, et tente de faire de l'aire avec un simple mouvement de ma main, j'inspire profondément les yeux fermer, mon pétage de câble venait de s'arrêter, enfin disons, pour le moment. Je ré-ouvre les yeux pour les plongers droits dans les siens, je souri calmement, et ajoute.

« Excuse moi, je t'ai confondu avec... enfin peu importe … Je crois que la bière de Mary Poppins y est pour quelques choses ... » j'appuya mes dires sur un mouvement de ma main qui présentait la choppe de bière en question.

« Je n'ai jamais bu une choppe de bière aussi GRANDE !! Elle me semble maléfique …. » Au visage de ma rencontre, je comprends qu'il commence a me trouver presque dangereuse. Je souris amuser. « Je dois avoir l'air du folle ! Pardonne moi, je m'appelle Mikyella, mais Miky sa passe très bien et toi ? »

J'entends son nom retentir dans le brouha que les gens se mettent a faire lors de l'arrive du nouveau groupe sur scène, je tourne alors la tête sans même avoir ajouter une quelconque paroles a ce qu'il venait de me dire, un peu trop petite je dois me mettre sur la pointe des pieds et m'aide de l'épaule du jeune homme pour tenir en équilibre, je reconnais vaguement un ou du artiste, un coup de chaud me prend tout le corps, j'aggripe le bras de mon vis a vis.

« Viens ! C'est Linking Park ! »

Sans même lui demander son avis je l'embarque avec moi dans la foule, petite je me faufile entre les bras et les jambes, sans lâcher de bras du faux Chris qui m'accompagnait, je ne m’inquiétai pas réellement de comment il arrivait a suivre derrière, bien que je le sentais parfois un peu résister, comme si il était « bloquer ». Je ne suis plus très loin de la scène lorsque je m’arrête, en fait, pas au plus proche, mais assez pour voir correctement les artistes avec mon petit mètre soixante. Je les pointes du doigt et me retourne. « Regarde ! Ils sont trop géniaux ! » Je recommence ma grimace d'enfant en flague lorsque je vois la tête qu'il me tire, avec ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 12:05 par Invité
Elle éclate de rire, c’est le comble ! Mais l’odeur douce-amère qu’exhale sa bouche m’informe sur son degré d’alcoolémie. Et vu que je ne suis pas tout à fait sobre non plus, je n’ai pas le réflexe de la repousser. Je la laisse donc glousser, et me retiens d’en faire de même. Si je n’avais pas encore le goût écœurant de ma téquila raté, j’aurai sans doute ris à gorge déployé aussi.

« C'est pas toi en tout cas ! »

Merci, cap’tain Obvious, j’aurai pas deviné. Je me contente de lui faire un sourire désabusé et d’incliner la tête sur le côté. Elle se reprend rapidement et me regarde bien dans les yeux cette fois, agitant vainement la main devant son visage comme ça allait suffire pour dissiper la chaleur ambiante et la faire descendre de son nuage de bières.

« Excuse-moi, je t'ai confondu avec... enfin peu importe … Je crois que la bière de Mary Poppins y est pour quelques choses ... »

Cette fois-ci je souri franchement tandis qu’elle me montre une chope de bière à peine entamée, et je me doute que c’est loin d’être la première et que la Mary Poppins en question n’a d’autre pouvoir magique que celui de remplir son verre dans son dos.

« Je n'ai jamais bu une chope de bière aussi GRANDE !! Elle me semble maléfique … Je dois avoir l'air du folle ! Pardonne-moi, je m'appelle Mikyella, mais Miky ça passe très bien et toi ? »

Avoir l’air d’une folle, c’est presque certain. Mais on a tous le même air déchaîné et à côté de la plaque à ce festival, donc je ne m’en formalise pas. Je suis contente qu’elle me donne un diminutif. Même si je ne suis pas encore totalement bourré, je sais que le lendemain, je serai bien incapable de me rappeler d’un prénom aussi long et peu commun. Donc, Miky.

« Scotty, soufflé-je en relevant mes lèvres sur mes dents, t’es plutôt marrante, en fait. »

Je suis pas sûr qu’elle ait écouté ce que j’ai dit. La foule s’est mise en mouvement et visiblement curieuse, elle essaye désespérément de voir la scène. Mais étant trop petite, elle juge mes épaules comme un bon support et y prend appuie. Je ne suis pas encore assez alcoolisé – ou peut-être trop justement, je sais plus trop – pour ne pas remarquer le rapprochement soudain de mon visage et de sa poitrine. J’ai encore la galanterie de lever les yeux au ciel après y avoir jeter un regard.

« Viens ! C'est Linking Park ! »

Elle attrape mon bras et me traine vers la scène. Sauf que je ne suis pas vraiment de la même corpulence qu’elle et tandis qu’elle se faufile entre les gens, je ne cesse de me prendre des bras dans le visage et de trébucher sur des jambes. Et vu que mon équilibre commence à être douteux, je manque de tomber à plusieurs reprises.

« Regarde ! Ils sont trop géniaux ! »

Vu son visage d’enfant ravi, je n’en doute pas une seule seconde.

« Tu viens souvent ici ? finis-je par demander pour entamer la conversation. »

C’était tout ce que mon cerveau était capable de sortir en ce moment. Je me demandais vaguement si je n’allais pas la déranger pendant qu’elle écoutait ce qui semblait être son groupe préféré.

[ Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleur rebondissement, donc si tu as besoin d'autre chose pour répondre, hésite pas à me mp ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 18:23 par Invité
« Tu viens souvent ici ? » entendais je dans mon dos.

Sans quitter la scène des yeux, je lui avoua que je ne savais même pas ou nous étions. Je me dandine de droite a gauche, sur le rythme de la musique, un sourire jusqu’aux oreilles, je me tourne vers ma rencontre, les bras en l’aire. « Tu vas rire Scotty … mais je suis là uniquement a cause d’une panne d’électricité ! » Je ris de plus belle, profitant de la musique, jusqu’à ce qu’un groupe de personne complètement soual, bien plus que nous s’approche et lance des remarques toutes plus vulgaires et vident de sens les unes que les autres.

Je m’écarte un peu d’eux, me rapprochant de Scotty comme si cela faisait de moi une protéger contre tous imbéciles a cinquante mètres. D’ailleurs voyant mon nouvel ami plutôt stoïque je lui attrape les poignets et commence a les remuer avec mes gestes qui semblaient être un début de danse , mais sans aucune grâce. « Allez ! Faut profiter ! »

Je sens des mains se poser sur mes hanches, je me retourne alors et me retrouve face a l’un des garçons que je venais d’essayer d’éviter , il puait bien plus l’alcool que moi , et ses yeux ne semblait même plus en face de leurs troues, je ne suis même pas sur qu’il me voyait réellement, ou en tout cas que son cerveau était capable de me visualiser. « Hey ! Enlève tes sales pattes ! » Monsieur devient alors très arrogant, voir même abusif. « Ecoute … tu vois mon copain … » dis-je en montrant Scotty. «  Lui , il peut te péter le nez avant même que tu retouche une seule fois ! » C’est alors que comme pour se prouver quelques choses il approche ses mains, c’est alors que c’est moi qui lance mon poing droit sur son visage. Il recule subitement, les mains couvrant son visage.. « Pétasse ! » Me crie t il avant de me vider une choppe a la figure.

« Hey ! Spèce de … » Je m’apprête a avance, mais fini par me calmer, inspirer, il me retourner. J’agrippe le bras de Scotty. « Viens on se barre … Je dois changer de fringue …. »

Je m’éloigne plus facilement de la scène , tous le monde nous laisse passer, tous prêt a prendre notre place. Je reconnait rapidement les ‘’ruelles’’ tentes, et retrouve la mienne, Titan dort dans le coins, et moi j’attrape mon sac, j’ouvre ma gourde  et une serviette. Je commence a me rincer, je m’attache les cheveux, retire mes bretelles de robes, essuies le plus possible ma peau et commence a enfiler un grand T shirt piocher au hasard. Un haut avec un immense T –rex sur le dessus. Je glisse ma robe par en bas. Retire mes bottes et commence a enfiler un pantalon.

« Et toi d’ailleurs, tu viens souvent ? »




- MDR t'en fais pas, j'espère que ceci t’inspirera plus ;) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» told myself that you were right for me (scotty)
» 'Cause all of me loves all of you, just the time of this song ☯Scotty
» (Tyler&Mikyella) We have a winner !
» Mikyella - Marraine à Bas Prix
» Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-