"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 2979874845 Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy [ Terminé ]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:14 par Invité

Mikyella Phallange Aldrin

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Aldrin. PRÉNOM(S) : Mikyella Phallange. ÂGE : Vingt Cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Novembre 1989 - Omaha. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Employé de Rayon - Lidl. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - Patiente - Curieuse - Dynamique - Impulsive - Créative - Douce - Tête en l'aire. GROUPE : On my Bicycle.

My style, my life, my name

1 - Le sommeil lourd, mais le réveil facile. Mikyella n'est pas du genre faire la bringue facilement jusqu'à cinq heures du matin, pour elle une nuit parfaite c'est au plus tard une heure au lit et grand max six heures debout. Impossible de perturber mademoiselle pendant ses heures de sommeil, a coup de verre d'eau ou d'alarme incendie, si elle se trouve en pleins rêves dans les bras d'un beau gros nounours dans un magasin de jouet son instinct de survie dormira aussi bien qu'elle, toutefois la grasse-mâtiné elle ne connaît pas. Pas de réveille difficile ou bien de panne d'oreille, parce que les ours en peluches c'est bien, mais la vie c'est mieux !

2 - Son sac à dos c'est un peu le sac de Mary Poppins en plus moderne. Des pansements, deux bouteilles d'eau, un carnet, une trousse de crayons, du maquillage, un téléphone, du scotch elle se trimbale même avec une paire de baskets, une corde à saute ainsi qu'une balance et un livre à calorie pour mesure tout ce qu'elle mange.

3 - Grande lectrice, sa chambre ressemble à une bibliothèque en train de déménager, brancher science fiction et manga elle use une forte partie de son argent dans la lecture.

4 - Parlant pyramide, dans son salon vous trouverez un tas de console empiler à coter de sa télévision a même le sol, grande joueuse vous trouverez des trésors auxquels vous avez interdiction de toucher ! C'est ses trésors.

5 - Mademoiselle ne marche jamais sur les « bandes » noires sur les passages-piétons. Les réflexes d'enfants ...

6 - Mikyella à un chien, avec lequel elle part souvent en randonné le week-end ou même certaines semaines...

7 - Le péché mignon de Miky sont les cookies aux pépites de chocolat et de macadamia. Il peut vous arriver de la perdre si vous passez à côté d'une boulangerie ou dans une fête foraine. Si vous voulez absolument la retrouver sans utiliser les sms ... Suivez l'odeur du chocolat ... Elle sera juste à côté.

8 - Elle a eu peur panique du vide. Vertige intégrale. Avions, ascenseurs, ponts, balcons .... Tous ses ennemis...

9 - Pas toujours maquillé, à peine coiffer et pas toujours habiller de manière correcte, Mikyella fait une fixation sur les mains et ses mains et surtout ses ongles sont longs et impeccable. Toujours manucuré et vernis au moins par un vernis soin transparent.

10 - Le plus important, elle a passé ses jeunes années dans le Dojo que présidait son Père. Autant dire que l'auto-défense n'a aucun secret pour elle. Aikido et Judo sont ses bases les plus importantes. Donc noté le, Miky est sans défense jusqu'à ce que son vernis soit sec.
PSEUDO : Mikyella. PRÉNOM : Secret. ÂGE : Vingt ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Kaley Cuoco. CRÉDITS : Pinterest. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google.

At the beginning

Febuary 2014 – Chef de Rayon Walmart , Mme Fisher.

Chères Mademoiselle Aldrin, je vous adresse toutes mes félicitations pour ce poste obtenue en Angleterre au sein de l'enseigne Lidl. Je regrette de ne pas avoir pu faire plus pour vous et de vous aider ainsi à vous rapprocher correctement du centre de soin de votre Père. Sachez que vous nous manquerez au sein de l'équipe.

Sincèrement, Votre bien que Supérieur, très chère amie.

-------

La vie, parfois ne tiens pas à grande chose. J'avais toujours rêvée d'aventure je passai d'état en état au sein de mon propre pays et j'avais à chaque fois une boule au ventre. J'avais plusieurs fois pensée rejoindre mon Père qui était parti en Europe. Finir ses vieux jours devant la Tour Eiffel. L'avion m'avait je l'avoue grandement freiner. Puis le financement. Puis le bail de l'appartement. Le CDI de mon boulot. En fait, tous m'avaient retenu ici, enfin plus exactement, j'avais usée toutes les excuses possibles pour ne pas y aller. Je ne savais pas trop de quoi j'avais peur, peut être déçus de tous les rêves que j'avais eus quand mon Père me parlait de l'Europe.

Il est difficile de trouver un appartement à des milliers de kilomètres de ma ville où nous allons vivre, sans même en connaître les quartiers, les zones stratégiques, ni même visites les ruelles. Je ne savais pas quoi prendre, à qui demander, comment m'organiser. Mais je n'avais pas de temps, j'avais un mois. Un mois pour vendre tous mes meubles, faire les vaccins internationale à Titans mon chien, rendre l'appartement que j'avais à Philadelphie, faire mes valises, trouver un avion, m'installer et installer mon Père. Je crois, que je n'avais aucun plan, que j'étais débordé et ai tout fait de travers, non en fait, j'en suis sûr. J'ai fait confiance à outrance à des gens que je ne connaissais pas, mais j'avais l'instinct. L'espoir que tout se passerai bien alors j'ai foncé.

Quand je suis arrivé à Londres, c'était le milieu de la mâtiné, mais je ne suis sortie de l'aéroport qu'après la fin des cours. Les douaniers n'arrêtant pas de vouloir me convaincre de refaire des vaccins à mon chien pour être sûr, que certains avaient une date un peu suspect comme si trafiquer. Le pauvre, je l'avais déjà suffisamment malmener lui qui ne connaissait que mon canapé et la forêt pour nos ballades, les vétérinaires et les soutes n'étaient pas un Paradis et je voulais que ce mauvais passage cesse ...

Trouver le quartier china avait été une plus grande quête que je ne l'aurai pensé et cela m'a fait finalement arriver la nuit tombée. Autant dire bien tard. Trottinant les valises en équilibres sur leurs roues, mon chien marchant aux pieds, les lumières me déboussolant, je finis par reconnaître les escaliers de l'entrée que j'avais sur la photo et la propriétaire assise sur l'escalier ... Une femme charmante... Mais surtout une femme qui ne m'avait pas arnaquée pour ce magnifique appartement ...

C'est comme ça que tout à commencer à Londres pour moi. Débrailler en bas d'un escalier face à une personne qui m'attendait depuis plusieurs heures...

C'est comme ça que tout a commencer a Londres pour moi. Débrailler en bas d'un escalier face a une personne qui m'attendait depuis plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:19 par Alycia Hemsworth
Kaley Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1922099377 Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1973890357 Elle est si choute

Je vais être pénible  Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 4095813733 Mais il faudrait changer ton pseudo parce que là ton personnage a exactement le même prénom & nom que Lily dans "How I met your mother" (à une lettre près) & on ne peut malheureusement pas accepter Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 3783328667

Bienvenue chez nous Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 2313394760 & bon courage pour ta fiche Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:22 par Invité
Bienvenue I love you J'aime le choix d'avatar Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:24 par Invité
Bonjour, merci beaucoup pour votre accueil =')

Lizzie - Ohw ! Je suis désolé je ne regarde pas cette serie et c'est le surnom que j'utilise depuis des années sur les forums... Je le change de suite merci pour l'information , j'arrange ça.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:42 par Invité
Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:46 par Invité
Bienvenue I love you J'adore le pseudo! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:50 par Invité
Merci beaucoup les gens ^p^
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 0:24 par Robin T. Lawford
Bienvenue, bon choix d'avatar  Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 0:32 par Invité
Merci =) Je te retourne le compliment, j'adore cet acteur ! Un de mes chouchous  Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 1:26 par Invité
Bienvenue. Mikyella P. Aldrin. - Big Ben Thérapy    [ Terminé  ] 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches