| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 15:55 par Invité
Mikyella Phallange Aldrin London calling to the faraway towns « Je ne suis pas très forte en cuisine... Mais je fais les meilleurs cookies de tous les états d’Amériques réunis ... » « J'ai pas vraiment peur du vide … En faite je l'évite tellement que je ne sais plus vraiment a quoi cela ressemble. » « Mon problème avec les gens pressés c'est qu'ils ont tendances a courir trop vite pour moi ... »
My style, my life, my name
Je ne suis pas là pour le moment, ou je n'ai peut être pas envie de répondre ! Laisse un message ou envoyez un SMS mes p'tits paté en croute ! Smouack !
Code pour un SMS : - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font] |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 7:58 par Nathanael E. Keynes Sexy Barman Messagerie
Bon Miky, je confirme, c'est pas une heure pour moi xD
Je vais faire mon possible, mais je te promets pas d'être pile à l'heure pour le coup... Mais tu t'inquiète pas, je te pose pas de lapin... Je vais juste être... un peu à la bourre...
God I hate that...
|
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 1:06 par Nathanael E. Keynes Sexy Barman Messagerie
Désolé, vraiment, ça se fait pas de faire attendre une jolie fille... J'en ai plus pour longtemps, mais les bouchons, c'est la misère... Je crois que je vais revenir à mes premières amours et finir à pied en fait. Moi qui pensais que le taxi m'avancerait... raté. Bref, j'arrive aussi vite que possible, bon courage en attendant ! <3
|
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 23:21 par Nathanael E. Keynes Sexy Barman Messagerie
Ah ah ! Oui voilà c'est tout à fait ça xD
(If only...)
|
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 11:28 par Nathanael E. Keynes Sexy Barman Messagerie
Ah bah c'est juste que je préférerais que ce soit vraiment qu'un moyen de te faire languir, au moins ça serait volontaire et je serais plus à l'aise avec ça... Malheureusement c'est pas le cas, et j'aime pas ça...
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|