Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 14:05 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 14:11 par Invité oh god je te comprend tellement Margaux ! Le mien est explosé depuis plusieurs semaines, mais je sais même pas comme faire réparer l'écran 14:10L'épisode bug toutes les trentes secondes c'est relou ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 14:35 par Alycia Hemsworth Heureusement les iPhone l'écran se change bien, mais bon 14H34. Ouf ma maman est d'accord pour commander un autre écran En attendant je vais faire hyper gaffe, parce qu'il y a des petits bouts qui se barrent en haut J'vais m'occuper de la commande tout de suite. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 16:07 par Invité 16h07 ; j'ai rien foutu. et ce soir c'est décidé, je m'abonne à bein sports pour regarder le portugal. minuit ou pas, je m'en fous, je regarde. mais s'ils perdent... |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 16:09 par Invité Courage Margaux 16h08; Allez je continue mon marathon de Grey's Anatomy dans mon lit en rattrapant mes petits RPs aaah j'aime ce genre de dimanche. En plus mon petit frère est parti jouer au tennis avec ses copains et mes parents sont au travail. C'est la belle vie. Je profite enfin de mon jour de congé. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 16:12 par Invité On est en phase Léa ! Faudrait juste que je fasse mes tâches ménagère pour être complètement tranquille 15h12 Allé encore un petit rp pour la route ! |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 18:06 par Gabrielle Rowena 18H05. Reprise de "True blood" ce soir Ça va faire un an que j'attends ça quasiment Il faudrait que je fasse mon petit RP. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 18:07 par Invité 12:06 Il est temps de rattraper mon retard dans Orphan Black. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 18:08 par Invité 17H07 J'ai maté que des films dépressif aujourd'hui, jvais enchainer avec une comédie. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 18:30 par Invité 18:30on a regardé Saaaaaaw ça paraît débil comme ça, mais on avait l'air de deux gamines trop fières d'avoir vu un film de grands Finalement il faisait pas si peur que ça, on se prévoit de regarder les 6 autres soon C'est juste qu'avec les résultats demain, on sait pas du tout dans quel état d'esprit on sera chacune (même si je me doute pour C. mais moi punaise ) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|