(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:13 par Invité
15h12 Je suis déchainée en rp haha!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:03 par Invité
22.00 QUELLE JOURNEE. Voir mes loulous m'a fait tellement de bien. En plus à Disney. On a pas fait grand chose mais c'est pas grave, on a bien parlé c'était le principal. Anyway, sur le chemin du retour les batteries de mon iPod et de mon iPhone m'ont lâché... Apple ne n'a pas été favorable toz. Surtout que, bon, bah j'ai eu trois tonnes de problèmes de train et putaaain rentrer chez moi à 21h30 passé c'était pas prévu. Je crève la dalle et mon baby bro aussi. Donc je prépare à manger et je fais le tour des forums après. J'ai trois milliards de trucs à faire ce soir, je vais me coucher à pas d'heures surtout que ma mère est pas là.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:06 par Invité
22:06 Et voilààààà, plus de Teen Wolf jusqu'à mon retour soit trois ou quatre épisode je pense Donc soit je pourrais les regarder pendant mes jours de congés, m'enfin pour ça il faudrait qu'on ait accès à la wifi Soit je les verrai tous en même temps à mon retour et c'est ps plus mal, limite je préfère
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:12 par Invité
16h11 sur ma tablette mwahah!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:24 par Invité
22h24 Well, pourquoi je suis abonnée à ce genre de personnes, je les attire de ouf c'est pas possible anyway, ma mère qui me dit qu'elle a mal au dent depuis son RDV chez le dentiste, SOUFFRE ALLEZ SOUFFRE, mes nerfs m'ont pourris pendant six mois je pouvais ni dormir ni manger et j'ai démolis la moitié de ma chambre la dernière fois tellement j'étais à bout à force d'avoir mal, et elle qui me disait que c'était rien et que y'avait pire dans la vie et que j'étais pas la plus à plaindre et que ceci et que cela, BIEN FAIT wesh faut que j'aille dormir je crois.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:51 par Alycia Hemsworth
22H50. Ma maman qui se sentait pas bien, du coup on a été à KFC avec ma soeur Mais maintenant c'est moi qui suis pas bien J'vais me mater TB en espérant pas m'endormir/décéder/mourir de froid pendant
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:54 par Invité
22h53. Je suis validée !!! :triodanse:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 23:04 par Invité
Victoria E. Lancaster a écrit:
11h01: se demande où habite son VDDD pour avoir une heure de décalage.
Je suis à Londres
22h04 Je devrais aller me coucher mais je sens que je vais juste lancer un épisode de plus
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 23:05 par Margot Bernstein-Woolf
23:03 je suis fatiguée alors qu'on est juste allée en ville avec J. Purée le truc de A. qui chine déjà ça me fait chier et oh dear lord pourquoi P. me parle
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 23:07 par Invité
17h06 la journée de demain me stresse en avance. Bref, attendre que mon eau bout pour que je fasse cuire mes pâtes!