| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 16:52 par Invité 15h51 J'entame la réponse pour Lyla |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:19 par Invité 17:19Plus que 9 rp et une fiche à faire |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:21 par Invité 16h21 Chanter, parler sur la cb et rp en même temps, c'est du sport |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:40 par Alycia Hemsworth 18H39. Il faut que j'aille faire ma pâte à beignet, sauf que je suis pas sûre à 100% que mon vernis soit sec |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:40 par Invité 18:39mouahahahahaha on va chercher les gamins gare de Clermont, j'A-DORE ! ce qui veut aussi dire: pas de convoyaaaaaage parce qu'on les ramène à Clermont donc sauf s'ils me font quand même prendre le train pour ramener à perpète et me faire revenir, normalement je rentre direct à la maison ! La belle vie quand même de faire une colo pas loin de la maison |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:47 par Invité 18.46 J'ai mal au crâne. J'ai qu'une envie et c'est de dormir. Du coup je pense que je vais m'emmitoufler dans mon gilet oversized et continuer de regarder H2O. C'est fou, je regardais cette série quand j'étais plus jeune, j'avais jamais capté que c'était avec Phoebe Tonkin et Claire Holt... C'est complètement débile mais ça fait passer le temps. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:14 par Invité 19h13: Sérieusement, il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir envie de RP et de n'avoir aucun partenaire ou aucune réponse en cours. J'étais motivée toute la journée, en vain. Je commence à me demander si y'a pas un truc qui cloche chez moi ou dans ma façon d'écrire. Anyway... |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:10 par Invité 23.08 ON A GAGNE OLLE. Punaise j'ai eu de ces coups de stress au fil du match... J'ai trouvé le joueur préféré de ma mère, Paul Pogba. :hinhin: Azy si on arrive en demi-final ou carrément en final j'essayerais de lui trouver un t-shirt ou quoi tellement elle m'a fait marrer avec ça. Anyway, je ne sais pas quoi faaaaire. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:28 par Invité 22h28 J'entame le 6e rp de ma journée si j'arrive à faire les 9 que j'avais prévu je suis trop douée, mais nan j'arriverai pas xDDD |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:00 par Alycia Hemsworth - Eugenia B. Lancaster a écrit:
- J'ai trouvé le joueur préféré de ma mère, Paul Pogba. :hinhin:
C'est le chouchou de mon frère aussi 23H59. Faire le CD pour la voiture, j'vais pouvoir l’inaugurer demain & le prendre mardi & bien sûr je n'oublie pas mon CD avec mes chansons pour mercredi Je pense me faire un épisode de "Orange is the new black" après |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|