(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 10:13 par Invité
09.11: Reveillee a 5h ce matin pour rien, mon cerveau a fait tilt que la machine de linge que j'ai lance y a 2 jours ben j'y ai pas mis lessive et assouplissant donc reste plus qu'a la recommencer! Y a que moi pour oublier l'essentiel comme ca et pour y penser au moment le logique! J'suis claquee, il va me falloir un café si je veux tenir debout pour la soirée avec le boulot ce soir! Bref il est temps de partir au boulot!!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 10:16 par Invité
09:16 Motivée
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 12:37 par Alycia Hemsworth
12H36. J'suis en train d'installer des habits pour les Sims 3 (les tenus de Jennifer dans OUAT Je suis irrécupérable ). Aujourd'hui, sera le jour du premier RP de Zoey. En plus j'ai pas beaucoup de réponses à faire, j'suis sûr que je pourrais être à jour rapidement, si je me bougeais le
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 12:41 par Invité
12h41 Ma tante qui nous appelle en pleurant, le séjour de twiny D. se passe pas du tout bien, les gens sont des vrais connards là où il est, et il à 20 bornes du bus (à pieds, obviously) et même de sa copine ma mère et moi on va lui envoyer des colis, c'pratique on paye pas alors que c'est 30€ et des broutilles pour les colis vers l'Irlande :hihi: avec tout ça j'ai même pas eu le temps de réviser ma philo ohlàlà
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 13:32 par Invité
13h30 + Je suis morte. Le néerlandais était pas si horrible en fait! Parce que c'est le début sans doute... Mais ma classe est cool puis je suis avec une fille qui était dans ma classe en tourisme ! J'hésite à aller dormir une heure, ce soir ce serait soit fiesta au doudou ou fiesta à l'irish pub devant le match de l'Espagne, un comme l'autre j'vais rentrer tard et là 10h en deux nuits, je raaaaame. Fait bon, je veux bronzer et je peux pas à cause des ouvriers chez moi, sinon la sieste au soleil c'était parfait :(
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 13:38 par Invité
13:38 J'avais plus de jambes pour courir ce matin Mais bon, on avance doucement mais surement avec C c'est cool ! Et mon bras droit Pour baisser le frein à main fallait que je m'y prenne à deux mains
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 14:26 par Invité
14:26 - Dire que j'étais motivée à me mettre à jour sur le forum et voilà que je me tape un mal de tête... Tout ça à cause que j'ai quasiment pas dormi de la nuit En plus, il fait super beau alors encore une fois, je crois que l'ordi se passera de ma présence cet après-midi. Une chose est sûre, cette semaine, je risque pas d'exploser les points côté rp
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 16:52 par Invité
16h52 + ca y est, j'en ai assez, assez de me lamenté, j'vais effacé le passé pour tout recommencer, me libérer, se décider, prendre la vie du bon côté calias done faut que je connecte blondie baby & que je bosse sur l'autre forum
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:07 par Invité
17h07; Courses terminées, ça m'a épuisée. Il fait trop chaud c'est horrible. Bon maintenant je m'occupe d'installer mon Jamie comme il faut
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:15 par Invité
16.04: C'est bientot le week-end! Enfin encore 2h de boulot, donc la majorité à écouter des appels pour me re-former sur l'autre contrat! Et ce soir fiesta!!! Ca va être la course pour rentrer, manger et me préparer mais ça vaut le coup! Ca fait super longtemps que je suis pas sortie en vrai! Et sortie avec le boulot, ça veut dire que je vais difficilement rentrer sur mes deux pieds! Heureusement que je connais pas la gueule de bois!