"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Imaé ♦ titre qui va bien ici  2979874845 Imaé ♦ titre qui va bien ici  1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Imaé ♦ titre qui va bien ici

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:31 par Invité

Imaé Duhamel

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Duhamel, un nom de famille qui ne veut absolument rien dire. Je ne sais même pas d'où il vient exactement. PRÉNOM(S) : Imaé qui a une sonorité japonaise ÂGE : 24 ans désormais DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 9 avril à Tokyo au Japon. Mes parents étaient en voyage de noce et voulaient garder un souvenir de ce magnifique pays, qu'est le Japon. NATIONALITÉ :  Je suis de nationalité Australienne avec des origines anglaises du côté de ma mère.  STATUT CIVIL : célibataire pour le meilleur ou pour le pire. MÉTIER : coiffeuse/esthétitienne/masseuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Plutôt discrète, j'ai un peu de difficulté à me mettre en avant, douce, gentille, trop naïve parfois, patiente, souriante, drôle, jalouse (quand il le faut), réservée, timide.○ GROUPE :The tube



My style, my life, my name

Elle lève toujours les yeux au ciel quand elle est agacée ou qu’elle en a marre, et ne se gêne pas pour le faire savoir elle est ambidextre mais préfère écrire de la main gauche, même si au final, ça n’a pas la moindre importance elle trie ses frites par taille avant de les manger elle ne s’est jamais rien cassé de sa vie et ça lui va très bien il lui arrive de fumer, mais seulement des mentholées elle n’aime que le frappuccino à la vanille elle tient moyennement bien l’alcool mais cela ne l’empêche pas d’en abuser quand elle en a envie elle a d’ailleurs un petit penchant pour les boissons alcoolisées qu’il faudrait apparemment surveiller elle rêve de grandeur, d’être reconnue et appréciée à sa juste valeur, mais elle cache bien sûr ce dernier point elle adorerait faire de la moto, pour les sensations fortes elle ne sort jamais de chez elle sans talons hauts   elle a toujours rêvé de tomber amoureuse et d’être aimée en retour, mais comme ça ne lui est jamais arrivé, elle s’est faite une raison et se dit que ce n’est pas pour elle. Passionnée de lecture, elle s'est plongée dans l'écriture Elle aime : La pluie, lire pendant ses heures perdues même si elles sont rares, les chats, son métier, manger chinois, courir, les arlequins, les framboises, les roses blanches, respirer l'air matinal, sa couette et son lit, regarder la télé le dimanche soir avec du pop-corn, le café noir bien corsé, et plein d'autres trucs encore. Elle n'aime pas : Les légumes style choux à toute sauce, les gros chiens, qu'on l'utilise même si elle s'en rend compte que bien trop tard, etc etc... Elle est une jeune fille souriante et pleine de vie elle n'aime pas demander de l'aide, même lorsqu'elle est dans le besoin le plus extrême elle n'aime pas dire "non" aux gens
PSEUDO : TRY AGAIN. PRÉNOM : Marie ÂGE : légèrement plus haut que le quart de siècle PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Nina AgdalCRÉDITS : un peu partout sur google COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'étais déjà inscrite il y a quelques temps, mais j'ai eu quelques soucis d'ordinateur. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:32 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:35 par Invité
Ce qu'elle est jolie nina Imaé ♦ titre qui va bien ici  208687334

Bienvenue ici bon courage pour ta fihe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:47 par Invité
Merci beaucoup Imaé ♦ titre qui va bien ici  1163812359
J'avoue que Nina est magnifique Imaé ♦ titre qui va bien ici  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:47 par Invité
C'est joli comme prénom Imaé ♦ titre qui va bien ici  208687334
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:53 par Invité
Dylan Imaé ♦ titre qui va bien ici  3995727071
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Imaé ♦ titre qui va bien ici  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 16:55 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît. Imaé ♦ titre qui va bien ici  3783328667
Bienvenue Imaé ♦ titre qui va bien ici  1922099377 & bon courage pour ta fiche. Imaé ♦ titre qui va bien ici  208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Imaé ♦ titre qui va bien ici  1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Imaé ♦ titre qui va bien ici  2336905461 Imaé ♦ titre qui va bien ici  2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 17:00 par Invité
Voilà qui est fait ♥️ Merci beaucoup je n'hésiterai pas Imaé ♦ titre qui va bien ici  1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 17:06 par Invité
Nina. Imaé ♦ titre qui va bien ici  3304863388
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Imaé ♦ titre qui va bien ici  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Juil 2016 - 17:46 par Invité
bienvenue parmi nous Imaé ♦ titre qui va bien ici  1922099377 Imaé ♦ titre qui va bien ici  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» WAS ☆ Titre en cours de téléchargement...
» en recherche d'un titre
» GSB :: Titre en préparation
» jace (++) un titre à trouver
» (lennon) titre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-