"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 2979874845 WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


WAS ☆ Titre en cours de téléchargement...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:44 par Invité

Walid-Alix Strickland

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Strickland PRÉNOM(S) : Walid-Alix, oui je sais, il est bizarre. Je pense que mes parents ont fumé de l'opium lorsqu'ils ont choisis mon prénom... ÂGE :23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1992 à Calgary (Alberta) au Canada NATIONALITÉ :Anglaise depuis tout petit STATUT CIVIL : Trop bien pour toi. Voilà qui est dit ! MÉTIER  : Étudiant en gestion des entreprises TRAITS DE CARACTÈRE : Susceptible d'avoir, sous des dehors calmes, des accès de colère lorsque l'on s'oppose à ses désirs ou que l'on fait montre d'iniquité. Orgueilleux, il donne l'impression d'être sûr de lui-même. Déteste la médiocrité. Il a horreur des contraintes, se montre facilement indiscipliné. Déteste au plus haut point la routine. Aime peut-être trop le changement. Son sens de la liberté est exacerbé. Beaucoup plus sensible et vulnérable qu'il n'en donnent l'air. Sa volonté est forte, même s'il connaît parfois l'hésitation. Aussi, sensible à son image. Il est actif, indépendant..  Il est aussi capable de gentillesse, de tendresse et de savoir-faire, notamment lorsqu'il veut faire plaisir ou séduire, ou lorsque son intérêt l'y pousse. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Il mange toujours au même endroit le matin et commande toujours le même repas ☆ Il a une phobie du téléphone, il déteste avoir à téléphoner aux gens et s’il le fait, il ne dit que l'essentiel avant de raccrocher. ☆ Le soir avant de dormir, il bois un verre d'alcool , ce n'est pas par alcoolisme mais pas simple habitude  ☆ Il a tendance à trop fêter ce qui le conduit donc parfois à quelques trou noirs ☆ Lorsqu'une chose lui prend la tête, il va courir pour faire le point, si possible sous la pluie ☆ Il peut vous apparaître faible et trop sensible, mais ce n'est pas le cas ☆ S’il n'a pas au moins un café dans la journée, il est de mauvaises humeur pour tout le reste de sa journée. ☆ Il est plus fort qu'il ne le pense  ☆ Il veut donner son corps à la science lorsqu'il va mourir ☆ Quand il se retrouve en face d'une personne qui lui plait vraiment, il devient tout à coup vraiment timide, mais a un caractère de chien ☆ Il adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Porsche 356 Speedster de 1954, son bébé. ☆ Il est bisexuel et s’affirme pleinement. ☆ Aime faire parler de lui. C'est sans doute sa plus grande passion. ☆ Il se montre souvent violent et a un caractère de merde. Il n'hésite pas à sauter dans la bagarre si celle-ci le concerne ☆ Il a un sens prononcé du "je m'en foutisme" ☆ Il est extrêmement narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup.
PSEUDO : Totally Eiram. PRÉNOM : Marie ÂGE : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Daniel Bederov CRÉDITS : .Cranberry COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : partenariat CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:44 par Invité
At the beginning

Ma vie a commencé comme toutes les autres. Une femme qui rencontre un homme et qui s’aiment assez pour se marier et penser à fonder une famille. Mes parents ont toujours vécu côte à côte. Ils étaient, tous les deux, originaires du Canada. Mon géniteur était un jeune homme très convoité de ces dames. Beau, fort et riche. Ma mère quant à elle, était sa meilleure amie, depuis qu’ils avaient la couche aux fesses. Cependant, elle ne prêtait aucune attention à ses jeux de séductions, avec les autres filles. Jusqu'au jour où mon père s'agenouilla devant elle et la demanda en mariage. Deux mois plus tard, ma mère apprit être enceinte de mon frère et deux ans plus tard, de moi...



Je suis né à Calgary une ville d’Alberta au Canada. Autant dire que je n'ai jamais manqué de rien. Effectivement, l'argent, c'est tellement beau. La tenir entre ses mains et sentir l'odeur des billets. Avoir une grande villa au bord de la plage. Avoir déjà plus d'un milliard de dollars sur son compte alors que j'ai seulement quelques jours. Je suis là, dans cette chambre blanche dans les bras de ma mère. Mon père se trouvait dans le fauteuil, juste en face, en train de terminer sa nuit, mon frère aîné, endormi dans les bras. Nous n'étions pas seuls dans cette chambre, il y avait un autre couple. La femme était également enceinte. Elle se promenait en fauteuil roulant et c'était précisément les amis de mes parents. J'étais encore bien trop jeune pour savoir ce qui m'attendait, lorsque l'enfant sera sorti du ventre de la dame. En effet, deux familles riches qui s'entendent parfaitement ne peuvent que faire fiancer leurs enfants... Quelques jours plus tard, je partais dans une limousine pour rejoindre une grande villa. Il y avait une piscine creusée ainsi qu’un jacuzzi sur la terrasse en bois surélevé qui donnait vue sur un magnifique paysage du Calgary. Après avoir été nourri, j’étais déposé dans un grand lit dans une chambre de couleur beige et bleu. Des couleurs très discrètes avec des meubles assez design. Bref, ce n’était pas la chambre d’un gamin de mon âge. Une semaine après, je me retrouvai déjà dans ce bâtiment si grand où on entend crier des enfants. Je me trouvai précisément dans une chambre, assis sur les jambes de mon père et regardai ce bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère. Je ne le quittais pas des yeux, j’étais absorbé par cette petite demoiselle aux yeux bruns. Pendant plusieurs jours, je venais dans le même endroit pour y rester des heures et quand la nuit tombait, je retournais chez moi dans ma chambre, dans mon lit. Les semaines et les mois sont passés si rapidement. Je marchais déjà et je prononçais quelques mots. Je marchais parfois à quatre pattes pour rejoindre la chambre de mes parents. Je montais sur le lave-vaisselle et souvent, je me faisais gronder. Vous pouvez comprendre que j’étais très bien éduqué et dès que je faisais un pas de travers j’étais directement remis sur le droit chemin. 

À l’âge de trois ans, j’étais déjà à l’école. Je devais apprendre à parler correctement, à parler convenablement. Je n’avais donc pas le choix. C’est là que j’ai retrouvé mon amie. Qui ? Cette belle brune que je “connais” depuis la clinique. La fille des amis de mes parents. Je me trouvais à côté d’elle dans la salle de cour et j’étais en permanence avec elle durant la récréation. Pendant les siestes de l’après-midi, mon matelas se trouvait à côté du siens. Nous vraiment inséparable, liés comme les cinq doigts de la main. Enfant gâté, je profitais de ce statut privilégié. Cherchant sans cesse à briller plus que mes deux petites sœurs et mon grand frère, devant mes parents. Ce qui amenait souvent à quelques disputes fraternelles, bien heureusement sans conséquence. J’étais, ce que l’on pouvait appeler : un enfant casse-pied, passant sa vie à exiger quelque chose des autres. Et notamment de mes parents. Chaque semaine, je changeais de passion, désirais toujours quelque chose de nouveau. Des jouets hors de prix et tout ce genre de choses. Je testais d’ailleurs un nombre impressionnant d’activités sportives et artistiques, exigeant à chaque fois qu’ils m’achètent tout l’équipement nécessaire. Bien que mes passions compulsives ne duraient qu’un temps et les tenues ou instrument se retrouvant oublié dans le placard, j’étais comme ça. Je voulais tout avoir à la minute même où je le demandais. Mes parents n’eurent jamais la présence d’esprit de sévirent un peu et de me freiner dans mes folies. Alors, autant vous dire que j’en ai largement profité, et même abusé. Et j’avais beau grandir, rien ne semblait pouvoir me raisonner. Je me la coulais douce et je passais mon temps à chercher ce que j’allais bien pouvoir désirer la prochaine fois. Mais comme l’on dit si bien... La roue tourne.

Ce fut une nuit bien agitée. Mes parents ne craignaient pas de partir chez des amis le soir et de me faire garder par mon frère aîné, même s’il n’avait que onze ans et moi huit ans. Bryden me préparait le repas sans problème et connaissait tous les numéros de mes parents ou des urgences par cœur, au cas où il y aurait quoi que ce soit. Sauf que cette nuit là, mes parents ne rentrèrent pas. Au lieu de cela, vers les alentours d’une heure du matin, quelqu’un avait cogné à la porte d’entrée. Mon frère est allé ouvrir, tandis que je me tenais en haut de l’escalier, curieux de savoir qui pouvait bien venir nous visiter à une heure si tardive. C’était deux policiers, venant nous chercher. Ils venaient d’annoncer que mes parents avaient eu un accident de voiture. Ils étaient morts sur le coup, ainsi que mes deux soeurs cadettes. Mon monde effondra à cet instant. Je criais sans arrêter, refusant de quitter la villa. Comme nous n’avions aucune famille, Bryden et moi a été mis à l’orphelinat et heureusement une famille américaine décida de nous adopter, quelques mois plus tard, tous les deux. Il était hors de question que mon frère et moi soient séparés. Pas après ce que nous avions vécu. Lorsque nous sommes déménagés à Londres, alors que j’avais neuf ans, pour punir mes parents d’être mort et de m’avoir obligé à quitter mes repères, mes amis, je décidai de n’écouter personnes. J’allais au bout de tes envies. J’avais de mauvaises fréquentations, mais en même temps, mes parents adoptifs me laissaient trop de liberté pensant que je faisais le deuil de mes parentes biologique. Très tôt, vers l’âge de douze ans, je fumais, buvais. J’avais des problèmes avec la police pour trop me bagarrer n’importe où et pour n’importe quelle raison. Je n’étais pas le charmant fils que tous rêve d’avoir, mais malgré tout, je n’étais pas un monstre. Avec le temps, j’avais changé sans pour autant arrêter de faire la fête. C’est à partir du jour de mon anniversaire de mes quinze ans, que tout commença à changer. Que ma vie prenait un nouveau tournant. Personne n’avait le droit de me dicter ma vie. Les mois et les années passèrent et j’étais devenu le tombeur. J’avais toutes les demoiselles à mes pieds, ainsi que quelques mecs. Je couchais avec un peu tout le monde, profitant de la vie, mordait dans la vie à pleine dent. Toutefois, je pouvais compter sur mon frère à tous moment. 


Mon père adoptif travaille dans l’armée, il est un homme très droit et il a toujours souhaité le mieux pour ses fils. Pourtant, il me connaît bien, moi et ta tête en l’air, moi l'adolescent qui fait beaucoup de bêtises. Il n'a pas cru bon de faire confiance à mes choix, étant complètement persuadé que je ne savais pas ce qui étais le mieux pour moi. Agissant en père protecteur, il m'a crié dessus comme jamais. Si autrefois, je me sauvais de mes punitions, surtout par à cause de la mort de mes parents biologiques, ce coup-ci, j’y ai sérieusement passé. Il a déchiré ma lettre d'admission en art devant mes yeux en me traitant d'écervelé. Il m'a demandé de regarder mon frère et de suivre son exemple. J’ai été blessé ce soir-là et j’ai beaucoup réfléchi. Il fallait que je prenne une décision et j’ai pris la pire d'entre toute, par amour pour mon père, j’ai suivi son conseil. Je ne l'ai pourtant pas écouté comme il l'aurait souhaité, je le réalise aujourd'hui. Lui, il voulait que je suive l'exemple de Bryden, mais toi, j’ai suivi son exemple à lui. J’ai fait une demande pour entrer à l’université en gestion d’entreprise. Il voulait que j’exerce un travail sérieux et vrai comme il l'aurait souhaité. La première grosse déception que je lui ai causée. J’ai abandonné la plus belle passion de toute ma vie et pourtant... Il était toujours déçu. Entre lui et moi, ce ne sera plus jamais comme avant. C'est là, ma plus grande douleur, le regard qu'il jette quand il me voit aujourd’hui, comme s'il était déçu d'avoir tant espéré pour ce petit garçon qui, avait tant d'avenir. Et moi, je suis là, à toujours espérer voir ce regard changer, revoir cette parcelle dans ses yeux qui me dit qu'il n'a pas oublié tous ces beaux souvenirs, toutes ces belles images de ce petit garçon qu'il serrait autrefois dans ses bras. Qu’il consolait de la mort de ses parents. J’espère toujours qu'il comprenne que je suis toujours Walid malgré tout et que j’aimerais plus que tout qu'il me raconte encore une fois, une toute petite fois cette anecdote de pêche entre lui et son frère. Il me tourne le dos, je suis un étranger pour lui aujourd'hui sans que je ne comprenne tout à fait où est ma véritable faute. Ma mère adoptive, quant à elle, est adorable, difficile de ne pas tomber sous son charme, elle nous gâte toujours autant, Bryden et toi. Elle ne se lasse jamais de nous parler. Pour ma mère, les repas de famille sont très importants, elle a toujours été comme ça. Je sais que quoi que je fasse, elle m’ouvrira toujours les bras. Elle tente toujours de se montrer compréhensive avec mes décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:47 par Invité
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche :p

Bel homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:51 par Samia Bukhari
il est beaaau WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 705448254 WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 4094582668
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 2941632856 WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:52 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 21:00 par Invité
bienvenue parmi nous WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 21:03 par Invité
Bienvenue parmi nous WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 21:05 par Invité
bienvenue WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1922099377 WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 21:05 par Autumn L. Schoemaker
Il est beau lui WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 2941632856

Bienvenue parmi nous WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1922099377
& Bon courage pour ta fiche WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 21:05 par Invité
il est beau lui WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 3877719739
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche WAS  ☆ Titre en cours de  téléchargement... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Titre en cours de téléchargement... (Asher)
» (lennon) titre en cours.
» GSB :: Titre en préparation
» Imaé ♦ titre qui va bien ici
» en recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-