"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jace (++)  un titre à trouver  2979874845 jace (++)  un titre à trouver  1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


jace (++) un titre à trouver

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:35 par Invité

   
Jace Arthur Malone

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Malone. Il s'agit du nom de sa mère et non de celui de son père comme beaucoup pourraient le croire. En réalité, Jace a pris ce nom uniquement pour sa couverture, son véritable nom est Holmes, comme le détective très privé et celui-là, il le tient de son père. Mais aux yeux de tous, son nom est Malone, et la raison pour laquelle il le tient de sa mère reste un mystère pour tous ceux qui pourraient le lui demander. PRÉNOM(S) : Son premier prénom écrit sur son passeport, c'est Arthur. Mais encore une fois, à Londres et pour sa mission, il est Jace, le raccourci de son second prénom, Jason. Sa soeur avait pris l'habitude de l'appeler comme ça depuis son enfance et l'idée lui est venue toute seule lorsqu'il a dû choisir un pseudonyme.ÂGE : il vient tout juste d'avoir vingt-huit ans, la fleur de l'âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le dix-sept décembre, vingt-huit ans plus tôt ici-même, en Angleterre, à Cardiff mais il a quitté les lieux alors qu'il était âgé de vingt ans pour faire ses études aux États-Unis. Il a accepté de revenir dans son pays natal pour assurer la protection de son témoin. NATIONALITÉ : il est anglais et on l'entend parfaitement lorsqu'il parle. Il a un accent très prononcé et il est encore plus accentué lorsqu'il s'énerve ou qu'il parle très vite. Son père était originaire de New-York aux États-Unis, ce pourquoi il a fait ses études là-bas. STATUT CIVIL : il est célibataire actuellement et sa mission actuelle ne lui permet pas de se faire le moindre plaisir. De plus, son orientation sexuelle n'est pas encore tout à fait claire pour lui, souvent il doute de lui-même et ne sait plus à quoi s'en tenir, surtout quand il se tient trop près de son protégé d'ailleurs.  MÉTIER  : il est agent de police, il est un jeune agent de police chargé de la protection d'un témoin protégé par la justice américaine. Il est actuellement sous couverture et personne ne sait donc quel est son vrai métier. Il est au service de celui qu'il protège officiellement. Il se fait passer pour le jardinier de la famille Dalton, un bien piètre jardinier d'ailleurs. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, loyal, charmeur, protecteur, pas toujours à l'aise dans sa peau, curieux, bien élevé, bordélique. GROUPE : On my bicycle, pour se mettre dans la peau du jardinier fauché, il s'est acheté un vélo.

   


   
My style, my life, my name

   
001 - Jace est ambitieux, il n'a pas l'intention de donner dans la protection des témoins toute sa vie. Il veut devenir inspecteur, il veut résoudre des enquêtes. Il a un esprit très logique, il a une vue perçante et un esprit d'analyse assez exceptionnel. Il n'est pas rentré dans la police par hasard. Il est curieux, bien trop curieux pour sa propre santé, il fouine de partout, il cherche et en général, il trouve. 002 - Il est très superstitieux, il déteste tout ce qui touche à l'occulte, il préfère laisser les morts où ils se trouvent. Il a cru voir un fantôme quand il était petit et depuis, la présence d'esprits l'inquiète énormément. Il croit au karma, il pense que de mauvaises actions ne peuvent pas rester impunies. Il fait très attention à ne rien faire qui pourrait lui porter malheur. 003 - Jace est particulièrement déterminé, il ne supporte pas l’échec et ce depuis sa plus tendre enfance. Il était toujours le plus petit, le moins costaud et ces faits l'ont desservi au moment d'entrer à l'école de police. Il a sans arrêt besoin de faire ses preuves et cela lui a construit une carapace épaisse autour de lui. Il est très susceptible lorsqu'on se met à énoncer sa taille ou sa faible carrure, il peut devenir froid et distant avec ceux qui font passer l'apparence avant tout le reste. Il ne supporte pas être jugé ou quelqu'un qui se permet de critiquer les autres, il est intolérant avec ceux qui sont méchants gratuitement, comme avec ceux qui se plaignent sans arrêt. 004 - Depuis qu'il est jeune, il sait qu'il déteste les femmes et qu'il préfère les hommes mais comme tout le reste dans sa vie, il reste discret sur ce point parce qu'il craint que cela nuise à la carrière, il est déjà difficile pour lui de s'imposer dans son milieu, sa pire crainte serait qu'on découvre qu'il aime les hommes. Il ne supporterait pas le mépris en plus de tout le reste dans le regard de ses collègues. Il est particulièrement soucieux de ce qu'on pense de lui, comme depuis toujours. 005 - S'il peut manier parfaitement une arme à feu et qu'il vise comme personne, la spécialité de Jace est le corps à corps. Depuis qu'il est jeune, il s'entraîne à écraser plus grand que lui et pratique toutes sortes d'arts martiaux, il s'entraîne plusieurs heures par semaine et est particulièrement redoutable si on l'énerve un peu trop. 006- Jace est très bordélique, il laisse toujours tout traîner et n'est absolument pas fait pour rester derrière un bureau à trier des papiers, ses dossiers sont toujours en désordre, il n'est pas particulièrement soigneux quand il s'agit de les ranger et il a une horrible écriture. Il écrit généralement très vite, gaucher depuis sa naissance, il ne fait aucun effort pour ceux qui sont censés le lire par la suite. Il met aussi peu d'entrain à soigner son écriture qu'à ranger son appartement. 007 - Il ne supporte pas les animaux de compagnie et particulièrement les chiens. 008 - Il sait jouer du piano mais aussi de la guitare, il a appris à en jouer quelques années auparavant et il adore se poser avec sa guitare quelque part pour jouer un air. Il a tenu à l'emmener à Londres pour se détendre de temps en temps, il sait que les mois à venir seront stressants pour lui, il aura bien besoin de s'évade de temps en temps. 009 - Il fait parfois le pitre et l'idiot pour donner une meilleure image de lui. Il peut être drôle mais aussi charmeur, même s'il a du mal avec les femmes dont il se méfie énormément depuis des années. Il s'entend toujours mieux avec les hommes, il sait être charmant, gentil et attentionné avec ceux qu'il aime et ceux qui en valent la peine. Ceux qui le déçoivent ne reçoivent généralement aucune seconde chance. 010 - Il a un très mauvais odorat, un sens qu'il a l'impression de perdre avec le temps. Il ne sent que les fortes odeurs, il est incapable de discerner plusieurs odeurs.  011 - Jace est accro au café, il ne peut pas démarrer une journée sans en boire minimum deux et il en consomme toutes les trois heures. Pire que l'addiction à la cigarette, il voue à cette boisson un véritable culte et lorsqu'il en est privé, il devient très facilement irritable et agressif.  012 - Il ne peut pas attaquer sa journée sans un bon jogging également, il court tous les jours sans exception et s'entretient à chaque fois qu'il le peut.  013 - Pour sa couverture, Jace va se faire passer pour un jardinier aux revenus plus que modestes et a donc laissé sa voiture aux États-Unis et s'est acheté un vélo plus qu'abîmé. Une situation dont il a l'habitude puisqu'il n'a jamais roulé sur l'or quand il était petit. Cela lui rappelle simplement les mauvais souvenirs de son enfance.  014 - Le jeune homme avait une soeur, une jeune soeur qui est morte dans un accident de la route alors qu'il lui apprenait à conduire. Il a survécu mais garde deux cicatrices du choc: une le long du bras droit, l'autre le long de la hanche gauche, une cicatrice qu'il a entouré d'un tatouage qui se termine sur le haut de sa cuisse avec une fleur de lys et l'initiale de sa soeur. Un J. Il se garde bien de dévoiler la signification de ce geste à qui que ce soit.  015 - Il a eu une adolescence difficile et de nombreux déboires avec les flics, ce qui lui a donné envie d'en devenir un. Il a un casier judiciaire bien que léger.  016 - Sa mère est morte à ses yeux, même si en réalité, il ne sait pas ce qu'elle est devenue.  017 - Il a fait l'amour avec une femme une seule et unique fois, il avait trop bu et il ne s'en souvient pas très bien.  017 - Il a perdu sa virginité avec un homme bien plus vieux que lui alors qu'il avait quinze ans. 018 - Âgé de huit ans, il a subi des attouchements de la part de la meilleure amie de sa mère, des faits qui se sont répétés plusieurs fois dans son enfance. Depuis, Jace entretient une relation très particulière avec les femmes.
     
PSEUDO : secret PRÉNOM : morgane  :hihi:  ÂGE : vingt-quatre ans  🎈 . PERSONNAGE : inventé, totalement inventé  jace (++)  un titre à trouver  2107231163   AVATAR : jamie bell  jace (++)  un titre à trouver  2894325006  CRÉDITS : darkdreams pour l'avatar, tumblr pour les icons COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : euuuh on m'a passé le lien  :PQ: .


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:36 par Invité
At the beginning

   
« Arthur, c'est la seconde fois qu'on se voit, je ne pense pas qu'il est judicieux de votre part de garder le silence. Le tribunal  veut que vous veniez à ces entretiens mais vous pourriez parler. » « ... » « On a évoqué votre passage devant le tribunal Arthur, vous avez eu des mois difficiles, vous faîtes souffrir vos proches de cette manière... » « Quels proches ? » La voix hargneuse et rocailleuse, Arthur leva la tête vers la psychologue qui était censée le recevoir lors de cinq séances pour déterminer son état psychologique. Il avait le teint terne, il avait les yeux fatigués et cernés, il avait énormément maigri durant les derniers mois. Sa mère ne s'en était même pas rendu compte. « Votre mère pourrait s'inquiéter... » « Ma mère ne s'inquiète que pour elle depuis que mon père a quitté la maison pour retourner vivre à New-York. » La psychologue ne prononça pas un mot, elle savait qu'elle avait touché une corde sensible et que c'était à présent Arthur qui allait l'exploiter de lui-même et devenir aussi bavard qu'elle le souhaitait. Parce que le sujet de sa mère était ce qui le faisait le plus réagir, elle l'avait très vite compris. Et le jeune garçon qu'il était ne s'arrêta pas là, en effet. « Alcoolique, elle ne sait même pas rester une journée sans une goutte d'alcool dans le sang, elle est incapable d'être sobre et elle invite tous ces hommes à la maison comme s'il s'agissait d'une maison close ! » Il la détestait, tout en lui l'indiquait. Il serrait les poings pour calmer ses nerfs, sa mâchoire était crispée, ses yeux fixés sur un point dont il ne pouvait se détacher. Il restait concentré pour ne pas s'énerver davantage, pour ne pas casser quelque chose, comme il avait tendance à le faire depuis le jour où sa mère avait cessé d'en être une pour lui et sa sœur. « Elle préfère son alcool et ces hommes, elle dépense l'argent pour elle, elle a obligé Jillian à voler sur le marché, elle était bien trop ivre morte pour lui donner ses cours de conduite ! » Un silence s'installa alors qu'il s'interrompait, la gorge nouée, les larmes aux yeux. Pire que la colère, la tristesse et le désarroi l'envahirent et il se retrouva pris dans un étau, au bord de la crise d'angoisse. « Jillian, votre sœur ? » La voix de la psychologue le laissait particulièrement accroché à la réalité, loin de ce souvenir qui menaçait de l'envahir, loin de tout ce qu'il ressentait sous la surface de son chagrin. Cette voix était douce, comme celle de sa sœur, elle incitait au calme, à l'apaisement. Tout l'effet que Jillian avait sur lui, elle le calmait, elle l'apaisait. « Jillian était votre petite sœur, vous aviez un an de plus qu'elle ? » L'emploi du passé était comme une lame aiguisée contre son cœur meurtri, encore ouvert de ses blessures, mal pansé. Il déglutit, incapable de parler, incapable de prononcer le moindre mot. On venait de l'achever, de faire ressortir la base de son problème, le cœur de ses ennuis avec la justice. S'il était aussi insolent, s'il s'était mis à piquer une voiture et faire tout un tas d'autres bêtises, ce n'était pas pour rien. Pas de quoi l'envoyer en prison pour l'instant, son passé avait joué en sa faveur mais il avait des ennuis avec la justice et il lui fallait remettre de l'ordre dans sa vie. Tout juste âgé de dix-neuf ans, il ne parvenait pas à faire face au problème qui le suivait au quotidien, comme une ombre néfaste derrière lui, prête à surgir à n'importe quel moment et à le frappe à terre. « Elle a eu un accident... » La psychologue avançait doucement, elle n'attendait aucune réponse, elle essayait de le mettre face à la réalité. « Vous étiez présent vous aussi, Arthur, racontez-moi. » Elle avait l'air si gentille, lui qui détestait les femmes habituellement, il se surprit à la regarder réellement. Il tourna les yeux vers son regard clair et se plongea à l'intérieur. Comme hypnotisé, il finit par ouvrir la bouche, sans se rendez compte qu'il pleurait déjà. « Elle ne voulait pas attendre, elle voulait son premier cours de conduite mais je ne pouvais pas lui en donner, elle devait attendre que notre mère le fasse mais elle m'a supplié, elle m'a demandé de l'emmener. Elle voulait conduire, c'était son rêve depuis que j'avais obtenu mon permis. Elle m'a fait ce regard auquel je ne peux pas résister, on était tellement proches, depuis toujours. J'ai toujours voulu la protéger, elle était plus petite, plus fragile, elle était trop gentille, elle se laissait marcher sur les pieds alors je voulais l'aider, toujours. Notre mère n'était pas capable de lui enseigner la conduite alors je l'ai emmené aux abords de la ville, y a jamais personne d'habitude. » Il fit une pause, des larmes silencieuses ne cessaient de couler le long de ses joues, il avait du mal à simplement articuler, tout lui faisait mal. « Elle était tellement heureuse, l'endroit était désert, elle avait le volant. Il est arrivé, elle n'a rien pu faire, la voiture nous a foncé dessus comme si elle ne nous voyait pas. Il roulait trop vite et elle n'a pas pu l'éviter. Je me suis réveillé à l'hôpital, ils m'ont dit qu'elle était morte sur le coup. Notre mère n'a répondu au téléphone que le lendemain matin. » C'était au dessus de ses force, il se tut finalement, complètement pour ne plus ouvrir la bouche. Il en avait assez dit, il avait trop parlé et la séance l'avait épuisé. Il avait enfin dit ce qu'il n'osait pas raconter, il avait parlé à voix haute de ce qui lui était arrivé, de la mort de sa sœur, des cicatrices qui restaient sur son corps comme dans sa poitrine. Des blessures ouvertes, béantes qu'il ne refermerait qu'avec le temps. La douleur le déchirait, l'enfonçait, l'aspirait dans un cercle vicieux dont il n'arrivait pas à se sortir.

« Arthur, quelle relation vous entretenez avec votre père ? » « Des lettres, uniquement des lettres, jamais un coup de téléphone, ça coûte trop cher ! Il est parti de la maison quand j'avais trois ans, il ne supportait plus les déboires de ma mère, il en avait assez d'être trompé et il a traversé l'Atlantique pour s'éloigner d'elle. Il n'est jamais revenu, il m'envoie des lettres, un peu de liquide mais il a toujours refusé de s'impliquer, il pense que je pourrais donner l'argent à ma mère pour l'aider à payer son alcool ! » Sa voix était plus détendue. Arthur avait l'habitude de ces visites, c'était déjà la cinquième et il ne savait pas vraiment s'il avançait mais en tout cas, il arrivait de mieux en mieux à parler. Doucement, il apprenait des choses à sa psychologue qui faisait chaque semaine un rapport au tribunal à chaque fois qu'ils réévaluaient son cas. Mais deux mois sans la moindre frasque après presque un an et demi sans jamais arrêter de collectionner les nuits au commissariat, il pouvait se présenter dès maintenant aux délinquants anonymes et en devenir le parrain. Mais il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Sa colère et sa peine l'accompagnaient chaque jour mais il n'y répondait plus en se précipitant dans les ruelles sombres pour fumer et simplement oublier son histoire. Sauf quand son médecin le forçait à l'étaler sur une table gigantesque pleine de dossiers et de mal être. « Votre mère a-t-elle arrêté ses activités avec les hommes ? » Il haussa les épaules. b» « Vous aimez la mécanique ? » « J'ai rencontré Andrew alors que j'essayais de voler des pièces pour les revendre plus chères, il m'a attrapé par le cou et a hurlé que si je devais voler quelque chose, il valait mieux que je sache ce qui fonctionnait ou ce qui était susceptible de lâcher demain ! Il m'a obligé à travailler pour lui pour rembourser la vitre que je lui ai cassé et maintenant, il me paye ! Il m'a appris un tas de choses, comment réparer les voitures, j'ai appris à aimer son métier. Il a une pièce derrière le garage, il a installé un lit d'appoint pour les soirs où je souhaite y rester. »  Un léger sourire s'étala sur ses lèvres. Andrew était un ami, il l'avait épaulé, aidé, sorti de la misère dans laquelle il se trouvait émotionnellement, il le faisait rire, il lui changeait les idées et surtout, il ne le jugeait pas, jamais. Il avait lui-même eu des soucis dans son enfance, il avait réussi à les surmonter et maintenant, il aidait Arthur avec ces propres soucis. Il se sentait bien en sa présence, si bien que sa tête devait en dire long sur son affection puisque la vieille psychologue le regarda par dessus ses lunettes. « Vous êtes amoureux de cet homme ? » La perspicacité de cette femme l'étonnait toujours, lui qui ne croyait pas aux bienfaits de la thérapie et pensait que tous les psychologues étaient des charlatans. Elle savait lire en lui comme s'il était un livre ouvert à la bonne page, quand il se pensait indéchiffrable. « Je n'ai jamais dit que j'étais gay. » La femme eut un sourire, presque attendrissant, un sourire qui lui fit malgré tout, grincer des dents. Il était un jeune homme de vingt ans, il n'avait pas besoin qu'on s'attendrisse devant lui. « Et il a quinze ans de plus que moi ! » Le sourire s'élargit et il eut la soudaine envie de se fondre et ne faire qu'un avec son fauteuil. « Vous n'aimez pas les femmes, vous l'avez laissé échapper lors d'une de nos rencontres. Nous en restons là pour aujourd'hui. Je suis contente que quelqu'un vous aide Arthur, continuez comme ça. » Son père, son petit ami, il en avait assez dit, son alcoolique de mère n'avait rien changé de ses habitudes mais lui pourrait bientôt partir loin d'ici pour vivre sa vie.

« Alors comme ça, vous quittez Londres ? » « J'ai longuement parlé à mon père, il a de quoi m'aider pour financer mes études, je veux devenir flic, inspecteur. Je veux résoudre des crimes et envoyer tous les salopards de ce monde en prison. Je veux pouvoir me rendre utile, je veux changer de pays, Londres ne m'a apporté que des ennuis. » « Vous partez pour New-York ? » « Oui, je rejoins mon père là-bas, je n'ai pas parlé à ma mère depuis six mois, elle n'a pas pris de mes nouvelles, elle préfère rester terrée dans son trou. Je vais entrer à l'école de police, et j'ai bien l'intention de percer dans le milieu. » « Je suis très fière du chemin que vous avez accompli en un an. Vous avez complètement changé. Quand vous êtes arrivé, vous étiez perdu, déboussolé, vous étiez en colère. Vous êtes aujourd'hui épanoui, déterminé, ambitieux. » Arthur sourit, elle avait raison. Il avait en plus de ça, créer un lien fort avec sa psychologue. Malgré tout, il y avait un dernier point qu'il voulait aborder avec elle, il avait encore une heure avec elle, ils avaient le temps. « Vous avez relevé que je n'aimais pas les femmes. » « Vous les méprisez, je suppose que ça a un rapport avec votre mère et son comportement. » Arthur tourna la tête vers la fenêtre qu'il avait souvent contemplé cette dernière année à évoquer son enfance troublée par le départ de son père et l'alcoolisme de sa mère. Ses frasques, son manque d'intérêt pour sa progéniture, le manque d'argent, la mort de sa sœur dans un accident dont il s'était longtemps senti coupable, ses propres déboires avec la justice, sa rencontre avec Andrew et sa rupture malgré les bons contacts qu'ils ont fini par garder. Toute cette année avait été une rétrospective de sa vie, tout y était passé, de son premier bulletin scolaire plus que satisfaisant à ses matières préférées. De sa relation fusionnelle avec sa sœur cadette à sa son odorat extrêmement peu développé. De la fois où il avait fumé pour la première fois au jour où il avait perdu sa première dent. Tout y était passé, sa vie avait été normale, pauvre et trouble mais relativement normale. Il n'y avait qu'un dernier point noir à élucider, une dernière pierre à ajouter à l'édifice de sa psychanalyse. La clé de son homosexualité, le mystère dévoilé de sa haine pour la gente féminine. Le regard rivé vers la fenêtre, les yeux tournés vers la pluie battante qu'il contemplait pour la dernière fois depuis Londres, Arthur se souvint. « J'ai été attiré par un homme pour la première fois à quinze ans. Il était plus vieux, plus fort, plus grand. Il était protecteur, je me sentais bien dans ses bras. Je ne comprenais pas d'où venait cette attirance, je pensais aussi que ça venait de ma mère. » Pour la dernière fois, il l'espérait, sa gorge se noua, un souvenir qui lui tordait les tripes et pour la première fois, la psy ne l'interrompit pas pour qu'il s'exprime davantage, il le fit de lui-même, confiant et en sécurité. « C'était sa meilleure amie, Beth. J'avais huit ans quand elle est venue la première fois pour boire avec ma mère. Elle étaient toutes les deux ivres mortes et j'étais dans mon lit. Elle a dû trouver la force de traverser le couloir, parce qu'elle est entrée dans ma chambre et s'est approché de moi. Je sentais son haleine, elle croyait que je dormais et je faisais semblant en pensant qu'elle allait partir. Mais elle n'est pas partie. Elle a déboutonné mon pyjama, elle.... » La respiration saccadée, il ne put pas continuer et il ne se rendit pas tout de suite compte qu'on lui tenait la main. Il tourna la tête et eut un mouvement de recul. Ce souvenir-là, il l'avait enterré au plus profond de lui et son corps tremblant encore aujourd'hui se souvenait pourtant de chaque détail de cette nuit passée avec Beth. « Arthur, il y a eu d'autres fois ? » Il savait qu'il allait bientôt s'en aller, qu'il n'aurait plus à raconter ça à qui que ce soit, il n'avait plus besoin de le faire puisqu'il venait de se délivrer de tout ce poids sur ses épaules. Alors doucement, il hocha la tête pour lui répondre avant de se taire définitivement pour ne jamais plus évoquer ces parts noires de son enfance, de sa vie.

« Jace Malone, c'est bien ça ? » « Ça me plait ! » Un sourire satisfait sur les lèvres, il contempla son nouveau passeport, assez satisfait. Malone était le nom de famille de sa mère et même si aujourd'hui, il ne savait pas ce qu'elle était devenue, il avait envie d'utiliser ce nom pour sa couverture. Quant au choix de son prénom, Jace, il ne l'expliquait pas. Jace était le diminutif de Jason, son second prénom, un surnom affectueux que lui donnait sa sœur. Une signification qu'il taisait à présent, parce qu'il ne souhaitait pas faire part de sa vie à son nouveau boulot. Et aujourd'hui, il lui était donné la chance de faire ses preuves, après deux ans de bons et loyaux services, la porte des enquêteurs n'était plus bien loin. Il le savait. « Tu sais Jace, que le précédent flic de ce témoin a foiré, il ne fait plus confiance au système et on a eu du mal à le convaincre de rester dans le truc. Le procès avance doucement, il faut qu'il soit protégé, il est le témoin clé de l'affaire, il faut que tu assures. » Il avait l'habitude qu'on le sous-estime, même son patron faisait souvent cette erreur. Il le savait, il devait faire ses preuves, comme le jour de son entrée à l'école de police, le jour où il a passé ses examens, celui de sa première mission. Il était toujours montré du doigt, regardé bizarrement en raison de sa carrure peu conventionnelle. Il savait qu'il devait sans cesse se donner à fond pour assurer, il le faisait depuis plus de six ans, il pouvait encore le faire pour obtenir le job de ses rêves, il était trop proche du but pour abandonner, il n'allait pas tout faire foirer comme son prédécesseur. « Il faut le changer d'endroit, un autre pays, il a des origines anglaises ? ça tombe bien, moi aussi ! » L'idée semblait saugrenue mais pas si idiote que ça et la décision fut prise. Mais il savait que tout ne serait pas simple, comme tout ce qu'il entreprenait dans sa vie, il le ferait à fond et sans se plaindre un seul instant. La sécurité de son protégé passait avant tout, il avait passé ces derniers années à apprendre ce métier, il était prêt, il était l'homme de la situation.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:41 par Invité
Beau prénom jace (++)  un titre à trouver  1499450316 et j'approuve à 400% l'avatar jace (++)  un titre à trouver  3995727071 vive les Jamie :hinhin: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:42 par Invité
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:44 par Invité
Jamie Bell ♥️
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche jace (++)  un titre à trouver  3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:48 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. jace (++)  un titre à trouver  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:51 par Invité
Bienvenue parmi nous jace (++)  un titre à trouver  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:55 par Invité
Jamie. jace (++)  un titre à trouver  1922099377 I love you :hinhin: jace (++)  un titre à trouver  705448254
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:57 par Invité
bienvenue parmi nouuus jace (++)  un titre à trouver  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
jace (++)  un titre à trouver  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 21:11 par Alycia Hemsworth
Oh lui jace (++)  un titre à trouver  2941632856 jace (++)  un titre à trouver  705448254 jace (++)  un titre à trouver  2507724822

Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas jace (++)  un titre à trouver  1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb jace (++)  un titre à trouver  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» "Tu dois embrasser un tas de crapaud avant de trouver le prince charmant"
» Mesdemoiselles, il faut embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver un prince.
» GSB :: Titre en préparation
» (Léa & Camille) + Jace A. Malone & Zachariah F. Dalton + 28.11.
» Trouver des liens par ici, facile ou difficile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-