"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici El' était une fois... 2979874845 El' était une fois... 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


El' était une fois...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 8:54 par Invité

Eleanor Grace MARTINS

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Martins. PRÉNOM(S) : Eleanor, Grace. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 20.11.1990. NATIONALITÉ : Franco-anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Barmaid au Ministry of Sound. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante - Maligne - Rigolote - Sociable - Féministe - Débrouillarde - Calme - Mature - Je m'en foutiste - Forte - Raisonnable - Réfléchie - Autoritaire. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

El’ c'est son surnom depuis si longtemps qu'elle ne se rappelle pas des années où on l'appelait encore Eleanor ! Il lui vient tout d'abord de ses parents, qui petit à petit l'ont présentée à tout le monde ainsi et ce surnom à fait son petit bout de chemin. Aujourd'hui, peu de gens savent qu'El' n'est pas son prénom complet. Elle a tout simplement perdue l'habitude de se présenter autrement que comme cela.

Elle vit à Londres depuis 6 ans environ. A son arrivé, son père l’a aidé à acheter un petit studio dans le quartier de Shoreditch, dans l’Est Londonien, où elle vit encore à ce jour. Ce quartier plutôt animé lui correspond à merveille, tout comme son travail en boite de nuit, au Ministry of Sound. Cet esprit festif et cette envie de vivre la nuit lui vient des insomnies qu’elle fait fréquemment. Ce mode de vie, qu’elle a depuis son arrivée en Angleterre, lui permet donc de voir du monde, puis de tomber de fatigue en début de journée pour ne pas avoir à affronter ses cauchemars.

Par le passé, elle a côtoyé la drogue et l’alcool avec abus. Même si aujourd’hui elle est sortie de ses addictions, il lui arrive parfois encore de rechuter ponctuellement. A ce qu’il parait c’est normal. Et puis dans son monde, c’est tellement facile de trouver sa cam. C’est aussi très facile de trouver des hommes avec qui passer une nuit ou deux. C’est une pratique qu’El’ a développée en arrivant ici. Si avant elle avait peur des hommes, aujourd’hui elle a développé une sorte d’envie de contrôle et de pouvoir sur eux en matière de sexe. Ainsi, il lui arrive parfois de s’offrir des nuits de folie avec des inconnus. Dans cette histoire, l’important pour elle c’est de garder le contrôle de la situation du début à la fin et de ne faire que ce dont elle a envie et qui lui plait à elle.

En dehors de cela, son mode de vie est des plus banals. Elle passe le plus clair de son temps à chiller avec ses amis dans Londres, sinon elle lit des bouquins dans son coin. Parfois, la solitude lui fait le plus grand bien, car elle est plutôt du genre calme, posée. Les moments où elle ne l’est plus du tout, c’est quand elle a à faire à de gros machos, ou à des situations injustes. C’est probablement ce qui l’a met le plus hors d’elle et bien évidemment c’est directement lié à son passé.

D’ailleurs, elle n’en parle jamais de ce passé si douloureux. Ce n’est pas qu’elle a oublié, loin de là, mais elle refuse qu’on la regarde avec cette pitié que certains pourrait ressentir pour elle. Elle refuse d’être « la fille qui s’est fait violée ». Elle est Eleanor Grace Martins, petite franco-anglaise, venue à Londres il y a 6 ans, indépendant, fêtarde… simple.
PSEUDO : Anna. PRÉNOM : Anna. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Stella Maxwell. CRÉDITS : Dailystellamaxwell. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :sur un top rpg. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 8:54 par Invité
At the beginning

El' s'installe face à son bureau et pose le petit carnet à cadenas qu'elle vient de s'acheter. La couverture est neutre expressément pour être décorée, mais elle sait très bien qu'elle ne le fera jamais. Elle l'ouvre délicatement, attrape un bic noir qui traînait sur le bureau, puis réfléchit encore un instant à ces mots, les yeux rivés sur la première page blanche qui lui fait face. Enfin, elle soupir un grand coup et se lance :

05 janvier 2009

Take a breath, and count to three:

Les larmes coulent désormais à flots le long de ses joues rougies par la douleur de ce souvenir. El’ préfère poser son stylo et fermer le petit carnet avant qu’il ne soit complètement trempé.

12 janvier 2009

Till it happens to you:

El’ relève doucement la tête et prend une grande inspiration. Déjà, de petites larmes lui échappent, mais cette fois-ci, elle le sait, elle le veut, elle ne craquera pas. Elle ira jusqu’au bout de cette douloureuse histoire de son passé. Ses yeux reviennent lentement sur sa page, tout comme son stylo.

Till it happens to you:

El’ doit à nouveau faire une pause dans son récit. Sa main commence à trembloter et ses yeux sont remplis de larmes au point de ne plus voir ce qu’elle écrit. Elle prend un mouchoir, regarde par la fenêtre un instant et reprend.

Till it happens to you:

Dans sa poitrine, son cœur frappe comme s’il essayait de s’échapper. Il n’y a plus de larmes sur ces joues, mais la nausée la prend. Pourtant, elle ne s’arrête pas d’écrire. Désormais, les mots lui viennent lui viennent naturellement. Ils affluent et se bousculent tous dans sa tête pour être couché sur ce papier de la liberté. Et au fur et à mesure que l’encre les imprime dans ce carnet, le poids sur ses épaules s’allège. Alors elle écrit, à toute vitesse.

Till it happens to you:

Elle met un point final à sa dernière phrase essoufflée, puis éclate en sanglots, jette son stylo devant elle et s’éloigne le plus possible de son carnet. La crise d’angoisse s’empare d’elle, une fois de plus, et elle est en nage, n’arrivant plus à retrouver son souffle. Elle se recroqueville sur elle-même et finie allongée par terre, en position fœtale. Cela dure quelques minutes qui paraissent une éternité quand on étouffe. Alertée par les bruits, sa mère débarque dans la chambre à toute vitesse et la prend dans ses bras avec une tendresse qui lui est propre. Son étreinte, ses caresses dans les cheveux de l’adolescente l’apaise et la crise s’atténue petit à petit avant de disparaitre.


* * * * * * * * * * * * * *


Ce jour-là El’ est en train de faire ses cartons. Son père et elle déménagent en Angleterre, et plus précisément à Londres. C’est sa ville natale et avec tous les événements tragiques qui ont frappé leur vie, il a besoin de retourner aux sources.
Alors qu’elle vide soigneusement chaque tiroir de son bureau et fait le tri dans ce dont elle n’a plus besoin, elle retombe sur ce fameux carnet où elle avait écrit plusieurs années auparavant. Le cœur lourd, elle relit ses mots et cela lui donne envie d’y écrire à nouveau, une dernière fois.

21 juillet 2010

What doesn't kill you makes you stronger:



* * * * * * * * * * * * * *


Comme promis, El’ n’a plus jamais rouvert son carnet. Elle ne l’a pourtant pas jeté. Aujourd’hui encore elle le garde précieusement caché dans sa chambre. Il lui rappel les moments douloureux de sa vie, mais surtout, il lui rappelle qu’elle s’est relevée malgré tout. Il est, en quelque sorte, le témoin de cette force et de cette volonté qu’elle ne veut plus jamais perdre.

Londres a effectivement été un nouveau départ pour elle, réparateur. Elle s’est reconstruite, a trouvé un job en tant que barmaid dans une boite de nuit branchée où elle a rencontré pleins de monde, s’est fait de nouveaux amis, etc. Elle a aussi appris à vivre avec les mauvais jours. Il aura fallu 10 ans pour cela.

Malheureusement, Londres n’a pas aidé son père à remonter la pente. Il a fini par sombrer à son tour dans une dépression fatale et a mis fin à ces jours le 5 mars 2013, date anniversaire de la mort de sa femme. Encore une fois, El’ a dû faire preuve de force et a pu compter sur ses amis pour s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 8:56 par Invité
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche El' était une fois... 2941632856 El' était une fois... 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions El' était une fois... 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 9:08 par Invité
Bienvenue!
Je ne t'ai pas donné d'idées d'avatars parce que je suis nulle pour ça, mais je trouve que Stella colle super bien au personnage que tu as décrit El' était une fois... 1922099377 Bon courage pour ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 9:24 par Invité
bienvenue parmi nous El' était une fois... 1922099377 El' était une fois... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 9:32 par Invité
Merci à tout le monde El' était une fois... 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
El' était une fois... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 10:11 par Alycia Hemsworth
Bienvenue El' était une fois... 1922099377 & bon courage pour ta fiche. El' était une fois... 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. El' était une fois... 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. El' était une fois... 2336905461 El' était une fois... 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 10:13 par Invité
Bienvenue sur LC cutie pie. El' était une fois... 2979874845 El' était une fois... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 11:28 par Invité
bienvenue parmi nous El' était une fois... 1922099377 El' était une fois... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 11:44 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas El' était une fois... 2941632856 El' était une fois... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]
» Malia « C'était pas fusionnel entre eux. C'était bien plus fort que ça. »
» (Hope Montgomery) - Il était une fois...
» Il était une fois... une jolie chieuse et un éternel dragueur [Snow]
» ◃ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ▹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-