"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  2979874845 | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


| LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 20:22 par Invité

Lauren Mathilde Marchand

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Marchand, nom en provenance de sa chère mère, pas question de prendre le nom de papa simplement parce que c'est la norme, tellement patriarcale comme norme sociétale, screw it. PRÉNOM(S) : Lauren. Son père voulait tout de même qu'elle porte un prénom d'origine australienne, si c'est pas être fière de sa progéniture. Mathilde toutefois c'est encore un héritage de sa mère, c'était le prénom de sa grand-mère, décédée quand sa mère était jeune, so close and yet so far comme on dit. ÂGE : 27 années de vie, pas mal de temps pour accumuler les bêtises.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Australie NATIONALITÉ : Anglaise (mais d'origine australienne & française) STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER :  Photographe à contrat ici et là & Barista quelques heures par semaine pour rendre les fins de mois plus comfortable, misanthrope à temps partiel est-ce que ça compte aussi?  TRAITS DE CARACTÈRE : Volubile ¤ En plus, elle peu s''exprimer en trois langues différentes, si c'est pas géniales ça (l'anglais, le français et l'espagnol) ¤ Impatiente ¤ Déterminée ¤ Indépendante ¤ Entêtée ¤ spontanée ¤ orgueilleuse ¤ Il passe genre quarante mille idées par secondes dans sa tête aussi entre sa et autre chose c'est quand même pertinent à savoir, elle saute super rapidement du coq à l'âne ¤ téméraire ¤ intelligente ¤ franche ¤ Certains diront heartless bitch, mais c'est pas sa faute si beaucoup sont trop sensible. GROUPE : On my bicyle



My style, my life, my name

Lauren elle a voyagé beaucoup. Elle a visité plusieurs pays, villes, divaguée entre les cultures et si il y a bien une chose qu’elle a apprise, c’est que l’indépendance c’est la clé pour être heureuse. Dépendre sur qui que ce soit, c’est offrir aveuglément son bonheur et le laissé entre les mains de quelqu’un qui immanquablement va y faire bien moins attention que soi. Cynique ? Un peu sur les bords, mais elle reste malgré tout dynamique, souriante, drôle, voyez ? Elle a plein d’autre qualité, seulement la confiance en est plus ou moins une. Elle est indépendante à un point tel qu’elle a dû mal à déléguer quoi que ce soit, on n’est jamais mieux servit que par soi-même non ?

Avec ses parents, doux et aimant, mais plus ou moins présent, elle a rapidement apprise à prendre soin d’elle-même, ça ne l’empêche pas d’aimer ses parents de tout son cœur, simplement elle ne pense pas avoir besoin d’eux, ni de personne d’ailleurs pour s’épanouir. Elle est de nature plutôt fonceuse, lorsqu’elle a un objectif, elle ne peut qu’y parvenir. Elle est respectueuse, mais n’accepte pas de se faire piler sur les pieds ou de se faire manquer de respect. Elle est plutôt impatience et assez orgueilleuse, et surtout elle n’accepte pas qu’on l’infériorise ou la sous-estime, gare à celui ou celle qui osera la prendre de haut. C’est assez drôle de dire ça puisqu’elle est assez petite, mais surtout n’allez pas penser que son caractère est aussi moindre que sa taille.

Lauren, elle ne se prend pas la tête, elle essaye de vivre avec le plus de légèreté et de sincérité possible. Si quelque chose l’embête, elle va le dire directement, même si sa peut choquer, elle est toutefois capable de discernement et en cas de situation délicate ne pas heurter ceux qu’elle apprécie, mais c’est bien rare qu’elle garde sous silence la vérité. Selon-elle, il n’y a pas pire poison que les menteurs et les hypocrites. Elle est franc-jeu et ne passe pas par milles chemins, certains trouvent qu’elle peut se montré intimidante et rude, mais elle s’en fiche pas mal. Elle est joviale, volubile, extravagante, fêtarde (peut-être un peu trop), donc si ses défauts vous empêchent de l’apprécier, c’est tant pis pour vous. Voilà sa façon de penser, la vie est trop courte pour s’en faire avec des gamineries.

Sinon que dire, elle est accro aux cafés adooooooore manger, fument peut-être un peu trop de cigarette et s’ouvre toujours une bière ou une bouteille de vin en fin de journée (ou en début, il n’y a pas d’heure pour décompresser nan ?). Elle traverse la ville à bicyclette parce qu’elle trouve ça beaucoup plus vivifiant et qu’elle trouve les transports en commun terriblement chiant. Elle est photographe, elle adore ça, car c’est un boulot qui lui permet de vivre sa vie comme elle l’entend, sans routine. Ses contrats lui permettent non-seulement d’avoir un horaire qu’elle choisit, même si elle ne roule pas sur l’or, elle mène sa vie de manière confortable et de nature simpliste, elle ne considère pas avoir besoin de plus.
PSEUDO : M-C PRÉNOM : Marie-Claude ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : La magnifique Gillian Zinser CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : TOP rpg. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: eh non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 20:23 par Invité
     ¤  ¤    AT THE BEGINNING    ¤  ¤ 
by solosand.




24 mars 1989…

Le début d’une aventure pas si palpitante. Pas que la vie de Lauren ne soit pas pittoresque  et divertissante à certains moments, seulement, disons qu’il ne s’agit pas d’une épopée de cap et d’épée laissant présager un happy ending du genre la princesse et son époux eurent bien des enfants et ils furent tous super mignon-es. À moins que votre princesse ait troqué son château pour un petit appartement un brin décrépît et passe un demi paquet de lucky strike corsée  par jour sans oublier qu’elle s’enfile trois cafés noirs chaque matin. Ah oui, et aussi qu’elle n’est pas trop du genre relation stable « hey salut, est-ce qu’on prévoit notre futur ensemble ? ». Alors, quand il s’agit d’avoir des enfants, elle ne fera pas la même erreur que ses parents et ne les aura pas par accident 9 mois plus tard par un 24 mars pluvieux. Ne vous méprenez pas, la jeune femme accepte et vit très bien avec le fait de ne pas avoir été prémédité, simplement, elle ne se voit pas être mère à l’âge que la sienne l’a été, elle s’imagine même encore difficilement être mère un jour. Quoi qu’elle envisage déjà plus aisément adopter le rôle d’une figure parentale que celui d’être une femme mariée, ou même en couple stable. Pas qu’elle soit désintéressée, seulement, disons simplement que ce n’est pas le genre d’opportunité qui lui pleut dessus. De toute façon elle préfère davantage se pencher sur sa carrière de photographe que sur n’importe quel mec qui se présente à elle. Ils deviennent ennuyeux trop rapidement de toute façon.

Comment en est-elle arrivée là ? Et bien, certains diraient qu’il s’agit du hasard, d’autres diraient qu’il s’agit plutôt d’une suite d’événement qui très jeune l’ont prémédités à se rendre là où elle est aujourd’hui. Mais la vérité définitive de ce qui fait de la vie de chacun ce qu’elle l’est, elle n’existe pas et si elle existe, nous ne la connaîtrons probablement jamais, ce qui est mieux ainsi si vous voulez mon avis. Quoi de plus divertissant qu’un peu de mystère ? Du moins, c’est ainsi que Lauren a été élevée. Avec des phrases un peu kitsch du genre « Rien n’arrive pour rien », « La vie est trop courte pour s’en faire avec « Insérer ici toutes raisons rationnels de s’inquiéter ». Les parents de Lauren étaient plutôt du genre légers, à l’opposé total de l’idée que vous vous feriez d’un parent strict et discipliné. Ils préféraient entretenir une relation amicale avec leur fille au détriment d’une relation parentale. Si vous lui demandiez son avis, elle vous dirait qu’ils sont de supers parents, sympas, marrants, etc. Toutefois, c’est ainsi que l’on parle de copains, mais au niveau parental, ça laisse un peu à désirer. Ils étaient peu présents, ne se préoccupaient pas assez de leur fille, ni de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Trop concentrer sur leur carrière dans l’industrie musicale et les folies qui vont avec.

Lorsqu’ils ont appris qu’ils attendaient un enfant, le couple a décidé d’interrompre leur carrière un brin, mais cela n’a pas duré bien longtemps. Déjà à peine âgée de un an et demi, le père de Lauren, Sam recommençait déjà à contacter ses anciens collègues pour reprendre du business. Il voulait le faire de la maison, ce qui est tout-à-fait respectable, toutefois, cela ne prit pas de temps avant qu’il reparte en tourné avec les artistes dont il s’occupait. Laissant Marion sa femme, seule à la charge de leur fille. Marion fût une mère aimante et douce, toutefois, carriériste, elle recommença également rapidement le boulot et donna de moins en moins de temps à sa fille dès qu’elle fût en âge d’aller dans des centres de la petite enfance.

Lauren apprit donc à s’amuser et s’occuper seule à un très jeune âge, ne voulant pas être dans les pattes de sa mère. Elle commença l’école en Australie, dans la ville d’origine de son père, mais dès qu’elle fût un peu plus vieille, sa mère l’emmena avec elle afin de rejoindre son époux et de recommencer la vie qu’elle menait avant sa maternité. Leur fille eut l’école à la maison pendant un certains nombres d’années, ne pouvant s’inscrire à l’école que pour de courtes durées. Elle vécu entre trois et dix mois dans plusieurs endroits, notamment à Amsterdam, Berlin, Prague, Vienne, Lisbonne, Montréal, New-York, puis la famille décida de s’installer en Californie. Là où l’industrie musicale offrait de nombreuses et fructueuses opportunités pour ses parents. Ce fût probablement les années où Lauren Mathilde eut un modèle familial se rapprochant le plus à ce qu’on qualifie de normal. Ses parents étaient souvent au boulot, mais au moins, ils étaient ensembles et elle pouvait les voir plus souvent qu’auparavant. Pour sa part, elle fût inscrite à l’école publique de la ville, là où elle se fit de nombreux-ses ami-es. Elle allait à la plage presque tous les jours et surfait jusqu’à la tombée de la nuit, sortait et faisait la fête avec ses copains. Sa vie d’adolescente bâtait de son plein. Un jour, elle décida de s’investir dans le journal étudiant et rencontra le garçon qui le dirigeait. Ce dernier lui proposa le poste de photographe puisque rien d’autre n’était disponible vu son inscription tardive. Lauren accepta sceptiquement, en se disant que si sa l’ennuyait, elle abandonnerait l’activité tout simplement. Ce hasard changea probablement sa vie. Elle adora son expérience et tomba littéralement en amour avec la photographie (désolée garçon, lui qui espérait secrètement pouvoir séduire sa nouvelle coéquipière). Non-seulement, Lauren commença à s’investir à fond dans le journal étudiant, mais fit aussi des projets personnels et attira l’attention de plusieurs individus du domaine. Lorsqu’elle termina le lycée, on lui proposa un stage de photographie à Madrid. Ce fût une grosse décision pour elle d’abandonner ses ami-es et sa famille, mais elle décida qu’il était temps de voler de ses propres ailes et de s’épanouir là où elle l’entendait.

Elle partie donc faire un stage d’un an à Madrid, assistant des photographes divers, passant du photojournalistes au photographe de mode. Elle vécu probablement l’année la plus rebondissante de sa vie.  Complètement indépendante, elle accueillait la vie d’adulte et y croquait à pleine dent. À la fin de son stage, elle décida de rester en Europe, semblant déborder d’opportunités et décida de s’inscrire à l’université de Londres, là où elle n’avait entendu que de bons commentaires du programme de photo. Ayant beaucoup voyagé, l’adaptation ne fût pas trop difficile, elle vécu ses années d’université en bonne et du forme, beaucoup de fête, beaucoup de lendemain de veille et beaucoup de travail. Elle en sorti la tête haute, comme tout les projets qu’elle entreprend d’ailleurs et là voici maintenant, vingt-sept ans, diplômé en photographie, prête à affronter le monde et le montrer à sa façon à travers ce qu’elle fait le mieux, la photographie.

Donc voici la vie pas si trépidante et condensé de la magnifique Lauren Mathilde Marchand, célibataire, anglaise (depuis peu). Ah oui, il faut mentionner aussi qu’elle s’ennui souvent de surfer et des plages (autant de celles de Cali, que de celles d’Australie). Elle adore Londres, but there’s nothing like home, sauf quand vous n’avez jamais vraiment eu d’endroit où vous vous sentiez comme chez vous, comme c’est le cas pour Lauren. Comme disait Leah Stewart; To belong nowhere is a blessing and a curse, like any kind of freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 20:35 par Invité
Elle est belle | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1922099377
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 21:15 par Invité
Bienvenue ! | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
| LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 21:17 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  2941632856 | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
| LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 21:52 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 21:52 par Invité
Bienvenue sur LC | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 22:00 par Invité
bienvenue parmi nous | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1922099377 | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 22:11 par Invité
Merciiii les gens, tant de douceur, ouaaaah  | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Juil 2016 - 22:22 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Qui a volé l'orange du marchand ? # ft. Ivana
» around a cigarette - leo&ariel
» ta petite gueule d'ange pourrie par ta cigarette et tes tatouages. || louis.
» (Maxence & Capheus) I just need a cigarette...
» lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-