"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 2979874845 lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 20:51 par Invité

Lauren Amelia Cowden

London calling to the faraway towns
NOM : Cowden. PRÉNOMS : Lauren, Amelia. ÂGE : Elle a eu 27 ans début décembre 2015. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 décembre 1988, à Edimbourg (Ecosse). NATIONALITÉ : Anglaise, bien qu'elle ait grandi et ait vécu longtemps en Ecosse. Elle a déménagé à Londres en mai 2015. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis presque un an. MÉTIER  : Responsable de la réception à l'hôtel Hilton. TRAITS DE CARACTÈRE : Lauren est dynamique, souriante, enthousiaste, parfois trop optimiste - elle a appris à se corriger avec le temps, quelques années en arrière elle était beaucoup moins "heureuse de vivre". Elle est aussi rigoureuse, butée, têtue. GROUPE : the tube.



My style, my life, my name

+ elle n’a jamais été du matin + c’est une grande accro du thé, en bonne Britannique qui se respecte : elle a plus de soixante-dix thés différents dans sa cuisine… + elle est du genre maniaque, à faire le ménage de fond en comble lors de l’un de ses jours de repos juste parce que ça lui vide la tête et que ça lui donne l’impression d’avoir les idées plus claires une fois qu’elle a fini. + elle parle quatre langues couramment (anglais, italien, français et espagnol), et elle est en plein apprentissage du chinois mandarin pour son boulot, sur une idée de sa direction. + elle a été longtemps célibataire avant de rencontrer son ex, Thea, et n’était pas du genre à aller ouvertement vers les filles et à les draguer. Elle est plutôt bien tassée dans l’obscurité de son placard, et n’a pas l’intention d’en sortir – tout du moins, pas auprès de ses parents. Ils ne sont pas au courant qu’elle est homosexuelle et elle compte bien garder son secret encore un bout de temps. Son ex lui a brisé le cœur, elle l’a trompée et elle n’a pas l’intention de sortir avec quelqu’un avant un moment. + elle a un énorme manque de confiance en elle, c’est flagrant. Elle n’a jamais été fichue de s’auto-promouvoir lors d’un entretien d’embauche, et au dernier qu’elle a passé, elle a bien cru ne jamais avoir le poste à cause de ça. +  ses parents habitent toujours à Edimbourg, et sa sœur vit à Los Angeles. Elle n’est pas du tout famille, donc la distance avec ses proches ne la dérange absolument pas. + elle a fait des études dans les langues et la littérature, mais son métier lui plaît. Dans l’idéal cependant, elle aurait voulu être interprète… + c’est une énorme consommatrice de séries en tous genres. Sa dernière préférée en date est Downton Abbey, qu’elle a binge-watché après la sortie de toutes les saisons. + elle a un chat, Maestro, qu’elle aime plus que tout au monde – c’est son confident. + elle est plutôt du genre sociable, mais une fois qu’elle a senti l’intérêt des gens envers elle. Si personne ne fait le premier pas pour lancer une conversation, elle est capable de ne pas parler de toute la soirée.
PSEUDO : englishlady. ÂGE : vingt-six ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Lea Michele. CRÉDITS : gloryBOX pour l'avatar de la fiche, LittleItaly et gentle heart pour les icons de la fiche. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : via un top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 20:51 par Invité
At the beginning

Once, there was a gorgeous man in my life.

3 mars 1998.

« J’ai à peine dix ans, je suis assise en face de la fenêtre du salon, les pieds dans le vide. Les mains bien à plat sur la table, les yeux dans le vague, je me demande pourquoi les femmes aiment les hommes, les hommes aiment les femmes, ce genre de questions que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie, même si ce n’est que l’espace d’une seconde pour certains. Ils passent à autre chose en haussant les épaules.

Moi je me demande déjà pourquoi le monde a été organisé comme ça. Pourquoi les femmes ne peuvent pas aimer les femmes, les hommes aimer les hommes… ? C’est peut-être une question stupide, mais elle trotte souvent dans ma tête…

Je m’appelle Lauren, un prénom anglais banal, que j’ai pourtant toujours aimé. L’élégance conjuguée à la banalité. Si ma mère était là, elle dirait que mon prénom me va à ravir. Je suis plutôt petite, les yeux marrons et les cheveux châtains, pas très grande mais « ça va venir », toujours d’après ma mère.

Je me pose trop de questions, sur tout et n’importe quoi. Sur cette femme qui marche dans la rue, sur cet homme qui lui embrasse la joue d’un air amoureux. Sur ces enfants qui rient en chahutant, sur ma sœur qui débarque dans le salon en criant comme une folle, sur mes parents qui ne réagissent presque pas. Sur cet homme que ma mère voit tous les mardis et qu’elle embrasse, elle aussi sur la joue, avant de refermer tout doucement la porte, avant que mon père ne rentre. Sur ce monde qui ne tourne pas rond… »



15 avril 2002.

« J’ai à peine quatorze ans, mais je sens qu’il me manque quelque chose pour être considérée comme « normale » aux yeux des gens. Je peux vous paraître complètement banale, la fille ordinaire qu’on ne remarque qu’à peine au détour d’une cour de récré – si si, je vous assure. Je suis la bonne copine, la nana sympa…La petite amie inexistante. J’ai bientôt quatorze ans, et à l’âge où tout le monde commence déjà à coucher à droite à gauche, moi j’ai l’impression d’être invisible… »



But then, he morphed into a woman. To my great surprise.



9 mai 2004.

« Envie de tout envoyer balancer, cette vie me déprime…J’ai seize ans dans quelques mois, et j’ai l’impression que tout cloche ! Lauren-la-petite-amie n’existera jamais pour les garçons, j’en ai la certitude maintenant…Mais comment ça se fait que je ne m’en suis pas rendue compte plus tôt ? Je suis sortie avec Gary, on s’est embrassés, câlinés et ça n’a jamais été plus loin uniquement à cause de moi…Je suis dégoûtée par cet aspect-là de la relation amoureuse. Ca ne m’attire pas, et Dieu sait combien de temps j’ai mis à comprendre pourquoi…J’ai été vraiment conne, ou aveugle. Je me déteste, mais je dois bien le reconnaître : je suis attirée par les filles. Je l’ai toujours été, et pourtant Gary est juste…Magnifique. Il est tout ce que je voulais chez un mec : patient, charismatique (oh combien…), attentionné, drôle, gentleman…Mais non. Ca ne fonctionne pas. J’ai envie de pleurer. Je vais refermer ce journal que je tiens plus qu’aléatoirement depuis mes dix ans, et je vais aller me coucher en espérant être redevenue hétéro demain matin…Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir. »



1er avril 2015.


« Putain…C’est fini avec Thea. On a vécu des mois et des mois ensemble, on avait même prévu d’acheter une maison ensemble, d’emménager, de s’installer, de faire des bébés dans un pays où on a le droit, bref…Tout était organisé, presque à la minute près parce que Thea est comme ça, c’est une stressée de la vie ! Je l’aimais, mais alors…Tellement. Et puis plus rien. Il suffit de trois fois rien, d’une blondasse qui passe dans la rue, d’un regard qui se tourne vers elle, d’une envie d’autre chose et la voilà devant moi, en larmes, l’air coupable…Et ces mots qui font tellement mal. La trahison. Je lui en ai collé une. Ca ne sert à rien, mais ça fait du bien. Comme ça, mes potes pourront arrêter de me vanner. « Thea et Lauren, deux jolis prénoms comme ça, ça ne peut que fonctionner pour la vie ça ! » Si seulement ils avaient eu raison… »



2 mai 2015.

« Qu’est-ce que tu… » Sarah vient de rentrer dans ma chambre. Sarah, ma confidente de toujours, mon amie d’enfance. Elle s’est arrêtée au beau milieu de sa phrase quand elle a vu l’état de mon boudoir personnel, empli de cartons et de sacs, de valises, de tout ce fatras qui compose désormais l’étendue de ma vie.
Elle a les larmes aux yeux en me regardant, comme si elle avait déjà deviné ce que je suis sur le point de lui expliquer.
J’enjambe toutes mes affaires jusqu’à elle, je lui prends les mains et la supplie silencieusement de ne pas m’en vouloir.
« Je pars », je chuchote doucement, comme si le fait de ne pas le dire à voix haute rendait les choses moins réelles. Devant moi, Sarah a les larmes aux yeux, et son menton tremble, de cette façon particulière qui indique qu’elle va bientôt pleurer ouvertement. Je caresse doucement sa joue et finis par la prendre dans mes bras. Après deux ou trois minutes à tapoter son dos tandis qu’elle déverse son chagrin, elle hoquette entre deux sanglots « Mais tu peux pas quitter Edimbourg ! Et en plus, ils font de la danse, à Londres ? Tu vas trouver du boulot, là-bas ? Et…Est-ce que j’aurai le droit de venir te voir… ? »
Je la regarde dans les yeux et l’embrasse doucement sur ses deux joues humides. « La réponse à ces trois questions est la même : bien sûr que oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 20:59 par Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:12 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:15 par Invité
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:17 par Invité
    merci à tous les trois lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:18 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 2941632856 lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:20 par Invité
    merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:24 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 2941632856 lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 21:26 par Invité
    merci à toi lauren ∆ i'm a woman, i can be as contrary as I choose. 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» lauren ∆ i can see your halo.
» votes de Lauren A. Cowden
» (lauren & terrance) such a good movie, right ?
» | LAUREN M. MARCHAND | ¤ Cigarette Daydream ¤
» (F) LAUREN COHAN, fragment de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-