"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 2979874845 (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(maura.) ~ ultraviolence.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:43 par Invité
MAXENCE : (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 3903491763 Aucun problème.
Tu recherches des liens précis ? Sinon, tu désires du positif ou négatif etc ?

SAM : Comme tu veux. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 902495459
Si je le commence, ce ne sera pas avant demain dans l'après-midi alors si tu as une case de libre je te laisserai bien. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:05 par Invité
bah écoute, j'essaye de le commencer ce soir  (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 1922099377 I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:07 par Invité
Okidou, merci. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 1973890357

ton nouvel avatar. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:23 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
(maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 3903491763 Oui, va reposer ton cerveau.

Alors, je vois bien la relation mal démarré entre Maura et Julian à cause du fait que Julian a tendance à regarder tout le monde de haut. Bon, ma Maura est très directe alors elle le lui aurait fait remarqué rapidement donc à voir comment Julian l'aurait pris ?

Ben écoute, il prend les gens un peu de haut ... Mais c'est pas très méchant au point de faire de lui une personne détestable. Il est chou mon Julian non mais ...  (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 2107231163 (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 2107231163 ( Plus sérieusement ) ... Ben écoute on pourrait commencer par du négatif, Maura tolère peu sa façon d'être suffisant et hautain ... Puis une fois qu'elle aura appris à le connaitre, ça changera ou pas. A toi de voire.

Deal ? :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:49 par Invité
Anh, mais s'il n'est pas si méchant, on peut essayer de trouver quelque d'autre ? (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 2941632856 Dans tous les cas, est-ce qu'ils se connaissent depuis l'enfance ou c'est récent ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 1:27 par Invité
Ben vu qu'il connait Robin depuis l'enfance, il pourrait avoir croisé Maura au moins une fois. Tiens, il pourrait être son premier bisou, vers l'age de 6 ans, la belle époque et il n'arrêterait pas de l'embêter avec ça. Là, qu'ils se retrouvent Julian est plus mature. Il a beaucoup changé, en partie à cause de la mort de sa mère, de son père qui s'est mit à le maltraiter et de son premier amour qui fini sur une chaise roulante ... Il s'est renfermé sur lui-même. Et la meilleure façon qu'il ait trouvé c'est d'être hautain, et de dénigrer un peu les gens, juste comme ça sur un coup de tête.

Maura pourrait lui dire qu'elle n'apprécie la personne qu'il est devenu et qu'il devrait sérieusement songer à se faire soigner. Ils seraient amis puis non ils s'insupportent, puis ils se confient l'un à l'autre ... Bizarre le truc parce que malgré tout, au fond ils se font confiance malgré leurs différences.

Je sors ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 3:06 par Invité
Non, entre. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 3903491763

J'aime beaucoup cette idée. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 5 705084236 Même que Julian pourrait être celui, enfin si ça convient évidemment, qui l'a aidé avec sa rupture de fiançailles ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 13:05 par Invité
Oui, oui, ça pourrait le faire aussi. Il faut juste régler quelques détails techniques, Julian a fait ses études en dehors de Londres, il est vrai qu'il revenait tout le temps de manière assez fréquente ( sa petite amie, sa best ), puis l'année dernière il n'est plus revenue. Je sais pas comment gérer ça vu que je suis très informée sur ta rupture ( Honte à moi )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 15:18 par Invité
Ah :/ La rupture de Maura remonte à il y a six mois donc je crois que Julian était à l'extérieur alors ça tombe à l'eau.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 15:36 par Invité
Dans mes RPs, Julian est rentré il y a 5 mois. A un mois prêt !! Rhaaa ....
J'ai les boules !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
» What about a hit of your look (maura)
» until we get there + maura
» maura ∗ and this is what we've got, them what we've got is gold.
» (maura) once upon a dream.
» Maura's phone.