| ( ✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 20:50 par Invité oh god oui. :hinhin: il nous faut un rp. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:49 par Invité carrément on se fait quoi ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:50 par Invité Hello |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 4:20 par Invité SAM : elles se voient et Maura lui reproche (encore?) de ne pas avoir été là ? MAXENCE : oui toi. j'allais répondre à ton mp, mais tu étais validé donc j'ai pas vu l'intérêt. bref. tu as une idée ou tu es un touriste ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 16:02 par Invité Je veux bien un lien ^^
Robin est mon meilleur ami, je le connais depuis l'enfance. On peut se baser sur ça non ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:32 par Invité Oui, c'est un bon début. Bon après, Julian est comment niveau caractère ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:36 par Invité - Maura H. Moriarty a écrit:
- Oui, c'est un bon début. Bon après, Julian est comment niveau caractère ?
Donc mon premier réflexe pour répondre à ta question : Je ne sais pas :Oo: :Oo: hahaha ... Faut que je repose mon cerveau moi. Julian est drôle, légèrement casse-cou, sarcastique et impulsif. Aux premiers abords, il est assez froid et distant, il a la fâcheuse tendance de prendre les gens de haut. Mais cela ne veut pas dire qu'il a un mauvais fond pour autant. Il a juste beaucoup souffert par le passé. C'est quelqu'un de fiable, il me semble hahaha |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:59 par Invité Oui, va reposer ton cerveau. Alors, je vois bien la relation mal démarré entre Maura et Julian à cause du fait que Julian a tendance à regarder tout le monde de haut. Bon, ma Maura est très directe alors elle le lui aurait fait remarqué rapidement donc à voir comment Julian l'aurait pris ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:05 par Invité j'avoue que je viens un peu en touriste XD |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:51 par Invité oui c'est bien ça tu veux le commencer ou je le fais ? :hihi: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|