| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 15:56 par Invité Oui alors va pour la rencontre en boite ! Et après le fait qu'ils soient assez différents ça peut aussi s'ajouter aux raisons de leur séparation ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:14 par Invité Ok, va pour la rencontre dans une boîte de nuit. Et le fait que les deux soient différents, je trouve que c'est une bonne idée d'ajouter ça à leur séparation. Bon aujourd'hui, ils s'entendent bien? |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 18:00 par Invité il pourrait être assez protecteur avec elle ? Et ils pourraient être des confidents, amis très proches ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 18:34 par Invité Oui, c'est une bonne idée. J'aime bien l'idée qu'il soit protecteur avec elle et qu'ils se confient des trucs même s'ils ont un petit passé ensemble. Ça démontre qu'un ancien couple peut être amis quand même. :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 1:40 par Invité coupine de nom/prénom d'avatar ça t'intéresse un lien ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 3:42 par Invité Bien sûr que ça m'intéresse. Tu as une idée, une envie ou tu squattes ma plage ? :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 13:49 par Invité J'suis une touriste, la plage le soleil c'est cool . Bon alors aurais-tu besoin de quelque chose? |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 20:51 par Invité J'approuve, c'est cool, mais pas trop longtemps hein. :hinhin: J'suis pas certaine en fait donc est-ce que tu peux me donner une description de Azealia ? Et tu désirais du positif ou du négatif ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:57 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 21:41 par Invité OH GOD. Comment est-ce que Rory aurait réagit en apprenant que l'ancienne meilleure amie de Sam a déjà sortie avec sa deuxième histoire d'amour marquante ? À savoir que Noah était un rebound après la rupture de ces fiançailles donc cela n'a pas vraiment duré longtemps. :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|