(✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 21:44 par Invité
Que dire sur Scarlett ? Elle habite à Londres depuis ses 17 ans pour suivre ses études de design, pour les payer elle recevait des subventions de sa mère mais elle à aussi travailler dans un bar mais aussi comme livreuse de pizza. C'est la soeur d'Annabelle mais pour l'instant aucune des deux ne le sait, elles se connaissent et s'entendent bien parce qu'elles font partie du même groupe, Scarlett est violoniste. Sa meilleure amie a été assassinée et elle espère un jour retrouvé l'assassin, du moins en savoir plus sur cette affaire, elle a été très affectée par cette histoire. Sinon c'est une fille rêveuse, parfois un peu tête-en-l'air et bien souvent dévouée aux autres. Et là, tout de suite, je sais pas quoi ajouter. >.<
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 10:30 par Invité
je veuuuuuuux.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 17:53 par Invité
Scarlett, Quand tu dis tête-en-l'air, tu veux dire qu'elle oublie des trucs parfois à des endroits publics etc ? Parce que je me dis que Scarlett pourrait avoir oublier quelque chose dans un café, par exemple et que Maura lui aurait courue après pour le lui redonner ? Après, elles pourraient se recroiser à un concert donné par le groupe dans lequel joue Scarlett et Annabelle et elles sympathisent ?
Rose, ouiii, avec plaisir. Une idée, un besoin ? Ou tu es venu en touriste ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:01 par Invité
j'avoue que je suis un peu venue en touriste. :hihi: ma seule idée étant qu'elles auraient pu se connaître de longue date vu qu'elles sont toutes les deux londoniennes un peu en mode "à la vie, à la mort". as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:42 par Invité
Je n'avais pas penser à ça mais ça me paraît être tout à fait son style. Scarlett aurait vraiment été contente de retrouver Maura lors d'un concert, elle se souviendrait d'elle et irait la re-remercier. Scarlett fait confiance à Annabelle vu qu'elles jouent ensemble dans le même groupe, du coup ça l'aurait poussé à faire confiance à Maura. :D
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:22 par Invité
Rose, moi je me dis puisque Rose est psychologue que Maura aurait pu se tourner vers elle lorsqu'elle a rompue ces fiançailles et qu'elle n'avait plus sa meilleure amie ? D'ailleurs, on pourrait carrément dire que cela a été leur point de rencontre.. Dans le genre où Maura commence à se confier à Rose alors qu'elles sont toutes les deux des étrangères ?
Scarlett, génial. Après, ni Annabelle ou Scarlett savent qu'elles sont demi-sœur ? Ou l'une à des doutes ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:41 par Invité
Pour l'instant aucune des deux ne le sait ni a de doutes, enfin je pense pas car c'était pas précisé, on doit d'ailleurs voir ensemble comment elles l'apprennent. x)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:58 par Invité
D'accord. Donc, on dit qu'elles sont devenues amies à force de se croiser etc. ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 22:46 par Invité
Oui c'est possible; des amis c'est toujours bon à prendre. :D
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 16:57 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
Rose, moi je me dis puisque Rose est psychologue que Maura aurait pu se tourner vers elle lorsqu'elle a rompue ces fiançailles et qu'elle n'avait plus sa meilleure amie ? D'ailleurs, on pourrait carrément dire que cela a été leur point de rencontre.. Dans le genre où Maura commence à se confier à Rose alors qu'elles sont toutes les deux des étrangères ?
Honte à moi, j'avais absolument pas vu ta réponse. J'y avais pas pensé à cet événement. Si c'est pas trop trop vieux dans le temps, ça peut carrément coller ouais. En somme, Maura aurait été, ou serait, la patiente de Rose ?