"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 2979874845 (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

(maura.) ~ ultraviolence.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 19:42 par Invité
SUMMER : Si, c'est le dessin, je crois que ça irait. Maura ne pratique pas le piano, elle n'aurait certainement pas eu la patience pour ça. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 3903491763 Donc, elles étaient amies d'enfance partageant le dessin comme passion ? Aujourd'hui, leur relation en serait où ? Parce que Maura s'est un peu éloigné de tout le monde après sa rupture de fiançailles il y a quelques mois.

ULYSSE : (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1765539251 Je n'avais pas réfléchie à la question.
Bon, on va dire qu'elle a fait des études de lettres. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 3903491763 Amis de fac me convient parfaitement. Leur relation a débuté comment ? Tu as des idées sinon je creuserais dans mon cerveau pour trouver un truc adéquat. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:14 par Invité
Ulysse n'est pas compliqué , donc il parle facilement avec les gens. Mais bon, sinon on peut dire qu'ils se sont rencontré à la soirée d'inté et qu'après, ils traînaient ensemble à la fac ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:14 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
MORGANE : J'aime bien ce début d'idée. Maura serait plus à mépriser Maisy dû à l'image qu'elle projette d'elle Maura étant une fille assez simple. Donc, on a dit qu'au départ Maura n'aimait pas Maisy pour ce qu'elle était/projetait et là elles se retrouvent et s'expliquent et Maisy aide Maura à ne plus être un mauvais souvenir auprès de John. Tout est ok pour moi. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 2555317567
yay (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 2555317567
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:54 par Invité
Va pour le dessin ! Eh bien Summer aurait pu voir qu'elle n'avait plus de nouvelles de Maura depuis quelques temps, s'inquiéter et aller vers elle ? Elle l'aurait trouvé un peu différente mais au fond, leur relation n'aurait pas tant changé que ça ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:02 par Invité
Traaaaaace (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1973890357 ( très constructif comme message, je sais ). Madam est dans la place maintenant. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 5:53 par Invité
ULYSSE : Maura est également assez sociable donc on peut y aller avec la rencontre à une fête étudiante où ils se sont mis à discuter tous les deux ? Pour finalement se retrouver dans une ou deux cours ensemble etc.

MORGANE : T'as vuuuuu ? Nos deux persos s'aiment bien. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1922099377 :hinhin:

SUMMER : Oui, ça me va. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 902495459
Et je viens de voir que Summer est une ex de Robin, son cousin donc si cela date de l'adolescence ou quoique ce soit peut-être que ça pourrait être leur point de rencontre ?

ADAM : Owiii, laisse ta trace. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1922099377 Et oui, Madam est dans la place parce qu'ils le valent bien étant le plus beau duo. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 762363325
D'ailleurs, il nous faut absolument un rp donc je te mpotte et en même temps, je t'expliquerais l'idée qui m'a traversé l'esprit comme écrit dans le scénario. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 9:41 par Invité
Ok ça marche :D
Tu es prête à rp maintenant ou tu es débordée ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 16:59 par Invité
On va dire que j'ai une dernière place. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 3903491763
Je peux le débuter, si tu veux ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 18:22 par Invité
Oh, je veux bien si ça te dérange pas (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 21:22 par Invité
Aucunement. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 902495459
Par contre, il faudrait me donner un lieu et un contexte pour ne pas que j'écrive n'importe quoi n'importe où. (maura.) ~ ultraviolence. - Page 17 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
» What about a hit of your look (maura)
» until we get there + maura
» maura ∗ and this is what we've got, them what we've got is gold.
» (maura) once upon a dream.
» Maura's phone.