| ( ✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:58 par Invité oulala Maisy a fréquenté des écoles privées ultra chic. Jeunesse dorée tout ça, donc elle est tombée dans la drogue vers ses 15 ans. Déjà habituée des boites et clubs. Cold Bitch qu'on adore détester. maintenant elle est plus comme ça je rassure |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 3:11 par Invité je saaaaaaaaaaaaais pas. Peut-être que leur rencontre pourrait être récente ? Genre, elles se sont croisées lors d'une visite anonyme de Maura et lorsqu'elle part Maisy arrive ? Même qu'elle pourrait aider Maura à ne plus être un mauvais souvenir ? J'sais pas, y a que ça qui me vient en tête. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:02 par Invité Maura et Summer ont toujours vécu à Londres. J'ai vu que tu recherchais des amis d'enfance |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 15:45 par Invité Oui, en effet. Par contre, elles sont trois ans de différence, ce n'est pas énorme, mais elles auraient probablement une mentalité différente à l'époque ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 15:50 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:19 par Invité Moi j'avais pensé qu'elles auraient pu partager une passion en commun qui les aurait rapproché, ce qui aurait un peu "effacé" leur différence d'âge, genre l'équitation ou la piscine ou un truc du genre tu vois. Puis si Maura était mature, peut-être que la différence d'âge aurait pu se faire moins sentir ? :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:23 par Invité Tu serais intéressée par un petit lien ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 0:49 par Invité MORGANE : J'aime bien ce début d'idée. Maura serait plus à mépriser Maisy dû à l'image qu'elle projette d'elle Maura étant une fille assez simple. Donc, on a dit qu'au départ Maura n'aimait pas Maisy pour ce qu'elle était/projetait et là elles se retrouvent et s'expliquent et Maisy aide Maura à ne plus être un mauvais souvenir auprès de John. Tout est ok pour moi. SUMMER : Maura n'était pas très sportive adolescente. Elle s'intéressait à la mode ainsi qu'au dessin donc je ne sais pas sur quoi Summer était passionnée, mais si cela a un rapport avec ces deux-là l'idée pourrait fonctionner. & Maura était assez mature, adolescente. ULYSSE : Je ne refuse jamais un Dane Dehaan. Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 11:59 par Invité Je vois bien Summer avoir fait du dessin, ou du piano :) |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:38 par Invité Eh bien, ce sont tout les deux des amoureux de la littérature. Et comme elle est stagiare dans une maison d'édition, je suppose qu'elle a dû faire des études de lettres comme Ulysse (Sinon, si c'est pas le cas ... Bah tant pis ). Et étant donné qu'ils ont le même âge, ils ont dû être dans la même promo (Ulysse est encore étudiant, mais lui prend plus son temps) ... Donc je pensais à des amis de fac ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|