"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 2979874845 eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


eros + you wrap your hands around my neck so tight ...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 20:58 par Invité

Eros Callaghan-Rhodes

London calling to the faraway towns
NOMS : Rhodes du côté paternel, Callaghan du côté maternel. Eros n'est d'ailleurs pas plus fier de l'un que de l'autre de ces patronymes mais puisqu'il est né de leur union que peut-il y faire ? PRÉNOM : Eros. Sa mère, inspirée, a très longtemps hésité à le prénommer Jupiter mais elle s'est pliée au veto de son mari qui maintenant qu'avec un tel prénom le garçon se ferait malmener toute sa vie ÂGE : Trente-neuf ans. Presque la quarantaine donc et pourtant le brun ne semble pas si mal le vivre que ça ; il faut dire qu'il n'est pas encore assez vieux dans sa tête pour s'inquiéter de son âge DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 juillet 1976 à Londres, en Angleterre NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Aux yeux de bien des gens Eros a de la chance : il est en effet en couple depuis douze ans. Si ils savaient pourtant que son couple n'est pas si uni que les apparences le laissent croire ils ne parleraient pas ainsi, croyez-moi MÉTIER : Professeur d'ingénierie statistique. Il a d'abord réussi un doctorat en mathématiques mais n'y trouvant pas sa passion il se dirigea vers les statistiques, qui l'intéressent depuis qu'il est tout petit ... Il est bizarre en quelque sorte TRAITS DE CARACTÈRE : émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel, rêveur, gourmand, dévoué mais il peut aussi être craintif, irréaliste, fuyant, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique et casanier. GROUPE : The Tube. Pourquoi se déplacer en voiture quand les transports en commun sont si développés et si peu coûteux ?



My style, my life, my name

Eros est un vrai petit génie des chiffres : les statistiques sont ce qu'il préfère par dessus tout mais tout ce qui comporte des chiffres est d'une facilité déconcertante à ses yeux ... même si il ne peut pas expliquer la logique de ses calculs il les comprend "comme par magie" + C'est un pro-apple par excellence. Son budget le lui permettant largement, il change de téléphone à chaque nouveau modèle et il est très soigneux de son ordinateur qui l'aide à tenir ses cours à jour ainsi que ses recherches ... Et son jardin secret + Cela fait presque dix ans que l'envie d'avoir un enfant le démange mais étant donné sa situation amoureuse il préfère ne rien dire pour le moment et garder cela pour lui - même si il craint que ça réduise à néant ses chances d'avoir un bébé + Malgré de nombreux voyages dans de très belles villes Eros reviendra toujours à Londres. C'est une ville unique ... et la seule où, malgré ses malheurs, il se sente chez lui + C'est un homme cocu et battu par un homme qu'il aime depuis une quinzaine d'années maintenant au moins autant que ce dernier lui fait peur. Il préfère alors se taire et supporter un véritable enfer, plutôt que de supporter l'idée de vivre sans lui + Il a écrit un roman intitulé "40 ways of living you" qui relate son quotidien d'homme battu et son expérience mais il ne le fera probablement jamais publier. Le document est d'ailleurs scellé par un mot de passe et caché dans des dossiers de son ordinateur + Eros n'est certes pas un grand fan des contes et des fables mais les aventures d'Alice dans le pays des merveilles ne perdra jamais de sa magie à ses yeux + C'est un très bon cuisinier. Certes pas d'un point de vue professionnel ou à en concocter de grands plats gastronomiques mais il cuisine de bons plats, qu'ils soient équilibrés ou plus "junk". C'est d'ailleurs pour ça qu'il va rarement au restaurant + Depuis que son compagnon, Isaac, a commencé à montrer violent Eros ne peut plus passer une nuit sans cauchemars si il est dans son lit. Il ne dort du coup que très peu ou profite des absences de sa moitié pour dormir presque une journée entière + Il a commencé à abuser de la morphine il y a quatre ans, la drogue lui servant à faire taire la douleur des coups, mais il a suivi une thérapie de groupe pour décrocher après une soirée cauchemardesque dont la seule chose qu'il peut se rappeler est qu'il a failli tuer de ses mains un homme qui se montrait un peu trop entreprenant avec lui
PSEUDO : hk. PRÉNOM : on me surnomme k., impossible de m'appeler par mon prénom sinon je fais un caca nerveux ÂGE : un quart de siècle PERSONNAGE : inventé AVATAR : jared leto  CRÉDITS : birth et anotada depuis leurs tumblr respectifs COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : google aime sortir des forums rpg de manière impertinente avec nos recherches mais ... je regrette pas pour une fois CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: hé non, eros est mon seul bébé



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 20:59 par Invité
At the beginning

Eros ? Aimerais-tu te présenter ? Et voilà. Il y était. Après trente cinq années à encaisser, à endosser ses problèmes et ses responsabilités, il avait fini par faire une erreur assez grosse pour qu'il soit incapable de s'en sortir seul - et le voilà donc obligé de demander une aide extérieure. Je m'appelle Eros. J'ai trente cinq ans et je suis accro à la morphine. Ca a commencé ... A la suite d'une mauvaise chute. J'ai eu cinq os brisés et le bassin en miettes ainsi que trois côtes fracturées. Au départ je ne prenais qu'un minimum de morphine pour supporter la douleur mais je m'en suis ensuite servi pour apaiser une autre sorte de douleur. Si il en était fier ? Bien sûr que non. Il détournait les yeux, incapable de supporter sur lui les regards de ces anonymes qui étaient tous dans sa situation et le scrutaient sans sembler le comprendre ... Pourtant si ils en étaient là ils devaient avoir des vies difficiles eux aussi, non ? La morphine me rend fou. J'en prends trop et je ne me reconnais pas dans la personne que je suis. C'est pour ça que je suis là. J'ai fait quelque chose de terrible à cause de cette addiction et je ne veux plus perdre le contrôle ... Au moins pas de cette façon. Ma vie est déjà bien assez compliquée comme ça.

Et il avait tenu parole. Quatre ans plus tard l'enseignant n'avait pas replongé une seule fois : les vagues flashbacks de cette soirée où il avait tabassé presque à mort un inconnu lui avait suffi, il avait retenu la leçon ! Le sevrage fut très compliqué bien entendu mais sa résolution fut la plus forte et maintenant cette addiction était son passé. C'était certain. Il était décidé à ne plus jamais laisser les choses déraper de cette façon - ou dans la mesure de son contrôle ... J'ai dit non ! Alors tu la fermes ! Depuis quand c'est toi qui commande ici ?! La lèvre déchirée et l'estomac douloureux de trop nombreux coups de pied, Eros ne bougea pas un cil. Que pouvait-il dire sans aggraver son cas ? Rien. Peut être que finalement son père avait raison et qu'avoir un compagnon violent était une vengeance divine pour son homosexualité. A n'en pas douter son père se délecterait de voir son fils roulé en boule par terre, roué de coups et la bouche en sang, à cacher ses larmes pour ne pas vexer encore plus cet homme qu'il aimait plus que tout au monde ... Était-ce vraiment juste ? Était-ce mérité ? Pourquoi fallait-il qu'il ouvre aveuglément son cœur aux seules personnes qui ne lui apporteraient rien de positif ? Il n'arrivait pas à comprendre. Après une mère qui regardait passivement son mari faire la loi à la maison et un père qui le harcelait des moyens les plus cruels possibles pour "lui faire renoncer à son homosexualité", était-ce là son destin de ne s'entourer que de personnes qui chercheraient à le détruire ou ne feraient rien pour empêcher sa descente aux enfers ? Quoique. Tout bien considéré ... L'enfer : il y était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
eros + you wrap your hands around my neck so tight ... Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:09 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Il nous faudra un lien eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
eros + you wrap your hands around my neck so tight ... Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:09 par Theodore A. Rottenford
Jared Leto eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 878725457 ce choix de fou eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 3585889792
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 3304863388 eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:12 par Invité
Bienvenue ici :D

J'ai hâte de lire ta fiche :D j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi **
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
eros + you wrap your hands around my neck so tight ... Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:14 par Samia Bukhari
bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1942225346 eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:17 par Invité
JARED ! eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1419071523

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:36 par Invité
Bienvenue ! eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
eros + you wrap your hands around my neck so tight ... Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:39 par Gabrielle Rowena
Bienvenue. eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1922099377
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 2336905461 eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mai 2016 - 21:40 par Invité
T'es moche eros + you wrap your hands around my neck so tight ... 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» get in touch with eros
» Won't you wrap the night around me ?
» 'm needy wrap me up & breathe me ft Sam
» A mafia don may snap your neck + Babi
» (theodore) a mafia don may snap your neck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-