"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 2979874845 What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


What do you think about that ? [Sasha Alvarez]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mai 2016 - 18:53 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 2941632856 What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mai 2016 - 18:35 par Invité
Bienvenue parmi nous. What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 7:42 par Invité
Bienvenuue What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 18:09 par Invité
Bienvenue Sasha, j'ai hâte d’assister à un de tes spectacles What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 20:53 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 6:31 par Guest
Pas de soucis hihi :D Je poste la fiche ce soir parce que il me manque encore quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 19:25 par Invité
Hellow et bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche !
What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 374487692
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 18:55 par Alycia Hemsworth
Il manque un icon dans la première partie, ensuite ta fiche ne fait pas le nombre de mots demandés, il faudrait donc étoffer un peu s'il te plaît. What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 3783328667

Attention aux fautes, n'hésite pas à passer ta fiche sous Word. je pense aussi qu'une relecture ne serait pas de trop, car certaines de tes phrases sont mal tournées et parfois tu changes de temps en plein milieu d'une phrase, ce qui rend la lecture difficile. What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 3783328667 De plus, il faudrait modifier ton histoire s'il te plaît. Il arrive beaucoup trop d'événements à ton personnage, ce qui finit par ne plus rendre le tout crédible. Pour commencer le fait qu'il y ai assez d'argent pour un billet d'avion, plus l'hôtel dans la caisse (d'ailleurs pourquoi continuer de bosser pour quelqu'un qui ne l'a paie plus ?). Faire du burlesque avant 18 ans, cela reste aussi moyennement crédible, comme de découvrir seule que son père a été tué au final. Il serait peut-être aussi pas mal de parler de ses demi-sœurs que tu évoques dans la première partie de ta fiche.

Bon courage pour les différentes modifications, n'hésite pas à me MP en cas de besoin. What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 208687334 Et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées, lorsque tout sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 19:02 par Guest
J'ai un ordi qui rame de trop donc pour l icon je peux pas j'ai essaye, pour les fautes j'ai mon correcteur automatique et je sais pas comment l enlever mais je vais voir ça.

Je pense changer son âge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 18:41 par Invité
Bonjour What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 208687334,
Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 17 mai inclus pour la terminer, la corriger ou demander un délai. Si tu attends pour être validé, ne t'inquiète pas, un membre du staff passera lire ta fiche dès que possible.
Bon courage. What do you think about that ? [Sasha Alvarez] - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Sasha Smith
» votes de Meredith A. Alvarez
» votes de Meredith A. Alvarez
» Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily*
» votes de Meredith A. Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-