"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily* 2979874845 Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily* 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily*

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Oct 2015 - 20:52 par Invité
[à coder]

Ce sont les premières vacances de ma fille et je dois bien avouer que j’ai hâte de pouvoir la retrouver et de l’avoir presque rien qu’à moi pendant une petite semaine. Les vacances sont courtes, très courtes, et j’ai pris ma semaine pour pouvoir en profiter pleinement. D’ailleurs, en ce premier jour de vacances, j’ai pris la décision d’emmener ma Lucia aux studios Harry Potter. Une journée que j’espère inoubliable pour nous deux, même si je sais qu’elle n’en gardera sans doute pas autant de souvenirs que moi. Je compte bien, cependant, la bombarder (et moi aussi avec elle en faisant des selfies) de photos pour garder le plus possibles de souvenirs de cette journée.  Je compte aussi bombarder Rowan et Rika, d’ailleurs, et j’espère que mon frère en est conscient.

En me levant, ce matin là, mon premier réflexe est d’écarter mes rideaux pour regarder le temps qu’il fait dehors. Mais comme d’habitude, je me lève tôt et le jour n’est pas encore levé. Il me faudra donc attendre encore un peu avant d’être fixée. Néanmoins, je peux toutefois constater qu’il a gelé cette nuit. Ce n’est pas étonnant étant donnée la baisse des températures ces derniers jours. Mais j’ai déjà prévu le coup : gants, bonnets, doudoune pour ma fille. Je me lève rapidement et enfile un peignoir pour préparer le petit déjeuner familial : thé pour moi, chocolat pour Lucia Rowan, et café pour mon jumeau, œufs brouillés et bacon, ainsi qu’un assortiment de tartines et de viennoiseries françaises pré-cuites et que j’ai fini au four. J’installe également les jus de fruits sur la table et j’attends que tout le monde se lève, ce qui ne tarde pas.

« Vous êtes prêts pour une journée en famille ? » je demande lorsque tout le monde s’installe.

Ca me fait plaisir de voir ma nièce – préférée, il faut le reconnaitre – avec nous pour la journée. D’autant que c’est grâce à elle que j’ai su ce que je voulais faire de ma vie. Finir de grandir avec une jeune autiste m’a fait prendre conscience que tout n’était pas rose dans le monde et que ces jeunes ont avant toute chose besoin de personnes qui les comprennent et les aident à s’exprimer et à pouvoir vivre avec les autres. Je ne regrette nullement mes choix de vie, même si ce n’est pas toujours simple.

« Tout le monde a bien dormi ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii » répond Lucia, qui sautille sur sa chaise d’impatience.

Je sers les bols de tout le monde et m’installe à mon tour pour le repas le plus important de la journée.

« Il va falloir bien se couvrir aujourd’hui… Il va faire froid… » je dis à ma nièce et à mon frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 16:43 par Invité

feat. alvarez/steele family
516 mots
rowan s'exprime en #a1caf1

Let's go to Hogwarts!

Rowan était sans doute trop butée pour l’admettre ouvertement, mais elle avait attendu avec impatience la présente journée. Mais bon, même si elle n’exprimait pas verbalement son enthousiasme, n’importe qui aurait pu le deviner par le sourire qui depuis la veille s’affichait sur son visage et à sa tendance à faire du flapping, ce battement de mains erratique qui la secouait lors des moments de joie intense, donnant l’impression qu’elle allait à un moment où un autre s’élever dans les airs, plus fréquemment qu’à l’habitude. Mais pourquoi était-elle donc si excitée ? Eh bien, aujourd’hui, elle allait visiter les studios Harry Potter en compagnie son oncle, de sa tante et de sa cousine! Autant le mentionner immédiatement, la Rowan était carrément fan de cette série : elle avait lu tous les livres et possédait une copie DVD de chacun des films qu’elle avait vus au moins trois fois!

Elle était réveillée depuis un moment déjà; elle avait eu du mal à trouver le sommeil à cause de toute cette excitation – mais elle avait tout de même étonnamment bien dormi, considérant qu’elle n’avait pas passé la dernière nuit dans le confort et la protection de sa propre chambre et qu’elle était généralement mal à l’aise de dormir ailleurs qu’à la maison – et elle n’arrivait simplement pas à se rendormir après s’être réveillée vers cinq heures du matin. Elle était plus que prête à attaquer cette journée, mais ne voulant pas déranger les autres qui peut-être désiraient dormir un peu plus longtemps, Rowan demeurait enroulée dans ses couvertures comme une chenille pour se garder au chaud. Elle était toujours congelée dans les instants suivant son réveil, même en plein milieu de l’été lorsqu’il faisait trente degrés, ce qui était assez curieux car Rowan n’était pas particulièrement sensible au froid dans d’autres circonstances. Personne ne semblait pouvoir trouver pourquoi ni comment cela se produisait…

Une fois réchauffée, juste au moment où sa patience arrivait à sa fin – elle ignorait depuis combien de temps exactement elle attendait là, mais à ce qu’elle pouvait entendre, la journée commençait pour les autres aussi –, Rowan s’extirpa de sous les couvertures et posa ses pieds sur le plancher qui craqua lorsqu’elle se leva. Ceci qui lui fit presque instantanément porter ses mains à ses oreilles. Elle détestait ce son, à même tire que le frottement des pattes d’une chaise contre le sol ou bien le couinement de certains jouets pour chiens. Il y avait des choses comme ça, si insignifiantes que la plupart des gens n’y prêtaient pas attention, qui l’agaçaient profondément. C’était pathologique.

Bon, le désagrément était passé. Maintenant quoi ? Ah oui, petit déjeuner. Rowan se dirigea vers la cuisine où les autres commençaient à s’installer à la table. Tirant délicatement une chaise pour ne pas produire un autre de ses bruits qu’elle trouvait insupportable, elle s’y installa, sans dire un mot. Rowan n’était pas bavarde le matin – que dis-je, elle n’était pas bavarde du tout, mais à ce moment de la journée, c’était pire –, elle répondit donc aux propos de sa tante d’un simple mouvement de la tête, affirmatif.

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily* 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 8:04 par Edwin Turner
...Let's go to Hogwarts...

...It's a kind of magic ♪...
ft. Rowan F. Steele && Maja Alvarez && Rika Alvarez • Octobre 2015
All around the world • Autres régions • Studios HP
Let's not go to Camelot, 'tis a silly place. Let's go to Hogwarts instead...

Aujourd'hui est un grand jour. Réellement. J'ai l'air d'un gamin de trois ans depuis hier. Et même si j'ai toutes les peines du monde à me lever ce matin - comme tous les jours en fait - je suis clairement heureux de pouvoir partager cette journée avec ma petite famille. La douche a pas suffi à me réveiller cependant, et j'ai un peu l'air d'un zombie quand je débarque dans le salon.

« Tout le monde a bien dormi ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »


Je suis pas aussi en forme que ma nièce, mais clairement, vu le sourire affiché sur mon visage défraîchi, je suis ravi. Pas réveillé encore - et oui j'ai bien dormi, mais c'est rarement un problème -, mais ravi. Lucia sautille sur place pendant que Maja prépare le petit déj' et s'occupe de tout le monde.

« Il va falloir bien se couvrir aujourd’hui… Il va faire froid… »

Comme mon autre nièce, je hoche la tête. Autant je supporte le chaud sans aucun problème, autant la résistance au froid n'est clairement pas dans mes compétences. J'ai pas pris ça du côté polonais, mais je crois qu'il suffit de me regarder pour voir que je tiens sans doute plus du côté indien et espagnol que de la Pologne de Maman. Torse nu, jean noir, pieds nus, les cheveux en bataille, j'ai pas l'air de grand chose mais ça ira mieux après le café. Je crois.

Je me suis installé à côté de Rowan en silence, attrapant mon café avec les deux mains comme pour les réchauffer. Tout à l'heure, on sera dans un lieu juste magique - c'est le mot - et j'ai terriblement hâte d'y être, même si pour l'instant, mon corps refuse encore trop de bouger. Je suis un diesel le matin, je crois que tout mon entourage le sait. Mais ça sera autre chose quand on sera là-bas. Je sais pas lequel de nous aura plus l'air d'un gosse, mais je parierais pas sur mes nièces... Même si je sais que Lucia sera tout aussi surexcitée que moi.

« Prête ? »

Je vois bien que c'est le cas de ma soeur et de ma plus jeune nièce. Et sans doute à sa manière de mon autre nièce, mais je sais tout aussi bien qu'elle n'exprimera pas les choses de la même façon. Il n'empêche que je suis certain qu'on va passer une journée géniale, tous les quatre, et que je suis pressé d'y être. On a fini de se préparer, et je me suis emmitouflé dans mon blouson de cuir, bonnet et écharpe épais pour me protéger du froid, et de gros gants sur les mains - je sais je suis une petite nature, ça va - avant de sortir, m'assurant également que mes deux nièces soient parées - ce qui fait qu'on doit faire double vérification vu que ma jumelle a tendance à être assez protectrice aussi... J'ai toujours l'air d'un motard, je crois, mais cette fois, ma bécane reste parquée : on monterait pas tous dessus et l'idée c'est quand même que la route, on la fasse tous ensemble, je vais pas faire bande à part. Et debout à côté de Rowan, je laisse ma main gantée de son côté pendre tranquillement, lui laissant le loisir de la saisir si elle le souhaite, l'autre ayant déjà regagné le fond de ma poche de blouson. Petite nature, oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:48 par Invité
Tout le monde est en forme, tout le monde est prêt à passer une bonne journée. Tant mieux. J’esquisse un sourire à l’adresse de ma fille et me tourne vers ma nièce :

« Rowan, je sais que tu n’aimes pas parler, que tu économises tes mots, mais je souhaiterais que tu fasses un effort quand nous serons là bas. Et, si tu ne donnes pas la main à Rika ou à moi, je te demande de rester près de nous. D’accord ? »

Hum…. Déformation professionnelle quand tu nous tiens. Je retiens avec peine le « check » que j’utilise avec les enfants du centre. Par contre, j’ai bien remarqué ses mouvements de mains intempestifs, qui, je le sais, sont liés à l’excitation et c’est très exactement la raison pour laquelle je veux qu’elle s’exprime au moins un minimum. Parler, même pour répondre simplement oui, ou non, la forcera à se focaliser sur autre chose, lui permettra de mettre des mots sur ses émotions qui sont démultipliées par rapport aux nôtres. Rowan et les autres enfants comme elle n’ont pas les filtres que nous possédons.

A l’issue du petit déjeuner, je range les affaires et nous quittons le loft, après que je me sois assurée que les filles sont toutes les deux bien vêtues. Nous gagnons le garage où ma petite voiture attend, aux côtés de la moto de mon frère, les jours où j’aurai besoin d’elle. J’adore ma mini Cooper, mais je ne la prends, réellement, que lorsque je n’ai pas le choix, préférant largement utiliser mon vélo, même pour transporter ma fille. Mais là, nous sommes quatre et je n’ai donc pas le choix. J’installe ma fille dans son siège auto, et attends que Rowan se soit installée à son tour, puis nous prenons nos places avec mon frère. Une fois que toutes les ceintures sont attachées, je mets le contact et sors du parking pour m’insérer dans la circulation londonienne. Sans les autres voitures, ce serait agréable de conduire… je songe en pianotant sur le volant lorsque le véhicule devant moi pile à un feu vert parce que, venant de l’autre côté, un autre a grillé le feu rouge. Mais, finalement, nous parvenons enfin à destination, pour le plus grand plaisir des petits et des grands enfants. Nous descendons de voiture, Lucia dans mes bras, et nous gagnons l’entrée des studios où nous donnons les billets achetés d’avance.

« C’est parti… » je dis en prenant le plan du par cet en le tendant à Rowan, connaissant son goût pour la lecture. « C’est toi notre guide, Rowan. Par quoi veux-tu commencer ? » je lui demande dans l’optique de la faire s’exprimer, de la faire s’extérioriser au moins un minimum.

Elle sait que je la comprendrai, même si elle ne parle pas, mais ce ne sera pas forcément le cas de mon frère. Lucia demande à descendre de mes bras et je la pose. La petite fille se précipite alors vers sa cousine et elle lui prend la main, sans demander l’accord de personne. Lucia dans toute sa splendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Nov 2015 - 0:53 par Invité

feat. alvarez/steele family
509 mots
rowan s'exprime en #a1caf1

Let's go to Hogwarts!

Rowan avait mangé son petit déjeuner en silence alors que les autres avaient discuté un peu, ce qui poussa sa tante à lui demander de se forcer pour être moins silencieuse, tout en lui donnant d’autre directives pour la journée. La petite blonde acquiesça d’un mouvement de la tête, puis se rendant soudainement compte, après coup, qu’elle avait fait exactement le contraire de la requête, murmura :

« D’accord. J’essaierai. »

Après le petit déjeuner vint le temps de s’habiller pour partir. Rowan avait, sans même que ses parents aient à le lui rappeler, pensé à amener des vêtements chauds car le temps devenait de plus en plus froid à chaque jour. L’hiver approchait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Rowan était loin d’apprécier cette saison; elle se passerait bien des quarante-deux épaisseurs de vêtements qu’elle devait porter à ce temps de l’année. Ceci lui faisait penser qu’elle devait bien profiter de ces derniers instants avant que la température ne commence à descendre une vingtaine de degrés sous zéro. Rowan enfila difficilement un sweat à capuche par-dessus son t-shirt. Elle trouva finalement l’ouverture pour la tête après avoir tenté deux ou trois fois de la faire passer par les manches. La terrible Rowan Steele, terrassée par un chandail. C’était drôle, quand même. Heureusement, les autres s’étaient retenus de rire de la scène. Elle glissa, sans problème cette fois, ses petits pieds dans ses bottes et les laça, usant de toute sa dextérité pour nouer une double boucle. Les lacets avaient la fâcheuse habitude de se défaire si on se contentait de les attacher en un nœud simple, alors autant prendre des précautions que d’avoir à s’arrêter toutes les quarante-cinq minutes pour les relacer. L’enfant calla ensuite son bonnet sur sa tête et mit son manteau. Cependant, ses gants, elle les fourra au fond de ses poches, déterminée à ne pas les porter. Elle trouvait simplement cela déplaisant, c’était aussi l’une de choses qu’elle ne pouvait pas expliquer.

Dès que tout le monde fut bien habillé, le groupe de dirigea vers la voiture. Rowan grimpa à bord avec enthousiasme et attacha sa ceinture. Elle aimait bien les trajets en voiture. Silencieuse du début du trajet jusqu’à la fin, elle fixait ce qu’elle pouvait voir défiler au travers de la fenêtre. Ils arrivèrent à destination en un seul morceau, signe qu’aucun problème majeur n’avait été rencontré sur la route. Heureusement, car un tout petit imprévu désagréable aurait pu bousiller le moral de Rowan et la faire bouder pour le reste de la journée. Après avoir franchi l’entrée, Rowan se vit remettre un plan des lieux. C’était à elle de décider qu’elle attraction ils visiteraient en premier. Alors qu’elle regardait le plan, la petite Lucia vint saisir sa main. Rowan n’essaya même pas de se défaire de l’emprise de sa cousine, au contraire, elle lui sourit avant de retourner à son analyse du plan.

« Hmmm. Je sais pas trop… » murmura-t-elle. Elle désigna enfin un lieu au hasard sur la carte, et ajouta, d'un ton incertain : « Là, tiens..? »

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Let's go to Hogwarts... *Alvarez/Steelefamily* 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 17:58 par Edwin Turner
...Let's go to Hogwarts...

...It's a kind of magic ♪...
ft. Rowan F. Steele && Maja Alvarez && Rika Alvarez • Octobre 2015
All around the world • Autres régions • Studios HP
« Rowan, je sais que tu n’aimes pas parler, que tu économises tes mots, mais je souhaiterais que tu fasses un effort quand nous serons là bas. Et, si tu ne donnes pas la main à Rika ou à moi, je te demande de rester près de nous. D’accord ? »

Je peux faire mon gamin grincheux ? J'avoue, j'ai toujours un peu de mal avec l'autorité de ma jumelle, mais je crois que ça a toujours été. En même temps, j'ai toujours eu du mal avec l'autorité en général, alors forcément... Rowan a hoché la tête, simplement, et moi j'ai fini mon café et je me suis barré pour finir de me préparer, entendant juste en partant la petite voix de ma nièce.

« D’accord. J’essaierai. »

Je l'aurais pas fait à sa place, mais je suis pas un exemple, alors je tiens ma langue, et je file terminer de me préparer - tout comme Row' qui tente de venir à bout de son sweat et si l'envie de l'aider me tiraille, je la laisse faire, conscient qu'elle préfère parvenir à ses fins toute seule. L'excitation de ma nièce, je la comprends plus que bien. Ses émotions multipliées par je ne sais quel facteur aussi. Pour des raisons différentes, certes, mais il n'empêche. Et si j'ai l'air calme, là, si on fait pas gaffe, en réalité, mon coeur bat la chamade et j'ai juste terriblement envie de déjà y être et de partager la magie de tout ça avec mes nièces adorées. Nièces parfaitement installées et attachées dans la petite voiture de ma jumelle, donc, parées au départ.

Et la route me semble interminable. L'envie de fumer se fait pressante, mais je sais que c'est seulement l'attente qui devient difficile à supporter et il est hors de question que j'enfume mes nièces, alors mes doigts pianotent l'accoudoir tout comme ceux de ma jumelle tapotent son volant. Allez... C'est pas si loin, les studios.

« C’est parti… C’est toi notre guide, Rowan. Par quoi veux-tu commencer ?
- Hmmm. »


Par là où elle n'aura pas trop le choix, en fait, mais je me tais. Le plan est assez évident, et je fais confiance à ma nièce pour le repérer rapidement : il n'y a qu'une route en réalité, même si les studios sont assez vastes. Ce que j'aime particulièrement à cet instant, en revanche, c'est voir Lucia attraper sa main sans la moindre hésitation, et ce sourire sur le visage de la blonde.

« Là, tiens...? »

Pas trop le choix, on suit la foule, découvre la Grande Salle et les speechs des hôtes qui me saoulent un peu. L'histoire, je la connais. Les discours à n'en plus finir m'ennuient. La fille cause, mais moi j'inspecte les tables, et les costumes, les détails de chaque maison qu'on retrouve ici ou là. Les sabliers au fond, et les profs représentés. Et puis c'est la grande pièce pleine d'accessoires en tout genres. Je peux pas m'empêcher d'aller me faire prendre en photo sur un balai, devant les fonds verts, et puis dans le train sur le quai 9 3/4. J'embarque mes nièces avec moi, aussi gamin qu'elles peuvent l'être, aussi attentif au moindre détail que Row' peut l'être, aussi émerveillé que Lucia peut l'être. Je crois que j'ai un peu abandonné Maja, par moments, mais on sait qu'on va se retrouver. Autour d'une biéraubeurre, un peu plus loin. Je suis un peu déçu par la boisson en question, même si je peux pas m'empêcher de ramener la chopine en souvenir. Et après les parties en extérieur, on a fini par la boutique où chacune de mes nièces est repartie avec une écharpe - aux couleurs des Raven pour Row, de façon très peu surprenante, et Gryff pour Lucia qui a tout de suite foncé vers le rouge - et où je me suis moi-même affublé de celle des Hufflepuff. J'ai aussi embarqué celle des Slyth pur Ty' - marrant comme je sens que je vais me faire foutre ma gueule avec mon écharpe des blaireaux... - et un pendentif retourneur de temps pour Lucy, et puis je me suis arrêté là, conscient que j'allais définitivement outrepasser mon budget si je restais davantage sur place. Je suis sorti, laissant les filles finir leurs emplettes, fumer une clope, avant qu'elles ne me rejoignent et qu'on regagne la voiture de Mat', prêt à retourner à Londres, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Lets go on a journey~Wesley
» What do you think about that ? [Sasha Alvarez]
» votes de Meredith A. Alvarez
» (Tube) + Meredith A. Alvarez + (19/09)
» votes de Meredith A. Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-